Justice : les prisons dorénavant obligées de servir des repas halal ! Par Jean F

Et pendant ce temps, au nom de la laïcité, une prison est obligée de servir des repas halal.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/27/97001-20131127FILWWW00438-une-prison-oblige-de-servir-des-repas-hallal.php

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/la-justice-ordonne-a-une-prison-de-servir-des-repas-halal_1303366.html

les détenus non musulmans auront t’ils la certitude de ne pas manger halal ?.

A l’express il est interdit de dire du mal de l’islam.
Avertissement de modération  : Evidemment, aucune violation de notre charte ne sera acceptée, ce qui comprend tout propos raciste, xénophobe, islamophobe ou qui inviterait à la haine raciale. Merci de commenter dans le calme et la mesure. Sans cela, votre commentaire sera mis hors-ligne.

Jean F

Le dévoiement de nos fondamentaux, la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen, qui date de 1789, pour permettre l’imposition de l’islam qui est la négation de ces droits de l’homme est plus que préoccupant. C’est une faute grave de nos élus et de ceux qui, dans les tribunaux, sont censés appliquer le droit et respecter les droits de l’homme.

La tentation de certains est de remettre en question nos fondamentaux, la République, la laïcité, notre devise républicaine, l’héritage des Lumières.

Or ceux-ci n’ont pas démérité. Ils demeurent notre seul rempart face à la déferlante islamique, comme je le démontre dans le petit livre que je vous propose : Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?

couverture-republique (1)

4eme-couverture-Republique.jpg

Ce livre de 76 pages sera disponible début décembre. Vous pouvez le réserver dès à présent en envoyant un chèque de 7,90 euros (livraison offerte) àRésistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14. Vous pouvez aussi le commander sur notre site, en cliquant sur « faire un don » et en versant 7,90 euros sans oublier dans la partie message de spécifier votre commande et l’adresse de livraison. Promotion de pré-commande (pensez à vos cadeaux de fin d’année) : deux livres pour 15 euros, trois pour 20 euros, livraison comprise.

Christine Tasin

 181 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Des gamins ont du manger du riz avec des asticots et personne n’a rien trouvé à redire. La justice et la LDH veulent nous obliger à fournir du hallal aux tôlards et il faudrait qu’on se laisse faire ??????????? Mais je rêve !!!!!!!!!!!!!

    • quand même… mais la LDH va poursuivre le gouvernement en justice…

  2. Il est quand même drôle que ce sont ceux qui se disent fidèle à Allah, qui se vantent d avoir plus de foi et de pratique à la religion que les chretiens « infidèles et débauchés », des juifs « fourbes et manipulateurs » , alors que les musulmans si pieux représentent la majorité des détenus dans le milieu carcéral.Eux qui prient 5 fois par jours, eux qui remplissent les mosquées les vendredis, devraient êtres un modèle de vertu pour nous les kouffars .

  3. Hier vendredi 29 nov 2013 sur TMC , JULIEN COURBET a fait passer a l antenne une mere de famille française qui dénonçait le fait qu on avait voulu faire manger a ses enfants a la cantine de leur ecole , des asticots dans du riz

    Mais « l econome leur a dit de « faire le tri » et de les manger quand meme »

    Si ç’avait été du « halal » imaginons sans peine le charivari TV sur tf1 etc pendant 3 semaines !

  4. Il me semble qu’en on est en prison on déchu de ces droits civiques et de liberté .
    alors les syndicats des gardiens de prisons trouveraient vous une parade pour contrer la connerie d’un avocat et de l’administration française et de notre gouvernement.

  5. La justice française qui se saisit d’une demande qui n’est pas conforme à la législation française !!!???. Une demande pour un Etablissement public républicain français ou l’on introduit une démarche religieuse étrangère. Une nourriture FSNA en quelque sorte (français de souche nord africaine). La France n’a plus de souche nord africaine depuis 1962. Qu’est-ce qui n’a pas encore foutu le camp dans ce pays qui s’appelle encore La France ?

  6. Rebonjour….

    Et un grand coup de pied au cul, en direction de ces merveilleux pays islamiques où (à part dans les monarchies pétrolières où malheureusement il n’y a guère d’autre choix que l’esclavage !!) tout est halal, mais où on crève saintement de faim ?? Que des avantages, ça libérerait nos taules surpeuplées (par qui ?) et ça leur ferait plaisir,
    Et qu’on ne dise pas qu’ils sont français, pour n’importe quel délit la déchéance de nationalité devrait être automatique.
    islam dégage (Erhal !!) et les islamistes avec !!!

