Comment Pierre Cassen a pulvérisé les coraneries d’Hani Ramadan

Voici la suite, attendue, du duel Pierre-Cassen Hani Ramadan à propos de l’interdiction de la burqa en discussion en Suisse.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/fRIE4zD8JxA[/youtube]

 320 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ah Monsieur Cassen , si nos dirigeants pouvaient vous entendre !!!
    Bravo à Philippe pour le petit rappel aux  » tontons flingueurs » en en reprendrait bien un peu
    Amitiés à tous

  2. Remarquable Cassen, aussi remarquable que Tasin.
    Retient mon attention une phrase importante : « Un tel débat ne serait pas possible en France », dit Cassen.
    Très vrai, dramatiquement vrai. Où est passée la démocratie en France ? Dans quelle poubelle faut-il aller la rechercher ? Sous quel tas d’immondices puantes ?

  3. Pierre Cassen pulvérise le sieur Ramadan façon « Tontons Flingueurs » – Bravo!

    « Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle… Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite… j’disperse… et j’ventile… »

    In « Les Tontons Flingueurs » – Michel Audiard

  4. Bravo à Mr Cassen !
    Trés bon discours plein de bon sens comme a l’habitude !
    Il en faudrait énormément comme lui !
    la France commence à bouger lentement ,et ,j’espere surement !
    La France aux Français.

  5. Ca remue doucement. ne nous décourageons pas

    Après J Roucas
    Alain Delon et la montée du FN: « Je l’approuve, je la comprends »
    Par LEXPRESS.fr, publié le 09/10/2013 à 14:38

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/alain-delon-sur-le-fn-les-le-pen-ont-les-francais-avec-eux_1289473.html#PKQFU8HGK6ymY4t8.99
    Alain Delon trouve « édifiante » la poussée du Front national confie-t-il dans une interview du Matin. »Edifiant parce que les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose. Ils ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG [Mouvement Citoyens Genevois] à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien. »

    « Les Le Pen ont les Français avec eux »
    « Ils en seront capables s’ils arrivent à avoir derrière eux un électorat solide. On ne peut pas le faire sans l’appui du peuple et sans l’appui de ceux qui sont leur soutien. Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important. Et que cela déborde sur Genève, c’est vachement important. Là-bas aussi il y a un ras-le-bol. »

    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/alain-delon-sur-le-fn-les-le-pen-ont-les-francais-avec-eux_1289473.html#PKQFU8HGK6ymY4t8.99

  6. La seconde partie vaut bien la première.

    On remarque forcément que ceux qui demandent le respect (toujours le même poncif) sont les premiers à couper la parole et à invectiver !

    L’islam est définitivement incompatible avec la démocratie, surtout défendu par des intégristes comme ramadan, dont le nom seul est déjà tout un programme…

    Que ces gens aillent pratiquer leur culte dans les pays dont ils sont originaires.

    Ici, c’est la France ! Tu t’intègres et tu respectes nos valeurs (sans les discuter) ou tu dégages !?

  7. Hani Ramadan n’en menait pas large face à Pierre Cassen, on voit bien là le délire des musulmans, et bien sûr le discours bourré de taquyya, bravo à Mr Cassen pour son discours calme et distinct.

  8. Encore Bravo à Pierre pour un discours sans papiers. Merci à La Suisse démocratique et à Mme Valette.

    • Qu’est ce que je l’aime de plus en plus (en toute bien et toute honneur bien sûr ! rire !) Monsieur Cassen que j’ai découvre petite à petit !
      J’aime beaucoup son sens de répartie, son sens oratoire parfait et j’admire aussi beaucoup la manière dont il a réussi à faire la démonstration public de comment le musulman se comporte habituellement face à une femme. Comme Monsieur Cassen l’a soulignée c’est typic cette réaction du musulmans de crier sur la femme ou de haussé la voix sur son interlocuteure pour les empêcher de s’exprimer.
      Cette preuve par l’image et le son vaut plus que toutes les discours qu’on aurait pu faire.
      Il faudrait plein d’autres vidéos comme ça !
      Bravo !

  9. Comme pour la première partie, Pierre Cassen a très bien parlé. Bravo à lui !

Les commentaires sont fermés.