Ils salissent tout. Ils détruisent tout. Et avec notre argent.
Voici l’ancien site de l’Elysée
Voici le nouveau.
Et voici les inquiétudes de Patrick Hetzel, député UMP qui vient de poser pour la deuxième fois une question écrite au gouvrnement
433 total views, 1 views today
Notre drapeau d’abord et maintenant nos couleurs, quelle surprise hein !!! Oh la la, mais comment rester calme devant toutes ces traîtrises qui ne font que s’accumuler !!! Tous ces vendus font honte à notre Patrie et ne la mérite pas, ce que je ne cesserai de dire car ce n’est pas à nous d’avoir honte, ce sont EUX la honte. Et en plus, ON paye pour ça, et le reste !
Disque rayé et rengaine je sais, mais y’en a marre !
Ils ont payé combien pour le gif pourri?
Je vous propse de lancer un envoie de drapeaux français a l’Elysée pour leur rappeler les couleurs de la france
Excellente idée en effet, à creuser…
Bonne idée effectivement.
Lancer également une opération « DRAPEAU FRANçAIS » qui imposerait de le voir flotter partout, dans les rues, au fronton de tous les établissement publics, dans les gares, devant les grands magasins et particulièrement dans les zones dites de non-droit (voir le 93) afin de marquer notre territoire. Nos députés devraient pouvoir y parvenir ? Ils sont Français et œuvrent à notre cohésion nationale selon ce qu’ils en disent…
Et sanctionner (c’est la loi) tous ceux qui y porteraient atteinte.
On peut aussi imaginer une « French pride » -Le 14 Juillet , par exemple, ou le 22 octobre -date de la mort de Charles Martel- dans toutes les villes de France et à laquelle seraient aimablement conviés tous ceux qui ont une carte d’identité française, toutes confessions religieuses confondues.. bien entendu!
Jolie idée que cette « french pride » mais ouverte à tous ! pas besoin de carte d’identité française pour aimer la France ! je le note…
Bientôt ça sera écrit en vert avec un croissant islamique sur le « i » de Présidence »
La disparition des couleurs nationales est un drame : combien ont donné leurs vies, combien doivent se retourner dans leur tombe ?
Flamby, Hérault, Taubira, Valls, Peillon toute l’équipe de destruction de masse est à l’oeuvre sous les ordres de bien plus puissants qu’eux.
Il va falloir enfin quand même un jour -prochain je l’espère- que tous nos concitoyens comprennent le pourquoi et le comment de tout cela, et qu’ils se rendent compte de la doctrine mortifère et destructrice de la franc-maçonnerie de haut-vol : ORDO AB CHAO
Décryptage du message :
Leur volonté est de réussir à créer un Ordre (Le Nouvel Ordre Mondial = gouvernement mondial unique) en créant d’abord le Chaos (social, économique) et en supprimant les états souverains.
Pour les plus curieux – il en reste surement- voici une première base de réflexion :
http://secretebase.free.fr/complots/ordo/ordo.htm
Les Illuminati (politiciens et banquiers influents) poursuivent leur chemin de destruction tels des bulldozers.
“Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois.” (Rothschild)
“Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncherait.” (George H.W. Bush,1992)
“La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement. Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine” (Adolphe Hitler)
La suite ici pour ceux qui ont encore du mal à comprendre : http://www.prisedeconscience.org/citations
Le Parlement européen menacé de ‘shutdown’ : ‘Le parlement est en cessation de paiement après le 15 novembre’ !
http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/22/le-parlement-europeen-menace-de-shutdown-le-parlement-est-en-cessation-de-paiement-apres-le-15-novembre/
La Commission européenne ne pourra plus satisfaire ses obligations financières à partir de la mi-novembre, parce qu’elle se trouve à court d’argent, a déclaré Martin Schulz, le président du Parlement européen, à l’ouverture de la session pleinière à Strasbourg hier soir. Schulz a expliqué qu’il avait été contacté par José Manuel Barroso, le président de la commission, très tôt le matin, et que celui-ci l’avait informé qu’il souhaitait une rallonge budgétaire de 2,7 milliards d’euros pour 2013.
