Non au hold-up de nos économies !

Le gouvernement vient de faire marche arrière sur le sujet de ce post écrit il y a deux jours. Mais il n’empêche qu »il avait bien prévu tout cela. Il faut s’en souvenir comme il faudra à jamais se souvenir de l’amateurisme, de l’impéritie sans comparaison. L’ère Hollande c’est l’ère Leonarda. Du vent, des reculs, des girouettes, des lâches…      

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/n8wRkCSGZgs[/youtube]

Je vous invite à vous rendre sur la page facebook à laquelle j’ai emprunté le titre de cet article afin de découvrir la spoliation des Français moyens organisée cyniquement par le gouvernement socialiste.

https://www.facebook.com/nonauholdupdenoseconomies

Pour ceux qui ne seraient pas reliés à facebook, je relaie ici un certain nombre d’articles présentés sur cette page :

http://www.la-croix.com/Actualite/France/La-taxation-de-l-epargne-suscite-un-fort-emoi-2013-10-24-1050996

Quand vous placiez de l’argent en 1997 vous payiez 3,6% de prélèvement social sur votre plus-value. Depuis, les taux ont augmenté régulièrement pour atteindre en juillet 2012 le taux de 15,5%.

Cerise sur le gâteau, le gouvernement considère que tous les PEL, assurances vie et autres PEA ouverts depuis 1997 doivent payer ces 15,5% de prélèvement. Résultat, si il y a 15 ans sur un bénéfice de 1000 euros vous payiez 39 euros d’impôts, aujourd’hui vous payez 150 euros sur les 1000 euros d’intérêts que vous avez reçus.

http://www.lepoint.fr/economie/pea-pel-assurance-vie-l-etat-rompt-le-contrat-de-confiance-avec-les-epargnants-24-10-2013-1747471_28.php

Il s’agit donc de changer, après coup, les règles établies au moment où vous avez signé votre contrat et d’appliquer rétrospectivement un prélèvement maximum sur l’épargne que vous avez, le plus souvent très difficilement acquise en prévision d’achat, d’études des enfants, de baisse des revenus à la retraite…

Il s’agit bien d’une spoliation délibérée.

Et cela au moment où les spéculateurs de tout poil et autres fonds de pensions continuent de faire la loi dans nos entreprises en exigeant des rendements de 12, 13, 15% annuels, avec les conséquences que l’on connaît en terme de baisse des salaires, de fermeture d’entreprises et de délocalisations.

Et cela au moment où les immigrés, légaux et illégaux, sont de plus en plus nombreux à bénéficier de minimas sociaux, de priorités au logement et à ‘l’emploi, de soins de santé gratuits que ne peuvent plus se payer les petits épargnants qu’on considère comme des salauds de riches, puisqu’ils sont nés français de parents français…

http://www.lepoint.fr/economie/pea-pel-assurance-vie-l-etat-rompt-le-contrat-de-confiance-avec-les-epargnants-24-10-2013-1747471_28.php

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/0bkmUV8Jrow[/youtube]

[dailymotion width= »380″ height= »258″]http://dai.ly/x75e0k[/dailymotion]

Il y a encore des masos pour envisager de mettre un bulletin PS, Vert ou PG dans l’urne ?

Christine Tasin

 23 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour Christine, amitiés du Matin…..

    Deuxième édition, démontrant efficacement l’hypothèse : L’écotaxe poids lourds !!

  2. merci Christine pour le partage de notre page, qu’on espère « fructueuse »….nous voulons faire « pression » contre l’inacceptable! nous nous méfions des « reculs » incessants de ce gouvernement marionette! On reste « vigilants » ! mes amitiés à vous tous et encore bravo pour cette super belle conférence!

  3. Bonjour Christine, Amitiés du matin…..

    « La vénus en fourrure », l »a vénus au fouet… ». On peut effectivement être étonné de voir que ces oeuvres (un peu sulfureuses) de Sacher Masoch servent peu ou prou d’exemple…..

