Nous devons détruire l’Union européenne qui viole les droits des populations autochtones, par Beate

Publié le 20 décembre 2013 - par - 17 commentaires

Désobéissons-à-lunion-européenneTolkien est un très bon observateur, il montre très bien comment vivent les britanniques lorsqu’il dépeint la communauté de Hobbits. Mais aujourd’hui les Hobbits sont en danger chez eux, comme le sont tous les peuples en Europe.

Nous devons détruire l’Union Européenne qui travaille en violation des droits des populations autochtones de chaque pays de l’Europe.

Voici ce qui est écrit sur le site de l’Organisation Nations Unies.
« L’ONU n’a cessé de s’engager toujours davantage pour la cause des populations autochtones, que l’on estime compter parmi les groupes humains les plus défavorisés dans le monde. Ces populations, appelées également les « peuples premiers », tribaux ou aborigènes, constituent au moins 5 000 groupes humains représentant 370 millions de personnes qui vivent dans plus de 70 pays sur cinq continents.

Exclues des processus décisionnels, bon nombre d’entre elles ont été marginalisées, exploitées, assimilées par la force et soumises à la répression, à la torture et au meurtre lorsqu’elles se sont exprimées ouvertement pour défendre leurs droits. Par peur des persécutions, elles vont souvent se réfugier à l’étranger où elles doivent parfois taire leur identité et renoncer à leur langue et à leurs coutumes traditionnelles. »
http://www.un.org/fr/rights/overview/themes/indigenous.shtml

« Le 29 juin 2006, le Conseil des droits de l’homme a adopté la Déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones, que l’Assemblée générale a entérinée le 13 septembre 2007.
Cette Déclaration établit les droits individuels et collectifs des peuples autochtones, notamment ceux ayant trait à la culture, l’identité, la langue, l’emploi, la santé et l’éducation.

Elle insiste sur le droit des peuples autochtones à perpétuer et renforcer leurs institutions, leur culture et leurs traditions et promouvoir leur développement selon leurs aspirations et leurs besoins.

Elle interdit également toute forme de discrimination à leur égard et encourage leur participation pleine et effective à toutes les décisions qui les intéressent, notamment s’agissant de leur droit de conserver leur intégrité en tant que peuple distinct et d’assurer librement leur développement économique et social. »
http://www.un.org/fr/documents/view_doc.asp?symbol=A/RES/61/295

Beate 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Nous devons détruire l’Union européenne qui viole les droits des populations autochtones, par Beate”

  1. Avatar Petrel dit :

    ce n’est pas l’Union Européenne qu’i faut jeter, mais les dirigeants et les hauts fonctionnaires Européens qui trahissent leur mandat pour le plus grand bonheur des lobbies et des intérêts particuliers !!

  2. Avatar jarczyk dit :

    Quand des populations autochtones se prennent en mains, voilà ce que cela peut donner dans le grand panier « à salades des démocrassies »:

    Home EvénementsMUNICIPALES 2014: La liste UDMF à Bobigny
    Previous Next
    MUNICIPALES 2014: La liste UDMF à Bobigny
    26 mai 2013

    candidat93L’UDMF a choisi d’entrer en campagne à Bobigny pour les municipales de 2014. Le choix de Bobigny est avant tout symbolique puisque la ville héberge l’hôpital Avicenne, anciennement appelé l’hôpital Franco Musulman de Paris construit en 1935. Cet hôpital était destiné aux musulmans installés en France après la première guerre mondiale. Tous les musulmans présents dans les autres hôpitaux parisiens y furent emmenés de force par la police.

    Il s’agit donc d’un symbole particulièrement fort qu’a voulu rappeler l’UDMF dans ce prochain rendez-vous électorale qui attend les français en mars 2014.

    C’est Kamal Moumni qui conduira la liste UDMF intitulée ‘pour une citoyenneté respectueuse de nos différences‘ lors des municipales de 2014 à Bobigny.

    PORTRAIT:

    Kamal Moumni, ce père de famille installé à Bobigny depuis 1986, fait parti de ces Hommes qui appartiennent à la France qui se lèvent tôt et qui ont décidé d’entrer en politique pour aider leur ville.

