Egypte : un gouvernement parallèle des Frères musulmans installé à Paris ! Par Alexander

Publié le 30 novembre 2013 - par - 4 commentaires
Un article d’un journal égyptien annonce un gouvernement des FM parallèle à Paris.
Les Frères musulmans ont l’intention d’établir des bureaux officiels dans de nombreux pays à l’étranger, et de former un gouvernement parallèle à Paris , pour une action  internationale contre l’administration égyptienne au pouvoir.
Cela vient en conjonction avec les efforts des FM de poursuivre en justice le gouvernement égyptien devant la Cour pénale internationale.
Le porte-parole du parti de la Justice et liberté Ahmed Aqeel a déclaré que les bureaux représenteront ce qu’il décrit comme « la révolution », est devenue une priorité pour former un gouvernement en exil .
L’historien Mohamed Al- Gawady, connu pour ses liens avec les FM, a tweeté les noms des personnalités prenant part au gouvernement en exil. Il se compose de 25 ministres , membres du parlement dissous, dont 10 actuellement en prison : Abul Ela Mady, Essam Sultan, Saad al – Katatny, Hicham Qandil, Bassem Ouda, Mohamed al – Beltagy, Hatem Saleh, et Hatem Azzam, Ihab Shiha, Hazem Salah Abou Ismaï , et Oussama Roushdi, en plus de trois chiffres de la «vraie» de gauche.
La raison de la formation de ce gouvernement est de  » se préparer à reprendre  l’Egypte après le départ de coup d’Etat. « 
 » Le gouvernement sera dirigé par une personne  patriote , qui détient actuellement une position de premier plan à l’extérieur du gouvernement», a-t-il ajouté . «Il ya 20 pays qui reconnaissent [ le gouvernement ] dans la première semaine. « 
 
Et hollande accepte bien sûr, car les FM sont financés par le Qatar qui est l’ami de ce gouvernement destructeur de notre pays.
 
Alexander, Résistance républicaine Egypte
Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Egypte : un gouvernement parallèle des Frères musulmans installé à Paris ! Par Alexander”

  1. Avatar dicentime dit :

    apres arrafat , l’ayatollah kommeiney (orthographe non garantie) la France SICOALOCOCO s est compromise avec tous les dictateurs ?

    https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1382279_227714827395723_755523037_n.jpg

  2. Avatar Charlie dit :

    Les frères musulmans n’ont pas été chassés par un coup d’état militaire, mais par le peuple égyptien !

    L’armée n’a fait que soutenir la volonté de ce peuple et son aspiration à une vraie démocratie; non à une dictature théocratique qui le menait à sa perte.
    A ce titre, les barbus n’ont AUCUNE LÉGITIMITÉ !

    Ils se comportent comme si la population leur appartenait… C’est exactement ce qu’on peut reprocher à tous les régimes totalitaires.

    La France NE PEUT PAS, sans se déshonorer, héberger ces individus sans foi ni loi, si ce n’est leur doctrine mortifère.

    Y a-t-il un seul député pour dénoncer cette mascarade et s’y opposer ?

  3. Avatar Françoise dit :

    Incroyable ! incroyable ! Non pour l’instant aucuns hommes politiques n’a relevé, on marche sur la tête, les FM ont été hors la loi en Egypte, leurs bureaux fermés, les documents et archives saisis, ils ne font pas le poids car c’est le peuple qui a décidé de reprendre la main par l’intermédiaire de l’armée, et heureusement sinon que serait devenu le pays avec ces fanatiques au pouvoir, incapables de gouverner ni de gérer un pays, en revanche imposer une théocratie totalitaire religieuse ca oui pour ca ils sont champions ! jamais les FM ne reviendrons sur la scène politique jamais ! et l’armée et le peuple égyptien y veilleront, ils doivent retourné dans la clandestinité qu’ils occupaient durant l’ère Nasser, Sadate, Moubarak, c’est là leur vraie place !. Et pour ce qui est de Hollande qui tolère les plus extrémistes des musulmans, il va le payer cher très cher très bientôt, paroles de citoyenne !.

  4. Avatar DURADUPIF dit :

    Et ça continue. Encore des islamistes sur notre territoire qui transposeront leur opposition à leur régime en France. Insupportable. Il faut changer d’ère rapidement, sinon …

Lire Aussi