L’anti-islam l’emporte en Occident. Par Mandalay

Publié le 28 novembre 2013 - par - 15 commentaires

J’ai récemment dit, dans un post, : (cité de mémoire ) les barbus « gros bras/grandes gueules » ne se rendent pas compte qu’ils vont droit dans le mur.

Quelques minutes après avoir envoyé ce message m’est parvenu un article de Daniel Pipe qui vient étayer -avec chiffres à l’appui- l’argument que j’ai employé.
Cet article est à lire, à relire, à encadrer, à agrandir en 4 x 3m et à placarder le long des autoroutes, des départementales et dans tous les villages …

Lien : http://fr.danielpipes.org/blog/2013/11/anti-islam-occident

Musulmandefrance et ses copains en babouches (… ainsi que leur meufs en niqab) n’aimeront pas beaucoup.
Mais indépendamment de cet aspect épidermique, et s’ils réfléchissent un tout petit peu, ils devraient être capables de comprendre que la contre-application du slogan du FLN algérien redeviendra rapidement d’actualité, et que l’hijra -maintenant- ce n’est pas « con » !

MandalayRésistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “L’anti-islam l’emporte en Occident. Par Mandalay”

  1. Les barbus ne sont pas les plus dangereux. Ceux qui sembles occidentalisés et qui lentement diffusent des contre-vérités pour islamiser les esprits des dirigeants occidentaux, ceux-là sont les plus dangereux.

    En novembre 2013, Tariq Ramadan ose déclarer «L’islam est une religion européenne».
    http://tariqramadan.com/blog/2013/11/07/lislam-est-une-religion-europeenne-le-temps-05112013/

    NON. L’islam n’est pas une religion européenne, ne l’a jamais été, ne le sera jamais.

    Pour un musulman «l’islam est une religion européenne» parce que la terre entière appartient à Allah, toute l’humanité a été créée musulmane, c’est pourquoi les non-musulmans (même si il croient en Dieu) sont des mécréants.
    La sourate 8, Le Butin, résume le programme d’extermination des mécréants afin de piller leur biens et leurs femmes.
    8-7 : … Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu’au dernier.
    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/8.html
    La sourate 48, La Victoire éclatante, résume bien l’idéologie totalitaire de l’Islam.
    48-28 : C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin.
    http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/48.html

    Tariq Ramadan est un falsificateur comme tout bon musulman qui admire un « prophète » indigne et barbare.

    Mais si Tariq Ramadan croit sincèrement en Dieu, qu’il sachent que Allah n’est pas Dieu.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/
    Allah est le Diable qui s’amuse à tromper les croyants, les détournant de Dieu, les soumettant à un culte stupide et cruel, c’est pourquoi il y a trois stèles représentant le Diable à la Mecque, voilà pourquoi les musulmans pratiquent le rite barbare de la lapidation de ces trois stèles; c’est l’ultime ironie et perversion du Diable.
    Le Diable hait la Vie. Les femmes sont porteuses de Vie. Tout dans l’Islam réduit les femmes en esclavage. Tout dans l’Islam détruit le lien de confiance et l’amour qui peuvent unir un homme et une femme parce que le Diable hait l’Amour.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/11/24/levons-le-drapeau-de-la-verite-et-de-la-liberation/
    http://tariqramadan.com/blog/2013/11/07/lislam-est-une-religion-europeenne-le-temps-05112013/#comment-75091

  2. Avatar pillou dit :

    C’est bien beau de constater que la majorité des gens pensent en France que l’anti-islam domine et qu’il augmentera sans doute mes les musulmans doivent ben rigoler car pendant ce temps ils ne cessent de grignoter nos lois laïques pour exercer comme le souhaite la charia leurs pratiques coraniques et nous les faire pratiquer plus ou moins directement (viande rituelle) notamment sans qu’on le sache en plus .Sans compter les mosquées qui se multiplient encore plus vite que les pratiquants !
    Et les cantines et les bouquins pour apprendre l’arabe etc etc

    • Avatar Mandalay dit :

      Et si chacun faisait sa petite part de boulot sur le terrain ?
      Par moment, on se sent seul.

    • Laurent C Laurent C dit :

      pillou bonjour,

      Oui « la majorité des gens pensent en France que l’anti-islam domine « , le tout est que le peuple ne s’abstienne pas de voter et qu’il ouvre les yeux et constate nos dires!

    • Avatar Charlie dit :

      Quand les opinions publiques changent, les politiques leur « sucent la roue » comme on dit chez les cyclistes.

  3. Avatar pistolero dit :

    c’est un formidable espoir, n’en déplaise à nos bobos gauchos collabos

  4. Avatar gb dit :

    Tout à fait d’accord ! A force d’en exiger toujours plus, de nous bouffer la vie, en bref, de nous emmerder, le retour de baton arrive ! Et plus ce dernier tarde, plus il sera méchant !

  5. Laurent C Laurent C dit :

    Merci Mandalay, ces chiffres sont une lueur d’espoir pour nous, nos enfants et aussi pour ces musulmans en danger dans leur propre pays 😉

    • Avatar Mandalay dit :

      Votre compassion va droit au coeur, … c’est poignant, c’est beau, c’est grand, … surtout quand vous agitez votre mouchoir pour leur dire « adieu » (lol) !

  6. Avatar Nuitnocturne dit :

    Sans aucun doute. Avec le temps, la liberté va triompher et les intégristes seront de plus en plus isolés. Un jour viendra que la population protégera la laicité de façon absolue.

  7. Avatar Daniel dit :

    Bonjour à tous…..

    Pour l’instant, nos armes sont un petit bout de papier de 10 sur 8 et une enveloppe. C’est tout ce que nos courageux politiques nous ont laissé. Montrons leur qu’ils ont eu tort, cette arme dérisoire peut parfaitement avoir leur peau !!
    Les patriotes ne sont pas seuls au monde.

    Au fait, Tariq Ramadan c’est l’idole des jeûnes ???((:-) (notez bien l’accent …..)

    Bonne journée Amitiés Daniel.

  8. Avatar pillou dit :

    Oui Mandalay j’essaie de faire mon petit boulot en communiquant toutes les informations que j’ai sur le sujet à toutes mes connaissances mais à part une ou deux personnes je dois avoir à faire à des autistes car je n’ai pratiquement aucun retour.Cela me rappelle un autre sujet à savoir qui a voté pour « le faux mage de hollande » ,Jusqu’ici parmi les très nombreuses personnes interrogées aucune n’a répondu positivement!!!!!!!!!!!!!!!!
    Personnellement je crois que seul le sentiment du porte-monnaie touche les gens et seulement lorsqu’ils vont commencer
    à tirer la langues….comme les sous chiens,ils essaieront de comprendre à quoi servent leurs sous et que le tsunami de l’immigration emporte tout sur son passage.Mais hélas il sera peut être trop tard car toutes les métastases présentes dans notre pays feront que notre pronostic vitale sera engagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Avatar pillou dit :

    Oui Daniel on peut dire que Tariq Ramadan est pour l’islam ce que Goebbels était pour le nazisme.On ne peut que souhaiter qu’il termine pareillement sa carrière ainsi.

  10. Avatar La France dit :

    Selon certains historiens Allah ne serait ni plus ni mois que Al Lah, le dieu de la Lune et de la Fertilité, vénéré par les païens avant le 7ème siècle, représenté par un croissant de lune et un sabre (qu’on retrouve dans les symboles de l’islam) et dont le lieu de culte se trouvait… à la Mecque !

Lire Aussi