Dieudonné :Europe-Israël et la Licra sont-ils prêts à appeler à manifester contre les mosquées où l’on appelle à tuer les juifs ?

Publié le 6 janvier 2014 - par - 2 commentaires

dieudonne-ahmadinejad-montage hamasWilliam Schuman, président de la LICRA de Moselle, appelle à manifester pacifiquement le jour de la représentation d’un « spectacle » de Dieudonné à Metz le 19 janvier 2014 et Europe-Israël se joint à cet appel. 6 autocars de 57 places seront même mis en place au départ de Paris ! « Europe Israël » se joint à l’appel de la LICRA à manifester à Metz le 19 janvier contre le spectacle de Dieudonné. 6 autocars de 57 places sont prévus au départ de Paris et d’autres au départ des principales villes françaises.

Tout cela est bel et bien bon, et il est bien que des voix se lèvent pour dénoncer les propos inacceptables de Dieudonné et la croisade dite anti-sioniste qui cache bien mal une haine primaire et nauséabonde.

Même si je pense qu’on combat mieux la bête immonde par le débat, la réfutation, voire le mépris que par la menace, l’interdiction, la mise en quarantaine et le procès qui vont amener Dieudonné au statut de victime auquel il aspire sans changer quoi que ce soit, la Licra et Europe Israël ont tout à fait le droit d’appeler à mobilisation.

Néanmoins, je demeure perplexe devant leur silence complice et même, pour la Licra, devant son acharnement à défendre l’islam qui dit pire que Dieudonné via le coran et ses prédicateurs qui appellent directement à tuer les juifs.

On rappellera à Europe Israël et la Licra, qui ose d’ailleurs poursuivre Pascal Hilout et Pierre Cassen, entre autres, pour avoir critiqué l’islam que Qaradawi, figure encensée de l’UOIF, qui a pignon sur rue, appelle les musulmans à terminer l’oeuvre de Hitler. On leur rappellera également les fameuses videos de Guy Sauvage montrant des musulmans hurlant « mort aux juifs » en plein Paris… Il n’y a jamais eu la moindre poursuite contre eux, que je sache…

Alors, les mobilisations contre Dieudonné… ça fait penser à tous ces musulmans qui se rassemblent par centaines pour casser, brûler, caillasser… quand un des leurs est arrêté pour non respect de la loi. Quand on est en meute contre une poignée de personnes, il est facile d’attaquer, de se sentir à l’abri.

Le vrai courage, messieurs, serait d’oser attaquer l’islam et l’UOIF comme nous sommes hélas trop peu nombreux à le faire, et à prendre tous les risques, avec, cerise sur le gâteau, la Licra qui nous enfonce la tête sous l’eau pour essayer de nous faire taire.

Vous avez dit incohérence et lâcheté ? 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Dieudonné :Europe-Israël et la Licra sont-ils prêts à appeler à manifester contre les mosquées où l’on appelle à tuer les juifs ?”

  1. Avatar Alain dit :

    Effectivement, nous ne sommes pas à un paradoxe près dans cette société du spectacle de mauvais goût. L’autre jour, je rencontre une famille chrétienne chez la fille de qui ma propre fille est invitée. Je repère très vite tous les indices qui m’indiquent un grand attachement à cette religion. Au cours de la conversation je leur parle de l’appel au meurtre des chrétiens en pays musulmans et du passage à l’acte aussi régulier qu’effroyable: réponse du chrétien mâle, « oui, mais les chrétiens en ont tué aussi avant  » !!! il y a dans cette société cette culpabilité pathologique, cet héritage chrétien de l’autre joue que l’on tend, récupéré et magnifié par la gauche bobo qui en jouit à s’en étouffer…l’islam n’existe chez nous qu’à cause de cela, à cause de toute cette clique malade qui se sert de ce danger religieux afin que le coup reçu soit plus violent et que tendre l’autre joue soit autoproclamé geste noble. une société du narcissisme suicidaire, ni plus ni moins.

  2. Avatar Aaron dit :

    Merci Christine d’avoir rappelé la position trouble de la licra et du crif (les minuscules sont volontaires) , qui à l’instar des histrions politiques qui noius gouvernent, pratiquent le « deux poids deux mesures »….Le crif ne représente qu’une minorité; quant à la licra, elle est une courroie de transmission des socialauds..;(j’ai dû faire une légère faute d’orthographe,mais suis excusable, n’ayant pas poussé mes études littéraires très loin…….)

Lire Aussi