qaradawi à MatignonLa question mérite d’être posée clairement puisque le rapport sur l’intégration reprend mot pour mot une demande de Tareq Oubrou qui date de mars 2012 : »Il faut que l’histoire de la France soit réécrite à la lumière de la présence musulmane aujourd’hui. Que ce soit en astrophysique, en mathématiques ou en philosophie, la contribution de l’islam à la civilisation occidentale est immense ! Cela permettrait aux jeunes de culture musulmane de se retrouver dans le programme enseigné à l’école et de ne pas se sentir stigmatisés. » 

On rappellera d’abord que les Frères musulmans, qui sont prêts à mettre à feu et à sang le Maghreb pour imposer la charia à tous, qui sont prêts àagresser en plein Paris  ceux qui ne pensent pas comme eux ont des officines/associations partout, qui sont leur cache-nez.

L’UOIF en est la plus connue. Nous avons montré il y a quelques mois les liens évidents entre cette organisation et les Frères musulmans et le soutien appuyé de l’UOIF au prêcheur Qaradawi, figure de proue des Frères musulmans qui en dit long sur l’idéologie de paix et d’amour de ses membres. Pour ceux qui ne savent pas qui est le prêcheur interdit en France par Sarkozy après l’affaire Merah, voici de la lecture :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Youssef_al-Qarad%C3%A2w%C3%AE

On y rappelle qu’il a invité les musulmans à finir le travail d’Hitler et qu’il s’oppose à ce que la loi des hommes, « changeante », s’impose à la place de celle d’Allah,  qu’il  considère que toute critique de Mahomet est un blasphème qui doit être puni,  qu’il justifie le terrorisme contre Israël.

On lira aussi avec profit cette analyse de Radu Stoenescu sur le livre de Qaradawi

http://ripostelaique.com/youssef-qaradawi-le-licite-et-l%E2%80%99illicite-en-islam-morceaux-choisis.html

Or, l’imam Tareq Oubrou est membre de l’AMG, Association des Musulmans de la Gironde, affiliée à l’UOIF. Et le grand ami de Juppé, prêt à tout pour qu’il ait sa mosquée, dit clairement que la charia doit passer avant la loi des hommes. Son analyse sur le voile dit l’essentiel : « Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. »

Nous avions dénoncé en son temps l’énormité des recommandations de Tareq Oubrou sur les manipulations de l’histoire de France. Pouvions-nous imaginer que, un an et demi après, parce que les traîtres socialistes sont au gouvernement, ses préconisations se retrouveraient dans un rapport qui met le feu aux poudres ?

Je ne crois pas au hasard. Je ne crois surtout pas à l’innocence de Ayrault. Il est clair que l’UOIF est entré à Matignon et qu’il commence à nous imposer sa vision de l’homme, de la femme et du monde grâce à ces traîtres qui nous gouvernent.

Aux armes, citoyens, la patrie est en danger.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DUVAL Maxime
DUVAL Maxime
il y a 7 années

Pour tous ceux parmi nous n’ont pas encore été rendre visite à

http://www.saucisson-pinard.blogspot.fr/

Je me suis permis de donner l’adresse à mes contacts. Cette fois de leur part, ce n’est plus de l’humour.

pi31416
pi31416
il y a 7 années
Reply to  DUVAL Maxime

Vous avez bien fait. Il est très bien, ce blog. Merci.

Jacqueline S
Jacqueline S
il y a 7 années

d’accord avec Christine
le constat du nombre de musulmans dans les diverses équipes agglutinées autour du pouvoir est impressionnant
On se croirait au magrebh… la mimolette et son boy éro EN ONT ILS CONSCIENCE ??
ces équipes ont été constitués par eux, payés par nos contributions pour cracher sur la FRANCE…
j’entends encore les vociférations du 1 ministre à l’assemblée nationale concernant la Laicité et la République… mensonges comme d’habitude…
entre dire et faire , nous FRANCAIS, dans nos provinces, dans la région parisienne, voyons que le faire est en cours ( le rapport rédigé en grande partie par des musulmans hostiles à notre civilisation ) leur volonté de nous imposer leurs rituels ethniques non conforme à notre REPUBLIQUE…..
Aucune confiance dans la gauche d’aujourd’hui, ni en l’UMP …. Tous vendus à la politique islamique
FRANCAIS, réveillez vous ….nous devons combattre les traitres pour rendre la FRANCE au peuple qui l’a toujours protégée…

Beate
Beate
il y a 7 années

« Que ce soit en astrophysique, en mathématiques ou en philosophie, la contribution de l’islam à la civilisation occidentale est immense !  »

Alors pourquoi tous les pays musulmans sont-ils arriérés et vivent-ils dans l’obscurantisme ?

