Ne laissez pas Hollande faire disparaître notre armée !


armée françaiseCe qui se passe est gravissime.

Quand le gouvernement Ayrault arrose l’Humanité, le Maroc, l’Algérie, les associations communautaristes et droidel’hommistes il fait disparaître, sous prétexte d’économies, notre armée.

Or, en ces temps troublés, notre armée est notre seul rempart contre les horreurs qui se profilent. Est-ce pour cela qu’elle dérange Hollande et sa clique  ? 

Hollande a-t-il si peur de voir l’armée de la nation suivre et protéger les insurgés en puissance qu’il est en train de fabriquer par millions ?

Je vous invite, une fois n’est pas coutume, à signer la pétition en ligne pour soutenir le 3ème RPIMa de Carcassonne, menacé, entre autres,

      http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?page=&sr=6441&pi=3RPIMA

et à écrire, poliment, à l’Elysée, à Matignon et à votre député ce que vous pensez de leur façon de détester la France.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Ne laissez pas Hollande faire disparaître notre armée !

  1. AvatarSAM

    Bonjour ,malheureusement il faut des milices dans ce pays , et je souhaiterais rencontrer des personnes qui pensent comme nous , il y a Urgence ! ! ! je suis en Rhone Alpes , Merçi .

    1. AvatarRENAU

      Bonjour,
      Nostradamus a prédit que seul les Alpes seraient un abri à ceux qui voudront résisté apres l’invasion des mrécréants « Islamistes ».
      Gardé vous bien d’en partir et préparé la révolution ou plutot la resistance dans votre secteur.
      Aux Français

  2. AvatarJaja

    J’ai envoyé le lien pour la pétition à mon carnet d’adresses et il y a déjà des signatures. J’ai une trop grande estime pour notre Armée, même si aujourd’hui, dans ses rangs, elle ne compte plus des hommes de valeur aux convictions bien affirmées comme Hélie Denoix de Saint-Marc, Pierre Sergent et bien d’autres, pour ne pas dire non au démantèlement du peut-être dernier rempart contre l’invasion des islamistes.
    Soldats il faut vous réveiller vous ne pouvez pas laisser notre pauvre pays aux mains de ces imbéciles qui nous gouvernent. Ce n’est qu’un voeu pieux et je ne crois pas qu’ils entendront mon appel.

    1. AvatarRENAU

      L’appel est entendu, bon nombre de militaires qui ont pris la retraite sont prés a joindre la future colonne de résistance si par malheur l’envahisseur latent s’installe. Les militaires qui sont encore en poste mettent a profit leur connaissance pour agir le moment venu.
      Aux Français

  3. AvatarJacksie Liscarroll

    Quelle est la Nationalité de François Hollande ?? Il est en train de sacrifier la France et il faut l’arrêter rapidement. Je signe la pétition car nos soldats sont sacrés et par ailleurs Carcassonne souffrirait également
    Alors tous ensemble…

  4. JackJack

    Bravo Christine pour cette initiative. Le Mali, Centrafrique… Quelle sera la prochaine mission d’une armée dont on réduit les effectifs, dont on réduit le budget, déjà infectée à 20% dit-on par la religion d’amour ? Officiers, sous-officiers et soldats, ne voyez-vous pas l’effondrement ? La France vous attend : la sauver est votre prochaine mission, et ÇA URGE !
    Pétition signée bien sûr, et dirigée vers mes contacts, dont d’anciens militaires qui en ont bavé.
    Jack

  5. AvatarFrançoise

    J’ai signé la pétition pour ce régiment, a noter que MLP a déjà commenter sur plusieurs chaines télé la décision de réduire notre armée a 70 000 hommes en 2015 par mr hollande, ce qui nous retireras notre capacité à nous défendre contre des ennemis potentiels, et cela est une véritable catastrophe pour notre nation. Je vais songer a prendre des leçons de tirs au cas où sinon si il y a constitution de milices, j’aimerais en être.

    1. AvatarBretonnedecoeur

      Mes idées rejoignent les vôtres Françoise. Il va falloir que je me réinscrive au stand « au cas où… ». Car il faudra sous peu sérieusement songer à défendre notre peau puisque les autorités ne peuvent plus rien pour nous.

  6. AlainAlain

    Déjà 6800 et quelques signatures, Actifs, Retraités, Civils…. Ça fait vraiment chaud au cœur, merci à tous ici qui ont signé et fait passer !

