Elections : surveillez les maisons de retraite, par Daniel

Je confirme que, moi aussi, j’ai constaté que les « socialos-cocos » faisaient les maisons de retraite avant les éections. Je l’ai vu faire dans la maison de retraite de mon beau-père (93 ans, décédé depuis) juste avant les élections de 2012. Un « sergent recruteur » écumait les chambres des pensionnaires, y compris grabataires, avec une liasse de procurations.Comment avait-il eu cette liste, pour préparer ce recrutement ??? Mairie socialiste ??Il est à craindre que cette tricherie se reproduise ailleurs, étant donné le nombre de personnes âgées….Même si le pépé ou la mémée est complètement en vrac une voix c’est une voix, quand on voit le racolage de la « diversité » on ne s’étonne plus de rien.
Le petit con en question s’est fait virer à coup de pied au cul. Tout ce qu’il trouvait à pleurnicher c’était « vous n’avez pas le droit, c’est légal »….Ah bon, parce que l’abus de faiblesse c’est légal ???
Mais je n’ai pu intervenir que chez le beau-père, qui d’ailleurs rigolait bien Ce qui s’est passé dans les autres chambres…..En plus je crois bien que le trouduc n’était pas tout seul.
Alors si vous avez de la famille dans les mêmes conditions n’oubliez pas de les briefer. Logiquement on devrait pouvoir porter plainte pour fraude, mais ces enfoirés jouent sur le velours ! Parmi les « anciens » combien sont disposés à le faire ?? Ou en sont seulement capables ?? Abus de faiblesse, oui !!!
Enfin, je me suis laissé dire que dans certains établissements il y avait eu des castagnes entre « recruteurs ». J’ai beaucoup regretté de n’avoir pas été là, juste pour les encourager bien sûr…..

Daniel 

 432 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. J’ai vécu cette situation dans un centre pneumologique où des malades agonisant, sous tente d’oxygène, demandaient entre deux réveils, une procuration pour accomplir leur devoir civique. Je pense qu’ils avaient à ce moment là, la préoccupation de voir le jour suivant se lever.

  2. Les fumiers !!! Mon pauvre papa est décédé il y a tout juste un an. Et malgré ma peine je serais presque soulagée. Il n’y a rien de pire que l’abus de faiblesse. C’est dégueulase, oui !

  3. Bonjour…..

    Oui, les émules des grands prestidigitateurs ne manquent pas.Ils doivent même s’entraîner….les bulletins dans la manche c’est comme les as chez les tricheurs au poker….Il y a déjà un carré d’as sur la table mais un joueur en sort un cinquième !! Sans être parano on peut trouver ça louche…..
    Je crois bien que la loi électorale permet au quidam lambda de vérifier la validité des procurations. Je vais demander à mon maire (qui est un pote de 40 ans !!) (Il dit toujours qu’il n’est pas au centre, mais au milieu !!) . Si ce n’est pas le cas il suffit de se faire nommer assesseur….
    Même si dans les petits patelins où tout le monde se connaît il est difficile de faire voter les morts (sauf en corse) une vérification chez les anciens (sans aucun caractère péjoratif, on y passera tous !!) pourrait bien amener quelques surprises. Je suis sûr que quelques doyens croient encore voter pour René Coty…..
    Bonne journée Amitiés Daniel.

    • Excellente idée Daniel ! Il faut qu’on soit nombreux à être assesseurs aux élections e

  4. Pourris, vous avez dit pourris ? je comprends pourquoi les électeurs du FN ne sont pas représentés en nombre plus grand ! fraude électorale à tous les niveaux ! aux municipales, n’oubliez pas d’assister aux dépouillements !!! les bulletins de vote ont une faculté de disparaître !!!!!!!

  5. ya belle lurette que les élus de tout bord, cocos, socialo, verts, ump… se servent dans les ehpad avec la complicité des responsables !!! en échange de quels avantages ???
    en corse, en provence de Marseille à Nice: vu…. Les gros bras type antifas et les signataires viennent en équipe avec des collations ou pas !!!

  6. ça change des politiques qui faisaient voter les morts en Corse….par contre, faudra s’affoler en cas de procurations obtenues dans les EHPAD quartier des Alzheimer…..

Les commentaires sont fermés.