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Beate

Excellents rappels, Beate, je confisque pour publication dimanche on a toute une série d’articles sur le meme sujet, qui forment un joli dossier

dicentime
dicentime
il y a 7 années

Personnalités ( !) les plus détestées des français ! : ahahaha ! :

1- Nabilla (62 %)

2 – Zahia (61 %)

3 – Franck Ribéry (53 %)

4 – François Hollande (47 %)

5 – Valérie Trierweiler (42 %)

6 – Nicolas Sarkozy (37 %)

comme quoi tout espoir n est pas mort de voir un jour refluer l invasion !

d’autant que Marine ne figure pas des ce palmares !

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/19/1778560-decouvrez-les-personnalites-les-plus-detestees-des-francais.html

ps dommage que vous n ayez pas accepté de publier mon com sur la « diversité » universelle » en cote d ivoire , il n y avait rien ni de haineux ni de reciste puisqu il dénonçait tout bonnement deux poids deux mesures

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  dicentime

Je ne me souviens pas de ce commentaire, Dicentime, peut-être est-il encore en attente de validation peut-être l’ai-je supprimé… on verra quand je viendrai à bout des commentaires en retard, le nouveau site me prend beaucoup de temps ainsi que les plaintes déposées cnotre moi… je cours derrière le temps

gb
gb
il y a 7 années

Les francs-maçons , les frères musulmans , les verts , les trotskistes dont certains adeptes d’une encore plus large liberté sexuelle , des doubles nationalités , des indépendantistes , des condamnés ,… Ce n’est plus un gouvernement , c’est un ramassis de sectes et de repris de justice qui méritent de finir devant les tribunaux de l’Histoire !

Yves
Yves
il y a 7 années

Eh oui, Napoléon a dû se retourner dans sa tombe !!
ça va en faire bondir certain !
LÉGION D’HORREUR : Promotion 2013 !!!! Tout sauf l’Honneur !
Et ce n’est pas une erreur , vous pouvez vérifier sur le Net.
Eh oui notre caramel mou vient d’ajouter à son palmarès déjà bien fourni, une connerie de plus.
Mais celle là est impressionnante, gratinée car la légion d’honneur délivrée à un extrémiste musulman ….. faut le faire quand même !!!!!
avec ce gouvernement on touche le fond !
LEGION D’HONNEUR Promotion 2013……………à un « ISLAMISTE, Recteur de mosquée » !!!!!!
Mais où allons nous. Tout ceci est malheureusement bien vrai.
Ce fait est vérifiable sur le JO du 1er janvier 2013 ou simplement en cherchant Tarek OUBROU sur internet !
Le récipiendaire en question est nommé dans le cadre du Ministère de l’Intérieur sous le qualificatif de « Recteur de mosquée, 32 ans de service »
C’est triste !Oui comme vous pouvez le constater …….
Non non ce n’est pas un ancien de 39-45 ou d’Indochine cette fois-ci.
L’islamiste Tarek Oubrou, nommé Chevalier de la Légion dhonneur

02/01/2013 12h00 Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense
« les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation». Parmi les 681 personnes distinguées, les bordelais auront la surprise de voir Tarek Oubrou, promu au grade de chevalier. Membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution »,
Tarek Oubrou est également l’ancien président de l’association « Imams de France ».Si un de nos lecteurs connait «les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation »par Tarek Oubrou, qu’il n’hésite pas à nous contacter.
Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna.
Il y a plusieurs années, lors d’une conférence publique, Tarek Oubrou déclarait : «L’Islam touche à tous les domaines de la vie.
Comme le veut le Coran, C’est un Etat, c’est un pays, dans le sens géographique, c’est à dire qu’il regroupe toute la communauté dans une géographie où il n’y a pas de frontières. La frontière entre deux pays musulmans est une hérésie méprisable par l’Islam? La politique des Musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge ». Il est donc normal que ces islamistes n’aient aucun respect pour les Français et nous crachent dessus !
C’EST BIEN FRANCOIS, TOI ET TES AMIS SOCIALISTES, CONTINUEZ A TRAHIR VOTRE PAYS Toi et ton gouvernement, ne méritez que la destitution et la révocation pour incompétence et trahison !!!!