    « Bobigny est une ville qui offre un véritable potentiel, extrêmement bien située entre Paris et l’aéroport de Roissy, une population jeune et dynamique et une diversité de culture pourtant trop mal exploité. »

    Cette diversité est un atout majeur pour Kamal Moumni qui déplore l’image dilatoire que l’on lui associe trop souvent. Conscient de la réalité et des difficultés que vivent au quotidien les Balbyniens, Kamal veut travailler sur les causes qui ont engendrées la violence.

    « Certes, il y a de la violence et de l’insécurité à Bobigny et en règle générale dans le Département du 93. Pour trouver des solutions et mettre un frein à cette escalade, il faut en trouver les causes et non des boucs émissaires. Nous avons besoin d’une nouvelle politique de réconciliation nationale. La société d’aujourd’hui est devenu violente, Les politiques le sont également dans leurs discours. Ils sont entrés dans un jeu dangereux en ne voulant pas faire de cette diversité un pilier de la citoyenneté. Une grande parti des citoyens de Bobigny ont le sentiment que l’image portée sur eux par leur élus est différents en fonction de leur origines sociales ou culturelles. Voici un des paradoxe de notre République.

    Je veux que le métissage de nos quartiers, de notre ville et de notre Nation soit un atout pour dynamiser notre société.

    Nous voulons réunir les français et faire de nos différences un atout pour balayer les discours sectaires et identitaires qui ont détruit notre modèle Républicain. Est-ce que la citoyenneté se fait en fonction de sa couleur de peau ou de sa religion? Est-ce que le fait d’être musulman en est un frein ?

    Je ne veux plus qu’un citoyen de Bobigny se sente en danger face à un jeune en casquette et je ne veux plus qu’un jeune en casquette se sente psychologiquement rabaissé face à l’administration ou devant les forces de l’ordre. »

    « C’est ce que je veux pour mes enfants, c’est ce que je veux pour Bobigny et voilà pourquoi je suis entré en politique avec l’UDMF. »
    http://udmf.fr/a-propos/evenements/municipales-2014-la-liste-udmf-a-bobigny/

    Un bien joli sourire.. Et des dents de loup… pour croquer ce petit chaperon rouge qu’est devenu notre république !!! (entre autres avatars…)

    • Beate Beate dit :

      Kamal Moumni n’est pas un autochtone de France.

      Autochtone : Originaire du pays qu’il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays. (Dictionnaire Larousse)

      La communauté arabo-musulmane sur le sol européen n’est pas une population autochtone d’Europe.

  3. Avatar Marcel May dit :

    C’est tout le contraire : l’UE s’attache à promouvoir les « peuples autochtones » (cf. les peuples catalan, basque, breton, écossais, etc.) avec leurs « régions » respectives afin de mieux saper les Etats-nations et leurs prérogatives et souveraineté; elle s’emploie à la dissolution des Etats-nations et s’appuie sur les intérêts prétendus de « peuples » (notamment en promouvant leurs langues vestigiales) qui correspondent à des régions transnationales, comme sur un levier pour opérer l’éclatement des nations. Ce programme est assez ancien (on en trouve les prémisses dans la vision de l’Europe qu’entretenait le parti nazi, dès les années 40, qui prévoyait des régions transnationales découpées suivant leur vocation industrielle et économique propres, au mépris des souverainetés nationales — cf Koeslter, 1943). C’est ainsi que l’UE s’applique à faire valoir les « droits des minorités », autochtones ou pas, soit des droits de communautés définies, dont la communauté arabo-musulmane, sur le sol européen. L’UE agit ainsi en parfaite cohérence avec les principes énoncés par les Nations Unies dans le texte que vous citez, et non en contradiction avec eux comme vous le croyez ou voulez le faire accroire.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Entièrement d’accord avec vous, Marcel

    • Beate Beate dit :

      D’accord avec vous sur le fait que l’UE utilise les mouvements identitaires, ou séparatistes à l’échelle de ses États-nations membres, afin d’affaiblir chaque État membre. La dictature de l’UE se construit sur la destruction de ses États membres.

      Pas d’accord avec vous, lorsque vous dites que l’EU est en totale cohérence avec les principes énoncés par les Nations Unies. Même si la France est constituée de régions bien spécifiques, ces régions sont liées par une culture qui n’est pas arabo-musulmane. Toutes les populations autochtones de France aujourd’hui n’ont plus le droit de conserver leur intégrité en tant que peuple distinct et d’assurer librement leur développement économique et social. Les peuples autochtones de France sont peu à peu forcés à intégrer des us et coutumes arabo-musulmanes.

