Syrie : la scène d’assassinat supprimée par youtube, par Bernard Dick

Publié le 27 août 2013 - par - 6 commentaires

  Dernière nouvelle du 27 août à 16h.

La video proposée par Dreuz.info avec son article, que nous avions relayés ce matin a été supprimée par youtube « parce qu’elle ne respectait pas les règles de youtube concernant la violence« . Nous nous poserons la question des vraies raisons : peur de la violence ou bien peur que trop de gens voient la réalité des rebelles aassassins  que soutiennent Obama, Hollande et toute la clique ? 

(19h Il semble qu’on la trouve à nouveau sur un autre compte

http://www.youtube.com/watch?v=jhCX0LmL4Ig )

Voici le résumé de ce qui se passait sur la video, proposé par Bernard Dick, parfait arabophone, que nous remercions vivement :

  Un barbu jihadiste, kalachnikov a l’épaule, fait arrêter trois camions sur une autoroute du désert syrien. Il demande aux conducteurs de descendre. Il leur demande de s’accroupir devant lui. Il se met à les interroger, accent arabe compréhensible mais non syrien : « Tu es nusayrî (= alawite) ? »  Les chauffeurs nient être alawites : – « Nous sommes sunnites ».

                                                          -« Vous mentez » « toi tu es né à Tartous » il brandit la carte d’identité devant la caméra.

                                                           -« Combien de génuflexions pour la prière sunnite de midi » ?

Les réponses hésitantes des camionneurs : « trois génuflexions », puis  « cinq … »

La réponse ne plaît pas aux jihadistes.

Il leur demande d’avancer devant lui, de se tourner face à la route, puis de se mettre à genoux.

IL est convaincu d’avoir affaire à trois alawites.

IL tire dans le dos plusieurs salves de kalach avec les chants religieux islamiques en off et des allahou akbar

Nous assistons ainsi à une justice divine.

En présence de cette barbarie on finit par préférer la loi de la jungle.

  P.S. Eh bien, pour la prière sunnite de midi, Allah exige quatre génuflexions avant la prière et deux après. En tout douze pour la journée.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Syrie : la scène d’assassinat supprimée par youtube, par Bernard Dick”

  1. Avatar DUPAS dit :

    Bonjour, la vidéo est toujours disponible à partir d’un autre compte http://www.youtube.com/watch?v=jhCX0LmL4Ig

  2. Avatar deniaud dit :

    Bonne surprise : plus de gens du voyage chez nous en apparence à Tonnay-Charente 17, mais ce matin un habitant de Fouras ( douanier en retraite) m’a dit que depuis dimanche 25.08, des centaines de caravanes avaient forcé le parc en face du casino de Fouras, empêchant sans aucune gêne une rencontre prévue par 250 exposants en pièces d’automobiles d’occasions.

    Toujours d’après ce retraité, la maire ( UMP) a tenté courageusement de s’interposer mais ils ont foncé sur elle avec un véhicule ; l’adjoint au maire aurait été sévèrement tabassé.

    rappelons que Mr Guillon, maire de Tonnay-Charente ( socialiste) n’a pas eu le même courage et que des centaines de caravanes ont forcé le parc municipal et l’ont envahi du dimanche 18 au 25 août sans être inquiétées.

    Surprise sur France Bleu La Rochelle ce jour, qui en parle enfin après 3 jours de pieux silence, à 18 h 15 : la maire Sylvie Marcilly parlait de l’invasion de 150 caravanes et des conséquences pénibles qu’il y aurait à employer la force publique, qui de toute façon demande une bonne semaine pour agir officiellement.

    Ces gens-là ( les « gens du voyage », pour rester poli et politiquement correct) n’ont aucun scrupule et savent remarquablement gérer leurs petites affaires :

    emplacements confortables toujours gratuits ( grâce à la menace), lieux de pêche, chasse, baignade, toujours gratuits, sans permis bien entendu ( qui oserait demander leur permis quand ils sont une douzaine ou plus ?…), véhicules Mercedez, Audi, caravanes, camping-cars flambant neufs subventionnés par le contribuable.

    Sans parler des menus petits profits …

    Et bien entendu de NOS allocations tous azimuts, qu’elles soient justifiées ou frauduleuses…

    Je ne fais pas de politique, mais il est quand même réconfortant de voir que certains maires ( et même une femme à Fouras) osent essayer de faire respecter les lois de la République devant des invasions dangereuses sur le plan de la sécurité, de l’hygiène et de l’ordre public en général.

    Pierre à Tonnay-Charente 17

  3. Avatar Charlie dit :

    Ah ! Les sales CONS !

    Et c’est à ça que la Hollandouillerie veut porter aide et assistance ?

    Il faut les traîner devant le TPI !

Lire Aussi