Une Chance pour la France, par Démosthène

Publié le 30 novembre 2013 - par - 7 commentaires

Nous le savons tous, l’immigration est une chance pour la France. Pas un jour sans voir une personne « issue de la diversité » comme on dit dans la novlangue des médias. Journal de 20h00, presse papier, ce ne sont que des infirmières noires au service des gens, des sportifs d’origine maghrébine etc etc… Hormis quelques racistes bornés (pléonasme) qui détesterait un sportif de couleur ? On nous le répète à l’envi, sans cet important apport de population, nous ne serions pas le grand pays que nous sommes.Nos footballeurs, champions du monde en 1998 sont là pour en témoigner. La belle fête que voilà ! A l’époque, mis à part quelques esprits chagrins qui ne voyaient que les drapeaux algériens sur les Champs Elysées, lors du passage des joueurs, ce fut l’euphorie. Les mots black blanc beur claquaient, tels un drapeau de la fierté nationale. Jacques Chirac, habile politicien sut en profiter pour abuser le pauvre peuple. C’était là son habitude.

Depuis, le temps a passé. L’équipe multiraciale s’est surtout révélée un ramas de mercenaires, illettrés, avides d’argent de jolies femmes et de grosses cylindrées. En réalité, faute d’avoir pu intégrer, puis assimiler des millions de gens en très peu de temps, nous sommes en face de populations au très faible niveau scolaire (comme la plupart des Français de souche d’ailleurs). Je suis en train de lire avec passion un livre consacré à la peinture. Quel chemin parcouru de Lascaux à Raoul Dufy ! Depuis des siècles, l’homme occidental cherche crée, innove ; et transgresse quelquefois. Quoi qu’on en dise, c’est le monde occidental qui a presque tout inventé. Alors, de Pasteur à Chopin, et de Shakespeare à Léonard de Vinci, j’attends avec impatience ce fameux apport venu de la « diversité ». Si cet apport est basé sur le rap, le tag et le djembé, alors, je pense qu’il y a escroquerie et mensonge envers notre peuple, une nouvelle fois encore.

Démosthène

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Une Chance pour la France, par Démosthène”

  1. Avatar dicentime dit :

    Idéologie , sida mental du taré de goooche: ON NE RIT PAS SVP sinon la gooooche va relever les noms !

    HISTOIRE DE OUF DE GOOOOOOOOOOOOOOOOCHE : les « Cannibales humanistes » ! ! ! ! ! ! ! (donc , « monopole du cœur » ( ! ! !) oblige , ils sont forcément socialos cocos sans aucun doute ! et nous des terribles « Affreux EXTREME DROITE » méchants odieux racistes épouvantablement réac …… enfin bref ! civilisés ! ! )

    ouf !

    http://img4.hostingpics.net/pics/695471festivaldemensongesnovlangue.jpg

    a quand le roti humain dans nos assiettes ?

  2. Avatar Mandalay dit :

    Pas une virgule, ni un mot à changer.
    Nul doute que les tenors de la bien pensance multiculti vont vous mettre en joue, … vous êtes une cible de choix.

  3. Avatar al louarn dit :

    Je vous trouve bien mauvaise langue…
    La culture du Maghréb nous a apporté énormément de choses…
    Le couscous, qui est un immense apport culinaire à la gastronomie européenne…
    Et sinon, dans le désordre…
    Le haschich
    Le bakchich
    Le charabia
    Le baratin
    Etc…
    A j’oubliais, dans Wikipedia, contrôlé et censuré par des gens qui n’oeuvrent certainement pas pour défendre la culture française, vous pourrez découvrir au mots « Maures », et « Mauresque » tout ce que ces mots ont pu apporter à la langue française…
    Ainsi, « Montagne » proviendrait de « Maures »
    Si les choses continuent à évoluer ainsi, nous découvrirons bientôt que les Celtes D’Armor et les Vikings descendaient des arabes, que nos églises et nos cathédrales sont d’anciennes mosquées qui ont été converties à la religion chrétienne.
    Le Morbihan était ainsi une région qui avant l’arrivée de Jules César était un Califat Maure, et les Morbihannais sont tous des descendants du prophète !
    Si, si, ça tout ça, ils arriveront à nous le démontrer!!!

  4. […] Nous le savons tous, l’immigration est une chance pour la France. Pas un jour sans voir une personne « issue de la diversité » comme on dit dans la novlangue des médias.  […]

  5. Avatar Gillic dit :

    Comme cela est bien dit !!!!!!!!!

  6. Avatar DURADUPIF dit :

    Mais que voulait vous qu’ils nous apportât ? Des gens d’aucune culture et d’un seul livre ne sont que des voyageurs sans bagages. Ils viennent vers le septentrion pour les nourritures terrestres. Lire Alfred Sauvy, qu’il l’avait prédit dans un grand silence étourdissant comme on dit aujourd’hui. Les Français ne voient pas suffisamment le mauvais temps venir ni les flammes lécher la Maison France. Peut-être vont-t’ ils finir par entendre Rolland à Roncevaux et les trompettes à Jéricho.

Lire Aussi