      Les populations autochtones françaises sont marginalisées, exploitées assimilées par la force et soumises à la répression, à la torture et au meurtre lorsqu’elles expriment ouvertement pour défendre leurs droits.

      – Marginalisés : accusés de racisme, laissés pour compte, défavorisés par rapport aux populations non-autochtones implantées sur leur sol.
      – Exploités : les impôts utilisés pour payer les frais médicaux et sociaux d’une grande partie de non-autochtones en France et hors de France…
      – Assimilées par la force : lorsqu’une ville devient majoritairement musulmane, quelques autochtones français se convertissent à l’islam sous la pression, mais la plupart quittent leur ville.
      Les braves qui restent en zones islamisées, comme Marie-Neige Sardin, sont peu nombreux et je les admire. http://www.youtube.com/watch?v=TunbFpZfmqI
      – Soumises à la répression, à la torture et au meurtre lorsqu’elles se sont exprimées ouvertement pour défendre leurs droits : menaces, arrestations arbitraires, violences, parfois meurtres.

      L’UE travaille à affaiblir ses États membres pour les détruire et les assimiler, l’EU travaille à implanter la civilisation arabo-musulmane dans chaque État membre. De ces faits, OUI, nous pouvons affirmer que l’EU ne respecte pas les droits des populations autochtones de France et de chaque pays de l’Europe car l’EU travaille à l’anéantissement de la civilisation des populations autochtones de France et d’Europe.

    • Avatar jarczyk dit :

      Exactement….Quid des populations arabo- musulmanes d’Europe, sinon, telles que celles du Monténégro, d’Albanie, de Bosnie, de Serbie….A moins de remonter le temps jusqu’à celui des aurochs….

  4. Avatar dicentime dit :

    Ce systeme qui nous extermine ce n est ni plus ni moins q une maladie immuno déficiente du pays

    Les rats roses sont infestés partout a ronger frénétiquement les colonnes de l édifice FRANCE le plus vite possible avant le grand chambardement pour que tout s écroule le jour ou Marine arrivera aux affaires ; ; ; ; ; ; ; ;et elle portera ainsi le chapeau !

    Pour détruire une telle dictature alimentée a flot continu par NOTRE PROPRE FRIC il faut des moyens alors qu on compte les centimes

    Il n y a a cela qu un mot qui convienne : UNION SACREE

    Demander l alliance avec la Russie … eh pourquoi pas ? les cow boys se melent bien de tout sur le moindre lopin de terre de la planete …

    A L HEURE OU CERTAINS COMMETTENT DES HOLD UPS SANS NOMBRE POUR ACHETER TOUJOURS PLUS DE KALASHNIKOV NOUS DEVONS TROUVER DE L ARGENT ET DES ALLIES PUISSANTS

    • Avatar Petrel dit :

      Nous DEVONS !! Oui, mais où ? comment ?
      la seule vraie voie possible est un soulèvement du peuple, mais le peuple dort … rrrrrrrrr rrrrrrrrr rrrrrrrrrr

      • Avatar Roland dit :

        Nous DEVONS !! Oui, mais où ? comment ?
        la seule vraie voie possible est un soulèvement du peuple, mais le peuple dort … rrrrrrrrr rrrrrrrrr rrrrrrrrrr

        Réponse à Petrel !

        Il faut un bon orateur qui ne trahis pas le peuple Français et des Milliards pour remodeler notre Armée en faillite financière Petrel il faut commencer avec des réseaux comme en 39 / 45 les F.F.I. nos anciens encore vivant seront prêt a aider pour cela et avec joie ! vue que ce sont nos anciens qui avaient tout organiser en 39 / 45 ,il faut constituer un réseaux Français et Européens vus que cela concerne aussi les autres pays Européens qui sont aussi attaquer par cette fanatisation islamiste et que les jeunez soit former rapidement à cela ! aux Armes Citoyens notre Pays est en Danger et notre Culture veut être détruite par ces nabots qui en donne les ordres en haut lieu. recevez Mes salutations Guerières Alsaciennes et vive le Cochon avec une bonne choucroute.Roland l’Alsacien…

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Roland j’ai supprimé une partie de votre commentaire, il ne sert à rien que vous et moi soyons traînés au tribunal pour vos propos….