  7. Avataral louarn

    Et même s’il reste des régiments, comment pourraient-ils encore être opérationnels? A force d’OPEX, les véhicules et aéronefs de l’armée française sont obsolètes et morts de fatigue. Ce sont de vieux camions TRM 10000 qui assurent les transports au Mali, les VAB et VBL que nous connaissions dans les années 80, où les Peugeot P4 sont toujours là, les avions Caracals sont plantés, les Tigres, Lynx, etc… arrivent tout juste à être opérationnels… Le Charles-de-Gaules sera bientôt immobilisé pour longue durée. Les fusils FAMAS tirent dans les coins quand ils ne s’enrayent pas…
    Et nos pauvres, mais valeureux trouffions (quand ils ne sont pas pour certains prêts à crier « Allah Ak’bar, où à fumer leurs joints) sont contraints à prendre sur leur maigres salaires (quand ils leurs sont versés) pour s’acheter, dans des magasins de « surplus « , des rangers potables, sacs à dos, où leurs gilets pare-balles, car ceux qui leurs sont fournis sont de vraies passoires… Oui, l’armée française est vraiment tombée sur bien bas…

      1. AvatarBretonnedecoeur

        Dieu vous entende Christine. J’ai malheureusement l’impression que nous sommes (pardonnez-moi cette image) « nus au milieu d’un champ de mines », sans rien ni personne pour nous tendre la main…

  8. Avataral louarn

    Quand à notre stock de bombinettes pour nos SNLE (Sous-marins nucléaires lanceurs d’engins) , on peut se demander ce qu’il va bientôt en rester…
    La région de Brest à été récemment secouée par des secousses sismiques. Et malgré les moyens technologiques sophistiqués dont au dispose aujourd’hui, la localisation des epicentres est, suivant les sources, à géométrie variable.
    Le journal le Télégramme nous à cependant livré sur son site internet une carte des plus intrigantes : Les 3 derniers séismes seraient localisés sur LeRelecq-Kerhuon, La-Forest-Lanterneau et Dirinon.
    Soit dans un petit cercle de 5km de diamètre.
    Et que trouve t-on au beau milieu de ce cercle? La pyrotechnie de Saint-Nicolas, et ses tunnels de stockages de missiles nucléaires qui courent sous les terrains de la commune de Guipavas.
    Si l’on rajoute à ceci que les séismes naturels se déclenchent habituellement à des profondeurs de 50 à 100 km sous la surface, que des séismes à -20/-30km sont considérés comme des séismes « superficiels « , et qu’ici ces séismes se seraient produits à -2km et -3km, il y a là de quoi être plutôt intrigué… (Les forages pétroliers où géothermiques se font à maintenant à des profondeurs de -3/-5/-8000m)…
    Une très grande carrière, où l’on fore donc des dizaines de trous de minage, est située à quelques encablures des entrée des souterrains de stockage…
    (Voir la carte sur le site du journal Le Télégramme et la localisation de la « Pyrotechnie Saint-Nicolas », site de stockages des missiles des SNLE français sur le site du GLAD,patrimoine-région-bretagne) …

  9. Avatarle breton

    Si le gouvernement veut faire des économies, qu’il mette fin aux engagements et renouvellement des contrats pour les « cpf ». Ils nous coûtent de l’argent avec leurs salles de culte, les heures prière et leurs bouffes halal. Ils se sont engagés dans l’armée française; l’armée de la République, alors qu’ils suivent les règles. Dans l’armée il y a des catholiques, des protestants, des juifs, mais je n’ai jamais vu autant de communautarisme qu’avec ces gens là,(cpf). Mais ils reportent dans l’armée ce qu’ils ont trouvé dans le civil : l’islam !!!
    Le ver est dans fruit, aussi nos soldats doivent avoir toujours un œil sur eux et ne pas les laisser marcher derrière eux.
    J’ai signé la pétition et suis encore prêt à reprendre l’uniforme des soldats de la liberté. Sicut Aquila !!!

  10. Avataral louarn

    Ce phénomène de Tremblement de terre à proximité d’une zone géologique ayant été perturbé, soit par des explosions, soit par des modifications des chargements de plaques (lacs de barrage, grands remblais, est bien connu des géologues. Les scientifiques avancent même l’hypothèse que le séisme du Sichuan pourrait avoir pour origine la construction du barrage des Trois Gorges.
    Si l’on considère le récent séisme de novembre au nord de Vannes, là aussi une très grande carrière est située près de l’hypocentre…
    Et si nos militaires ne souhaitent pas qu’un jour tout ce joli bazar parte en cou….es, les bombinettes avec, ils seraient bien avisés d’y réfléchir et d’y regarder à 2 fois…

