Islam : les esclaves sexuelles, ça continue ! Par Jean F

Nous lisons fréquemment de grandes déclarations de nos contradicteurs prétendant que l’islam serait le champion dans la défense et le respect des femmes.

En-dehors des versets coraniques que nous citons sans relâche, en-dehors des haddith-s de Mahomet relatant les frasques et horreurs de ce dernier, il nous reste la réalité, en 2013, dans les pays musulmans.

Est-il besoin d’argumenter après avoir vu ça ?

Femmes syriennes vendues aux enchères dans les camps de réfugiés de Jordanie et de Turquie

http://www.europe-israel.org/2013/06/femmes-syriennes-vendues-aux-encheres-dans-les-camps-de-refugies-de-jordanie-et-de-turquie/

La video de l’article à disparu (étrange, n’est-ce-pas ? ) mais je l’ai retrouvée ici ; pensez à l’enregistrer avant qu’elle ne disparaisse définitivement..

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/qLJuLIcqpAo[/youtube]

Il semble que la Turquie que l’on veut faire entrer dans l’Europe soit un pays ou l’on pratique l’enlèvement et l’esclavage sexuel à grande échelle.

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/CmGc8qIWXqM[/youtube]

A voir, également, “Esclaves Blancs, Maîtres Musulmans” en 2 Parties

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/_QBAnmIrIIY[/youtube]

[youtube width=”380″ height=”258″]http://youtu.be/wxmygnk194g[/youtube]

Jean F

 294 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

    • Merci Daniel je publierai sans doute mercredi ! amitiés de l’a^près-midi !

  1. Qui dit esclaves sexuelles dit aussi prostitution.

    Peut-être un petit complément tout-à-l’heure, si vous le voulez bien ?

  2. “les radicaux musulmans maximalistes”
    Pourquoi ne pas écrire “les musulmans” ? C’est plus simple, et çà veut dire la même chose.

  3. La poésie musulmane ne vient pas de ces erreurs de la nature, les radicaux musulmans maximalistes, n’ont aucunes connaissance de l’amour, il suffit pour cela de lire leurs commandements sur la sexualité et les femmes, la sexualité n’a qu’un seul et unique but, procréer pour avoir le maximum d’enfants, même si les moyens manquent pour les élever dignement, pas d’amour pas de sensualité pas de tendresse pas d’érotisme rien ! normal quand on lit leurs textes religieux, de plus en islam, tout les hommes subissent la circoncision très jeune, les femmes sont exciser partiellement ou complètement, le sexe cousu ensuite pour ne pas succomber à la tentation, donc pour l’homme un minimum de plaisir sexuel vu que le sexe d’un circoncis est beaucoup moins sensible qu’un non circoncis, et quand à la femme très peu d’orgasme ou pas du tout si le clitoris à été entièrement retirer, voilà la sexualité musulmane, ca donne envie non ? des pratiques qui sont aux antipodes des nôtres, d’un autre âge rien à voir avec la culture occidentale, un autre monde quoi un autre univers qui n’est pas le nôtre et ne le sera jamais dieu nous en préserve.

    • Bien dit Chère Françoise,

      J’adhère totalement à cette envolée “Occidentale” … Rien à ajouter BRAVO ! … (quoique … heu, .. voyons voir, … mais bon … je vais m’auto-modérer pour cette fois, .. !!!)

  4. Certains naïfs vont-ils enfin comprendre que ces histoires d’esclaves ne sont pas des vestiges d’un passé … dépassé,

  5. Bah quoi ? … C’est juste de la poésie musulmane, … rien de bien nouveau !!!

Les commentaires sont fermés.