A lire ci-dessous, un zozo saoudien prétend qu’en conduisant une femmes prend le risque de troubles ovariens… Sachant que la femme -pour ce génie saoudien- est essentiellement une reproductrice de petits mâles musulmans … il n’est que normal que ce génie s’inquiète de leur état !
Ils sont prêts à tout pour imposer l’islam et ses règles monstrueuses, et surtout à inventer de fausses recherches scientifiques… D’ailleurs, il y a quelques années certains prétendaient que les tremblements de terre étaient dus au dérangement produit par la fornication…
http://www.rue89.com/2013/10/03/arabie-saoudite-conduire-nuit-ovaires-femmes-246271
Mandalay
395 total views, 1 views today
quelle couche ils tiennent, quand même! Respect!
Plutôt que de massacrer les chrétiens qu’ils veulent éliminer, les terroristes islamistes n’ont qu’à leur offrir une voiture et hop, plus de chrétiens dans une génération!
Je voulais écrire « ils n’ont qu’à offrir une voiture à leurs filles ».
Celle-ci elle est subtile !
Bonjour Bretonne….
C’est une question de synchronisme et de résonance, comme une troupe marchant au pas sur un pont, et qui peut le faire écrouler. Pour peu que les « fornicateurs » écoutent tous la même marche à la radio… Ah non, à part les concertos pour scie circulaire « ils » n’aiment pas la musique !!
Un séisme moyen représente l’énergie d’une bonne douzaine de bombes A. ‘tain, ça en fait du monde qui b…..
y’a quand même pas que ça dans la vie ! (Ah ouiiii, quoi ???)
Bonne soirée Cordialement Daniel.
Bonjour Daniel,
… et merci pour mon premier vrai fou-rire de la journée. Il faut dire que le rire est ma seconde nature (la première étant d’enfiler mon armure pour foncer sus aux envahisseurs). Je les imagine également en train d’écouter la même marche à la radio ! Vous croyez que ça marche la scie circulaire ?
J’espère que nous nous rencontrerons le 8 décembre. A bientôt.
… « …les tremblements de terre étaient dus au dérangement produit par la fornication… ».
De quoi nous plaignons-nous ? Au moins, ils nous font rire ! J’en ai encore les larmes aux yeux. J’imagine l’énergie déployée par tous ces couples en rut pour provoquer un séïsme. Ah les abrutis !
Pour les tremblements de terre, ma femme et moi plaidons coupables (mais pas responsables)…
Disons que nous avons tendance à être passionnés dans nos ébats, c’est humain mais bon, on fera un effort (Mon état de santé actuel devrait nous aider)
Pour le reste…c’est juste ridicule, MAIS, il ne faut pas oublier que certains « scientifiques » bien de chez nous ceux là, avaient affirmé voilà quelques années que la baisse de natalité pouvait être expliquée par les postures des métiers, par exemple un routier ou un banquier, assis à longueur de temps, devenait (selon ces « etudes ») moins fertile car les testicules sont, dans ces métiers, maintenues trop au chaud, trop longtemps chaque jour…
Curieusement les chauffeurs et les banquiers des années 30 ou 40 étaient soumis aux mêmes conditions, pourtant ils étaient bien souvent père de famille nombreuse.
Perso je connais un « vieux de la vieille »…CINQUANTE ANS DERRIÈRE UN VOLANT (et il ne conduisait ni nu ni debout) ben il a eut VINGT ET UN ENFANTS ! (lui et sa femme doivent avoir causé la moitié des tremblements de terre du XXème siècle)
Mais vous avez raison, sans les « savants » musulmans on rierait beaucoup moins.
Bonjour Philippe,
Je me rappelle effectivement cette étude hautement scientifique pondue par certains de nos « cerveaux ». Et là encore, je m’étais bien marrée. Mais que veux-tu : il faut bien qu’ils justifient les subventions qui leur sont généreusement attribuées par l’Etat, c’est-à-dire nous, cochons de payeurs !
Admettons, pour les besoins d’une hypothèse (et pas plus !), que la voiture soit à la base des problèmes d’ovaires et de testicules dans les pays arabes et du golfe.
La conséquence première serait -en bonne logique- d’interdire l’importation de voitures, dans ces pays.
Dommage pour les ouvriers de Rolls, de Bentley, et autres marques de prestige très appréciées au Proche-Orient.
La deuxième conséquence serait le retour en force du dromadaire, comme moyen principal de transport.
Pour les femmes, le problème des ovaires serait règlé immédiatement, puisque « bobonne » est priée de trottiner à côté (ou derrière) de la grosse bê-bête.
Par contre, pour le mec des bobonnes -monter un mehari- ne résoud rien, puisque les testicules sont au contact de la selle, et que les jambes sont croisées en enserrant les « choses ».
Pire encore, compte tenu du déhanchement du « bestioooo », le cerveau du méhariste est secoué tant et plus … d’où l’apparition des problèmes cérébro-neuronaux (façon shaker) des savants de l’islam.
Des esprits chagrins (et il y en a qui fréquentent ce site – j’ai les noms !!!) m’objecteront qu’il y a encore la solution des ânes.
Mais les bourricots sont déjà tous réservés pour les français, … et ceci à la demande expresse de Cecile Duflot et des ayatollahs -plus ou moins verts- de la sécurité routière.
A force de vouloir réduire le nombre de tués sur les routes, il va falloir -aussi- supprimer les bagnoles et les bahuts pour arriver au mythique graal vert du « zéro mort », … et donc, les remplacer par les bourricots.
Avec à la clé une augmentation des dépenses de la sécu, vu le nombre de prothèses de hanche qu’il faudra poser aux maladroits chutant de la croupe d’un âne.
Bon, assez papoter, … j’prends mon p’ti tube de valium, ma tisane « fleur du désert » … et au dodo.
Bonne nuit…
le cheikh Saleh al-Lehaydan, consultant judiciaire et psychologue pour le compte de l’Association psychologique du Golfe, a-t-il fait la même étude sur les testicules, qui eux-mêmes sont encore plus exposés que les ovaires étant donné qu’ils sont externes et sont en contact direct avec le siège de la voiture 🙂
Excellente remarque…. il va falloir leur envoyer un télégramme pour leur signaler ce risque énorme ! 😉
Et encore Christine….sur un dromadaire c’est pire !! (je sais, j’ai essayé…..)
Et sur un chameau c’est carrément coincé…..
La charade des combustibles (valable aussi pour la circoncision)
« Houille, houille, houille, mazout !! »
Bonne soirée Daniel. (( ; – )
Ça ne peut pas être pire que le viol « nuptiale » d’une petite fille terrorisée qui vivra sa première grossesse à 13-14 ans! Ça on n’entend pas beaucoup de saoudiens le dénoncer!
Très juste remarque Minona, merci !
Bonjour Christine, et Mandalay…..
si ces « savants » (pas assez de guillemets sur le clavier !!) ne se trompent pas ce serait une bonne idée d’offrir le permis à toutes les filles df’Eve CPF !!!
Disons que ça éviterait une « certaine » surpopulation.Et ça coûterait moins cher en pilules….
Une idée à lancer aux Comores !!