Ces difficultés financières seraient apparues à la suite d’un déficit dans les droits de douane. Les gouvernements européens n’auraient pas mis assez de ressources à la disposition de la Commission.
Un porte-parole du parlement européen a expliqué à l’Irish Times que les difficultés d’ajustement budgétaire ne sont pas inhabituelles à cette période de l’année, « mais que celle-ci était d’une grande ampleur ».
L’eurodéputé écologiste Daniel Cohn-Bendit a fait part de son scepticisme : « Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire. Vous n’allez pas me dire que la Commission européenne a découvert vendredi après-midi qu’elle n’avait plus d’argent. Quelqu’un se fout de notre gueule dans cette histoire ».
La semaine dernière, le député européen du parti Democraten 66 (Pays Bas) avait publié un post sur son blog qui alertait de l’émergence de ce problème :
« Le problème provient du budget de 2013, la dernière année de l’actuel budget de long terme, où l’on enregistre un déficit de 11,2 milliards d’euros. Auparavant, cette année, 7,3 milliards d’euros ont été mis à disposition par les États membres. Maintenant, ils doivent ajouter les derniers 3,9 milliards d’euros. (…) Le trou s’explique par le fait que les Etats membres clôturent leur budget bien en dessous des estimations de la Commission chaque année ».
http://www.express.be/business/fr/economy/le-parlement-europeen-menace-de-shutdown-le-parlement-est-en-cessation-de-paiement-apres-le-15-novembre/197463.htm
De toutes manières ce sont les imbéciles de peuples qui vont encore payer…
La Patrie est morte, ils veulent également faire disparaitre la nationalité française qui ne veut plus rien dire !
Elysée Présidence de la République.. il ne manque pas « française » ?
Très juste remarque, Caroline ! Peut-être que même à l’Elysée on considère que le mot français est un gros mot ?
Oui, mais en même temps, Caroline, avec le mot ÉLYSÉE écrit en grosses lettres majuscules sur les deux sites, on peut se douter qu’il ne s’agit pas de la république théocratique d’Iran, ni de la république héréditaire de Corée du nord. De plus le « RF » pour « République Française » est présent dans les deux cas.
Non, ce qui m’a le plus surpris, c’est que même sur l’ancien site j’ai eu du mal a dénicher clairement les couleurs de notre drapeau, tant elles étaient réduites à la portion congrue – mais avec un blanc royaliste dominant et servant de fond pour l’inscription des mots République, Liberté, Fraternité, etc … ( on peut y voir symboliquement, par exemple dans la façon de mêler les couleurs, un fondu-enchainé de bon aloi entre l’ancien et le nouveau régime, donc une continuité de la France ).
Tandis que pour l’actuelle charte graphique, je perçois plutôt dans le choix des couleurs, la négation de tout ce que nous sommes et avons été, au profit de ce que l’Histoire et le « Progrès » nous promettent déjà par l’effet des migrations humaines ; l’obscur fond bleu nuit du site m’inspire la tête de mort sur fond noir du drapeau de la piraterie et les arabesques coraniques sur fond de ténèbres de l’actuel drapeau jihadiste. Pour le rouge du calendrier Élyséen, je laisse à chacun deviner à quoi ça peut faire penser …
Effectivement il fallait au moins 50000 euros pour arriver à cela !
bien sûr qu’on se doute bien qu’il s’agit de la France. Mais c’est comme sur les timbres : ont été enlevés le Française de République puis République pour avoir seulement France.avec une Marianne criblée d’étoiles.
le but annoncé est limpide : la nation n’existera plus.
Le bleu marine étant particulièrement foncé, ce sont pratiquement les couleurs nazies; noir rouge blanc!
Inutile en effet de nous prendre pour des cons comme le fait le Palais de Flamby, en réponse au député ! Les couleurs françaises ont bel et bien disparu sur le site de l’Elysée car c’est bien dans l’air du temps d’afficher son mépris du symbole vivant d’une Nation qui n’en fini pas de mourir…