Deuxième édition, démontrant efficacement l’hypothèse : L’écotaxe poids lourds !! (sur l’air de « la petite tonkinoise : « Quand j’avance tu recules, comment veux tu comment veux tu »…….) Quelle superbe bande de Charlots !! mais attention, ce n’est que partie remise, zéro 1er l’a dit !!! Question existentielle : Borloo était-il bourré quand il a lancé cette imbécillité ?? Mais comme il est assimilé de droite ça fait un sacré alibi !!
Accessoirement on a appris que la mise en place du système et la perception des « produits » ont été confiées à une boîte privée. (Ecomouv) On est dans le même cas de figure que les boîtes qui profitent de la manne des radars. Le plus beau (pour eux !!) c’est que si cette taxe est abandonnée (ce qui pourrait bien arriver en cas de « changement » !!) il est prévu par contrat un « dédommagement » de cette boîte correspondant au « manque à gagner » !!! J’aimerais assez connaître les membres de son conseil d’administration, juste par curiosité bien sûr….En plus la perception d’un impôt par une boîte privée ne serait-elle pas légèrement anticonstitutionnelle ??
… …. « ça ose tout….. »
Daniel.
481 total views, 1 views today
Pour la création d’entreprise privés de perception d’un impôt n’y aurait il pas des initiés et des complices . Pour cela il faut voir les noms des présidents .
Oui nous allons approfondir la chose
et l URSSAF
Certes, ami homonyme, mais pour faire plaisir à Christine je préfère cette citation de Tertullien (d’ailleurs reprise par Audiard dans « le tonnerre de Dieu) : « Stultorum infinitus est numerus » (immédiatement traduite par Gabin « le nombre des cons est infini… ».)
Et une autre d’Audiard, dans « une veuve en or » : « parmi toutes les vicissitudes qu’a connu la France, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais varié…. »
Bonne soirée Amicalement Daniel.
Merci Daniel pour cette référence à Tertullien qui me rappelle un de mes professeurs de patristique en fac, un homme extraordinaire…
Bonjour à tous…..
Pour compléter : Il y a parfois, (pas souvent je le reconnais), des infos intéressantes à la TV. Le fait qu’elles aient une nette tendance à disparaître entre deux journaux est naturellement l’effet d’un pur hasard, actualité trop riche, manque de place….à titre d’exemple, ces infos vues sur le JT de 13 h et disparues le soir.
Fort intéressante suite en effet, je confisque pour publication demain ! Amitiés et merci, Daniel
« Les cons, çà ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! » Écrivons-le en entier, ça fait plus joli !
Superbe énumération Daniel, merci,je confisque pour publication samedi sans doute