  11. Avataral louarn

    « L’armée à plus d’un tour dans son sac » ?
    M’ouais… A voir… Jusqu’à présent, il suivent docilement, l’article 35 de la Déclaration des droits de l’homme de 1793 semble être passé aux oubliettes…
    La fin de l’année approche, les dotations sont à sec, les gendarmes s’en vont mendier du gazole auprès de leurs mairies.
    Et les vedettes de surveillance côtière étant. à quai, certains chalutiers qui ne ramènent jamais grand chose au port ne doivent pas se gêner pour charger les ballots de Shit à la pelle… Noël approche, faut bien fêter ça…
    Suivra la Saint-Sylvestre, avec une nouvelle fois, le grand embrasement traditionnel de 2 à 3000 bagnoles… Jusqu’à présent
    Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a quelques uns qui doivent être morts de rire en voyant le tableau …

    1. AlainAlain

      Dites al louarn, merci d’une, de ne porter jugement sur ce que vous ne connaissez pas, qu’est-ce que vous en savez de ce qu’il y a dans le sac et ne parlons même pas de la docilité, hein ? De deux, un peu de respect ! Serez bien content de les trouver ceux sur lesquels vous portez jugement non fondé ! 3 coms assez critique de l’Armée, y’a comme un certain modèle qui se dessine !

  12. Avatarcoco

    C’est bien gentil de défendre notre armée, mais notre armée elle fait quoi pour défendre la France???
    On ne les entend pas nos militaires, je n’entends aucun bruit de bottes pour défendre la France qui est en danger de mort, menacée par l’Islam et la Franc-maçonnerie!!!

    C’est le monde à l’envers!!!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Ils ne peuvent se permettre de bouger tant qu’il n’y a pas insurrection generale on les accuserait de preparer un coup d’etat

  13. JackJack

    « L’armée ne peut pas se permettre de bouger tant qu’il n’y a pas une insurrection générale » dites-vous Christine. Alors que dire de cette dernière nouvelle : des chômeurs au pôle de l’emploi parmi les jihadistes au Mali.. C’est à dire des types payés par le gouvernement Hollande pour tirer sus nos soldats… voici l’article :
    http://adefdromil.org/wp-content/uploads/2013/04/des-chomeurs-fran%C3%A7ais-dans-les-rangs-islamistes.pdf
    Les militaires vont-ils accepter de tels scandales ? Un coup d’état ? Que l’armée appelle la population à la révolte, que les Français descendent dans la rue aux côtés de nos soldats, et si certains soldats adorateurs de Mohamet se refusent à suivre, qu’on les mettent au trou comme on disait du temps de mon service militaire.
    Une chose est certaine, les choses empirent à tous les niveaux, éducation, armée, travail, immigration, etc…
    Que faut-il d’autre pour se révolter ?

