Belfort : les aventures d’un modeste caméraman venu filmer les beautés de l’égorgement rituel

A lire, sur Riposte laïque, en complément du reportage de Résistance républicaine, et de ses conséquences, celui de Guy Sauvage. J’attire votre attention sur la video de Guy et notamment sur la tête hilare des journalistes quand j’explique pourquoi l’islam pose problème… Nul doute que ce sont là des gens objectifs qui respectent la déontologie de leur profession…

http://ripostelaique.com/belfort-les-aventures-dun-modeste-cameraman-venu-filmer-les-beautes-de-legorgement-rituel.html

 

   

 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Juste quelques chiffres sur la démographie pour nous inciter à réfléchir :

    En 28 ans , la population démographique de la France à augmenté de 10 millions . 1985 : 56 millions ; 2013 : 65 millions . D’après un rapport de l’INSEE la part de personnes de plus de 60 ans dépassera les 31% en 2035 .
    Chacun en tirera les conclusions qui lui semblent les plus pertinentes….en matière de paiement des retraites par exemple. Mais ce n’est qu’un exemple….

    la population mondiale était de 680 millions en 1700 , au siècle des lumières (cher à Madame Tasin…) . 2 milliards en 1900 . 7 Milliards en 2011 . En 2050 2 Milliards d’êtres humains supplémentaires naîtront sur les terres du sud …Nous atteindrons alors allègrement les 9 milliards de terriens avec tout ce que cela implique à tous les niveaux (écologique, sociologique, mouvement des populations, etc…) .

    « Alors Dieu bénit Noé et ses enfants, et il leur dit : Croissez et multipliez-vous, et remplissez la terre. » verset biblique-genèse 9, verset 1 .

    « Mariez-vous, croissez et multipliez-vous, car je serais fier de vous auprès des nations le jour de la résurrection »-extrait des hadith (actes et paroles du prophète constituant la Sunna) .

    Cette inclinaison crédule naturelle de l’ homme à suivre ad aeternam les paroles de Dieu sans oser un jour en remettre en cause ne serait-ce qu’ une seule …

    Bon courage à tous et toutes.

  2. «  Vous nous avez envahi, vous nous avez colonisé et maintenant, c’est nous qui vous colonisons, on vous envahit, on prend votre fric et on vous aura tous »…

    C’est quand on les énerve un petit peu qu’ils livrent le fond de leurs pensées .

    N’oubliez pas de voter surtout ….

    Je le dis tout net l’Islamisation de la France est le corollaire inévitable d’un remplacement progressif de population autochtone vieillissante (française de souche) par une population migrante de confession principalement musulmane qui remonte désormais à plusieurs générations .

    « Ils nous auront tous effectivement » si l’on ne se rebelle pas MAINTENANT .

    L’islamisation est l’effet , l’immigration la cause principale . Selon la loi de causalité , Il serait donc STUPIDE
    de lutter seulement en aval …

    Il est temps de redevenir MAÎTRES chez nous et de se faire RESPECTER sur notre sol, celui que nos ancêtres ont toujours défendu avec vaillance pour assurer l’avenir de leur descendance-VOUS .

    NOUS SOMMES MAÎTRES CHEZ NOUS, c’est à nous de dicter notre loi et pas l’inverse !!!! Dans une société qui a perdu la mémoire et le bon sens à force de matraquages médiatiques et idéologiques, mes propos peuvent sembler excessifs ou parcellaires mais ils n’ont de mérite que de refléter en toute LUCIDITÉ la réalité toute crue .

  3. Continue Christine, et toute ton équipe, on t’aime !! heureusement que vous existez avec votre courage, votre détermination et votre amour de notre belle France !!
    Un encouragement de plus d’un modeste retraité comme moi, vous fera chaud au coeur, j’espère bien.
    Mais nous tous, les Français « normaux » ( ?), qui aimons notre pays tel qu’il a toujours été, et tel que nous détestons le voir envahi par des gens d’une toute autre culture qui apporte tout ce qu’on veut, sauf la tolérance, le respect d’autres cultures justement, le respect d’autres religions, nous tous, nous n’accepterons jamais d’être interdits de critique, interdits de dialogues, interdits de riposte patriotique, jamais !!
    Même si cela doit déplaire fortement au gouvernement en place, avide de votes faciles , de clientélisme du plus bas niveau….
    Très amicalement.

    • Merci Deniaud pour ces mots touchants, qui font chaud au coeur, vous l’avez deviné et cela donne aussi de l’espoir, vous êtes si nombreux à m’encourager, ce n’estpas possible qu’on perde l apartie !

1 Rétrolien / Ping

  1. Appel royaliste pour la création d’une ” voie sacrée de prières à Notre Dame de Pontmain ”(17/10/2013) « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.