Delanoë n’a qu’à renoncer à la nationalité française, s’il aime tant l’Algérie ! Par Beate

Publié le 30 novembre 2013 - par - 6 commentaires

Que Bertrand Delanoë prenne exemple sur Rachid Nekkaz et choisisse clairement son pays. Bertrand Delanoë peut abandonner la nationalité française et demander la nationalité algérienne pour partir vivre dans ce beau pays qu’il aime tant.

Rachid Nekkaz : «Pourquoi je ne suis plus Français»
L’Esprit d’actu reçoit Rachid Nekkaz qui explique pourquoi il a demandé la déchéance de sa nationalité française. Il revient également sur sa candidature à l’élection présidentielle algérienne qui aura lieu en 2014
http://oummatv.tv/200851/rnekkaz-ne-suis-plus-francais

Comme tous les musulmans Rachid Nekkaz est tellement plein de contradictions que son discours est suréaliste.
Oser défendre la Liberté et la Laïcité en soutenant le port du niqab est ridicule.
Je félicite Rachid Nekkaz d’avoir clairement choisi son appartenance nationale et lui souhaite bonne chance en Algérie, même si je suis certaine qu’une large majorité de femmes et jeunes filles algériennes ne vont pas trop apprécier son soutien au port du niqab (même par choix…)
http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/

Beate

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Delanoë n’a qu’à renoncer à la nationalité française, s’il aime tant l’Algérie ! Par Beate”

  1. Avatar Norbert-Papin dit :

    En voila une idée qu’elle est bonne , et puis , il n’y a pas que delanoé ( en minuscules) il y en a plein d’autres qui devraient faire comme Nekkaz , peut être que l’air serait moins chargé d’odeurs nauséabondes ……

  2. Avatar zorro2013 dit :

    comme tout ces gens coincés entre 2 civilisations ils ne savent plus tres bien ou ils en sont et pour ce monsieur c’est l’impossible integration a la civilisation occidentale quand a delanoe le ridicule ne lui fait pas peur il ne voit pas tres loin enfin il aura fait son petit numero de leche babouches comment as t’on pus tomber dans une telle mediocritée

  3. Avatar Françoise dit :

    Ils devraient être nombreux dans ce ca là ! leur porte parole devrait être le maire de Paris, ca ferait du bien à notre paysage et l’air ne s’en trouverais que purifié ! adieu les mauvaises odeurs !.

  4. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Il est pas fou le sieur « delamosquée », con, oui, mais pas fou, il a beau défendre les pays musulmans et se comporter en dhimmis permanent il sait AUSSI que son homosexualité pourrait raccourcir singulièrement son espérance de vie en terre d’islam…
    Là il joue la montre, il espère l’islamisation de la France en sachant que, vu son âge il ne la vivra pas (une vengeance posthume quoi) mais il restera sagement en pays civilisé ou l’homosexualité n’est plus (heureusement) passible de mort !

  5. Avatar DURADUPIF dit :

    Double nationalité chez nous (quel Pays !!!) Une nationalité la-bas, dit ! S’il pouvait affréter de nombreux raffiots et embarquer son armada algérienne (kamiqués et hidjabées) avec lui pour aller conquérir l’algérie, que bonheur pour la France (BPF). Il a intérêt à tâter du terrain du côté du « maghrib »car bouté ne l’accueillera avec des fleurs à la descente du quai.

  6. Avatar lesportif dit :

    Que tous ceux qui ne se plaisent plus partent dans leurs pays Mais qu’ils n’oublient pas de signaler leurs départ pour ne plus toucher les avantages qu’ils touchent en france.
    Et bertrand Delanoé qu’il continu à soutenir les musulmans mais il faut pas qu’il oubli que les homos interdits et tués tous comme les femmes adultères.

Lire Aussi