A diffuser, cela devient un devoir de défendre notre patrie, prenons conscience qu’il est grand temps de réagir.
LE PS N’AURA RIEN EPARGNE A LA FRANCE. HONTE A EUX QUI VENDENT LA FRANCE AUX ISLAMISTES.
Il a encore plus de 4 ans pour donner la France aux arabes, puisque personne ne fait opposition.
Vous pouvez aussi aller sur internet en tapant simplement Tarek OUBROU.
PAS UN JOURNAL NI LA RADIO OU LA TÉLÉ N’EN A PARLE, ILS SONT MUSELÉS ET COMPLICES

Alain
Alain
il y a 7 années

Bon rien à voir avec MatignonCollabo mais ceci, il ne faut pas laisser passer, faut faire raffut du diable parce que plus que marre de ces pourritures et leurs coups de sa.lopes ces ordures Francophobes ! ‘Scusez le langage mais là c’est plus possible, c’en est viscéral et les digues ne vont tenir bien plus longtemps ! Surhumain de voir et devoir supporter leurs sales gu.eules, ces chialeuses qui JAMAIS ne la ramènent quand leurs coreligionnaires pillent, détruisent, tuent etc, partout et ICI ! Et pour cause car ils s’en réjouissent bien et célèbrent même si ici pour l’instant en catimini. Assez d’eux !

http://www.saphirnews.com/Une-manif-pour-l-abrogation-des-lois-islamophobes-en-mars-2014_a18103.html

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Alain

La guerre de civilisation est en marche, c’est limpide.

caroline corbières
caroline corbières
il y a 7 années

Bonjour Christine,

Votre site est vraiment très agréable, je le préfère à l’ancien. Plus pratique avec une mise en page très claire.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et tous mes meilleurs voeux pour 2014, qui, nous l’espérons tous, verra peut-être les traîres qui nous gouvernent être virés à grands coups de pied au c…!

Bien à vous.

Caroline

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années

Merci chère Caroline, nos informaticiens et moi-même avons travaillé comme des fous pour préparer ce nouveau site (et il y a encore beaucoup à faire pour finaliser, pour modifier ce qui marchait avec l’ancienne version et ne marche plus, pour compléter les rubriques….).
Très heureuses fêtes de fin d’années à vous aussi, amitiés

jarczyk
jarczyk
il y a 7 années

Au fait, Christine, comment faire pour qu’une image ou une photo prise sur le net apparaisse pour illustrer un commentaire? Merci, (je ne suis pas un doué de l’informatique, maintenant ça se saura…!!!)

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  jarczyk

je ne sais pas, et j’ai l’impression que ce n’est pas prévu…

pi31416
pi31416
il y a 7 années

Encore, encore, encore!

Parce que….

Faut rigoler, faut rigoler,
Avant qu’le ciel nous tombe sur la tête,
Faut rigoler pour empêcher le ciel de tomber

Jallade
Jallade
il y a 7 années

A force de lécher les babouches de Tareq Obrou, Juppé, – « le meilleur d’entre nous » selon Chirac, Juppé-le-Chamelier-du-Canada-, a le niveau islamique suivant en astrophysique :

