Voeux du Directoire de Résistance républicaine pour 2014

Publié le 3 janvier 2014 - par - 24 commentaires

asterix-mega-poster (1)

L’année 2014 commence sous de bien mauvais auspices, avec les projets calamiteux du gouvernement et la situation économique catastrophique, aggravée par une politique délibérée de préférence étrangère et de remplacement de population.

Les temps seront donc difficiles mais peut-être que, de goutte en goutte faisant déborder le vase, ces abus, ces injustices, ces erreurs, cette haine de la France et des Français amèneront le peuple à ouvrir les yeux et à exiger de redevenir maître de son destin, comme il l’a fait si souvent au cours de son histoire.

C’est ce qu’il faut souhaiter pour 2014, malgré les conséquences terribles que cela aura pour nombre d’entre nous, parce que, si l’on laisse faire, tout sera pire, et sans espoir, pour nos enfants et nos petits-enfants.

Il nous appartient, à nous, jeunes et vieux retraités qui ont moins à perdre que ceux qui sont dans la tourmente professionnelle et qui avons permis que soient au pouvoir pendant 40 ans des Giscard, des Mitterrand, des Chirac, des Sarkozy, des Hollande….de mener la bataille. Nos enfants valent bien cela. Mais il leur appartient, à eux, d’y participer de toutes leurs forces en oubliant leurs peurs, parce que la bataille qui se prépare sera multi-générationnelle ou ne sera pas.

Aucun de nous n’a le choix.

L’horreur du Camp des Saints, le livre prophétique de Jean Raspail, nous menace.

Comment imaginer l’Etat de la France si Hollande et sa clique de dhimmis et collabos demeurait encore 3 ans au pouvoir ?

Alors notre premier vœu est que la pression populaire soit telle qu’elle les contraigne à quitter Elysée, Matignon et les Ministères pour rejoindre leurs palais de Marrakech. La première bataille dans ce sens aura lieu le 26 janvier. Nous devons y être nombreux.

Que les Sirènes qui, de toutes parts en ce moment, nient le danger de l’islam pour cibler les boucs émissaires commodes que seraient le sionisme –et donc les juifs-  ou la République, carrément (voir le livre de Christine Tasin, Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République) attirent de plus en plus de Français et ce serait la fin de la France, islamisée.

Alors notre deuxième vœu est que chacun de ceux qui nous lisent ici prenne l’engagement de convaincre au cours de 2014 au moins 5 personnes de son entourage (famille, ami, voisinage…) et de les amener à lire les sites patriotes, à adhérer à Résistance républicaine afin de nous donner les moyens de continuer la lutte, d’informer, d’organiser réunions et manifestations, d’exister sur le net et de pouvoir résister aux tentatives de nous faire disparaître à coups de procès et d’amendes.

Et notre troisième vœu sera pour chacun d’entre vous. Que la vie vous soit douce et heureuse avec ceux que vous aimez, afin que vous puissiez puiser dans cet équilibre la force de vous battre et la détermination à ne pas vous laisser arracher vos valeurs, votre appétit de vivre, votre appétit de culture, votre appétit de fierté, fierté de vous et de la France, notre mère patrie.

Pour le Directoire de Résistance républicaine

Christine Tasin, Présidente

 

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Voeux du Directoire de Résistance républicaine pour 2014”

  1. Voici ce qu’a écrit un grand Général de la Légion Etrangère (reçu par mail) TELLEMENT VRAI !

    Vérités d’un Général de la Légion Etrangère pour droit-de l’hommistes décadents , lâches et timorés !

    Général Antoine-Roch Albaladéjo Ancien De La Légion Etrangère :
    > > > > >
    Quelques éléments de réflexion sur l’affrontement avec les islamistes.
    > > > >>

    1° Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages, d’autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
    >

    2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
    >

    3° Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    > > > > >
    – une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique………… CA SE CONTRÔLE !.

    – des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime………. CA SE SANCTIONNE !,
    > > > > >
    – des quartiers qui caillassent les représentants de l’État, qui rackettent les artisans………. CA SE NEUTRALISE ! ,
    > > > > >
    – de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain…….. CA SE FERME !
    > > > > >
    – des clandestins, CA S’EXPULSE, surtout les délinquants,
    > > > >>
    – des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France……. CA SE SUPPRIME !,
    > > > >>
    – et ….on revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers …etc.etc.
    > > > > >
    Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !
    > > > > >
    Vous pensez sans doute que ce n’est pas demain la veille ?……

    Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d’atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs voeux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..
    > > > >
    Mais je me trompe peut-être… J’aimerais tellement avoir tort…
    > > > >>
    Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.
    > > > > >
    Général Antoine-Roch Albaladéjo
    > > > > >
    Légion Etrangère

  2. Voici des Gens que je respecte,tel que ce Général Antoine-Roch Albaladéjoet et Mr.Bouvard.
    Lisez bien ces deux articles : c’est du Vrai et pas des mensonges comme nos Pingoins et Lèches Babouches font croire et qui dirigent notre pays dans la Décadence et dans L’Islamisation voulu par ces traîtres en cols blancs.
    A quand la Guillotine pour ces traîtres à la nation Française !