  14. AvatarROLAND

    JACK a Raison !
    Il faut quoi d’autres pour que les Français ce réveille !!!
    un coup d’Etât et rien d’autres et surtout dès ce coup d’Etât effectuer faire ensuite le ménage ! ce qui veut dire Fusiller ces traitres de Politicards de tout bord qui ont lècher le cul aux islamistes an France,parce que il ne faut pas oublier c’est en premier ces salopards de traitres de politiciens qui ont soutenus toute cette racaille et sachez que moi qui suit un Alsacien ont voie ce qui ce passe ! que la Milice ce forme  » avec plaisir j’en ferai partie  » vu que ces fumiers et traitres qui gère notre Pays ou nos anciens sont mort pour nos acquis et ce sont battus pour ils doivent ce retourner dans leurs tombes si ils verraient ce qui ce passe actuellement dans notre pays ! Français ne croyez plus rien au Politiciens ces pions de la haute finance qui ont été placer pour organiser cette déchéance et pour que l’islam prenne le pouvoir en Europe.Il est grand temps que les anciens et jeunes ce groupe et que les F.F.I. Forces Françaises d’Intérieur s’organise et prépare la défence de notre pays contre un Islam qui est raciste contre la Judeo-Chrétiennté.Moi je propose que tout étranger sur notre térritoire commet quoi que ce soit contre notre République et notre Culture Judeo-Chétienne soit de suite déchus de la Nationalité Française avec tout les membres de sa familles qui le soutienne et expulsion immediate de cette racaille,vidons aussi nos prisons ou l’Islam et entrain d’enroler des futurs térrosristes qui vont nous attaquer de l’intérieur de la France et qui sont loger et nourris par nos impöts Français et pareil pour eux déchus de suite de la Nationalité Française ou Européenne et expulsion immédiate avec tout ces membres de sa famille qui le soutienne pour cela.Si ils rentre quand même dans notre pays après cela ! dans ce cas pas de pitié fusiller et renvoi dans son pays…Il y en a marre des salopards qui gère ce pays et qui ose nous traiter de Racistes de quel droit soutienne t’ils avec nos impôts ces associations islamistes et racistes contre les Français ? c’est pour cela les premier a éliminer sont nos traitres de politiciens vu leurs soutien apporter à toute cette racaille raciste contre les blancs et Français.Qu’est qu’ont attends ? ils veulent la Guerre donnons leurs la Guerre et au moins nos enfants vivrons a nouveau dans un pays libre et avec notre culture ! démolissons toute les mosquées qui n’ont rien a voir dans notre pays ! ils brûle bien des Eglises dans les pays musulmans alors pourquoi ! ne prendrons nous pas des tracto-pelles et démolissons leurs lieu de culte racistes et térroristes ? Fançais combien de temps laisser vous vous encore endoctriner et léssiver le cerveau par nos traitres de politiciens qui vous trahissent tout les jours ! je suis Alsacien et fier de l’être et je n’accepterai jamais cette Islam de merde et toute cette racailles qui est soutenu par nos sales traitres en haut lieu,les Socialistes sont un ramassie de traitres et de lèches culs aux musulmans qui trahissent votre pays et vos enfants et votre Culture,vous trouvez que c’est normal que nos politiciens et cela dans toute la France subventionne à 30 % les mosquées sur le dos des Français ? cette argent devrait servir à l’Armée et à nos anciens et à notre jeunesse , n’oublier le moment venus sera de les faire passer tout ces salopards de politiciens detout bord à la Guillotine sinon ils recommenceront par après  » pas de pitié  » pour des salauds qui crache à la gueule aux gens du pays et de la France .Moi aussi j’ai l’Armée, et ont nous a appris ,respecte ton pays et ta Culture et défends ton Pays qu’en le moment sera là ! Eh Bien ! le moment est là je suis prêt pour rempiller pour remettre mon treillis et proteger mon Pays qui ce fait bouffer par l’Islam et ces traitres de Politiciens.Que l’Armée fasse un Putch et qu’il place un Général en tant que Président et vous verrez comment cette racaille islamiste sera bien traiter,cela suffit ont nous a assez crachez à la gueule  » appelons un chat un chat  » il est grand temps que la France ce réveille et si les milices F.F.I. doivent ce former,contacter moi je fait avec sans problème,en Alsace ont aime manger du Porc et la choucroute ils ont essayer d’y toucher mais les Alsaciens ne ce laisse pas faire,qu’ont nous donne le port d’armes et les armes et vous allez voir comment l’ordre règnera a nouveau dans ce pays ! c’est pour cela qu’ils nous laisse pas d’armes et qu’ils faut des port d’armes parce que ces traitres en haut lieu chie dans leurs froc ,mais dans les cités les musulmans vendent des armes de guerre et la ces sales traitres en haut lieu  » nos politiciens  » ne font rien parce que ils sont de mèches avec ces racailles racistes anti-blancs , Français réveiller vous ne voyez vous pas qu’ont vous trahis tout les jours ?.Un Général en France doit former une Armée indépendante de ces salauds de traitres en haut lieu et que le grand nettoyage commence par en haut puis vers le bas,je pose ma candidature comme combattant libre des Forces Françaises Intérieur.Dans toute la France et chaque Région Française il faut des Milices organiser comme en 39 / 45 et diriger par un Général compétent qui ne trahis pas ces citoyens et la France.Je suis sur que cela sauvera notre pays de cette islamisation rapide et voulu par nos sales traitres de politiciens de tout bord,la Police et la Gendarmerie n’est pas soutenus suite à tout ces traitres en haut lieu qu’ils faut dégager et si au prochaine élections les Français voterons à nouveau UMPS dans ce cas précis les Français seront attaquer par toute ces racailles qui n’attendent que cela qui seront a nouveau soutenus par nos tordus élus du peuple et ils ont d’ailleurs déjà commencer à attaquer selon leurs dire « ces sales blancs et sale français » dans certaines régions en France.REVEILLER VOUS FRANCAIS ET OUVREZ LES YEUX PARCE QUE C’EST DANS TOUTE L’EUROPE QU’ILS CHERCHENT A IMPOSER CETTE ISLAM QUI NA RIEN A VOIR AVEC NOTRE CULTURE JUDEOCHRETIENNE.FOUTONS LES DEHORS ET VITE AVANT QUE CELA NE SOIT TROP TARD . ROLAND , UN ALSACIEN QUI NE CE LAISSE PAS AVOIR PAR NOS TRAITRES DE POLITICIENS DE TOUT BORD , VIVE L’ARMEE FRANCAISE ET EUROPEENNE ET QUE LA FETE COMMENCE. A TOUT LES FRANCAIS ET EUROPEEN JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL , ET CELA EN FAIT PARTIE INTEGRANTE DE NOTRE CULTURE …MES SALUTATIONS JUDEOCHRETIENNES ROLAND L’ALSACIEN .

Comments are closed.