« LES PERTURBATIONS DANS LE SYSTEME SOLAIRE : Les effets de la géante rouge ne se feront pas sentir uniquement sur terre. Tout le système solaire sera ébranlé. La lune sera disloquée sous l’effet des forces de marée qui la déformeront jusqu’à détruire sa cohésion interne ainsi que l’affirme le Livre Sacré : « L’Heure approche et la lune s’est fendue. » (Coran 54.1). Elle sera bientôt absorbée par le soleil rouge dont le volume s’étend sans cesse : « Lorsque la lune sera éclipsée, lorsque le soleil et la lune seront confondus. » (Coran 75.8 et 9). Quand le soleil atteindra le stade de la géante rouge, son diamètre sera multiplié par mille ; Il engloutir la planète Mercure, puis Vénus, ensuite ce sera le tour de la Terre avec la lune, de Mars… Continuant toujours à s’étendre, il atteindra Les planètes lointaines et les submergera. L’astrophysicien, Hubert Reeves, prédit que « ces planètes seront désagrégées et vaporisées par le vent brûlant, transportant le gaz de la géante rouge. C’est à ce que l’on croit, précise t-il, le sort qui atteint le soleil et le système solaire dans cinq milliards d’années. (« Patience dans l’Azur » Par Hubert Reeves). Le Coran évoque lui aussi, la destruction de l’ensemble du système solaire et la dislocation de toutes les planètes, avant de sombrer dans le chaos et l’anéantissement : « Lorsque le ciel se fendra et que les planètes seront dispersées. » (Coran 82. 1-2). » (LES MILLE VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN- Les révélations à caractère scientifique dans le Livre Sacré et l’évolution de la pensée universelle de l’Antiquité à nos jours-MOHAMMED YACINE KASSAB, 2010-500 pages).

Stop ou encore ?

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Jallade

Faut-il rire ou pleurer ?

Françoise
Françoise
il y a 7 années

Comme je l’ai déjà dit il y a quelques mois, toute la société française est contaminée, des plus hautes sphères du pourvoir Elysées Matignon jusqu’au peuple, il n’y a pas une ville, une banlieue, un petit village, une petite rue ou ils sont présents, la conquête du pays avance masquée, pas un pays dans le monde ne pourrait lever une armée pour envahir l’Occident, c’est inimaginable ! par contre promettre du pétrole en échange d’une forte immigration, ca ! ca marche très bien, c’est une décision de Bruxelles, de plus toutes ces associations anti racistes, la finance islamique y sont largement pour quelque chose, regardez les commerces français qu’ils rachètent aux français pour prendre leur place ! idem pour les logement de plus en plus de quartiers tombent entre leurs mains ce n’est pas un hasard, les frères musulmans qui sont museler en Egypte, on toute la liberté d’agir en Occident avec la complicité de l’UE et des gouvernants de chaque états de l’Union, il en est

Françoise
Françoise
il y a 7 années

ainsi de la soumission des élites européennes, pourquoi ont ils si peur de la montée des partis nationalistes qualifiés d’extrême droite en Europe, tout simplement parce que cela briserait leur hégémonie sur ce continent, ils le savent très bien, et pourquoi Marine Le Pen leur fait elle si peur ? eh bien parce que ce serait la fin de cette politique mortifère décrétée par Bruxelles il y a quarante ans, voilà pourquoi ils n souhaitent pas que l’on sorte de ce modèle, ce serait comme elle le dit elle même, un séisme politique, et ca ils ne le veulent à aucuns prix, alors continuons comme ca, laissons entrer l’islam en Occident et d’ici quelques années, leurs politiques mèneront tout droit à une guerre civile en Europe. L’Union Européenne est la pire organisation criminelle qui ait vu le jour après la seconde guerre mondiale, e après L’ONU est L’OTAN. La disparition programmée et financée des peuples d’Europe.

Claude Laurent
Laurent C
il y a 7 années

Une enquête révèle l’ampleur des convictions intégristes
Merci Mme Valette pour ce sondage qui représente les intentions du « vivre-ensemble »!

« Les musulmans doivent revenir aux racines originelles de l’islam.»
61% en France 66% en Belgique
« Une seule interprétation possible du coran »
82% en France 82% en Belgique
« Règles religieuses plus importantes que nos lois
73% en France 70% en Belgique
Etc
http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2013/12/17/temp-d543ffd3f3816730faaff9f95fd91994-251048.html

Claude Laurent
Laurent C
il y a 7 années

Ci-après une info tarnsmise par Elie Eriana sur FaceBook.
Afin de prouver que l’apport de l’islam au monde n’est que GENOCIDE et mensonges:
Sujet : Fw: Pas de civilisation arabo-musulmane : civilisation syriaque plutôt!