  3. Avatar BAL dit :

    merci et mes vœux les plus choisis en retour

  4. Avatar thierry1354 dit :

    Meilleurs voeux a tout le staff. Il nous faudra tous continuer a mettre les mains dans le cambouis. Aux livres que vous evoquez je rajouterai Eurabia de Bat Ye’Or.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Thierry oui bien sûr Eurabia est à mettre en tête ! mais le livre est dans notre bibliographie

  5. Avatar Marleine dit :

    Bonjour
    Problème! depuis quelque temps quand je transfère vos articles, les personnes qui les reçoivent n’arrivent pas à les lire! Erreur…..
    et moi-même je n’arrive pas à ouvrir le lien du 2ème article concernant Hollande drapé de vert… erreur aussi…. serez-vous bientôt censurés totalement?? et nous , privés d’excellents articles?????

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Marleine pour cette info, pour Hollande drapé de vert c’est normal car je me suis rendue compte avoir fait une erreur de date dans la programmation prévue pour demain je l’ai donc retiré, désolée ! Par contre ce que vous me dites du transfert m’inquiète je vais signaler à nos informaticiens, merci de me tenir au courant si dans une huitaine de jours le problème persiste

  6. Avatar al Louarn dit :

    Bonne année Christine
    Un petit coup passage matinal pour vous présenter ( de l’Ouest sous les tempêtes) tous mes voeux de réussite en ce début d’année.
    Bien cordialement
    Al Louarn

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Al Louarn pour ces voeux que je vous retourne, mais ne comptez pas sur moi pour relayer les divagations ant-juives qui étaient contenus dans vos liens que je supprime ça va sans dire.

  7. Avatar Papin dit :

    Christine,
    Bien reçu le message, retraité, vous savez frappé par le sort ( ça n’arrive pas qu’aux autres) j’ai de gros problèmes de mobilité, ce qui ne m’empêche pas pas de participer au combat, inscrit sur la liste FN des municipales , je fais chaque jour un pilonnage systématique de toutes mes connaissances pour leur faire toucher du doigt ce qui se passe en France grâce aux articles de RR ,et RL .
    En ce qui concerne mes voeux pour tout l’équipe du directoire et tous les membres de RR , j’ai ma formule:que l’année qui arrive ne soit pas pire que la précédente……

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je sais en effet et j’admire énormément votre courage et votre ténacité, tous mes voeux à vous

  8. Avatar Alleon dit :

    Avant je voudrais vous présenter tous mes voeux les meilleurs et vous remercier d’être là tout simplement , nous avons besoin de vous: tellement besoin !!
    Nous y serons bien sûr ce 26 mais pouvez vous nous faire parvenir les adresses , les lieux de départ des cars ou convois prévus ?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nous n’avons pas encore tous les éléments mais cela devrait se décanter la semaine prochaine je vous donnerai toutes les infos nécessaires bien entendu

  9. deniaud deniaud dit :

    Merci encore, chère Christine,

    ce discours bien clair et bien net nous réchauffe le coeur, par ces temps si sombres finalement.
    Excellente idée que d’essayer de coopter ( quel drôle de mot…) ou rassembler plutôt, convaincre 5 personnes chacun de notre côté, pour qu’une majorité de Français ouvre les yeux et surtout… réagisse enfin !
    Faisons un effort, nous les retraités d’abord, car nous avons du temps et pas grand-chose à perdre, si ce n’est une baisse ( ou des) des retraites progressivement.

  10. Avatar DURADUPIF dit :

    Merci et bons voeux de Reconsquita 2014 au courageux et lucides militants et adhérents de R.R

  11. Avatar pirlouit dit :

    merci pour ces voeux qui me vont droit au coeur.en espérant etre assez résistants et inteligents pour éviter a tous une guerre ce que je crains malgré tous les appels ..en revanche manger un bon sanglier bien gouteux d’obelix avec vous amis oh oui..si des résistants de midi pyrénées lisent merci de contacter résistance républicaine..une bise perso pour toi christine.

  12. Avatar pirlouit dit :

    j’ai oublié le sanglier roti un gros cuisseau special nini.bonne année de france toi qui nous donnes tes bonnes recettes du canada

  13. Avatar lanceur dit :

    Remerciements à RR pour ces vœux. A mon tour de présenter mes vœux à toute l’équipe de RR, ses adhérents et ses commentateurs. Longue vie au site RR. Pour la pub de ce site, que se soit auprès d’amis ou autres, c’est déjà fait, mais je continue.

  14. Avatar Pat dit :

    Pour ma part en 2013, j’ai convaincu 4 personnes de voter pour Marine.
    Je continue.
    Bonne année à tous les patriotes

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bravo Pat, imaginez que les 6 millions qui ont voté pour elle en 2012 vous imitent… le raz-e-marée serait phénoménal

Lire Aussi