Les rebelles syriens reconnaissent leur responsabilité dans les attaques chimiques

A lire ici.

Mais il semble que Hollande s’en contre-fiche…. Une vérité qui le dérange devient un mensonge.

 489 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. l’hollandoislamofrancophobe n’a qu’un désir : jouer au guerrier, sa véritable nature !!!!
    il se fout bien des autres peuples, il doit trépigner d’être obligé d’attendre pour se faire le ASSAD !!!!

  2. Les musulmans attendent la première occasion pour avoir un prétexte d’ingérence de la France dans leur pays, pour retourner les armes contre la France, si les musulmans ne veulent pas s’intégrer en France, c’est parce qu’ils sont sûre au final d’avoir notre peau et nous égorger tous dans un bain de sang……le gouvernement doit tout de suite arrêter cette immigration musulmane, qui est hautement néfaste pour notre culture et qui détruit détruit l’équilibre Français dans tous les domaines……

  3. Gazés Syriens
    Je me suis pris le temps d’observer les photos de morts gazés syriens que l’on peut trouver sur le net. Ca sent la mise en scène à plein nez et je m’étonne que des services officiels aient pu accorder le moindre crédit à ces dernières. Mais tout le monde le sait, plus la couleuvre est grosse…
    On y voit un alignement d’hommes allongés sur le sol. Ils semblent bien paisibles et pour la plupart croisent les mains sur la poitrine comme je les croise en m’allongeant pour faire la sieste ! Idem pour les enfants. Avez-vous déjà vu une ou des personnes qui meurent d’étouffement, de manque d’air, de défaillance cardiaque etc et qui sent sa vie le quitter ?
    Ils se crispent, quelquefois se débattent ou convulsent, se raidissent quelquefois dans des positions inhabituelles, cherchent à l’extrême limite de leur pauvres forces un dernier souffle qui pourrait les tenir en vie. Leurs yeux semblent sortir de leurs orbites et leur visage est ravagé d’angoisse et de détresse.
    Aucun de ces signe sur ces paisibles dormeurs.
    Alors dormez en paix, pauvres moutons français, les services de propagande islamiques vous ont encore une fois fait boire la potion soporifique miracle rapidement avalisée par vos propres dirigeants.
    Je n’ai pas de sympathie particulière pour Assad, je me contente d’observer scrupuleusement les photos comme je le fais pour n’importe quelle recherche historique).

    • Merci Jean-Louis pour ces remarques fort intéressantes… qu’aucun journaliste bien que ce soit leur métier n’a faites…

      • bonjour Christine, amitiés du matin…..

        Connaissant un peu les effets desdits « gaz de combat » (j’ai fait un stage « armes NBC » -Nucléaires, Bactériologiques, Chimiques-) pendant mes vacances en Kaki…) je ne peux qu’abonder sur ce que dit Jean Louis. les films d’instruction (plutôt gores, et pas tous made in France !!) étaient assez parlants….le nucléaire depuis Hiroshima-Nagasaki on connait (cette horreur a été parfaitement documentée, scientifiquement !!) Le bactério (anthrax, toxine botulique qui n’est pas un microbe mais son produit) difficile à mettre en oeuvre sauf à grande distance (effets en retour, tout le « travail » sur ces armes ne consiste pas à les créer mais à inventer des protections pratiques pour ses propres troupes !!! Une saloperie hémorragique particulièrement horrible comme Ebola ou Lassa pourrait dépeupler un continent si on l’utilise à grande échelle . Très facile à produire, en plus !!!
        Quand aux gaz….les vésicants (qui parait-il constituent la majorité des stocks syriens), Ypérite, chlore, arsines chlorées s’attaquent à toutes les muqueuses et font mourir dans d’atroces souffrances, rongés de l’intérieur. Pas vraiment une mort tranquille….les NG (nerve gaz, ou gaz innervants) (sarin, soman, tabun) s’attaquent au système nerveux central, et effectivement leurs victimes meurent dans d’atroces convulsions. (certains mélanges provoquant même une sorte d »Amok », folie meurtrière, avec des effets dévastateurs) Quand aux cyanhydriques (le ziklon B de sinistre mémoire, (mais il est loin d’être le seul) il bloque en prenant sa place l’oxygénation des hématies. les victimes meurent étouffées, asphyxiées car elles ne peuvent plus utiliser l’oxygène. Et la mort par asphyxie est tout sauf agréable, comme l’a décrit Jean Louis. yeux exorbités, cyanose, pétéchies (micro-hémorragies cutanées)convulsions, crispations….
        à noter que le bête et surabondant CO² (dont on a d’ailleurs du mal à se débarrasser, prétexte à taxes diverses !!) est plus lourd que l’air et convient fort bien pour asphyxier en sous sol !! voir « guerre du golfe » mais comme il n’est pas considéré comme « gaz de combat » personne ne l’a jamais reproché aux yankees…ou quand l’hôpital se fout de la charité !!
        Alors ? Tout ceci pour dire que cet enfumage (sans mauvais jeu de mots !!) sent la scénarisation à plein nez (toujours sans jeu de mots) Mais la production du film devait être particulièrement « cheap », ils n’ont même pas pu s’offrir un bon maquilleur !! N’est pas Romero ou Raimi qui veut…..

