« Nique la France », disent-ils, par François Martin

Publié le 30 novembre 2013 - par - 5 commentaires
La France est pillée, rackettée, cambriolée, violée… et le cri de ralliements des voyous est     » Nique la France « 
A chaque journal télévisée nous apprenons qu’il y a une recrudescence de vols, de cambriolages avec ou sans violence !
Quand on gratte un peu, on découvre, mais on s’en doutait, que les coupables sont des jeunes d’origine immigrée et plus précisément d’origine maghrébine.
Les médias, paraît-il, n’ont pas le droit de le dire, mais les images mêmes floutées parlent d’elles-même.
Il y a deux soirs, sur le journal de france 2, c’est un reportage sur le cambriolage dans les entreprises, illustré par des images prises par des caméras de télésurveillance.
Des entreprises sont condamnées à dépenser des sommes incroyables, comme les banques, pour protéger leurs outils de travail. D’autres entreprises mettent leurs biens de valeurs dans des espaces protégés et doivent faire passer leurs employés dans des portiques et les tester avec des détecteurs de métaux !
La France est bien malade !
Nous sommes obligés, chez nous, de nous barricader, d’installer des systèmes de sécurité et de télésurveillance.
Pourtant ,combien de vols, malgré cela, de violence sur les personnes âgées chez eux, sur les porteurs de smartphones et de bijoux dans la rue ou les transports en commun.
Hier, le Parisien faisait sa  » une  » sur le harcèlement à l’école. Tout le monde sait bien qui harcèle et qui est harcelé dans les écoles et les collèges de France !
Des jeunes d’origine musulmane sont trop souvent les auteurs de toutes ces violences en France, et  il ne faut pas hésiter à le dénoncer, à le crier, à le hurler !
Nous n’en pouvons plus de voir notre pays déstabilisé par cette catégorie de la population qui appelle à  » niquer la France  » et s’en vante … par dessus le marché !
Il est temps de descendre dans la rue pour protester de toutes nos forces !
Combien de temps allons nous continuer à accepter cela sans les mettre  » à la porte définitivement !  » et déchoir de leur nationalité française ceux qui en ont bénéficié par le droit du sol accordé par les socialistes sous l’ère Mitterrand.
Ce climat de violence, de malhonnêtetées, de rackets, de trafics, d’incivilités est devenu beaucoup trop IN VI VA BLE !
Il faut se réveiller et mettre tout ce petit monde  » à la porte  » ainsique leurs familles qui sont presque toujours complices !
Mettons toutes nos forces pour rétablir en FRANCE, un climat de respect, de paix, de sécurité, de convivialité, comme autrefois … avant que les islamistes incitent les musulmans à l’envahir et la déstabiliser pour que devenue décadente, ils puissent mettre la main dessus !
François MARTIN
Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “« Nique la France », disent-ils, par François Martin”

  1. Avatar dicentime dit :

    sondage sur Hitler et les « ……… » » comment pourrait on bien les nommer en novlangue goooooche ?

    attention !

    http://img4.hostingpics.net/pics/201630lesondagedestroy.jpg

  2. Avatar dicentime dit :

    video EDIFIANTE ce que l UMP pille dans les solutions criées par le peuple ?

    ATTENTION !

    http://www.youtube.com/watch?v=ua2_Bon62Qs

    évidemment …..

  3. […] La France est pillée, rackettée, cambriolée, violée… et le cri de ralliements des voyous est » Nique la France « A chaque journal télévisée nous apprenons qu’il y a une recrudescence de vols, de cambriolages avec ou sans violence !  […]

  4. Avatar Gillic dit :

    L’avenir est aux groupes d’auto défense ! Eux seuls permettrons de protéger nos biens et nos familles !!! Les chefs de la police et de la gendarmerie sont formatés depuis 40 années par l’umps pour servir la pseudo élite, et leurs troupeaux les suivent docilement ! Exemple: les coups de matraques et les gazages qui pleuvent sur les petits blancs dans les manifs! Dans les cités de non droit,rien de tout cela, car bien sur,il ne faut pas stigmatiser la racaille ……

  5. Avatar Un français de souche dit :

    C’est bizarre quand même ça que l’UMPS nous prend pour des imbéciles . Seul le FN est parlé et veux mettre un gros coup de Karcher dans ce merdier. L’UMPS ne fera rien car ils utilisent tous ces immigrés pour rester au pouvoir , enfin c’est ce qu’ils pensent.

Lire Aussi