          • Avatar Petrel dit :

            il ne faut pas un général putchiste, il faut des manifestations monstres du peuple dans toutes les villes de France, rassembler des milliers de gens …. hélas ce n’est qu’un rêve, les français sont anesthésiés …

  5. Beate Beate dit :

    À noter :
    « C’est ainsi que l’UE s’applique à faire valoir les « droits des minorités », autochtones ou pas, soit des droits de communautés définies, dont la communauté arabo-musulmane, sur le sol européen. L’UE agit ainsi en parfaite cohérence avec les principes énoncés par les Nations Unies. »

    Dans le texte il est question des populations autochtones.

    Autochtone : Originaire du pays qu’il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays. (Dictionnaire Larousse)

    La communauté arabo-musulmane sur le sol européen n’est pas une population autochtone d’Europe.

    Conclusion : L’UE n’agit pas en parfaite cohérence avec les principes énoncés par les Nations Unies, comme vous le dites et comme les responsables politiques veulent nous le faire croire.

    • Avatar Marcel May dit :

      Chère Beate,
      Bien que largement d’accord avec vous, il faut souligner que le peuple de France est un peuple historique, c’est à dire un peuple qui n’est pas une tribu autochone mais qui s’est constitué en tant que tel au travers d’une histoire, longue, complexe, difficile et animée d’une volonté sourde mais têtue de constituer un peuple et une nation au travers de cette histoire. La notion de peuple historique distingue un peuple animé de cette volonté et de cette sagesse politique d’une tribu naturelle et ethnique. C’est délicat, mais c’est ce que nous sommes : une tribu faite autre que tribu par la volonté têtue et généreuse de bâtir une nation.

  6. Avatar ROLAND dit :

    Cher Europeens et Français !
    Il n’y a qu’une chose a faire pour qu’ont soit a nouveau chez nous et que nous puissions a nouveau vivre normalement entre Européens selon notre culture Judeo-Chrétienne ! il faut former des milices privées et fonder une armée nouvelle en France qui est diriger par un Général Français qui fera un Putsch et ne trahis pas la France et les Français ! je propose de démolir toute les mosquées passer aux tractopelles et construction dessus des élevages de cochons Bio ! et foutre toute cette racailles dehors et déchus de la nationalité française et de toute les prisons et reexpédier toute cette racailles chez eux avec toute leurs familles,naturellement accompagner par l’armée française et cela qui ne veulent partir,a fusiller pas de pitié pour eux !parce que eux ,ils n’en n’aurons pas vis a vis de vous les sales français et infidèles ! comme ils nous distingues entre eux ces terroristes islamistes intégrer avec le passeport francais qu’ils ont reçu grâce à nos traitres de politiciens qui sont a guillotiner en premier vus leurs traitrises vis a vis des français et du pays la France.Ouvrez les yeux FRANCAIS et EUROPEENS ont a le même combat et ce combat c’est pour garder notre Culture Ancestral et notre religion Judeo-Chrétienne , unissez vous et former une nouvelle Armée Française et Européenne et nettoyons toute la France et l’Europe de cette Islam maudit qui na rien a faire dans notre Pays et notre Culture.Aux Armes Citoyens Européens la Nation et l’Europe et en Danger !!! Réveiller vous avant qu’il n’est trop tard.Roland un Alsacien pur Porc . Miam,Miam c’est bon le Porc , un Filet Mignon auxMorilles à la Sauce crème , qu’en dites vous cher Européens notre Culture et bonne n’est pas ?.. Sérieusement ! il faut foutre l’Islam et toute cette racaille dehors sinon fini la Liberté de religion , fini les Femmes sexy , fini notre bonne bouffe,fini notre créativité,fini notre savoir vivre,fini la liberté d’expréssion  » prenez l’exemple des Socialistes  » dès que vous dites la vérité sur notre pays et de l’islam eh bien ces soi disant Socialistes nous traites de racistes , voilà comment ils vous endoctrine ces salopards en haut lieu pour couvrir leurs traitrises aux gens du pays il finance ces associations anti racistes  » qui sont racistes contre les propres gens du pays »et subventionner par vos impôts,voilà comment il vous enfarine les Socialistes en France.FRANCAIS VOTER BIEN EN 2014

Lire Aussi