        Bonne journée amitiés Daniel.

        • Merci Daniel pour ces compléments ! je feraiun petit montage de ces commentaires

  4. L arme chimique n etant qu un pretexe ,ce ne changera rien à l affaire !

    Un des plus fervent va t en guerre contre Assad , c est l indigeste et cauchemardesque Fabius !
    Ce ministre des affaires etrangeres ( dieu sait qu il l ambitionnait ce poste là ) le pire que la France ait
    connu depuis longtemps ,avait tenu des le debut de l affaire Syrienne et bien avant les armes chimiques ,des
    propos definitifs sur Bachar El Assad ….Ce dernier fut qualifié par notre visqueux ministre :d Homme qui ne meritait
    pas de vivre ,et qu il devait « degager »…Ce millionnaire du quartier latin ;il reside à coté du Pantheon aime à parler
    le language du peuple….Imaginez si Bachar devait rester à la tete de la Syrie ! comment Fabius pourrait demeurer
    à son prestigieux poste apres ce genre de declaration….Et surtout connaissant les boulets que ce sinistre
    traine ,de l affaire du sang contaminé au sabotage du rainbow warrior il est plus que mal placé pour donner des
    leçon ….Moi je propose que ce personnage ,j ose le dire « immonde » et son ami pseudo philosophe chef de guerre
    BHL ,aillent eux meme la faire cette guerre ! le monde et surtout la France sera debarrasser de deux ordures

    • Entièrement d’accord, Paul, Fabius et BHL au sommet des traîtres et des vendus devraient être envoyés de l’autre côté de la Méditerranée servir d’esclaves à leurs amis

  5. Bonsoir Christine, amitiés du soir…..

    Connaissant les saoudiens, j’ai comme un doute qu’ils aient su s’en servir eux-mêmes…..Ce sont plutôt les Yankees qui ont oublié de fournir le mode d’emploi à leurs « copains » !! (Exprès ?? ou mal traduit ??)
    Sans les techniciens occidentaux ils sont encore plus nuls que leur chamelier analphabète. ils seraient incapables de piloter un chasseur (ou à la rigueur très mal, pour s’amuser, comme avec les voitures qu’ils peuvent s’offrir par paquets de 10 !!), d’extraire la moindre goutte de pétrole, d’inventer quoi que ce soit.. mais comme au qatar pour monter une entreprise il faut obligatoirement un autochtone à la direction.. J’ai eu le redoutable honneur de pratiquer certains de ces crétins (parfaitement superfétatoires dans quelque entreprise que ce soit !!) mais il faut dire qu’ils sont gratinés…..comme on dit, plus con tu meurs !!
    Bon, si le ridicule tuait on ne devrait pas tarder à bénéficier d’un jour de deuil national (chômé, encore qu’aujourd’hui ce ne soit peut-être plus un cadeau !!)
    à moins que le père l’eusses-tu-cru ne veuille prouver qu’il a ce qu’il n’a pas on est peut être passés à côté d’une catastrophe…..Enfin, il préférera peut être croire ses « jean-bons » que les rebelles eux mêmes !!!
    Les « représailles » au Liban, ça ne vous rappelle rien????voilà des chèvres qui ont couté cher…..

    Bonne soirée Amitiés Daniel.

  6. Pas sympas les Saoudiens, ils auraient pu au moins fournir le mode d’emploi à ces braves « ingénieurs » rebelles…

  7. Il y a quelques semaines déjà, que Carla Del Ponte, ancienne procureur générale du tribunal pénal international de La Haye (NL) et actuellement commissaire spécial de l’ONU pour la Syrie, a rendu depuis PLUSIEURS SEMAINES un rapport impliquant -selon elle- les rebelles sunnites.
    Elle reconnaissait ne pas pouvoir apporter de preuves absolument incontestables (…les rebelles n’ont pas eu la courtoisie élémentaire d’attendre l’arrivée des enquêteurs !), mais son opinion en ce sens était faite et étayée par de nombreux éléments.
    Personne n’évoque publiquement ce rapport, … surtout pas les politiciens, … ni la presse et ses grands penseurs-moralisateurs (façon Askho et autres).

    Conclusion : les rebelles tentent de faire porter le chapeau à Assad, et obtenir des armes et des gros sous (beaucoup) pour instaurer un caliphat et la charia … à nos frais.
    Selon l’islam, la guerre n’est que ruse … et les croyants l’ont parfaitement compris.
    Merci à nos politiciens si perspicaces.

Les commentaires sont fermés.