  7. Pourquoi le halal dans les prisons ? eh bien tout simplement parce que les prisons sont pleines de 60% de musulmans, ce qui est normal, et si il y avait 60% de juifs, le plats seraient casher ? et ceux qui ne sont pas musulmans, que mangent ils eux ? Pour ma part je n’ai pas la moindre intention de me convertir à cette idéologie nauséabonde, je suis chrétienne, sans l’avoir demandé, j’ai été baptisée, ensuite j’ai fait ma première communion a 7 ans, puis comme je suis revenue vivre à Paris, ma mère ne nous pas du tout éduqué ni élevé dans la religion moi et mes frères et sœurs, alors je ne vois vraiment par pourquoi je devrais me soumettre a ca, c’est absolument hors de question, je laisse ma place aux malades mentaux et je suis certaine qu’il y en a beaucoup.

  8. En tant dire que ce sera Halal pour tout le monde ,y compris pour la petite minorité non musulmane peuplant nos prison…Aux Hopitaux de Paris ou le personnel musulman est là par contre encore largement minoritaire c est dejà le cas :Halal pour tout monde…….On marche vraiment sur la tete dans ce pays , a quand les salles de prieres amenagés pour les prisonniers ? c est dejà peut etre fait ,Taubira ayant recruter des Imams pour visiter les prisons..Dans un pays laic normalement constitué on enverrait plutot des psychologues non ?..Tiens au fait dans le Parisien de ce matin une grande page avec en titre : si tu te convertis pas à l islam tu es mort ! etonnant ! heureusement un encart en bas nous expliquait bien sur qu il ne fallait pas stigmater les adeptes de cette religion d amour

    • Les allergies sont prises en compte, et ça, ça me paraît normal, j’avais un ancien collègue, arrêté suite à une bagarre, qui a fait trois mois de préventive (avant d’être relaxé, puisqu’il n’avait fait que se défendre…ou est la logique ?) il était justement allergique aux arachides, ben cela lui a été évité.
      MAIS, lui s’était seulement défendu dans un bar, et il faut noter qu’il a été incarcéré direct, alors qu’il n’avait aucun antécédent (Français de souche bien sur)

      Concernant le halal en prison (Philippe Jallade devrait pouvoir confirmer) il faut savoir que le coran autorise la consommation de non-halal quand la situation l’impose (voyage ou autre) donc dans le cas présent, le législateur va ENCORE PLUS LOIN que le coran, voilà bien ce qui est grave.

      •  » il faut savoir que le coran autorise la consommation de non-halal quand la situation l’impose (voyage ou autre) »
        Pour faire très court : oui, absolument.

      • Je posais cette question, car par exemple dans les écoles, les repas des enfants allergiques font l’objet soit d’un surcoût pour les parents, ou bien ceux ci doivent apporter le repas de leur enfant..alors que le halal repas totalement différent de la généralité ne fait pas l’objet d’un traitement particulier au même titre que les allergiques;..chose totalement injuste…

  9. Souvent je ne peux pas m’offrir de la viande, mais je suis obligée, par mes impôts de financer du hallal à ceux qui méprisent la France ??????????????

    • Bonsoir…..

      Histoire de rigoler un peu, le commando américain qui a eu la peau de cette charogne de Ben Laden avait trouvé dans la maison-bunker un gros tas de cassettes vidéo. Tout heureux ils ont tout ramené, soigneusement, en pensant y trouver des tuyaux précieux sur Al quaida.
      Il n’y avait que des films porno !! Que les ricains ont visionné cm par cm, pour voir s’il n’y avait pas de stéganographie quelque part….J’aurais aimé être petite souris , pour entendre les commentaires des experts de la CIA !! En plus tous étaient téléchargés, ou copiés. Mais que faisait Hadopi ??
      Pureté religieuse, mais pas trop. Comment voulez vous que ces ânes rouges ne soient pas frustrés ??

      Bonne soirée Amicalement Daniel.

  10. La religion, ça se pratique en liberté, tous les jours, pour être meilleur mais si vous allez en prison, il fallait y penser avant. La prison, lieu de pénitence, vous prive de liberté. La république est laïque et elle ne doit pas tenir compte des revendications religieuses de chacun.

  11. on devient des mauviettes il faut dire a nos pseudos dirigeants sans la libertée de blamer il n’est pas d’eloges flatteur

  12. Exemple grave qui démontre la soumission de notre pays, d’autan plus grave que c’est une décision de « justice », le halal est hors la loi car ne respecte pas la réglementation française sur l’abattage des animaux de consommation, tout comme la construction de mosquées qui ne doit pas être financée pas même d’un euro avec de l’argent public, on sait ce qu’il en est…La laïcité est bafouée et nos institutions vacillent un peu plus chaque jour, le réveil sera terrible…

Les commentaires sont fermés.