    Mais cette méthode d’enfumage fait irrésistiblement penser à un autre auteur, un certain Machiavel. Le procédé est vicieux,mais simple : on annonce (éventuellement comme une indiscrétion, ça passe mieux car le bon peuple pense avoir surpris un secret) quelque chose de très impopulaire, impôts, code de la route, etc, etc, et on attend la réaction. Si elle est faible ou absente c’est tout bénéfice, mais si elle est violente on fait marche arrière à grand renfort de communication. Et on annonce que finalement ce ne sera que la moitié de ce qui était annoncé….Et le bon peuple de s’esbaudir, ému de reconnaissance envers ces dirigeants qui tiennent compte de leur volonté… Alors que le résultat final (la moitié !!) est celui escompté !! (dans les pharmacies, rupture de stock sur la vaseline non remboursée….)
    « Toute entreprise basée sur la crédulité humaine est vouée d’avance à la réussite »
    Un exemple ? près de 80 % du parc automobile Français est Diésel. Une sur-taxation du gasoil aurait sans doute provoqué une révolution. Mais on l’a annoncée, (et pas abandonnée, faut pas fâcher les ayatollahs de l’éco-arnaque !!) , pour la remettre aux calendes grecques, en fait après les élections. Pas d’inquiétude, ça passera…. .quand le bon peuple aura eu le temps de s’y faire !!
    Crrroooouuuu croooouuuu….future langue vivante de nos écoles !!

    Bonne journée Cordialement Daniel.

    • Excellente analyse à laquelle j’adhére complètement, Daniel,oui les tubes de vaseline se vendent par millions..;

      • Se vendent par millions les tubes de vaseline Christine ? Ah bon, ben moi qui croyait que c’est la crème de coco qui donne jolie peau, me serais méchamment planté ? Ben zut alors quoi !

  4. hi

    ne pas oublier que pour l’instant ils utilisent la strategie des peitit pas

    etape par etape , le veritable but est de passée de l’argent materiel a l’argent numerique

    le but finale est de passer a l’argent numerique ;

    mais pour des raison strategique de manipulation ;
    ils dissimuole ce but finale

    cela permetra de mieux manipuler et dominer les patriotes ;

    par ailleurs , la finance islamique gardera a la fois l’argent numerique , mais aussi l’argent materiel
    afin d’avoir un atoue sur la fi nance non musulmanne

    ce qui permettra de faite de dominer les non musulman de faite

    la finance islamique doit etre aussi combattu

    de meme que l’islamisation de la finance nion musuklman en une finance islamique
    doit etre tout autant combattu

    de meme que la finance uniquement numerique doit etre tout autnat combattu

    car elle ottera de faite a toutes vcitime d’aujourd hui et de demain les moyen de ce defendre de ses ennemi

    il y a un autre sujnet que vous devriez ausi parler est combatre , c’est la dependance artificiel qui ce met en place entre l’eurabia et le moyenne orient

    l’eurabia finance en cahette a coup de milliard d’euro
    la mise en place de panneau solaire aux moyenne orient ;
    brancher directement sur les cables electrique de tous eurbia

    ce qui donnera a l’islame la possibilité de couper le courant electriquez quand cela liu chante d’eurabia
    et donc un formidable moyen de pressioon pour islamiser d’avantage eurabia

    ils faut imperativement s’opposer a cette mise en place artificiel de dependanc de l’occident aux musulman

    voir les document europpeen a ce sujet

    Comment les déserts peuvent fournir le monde entier en énergie solaire

    http://www.slate.fr/lien/47353/soleil-deserts-monde-electricite

    Desertec abandonne ses projets d’exportation d’énergie solaire du Sahara

    http://www.euractiv.fr/energie/desertec-abandonne-ses-projets-e-news-528166

    Solaire : Desertec de moins en moins européen ?

    inShare26
    0

    Dominique Pialot | 13/11/2012, 16:53 – 350 mots
    Quelques semaines après Siemens, c’est au tour de Bosch d’annoncer son retrait du projet géant de centrales solaires et éoliennes en Afrique du Nord et au Moyen Orient. Dans le même temps, des rumeurs circulent sur l’entrée de l’américain First Solar et du chinois SGCC.

    http://www.latribune.fr/green-business/l-actualite/20121113trib000730704/solaire-desertec-de-moins-en-moins-europeen-.html

    by

    • Merci Yoniii pour ces infos en effet ils sont prêts à tout pour nous mettre sous domination du « Sud » et pourtant tout ça pour que de toutes manières seulement 15% de nos besoins soient couverts…

  5. Afin de plus d’équité, je leur suggérerai de nous prendre directement nos salaires et de verser à tous le RSA..non? de taxer la cabane du gamin dans le jardin, de nous verbaliser si on fait des laitues (quoique je me demande si ce ne serait pas moins dangereux de faire du cannabis maintenant avec monsanto)

Les commentaires sont fermés.