Ecoeurantes, ces photos qu’on trouve sur la page facebook consacrée à l’Université d’été (sic) des opposants au mariage unisexe. De quoi dégoûter à jamais les honnêtes patriotes qui croyaient simplement s’opposer à la PMA et la GPA et ont été trahis par des infâmes les entraînant aux côtés de partisans du voile… On avait déjà écrit que la MPT était irrémédiablement déconsidérée par ses accointances avec Fils de France, il est clair que, en sus, ce mouvement milite délibérément pour l’islamisation de la France. Le mariage entre homos les dérange mais pas l’inégalité hommes-femmes, pas les condamnations à mort des homosexuels, pas les mariages forcés, pas la marque d’infamie que représente le foulard islamique… A vomir.
Il suffit de regarder les photos.
La voilée de service.
Camel Bechikh, le représentant de l’UOIF, alias des Frères musulmans, de service
Les dhimmis de l’UMP de service, Hervé Mariton, opposé à l’interdiction du voile à l’Université ; Jean-Frédéric Poisson, suppléant de Christine Boutin, celle qui voulait porter plainte contre Charlie Hebdo à cause des caricatures anti-Mahomet, celle qui était présente au Congrès de l’UOIF en 2006, celle que, pour des raisons qui restent obscures, a rejoint Béatrice Bourges duPrintemps français (difficile de comprendre où vont tous ces gens, sinon qu’ils essaient par tous les moyens de faire échec au FN pour le plus grand bien de l’UMP)…
Les dhimmis de l’UMP de service cherchent à récupérer les mécontents de la MPT (c’est tellement plus simple que de construire une véritable opposition avec des contre-propositions au lieu de regarder Hollande faire ce dont ils rêvent et qu’ils n’ont jamais osé…) et semblent prêts à les aider à imposer la fin de la laïcité, seule entrave à l’islamisation de la France.
Et il y a des catholiques pour les croire et pour imaginer que grâce à l’islam le catholicisme pourrait reprendre des lettres de noblesse ? Ils ne voient pas le sort des coptes, de tous les chrétiens persécutés dans les pays musulmans ? Comment la haine de la laïcité qui en meut certains peut-elle les aveugler à ce point ? Comment ne voient-ils pas que la seule garantie et possibilité pour le christianisme qui est une des sources de notre civilisation demeure vivant en France c’est de bouter l’islam hors de France ?
Christine Tasin
NDLR Les commentaires postés les 20, 21 et 22 septembre ne seront validés que le 23. Avec toutes nos excuses.
403 total views, 1 views today
Bonjour Christine et bonjour tout le monde,
merci et bravo Shanti je confisque pour publication, sans doute mardi ou mercredi
Bonjour Christine, =)
» je confisque » —> rire !
Je voudrais juste rajouter une précision.
Dans mon texte, j’ai brèvement mentionné le concept du « Nirvana ».
En réalité, ce mot que j’ai utilisé pour faire plus simple, ce n’est pas pas toute à fait correcte.
—> En hindouisme ( = Sanatana Dharma ) bien que le terme sanskrit « Nirvana » existe toujours (le Bouddhisme est né en Inde), les Hindous et les Jaïns utilisent plus tôt le terme de « Moksha » ou de « Mukti » quand ils évoquent la délivrance finale.
—> C’est chez les Bouddhistes par contre que le mot « Nirvana » prend davantage son sens.
Je comprends Shanti mais si on met cette note en plus dans le texte les lecteurs vont être un peu perdus je pense qu’il vaut mieux laisser nirvana qui est plus clair
Bonjour Christine,
Vous assistez là au parfait exemple d’un autoréflexe de défense de ma part, qui m’est restée du temps où j’intervenais quelques fois sur les forums de la presse occidentale, dite traditionnelle.
Quand il y avait un article d’actualité consacré à l’Inde ou au Pakistan, je me rappelle, que chaque mot que j’écrivais était remis en cause et retourné ensuite avec beaucoup de violence et de haine contre moi ou contre la culture hindoue.
Et pour ce qui concerne la publication de mon texte, merci pour avoir apporté quelques corrections d’orthographe ! 🙂
Je trouve que le français est une très jolie langue, mais le gros problème c’est que je la maitrise pas toujours de manière très correct !
Je suis catholique, militante manif pour tous, et cela ne m’empêche pourtant pas de voir les dangers de l’Islam, de déplorer toutes les voilées et musulmans de France présents dans notre mouvement et d’être une fidèle lectrice de Riposte Laïque et Résistance Républicaine. Pour quelles raisons? Tout simplement parce que si nous attendons les militants parfaits, les initiatives patriotes zéro défauts, dans 10 ans, nous serons toujours en train d’attendre!!! La perfection n’existe pas, tout le monde à des défauts, nous avons pas tous les mêmes capacités, et c’est pour cela que la France à besoin de La Manif pour Tous ET de Résistance Républicaine!!! Les deux mouvements sont complémentaires, tout le monde ne fait pas tout, c’est cela l’unité.
Mais il ne s’agit pas ici de critiquer ma MPT mais son alliance avec les voilées et voileurs… ce qui devrait être dénoncé encore plus fort par les participants de la MPT qui sont aussi des résistants à l’islam non ?
Tout à fait d’accord, seulement en l’état actuel des choses, ce n’est pas le cas, parce que les catholiques ne bougeront pas tant que les évêques ne bougeront pas, et on est franchement mal barrés, car nos évêques sont dans leur grande majorité beaucoup trop complaisant avec l’islam. Nous nous dirigeons droit vers un génocide des chrétiens comme cela se passe en Syrie ou en Egypte et le Peuple se laisse mener là ou il ne veut pas aller.
C’est pour cela que la France a besoin de Résistance Républicaine.
Certains poissons pensent qu en nageant avec les requins ,leurs ennemies vont les prendres pour des requins!
mais ils oublient juste que les requins eux ne les prendront jamais pour les leurs et s en regaleront le moment venu..
Pour ma part je ne suis guere etonné et j avoue etre encore troublé par l engagement de certain site dit Laique qui
se sont jeté eperdumment dans ce combat là..
Ce que je comprends moi c’est que les salopards de service ont réussi à infiltrer LMPT et à brouiller le message de ras-le-bol et de révolte des français.
Sainte-Niguedouille qui nous gouverne (bof !) doit s’en frotter les mains.
Combattre l’adversa