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Laurent C

Mille mercis Claude pour ce texte extraordinaire que je confisque pour publication demain !

Alexander
Alexander
il y a 7 années

N’oubliez pas les paroles de Père Boulad sur l’infiltration des FM à la maison blanche. Pourquoi en serait-il autrement en France?

Papin
Papin
il y a 7 années

Moi aussi , moi aussi , moi aussi , je veux être député européen, la plus belle planque .S’ y retrouvent des fainéants ,des abrutis , des incompétents, et des voleurs de l’argent du peuple ….
Ca me fait penser à Ali Baba et ses 40 voleurs, à part que là il y en beaucoup plus……
Allez va je reste comme je suis , car j’aime marcher la tête haute , fier de ce que j’ai pu faire dans ma vie : deux beaux enfants qui ont réussi .J’espère que les leurs en feront autant ….

oxydent75
oxydent75
il y a 7 années

Conformément aux principes d’enfumage de la gauche diligentés par un Président et son gouvernement d’irresponsables, les auteurs du rapport prescrivent au peuple Français, entre autres vaticinations, de réviser « l’Histoire enseignée

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  oxydent75

Superbe commentaire, Oxydent 75 je confisque pour publication demain

Jean Ducluzeau
Jean Ducluzeau
il y a 7 années

Bravo Christine pour cette nouvelle présentation, très claire et très pro !

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Jean Ducluzeau

Merci Jean, ravie d’avoir ton avis et qu’il soit positif

jarczyk
jarczyk
il y a 7 années

Quand vous dites que « la guerre de civilisation(s) est en marche, vous qui passez tout votre temps à « karcheriser » les yeux merdeux de nos concitoyens, ignorants , aveugles, ou béats et veules devant l’islam, vous avez malheureusement raison…Les infos et commentaires les plus alarmants pleuvent en ce moment, les éléments se mettent lentement en place pour éradiquer d’ici la fin du siècle toute véritable culture; d’abord l’illusion, dans le ciel bleu du consumérisme à outrance et des divertissements aliénants, que tout va bien dans le Meilleur des Mondes, mais ensuite la dictature orwellienne de la pensée…Et l’islam en est le véhicule idéal ! Cela peut paraître étrange, mais tout est lié ! (Ribéry, l’islam, le foot et la connerie humaine…la boucle est bouclée!)

Claude Laurent
Laurent C
il y a 7 années

Encore une pour le week-end, mais je sens que vous ne serez même pas étonné:

« Ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration, Khalid Magdani, sociologue, dans une tribune publiée par Médiapart en mars 2011, se demandait comment « continuer à accepter sans réagir que les cloches (d’une cathédrale ndlr) sonnent tous les dimanches sans que rien ne soit fait pour faire cesser cette intrusion sonore et ostentatoire de la religion dans l’espace publique »

Rappel : sur le site de Matignon Jean-Marc Ayrault « salue la grande qualité de ce rapport »(!!!!!) , qui constitue une déclaration de guerre à notre civilisation.

http://www.contre-info.com/un-des-auteurs-marocain-du-rapport-sur-lintegration-veut-interdire-de-faire-sonner-les-cloches#

Pivoine
Pivoine
il y a 7 années

Si seulement ce rapport pouvait aider à ouvrir les yeux de ceux qui ne voient pas le mal venir !

Claude Laurent
Laurent C
il y a 7 années
Reply to  Pivoine

Eh oui, sinon il faudra s’y faire. J’ai commencer à convertir ma femme. C’est moi qui commande! Quand je dis je fais la vaisselle, je la pose dans le lave-vaisselle!

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  Laurent C

Je pense Claude que tu prends de gros risques de te voir insulté par les féministes qui rôdent sur ce site

noburqa
noburqa
il y a 7 années

quelle horreur,ce gouvernement de dhimmi et de vendu,j’espere qu’un jour proche,le jugement de Dieu fera son oeuvre..
merci a Christine et au site pour tout ces posts…

Christine Tasin
resistancerepublicaine
il y a 7 années
Reply to  noburqa

Merci pour vos encouragements

Lire Aussi