11 Commentaires

  1. « Le nombre des cons est infini »……

    Pour une fois ce n’est pas vrai. Mais pour une fois seulement…..

  2. Ah mais dis donc… il sont au moins 25 ! Peut-être même 30… finalement vu les idées et le programme du type en question c’est pas si mal que ça me semble-t-il ?

  3. Rebonjour…..

    Pas une baudruche, plutôt la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf ….petit roquet, stalinien d’opérette gonflé d’une importance usurpée. mouche du coche, parfaitement inutile, et qui parvient à enfumer le prolo en se prétendant son défenseur, mais qu’apparemment cela ne gène pas d’avoir un patrimoine conséquent qu’il se garde bien de rendre public, et des revenus 5 fois supérieurs à la moyenne desdits prolos…..Il n’aime pas beaucoup le « confort » SNCF, où il a pourtant pas mal de « clients »…..Sa Flatulence préfère l’avion, et si on le voit un jour sur un vélib une vingtaine de photographes auront été « choisis » et convoqués….
    Que n’accueille t-il des Roms, dans son immeuble pour bobos friqués d’un quartier chic ?? Charité bien ordonnée…
    Bref un aboyeur patenté, qui a fait de ses dérisoires élucubrations son fond de commerce et ne mérite en fait que les poubelles de l’histoire chères à ses « amis » de circonstance, qu’ils soient rose bonbon ou rouge foncé…..
    Encore un dont on se passerait facilement, et sans regrets !!! Moulin à vent, oui……

    Bonne soirée Daniel.

    • Baudruche, grenouille qui …., Flatulence ( l’image est plaisante !). Les trois finissent par faire pshitt…! Quant à ses revenus, ils sont beaucoup plus conséquents qu’on peut le penser de la part d’un personnage qui fait croire qu’il crache sur le capital. La duplicité de la « gauche caviar » n’est plus à démontrer. Pas plus que son pédigree bien bourgeois.

      Amitiés.

  4. les gens commencent à comprendre depuis qu’il a dit qu’il ne voyage seulement en CLASSE AFFAIRE.

    il se fout du monde et il ne parle que pour défendre son bifteck et ses revenus qui dépassement largement le SMIC

    ‘ils font plutôt partie des hauts revenus qu’il critique ,

  5. Pris la mains dans le pot de confiture ! Je me marre…

    Il ne lui manque qu’un nez rouge clignotant.

  6. Il me fait penser à une baudruche. Il ratisse à l’aile gauche du PS ceux qui seraient tentés par le FN. Il a de belles formules mais c’est du vent. Il brasse de l’air, il mouline, mais on sait dans quelle direction il souffle. Il appellera à voter socialo avec ses amis des syndicats. Tous sont de moins en moins crédibles et très peu représentatifs malgré ce qu’ils essaient de nous faire croire. Dommage que ces photos ne soient pas vues sur les grandes chaines !!!

  7. Rebonjour…..

    Évidemment, tout sera fait pour déconsidérer les Eurosceptiques. Rien à voir avec l’intérêt national ou international (l’Europe aurait « pu » être une grande puissance, mais ça c’était avant). Avant que les puissances d’argent, multinationales et mondialistes, n’en fassent un corps vidé de sa substance et ne préparent la mise en servitude de ses peuples. Imaginez le désastre pour tous ces parasites, bons à rien, fainéants, prébendiers, chasseurs de primes et autre « fonctionnaires européens » NON ÉLUS qui se retrouveraient au chômage si l’Europe implosait !! Comme ils ne sont pas bons à grand chose (pour ne pas dire bons à rien !!) ils s’agrippent comme des morpions (qu’ils sont) à leurs sinécures bien payées….même au chômage ils ne seront pas à plaindre, ils se sont votés sans l’avis des peuples, de confortables retraites, et ils ont des provisions…..
    Une partie de ce parlement fantoche est malgré tout élue. Vous savez pour qui voter, ne serait-ce que pour y mettre le cirque …..

    Bonne journée Amitiés Daniel.

  8. Tout le monde s’accorde à reconnaître l’art du « Petit Père des Peuples » à faire retoucher la photo.

    Mais oui, vraiment cette dévotion de nos médias envers sa caricature n’est pas mal réussie. Dans un autre genre, pas mal non plus les « Femen » satisfaisant un besoin naturel sur la photo du président Ukrainien tandis qu’à Kiev les militants pour l’union à l’Europe s’emparaient de la mairie.

    Message subliminal pour les « néo-cons » qui veulent – eux – quitter l’Europe ?

1 Rétrolien / Ping

  1. 82 Roumains à la même adresse à Saint-Denis… | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.