Je vais devoir me passer de Vache qui rit et d’apéricube…

Le groupe Bel fait ses plus plates excuses aux musulmans qui auraient pu être choqués par une question « islamophobe » dans un apéri-cube : «Où le problème du foulard islamique est-il apparu en 1989

Protestations indignées…

Avec l’islam il ne faut pas parler de ce qui fâche, il ne faut pas dire la réalité. Il ne faut surtout pas dire que le foulard islamique est un problème.

 Bref, il y a chaque jour de nouvelles raisons d’être islamophobe, de le répéter, de le montrer, parce qu’il en est de la survie de la liberté et de notre civilisation, rien que ça.

Vous pouvez dire ce que vous en pensez au groupe Bel.  BEL Service consommateurs – BP 292 08 – 75361 Paris cedex 08

Christine Tasin

 716 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. bonjour

    moi aussi j’ai mis un petit mot au groupe Bel, on verra bien si j’ai une réponse !

    le voici

     » coup de gueule !

    ou est de droit de s’exprimer, de liberté, d’instruction,…

    dans notre pays, le fait de savoir quand les premiers problèmes avec le foulard islamique ont débuté, font partie de notre passé.

    nous l’avons vécu, nous l’avons subi, alors pourquoi présenter des excuses aux islamiques pour cette question?

    au cas ou vous l’auriez oublié, ceux sont eux qui ont porté et de leur plein gré le foulard, on ne les a pas forcé, donc il faut aussi qu’ils assument la question !

    a premiere vue, avec vous, ils ont la liberté de s’insurger et de demander des explications, ce que vous avez fait par des excuses, et nous, les non islamiques, n’avons pas la liberté de poser cette question ou d’en avoir la réponse….

    elles sont ou vos valeurs ? du coté de votre porte monnaie ?
    avec vous derriere la tete une idée de produit a créer qui serait hallal et donc ils ne faudrait pas vous les mettre a dos ?

    liberté, égalité, fraternité, sont des mots qui vous parle ?

    a continué comme ça, un jour nous n’aurons plus le droit de rien dire et la vous verrez, vous vendrez de la « vache qui pleure »

    et vue que ce n’est pas des demandes publicitaires, d’échantillons ou de bons de réductions, vous avez le droit de me répondre ! « 

    • Non mais…Vous vous attendiez à une autre réponse que celle, ultra formatée du Groupe Bel ?
      « Les valeurs du Groupe… » Elles ne valent pas mieux que les apéricubes et autres cochonneries « massmarkett » pour beauf en mal d’apéro…le samedi soir …c’est liberté, egalité fraternité et hallalité pour tout le monde et par ici la monnaie !!! ( ces « valeurs » là…sont partagées par toutes les « boites » de ce type; ce sont celles de l’ultra libéralisme…valeurs en minuscules!)
      Au fait, chere Christine, j’ai bien partagé la pétition…dûment signée, bien entendu !!!
      Bien cordialement à tout le monde!
      BJ

  2. Avec quelques considérations relatives au contenu du coran sur le sort que promettent les musulmans aux Chrétiens, Juifs, Homos, ainsi que la place de la femme dans la charia, nous avons fait savoir à cette entreprise notre dégout pour sa dhimmitude et en conséquence notre répugnance à l’égard de leur production.
    Leur assurant aussi que nombre de consommateurs seront aussi choqués que nous de leurs « excuses » déposées aux pieds de groupes de pression musulmans.
    Bon, on finira quand même les apéricubes entreposés au frigo en dégustant une trouspinette de notre fabrication… au moins celle-là on est tranquille elle est haram.
    Non mais !

  3. Voici mon commentaire adressé au groupe BEL :
    Plutôt que de présenter vos excuses aux musulmans, vous feriez mieux d’affirmer vos valeurs et de vous battre pour la liberté d’expression.
    Toutes les questions sont bonnes à poser, et les réponses à écouter, cela s’appelle la Liberté.
    Ce mot est inscrit au fronton de nos mairies, accompagné de Egalité et Fraternité.
    Des résistants sont morts par centaines de milliers pour que nous puissions jouir de ce droit qu’est la Liberté.
    Quand on cesse de la défendre, on finit par la perdre.
    Votre réaction est de nature à me couper l’appétit de vos produits, ainsi que celui de bon nombre de Résistants.

Les commentaires sont fermés.