Nos petits gars sont lucides et prêts à défendre la France, par Alain


J’en vois une bâchée dans NOTRE drapeau, ou bien elle le retire d’elle-même ou bien je le lui retire, et elle peut bien beugler tout ce qu’elle voudra car il est des limites déjà bien trop dépassées, alors touche pas à mon drapeau !

Parlant de notre drapeau et pour peut-être apporter un peu de baume sur nos plaies ; pour ce déjeuner, nous nous sommes retrouvés dans un resto réservé pour occase conviviale. Nous c’était mes parent et un grand groupe de « nos gars », ou plutôt ceux de mon père car l’un deux fêtait son anniversaire aujourd’hui, alors c’était la surprise pour le gars en question avec la complicité de ses parents et frères d’armes. Toutes les excuses sont bonnes pour ramasser un max de cadeaux, et c’est un filon à exploiter alors j’ai déjà prévenu qu’on remettra le couvert pour MON anniversaire, et ceux qui arriveront mains vides se retrouveront en corvées à perpet 🙂 

Des sujets sérieux sont bien évidement venus sur le tapis, et sans rentrer dans trop de détails pour raisons plus qu’évidentes, « nos gars », et ce non seulement ceux présents mais de façon générale, car ça se parle et communique entre casernes, bases et corps, sont parfaitement lucides sur l’état des lieux de notre patrie, surtout au niveau gouvernemental et racaille. Sachez que les bassesses d’en haut sont vues d’un très mauvais œil, ainsi que le dénigrement de nos valeurs. Ce qui n’est vraiment pas surprenant, lorsque l’on considère que l’on ne rigole pas avec le patriotisme et que pas mal aujourd’hui dans l’armée descendent eux-mêmes de militaires, dont un paquet ont activement défendu la France. Alors que l’on crache aussi bien sur eux que notre Patrie n’est certainement pas apprécié, mais alors pas du tout. Quand à tonton mollasse qui se permet de faire des excuses mal placées en notre nom envers ceux qui franchement ne se sont gênés pour massacrer des nôtres…. Encore pire. Pour info, lorsqu’il me considéra « en âge » de pouvoir en comprendre toute l’importance et en tirer les leçons qui s’imposaient, avec l’accord et plus que « bénédiction » de mes parent, mon grand-père qui a servi en Indochine et Algérie, me donna à lire le journal qu’il avait gardé lors de cette dernière, car il voulait consigner pour mémoire et référence toutes les horreurs et atrocités que lui et ses gars avaient vu commettre par ceux auprès du quel mollasse et ceux de son gabarit on eu le culot de « faire repentance » mal placée. Inutile de vous faire part de mes états d’âme à cette lecture, vous pouvez imaginer. Toujours est-il que mon grand-père a eu la chance d’en revenir, mais beaucoup de ses gars y sont restés, et nos gars d’aujourd’hui n’oublient RIEN.

Alors nos gars savent, et voient d’un très mal œil  leurs rangs être infiltrés par ceux qui au final, choisiront toujours LEUR camp et non le notre. Car lorsqu’une certaine appartenance est TOUJOURS mise en avant et ou revendiquée, ça ne trompe pas et trompés ils ne le sont point, ils ne sont pas dupes. Alors que ceux-là ne surtout  mettent un pas de travers, car ils sont étroitement, disons observés, comme L’Armée en a le droit et le devoir, car n’est pas un corps politique adhérant au politiquement correct, mais se doit d’assurer notre intégrité et défense territoriale et c’est un rôle qu’elle prend très au sérieux, tout comme grandit son inquiétude lorsque l’on voit quel est le « gibier » défendu et celui chassé sur notre territoire. Elle est bien consciente que choix et actions ne feront que s’imposer si une certaine ligne continue d’être suivie. Elle est aussi consciente de ceux qui pensent qu’elle pourrait nous « lâcher » et il faut absolument que ceux-là comprennent bien que ce ne sont « nos gars » qui agiraient ainsi, car eux n’ont de leçons ou de repentance ou morale ou quoi que ce soit d’autre  à recevoir de personne lorsqu’il s’agit d’appliquer le moto « Honneur et Patrie ».

Que l’on ne prenne jamais nos gars pour des cons, car ils ne le sont certes pas.

Alain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


6 thoughts on “Nos petits gars sont lucides et prêts à défendre la France, par Alain

  1. Avatarjeanne

    MERCI pour le partage de ce repas ….. nous finissions par nous demander si nous n’étions qu’une misérable poignée devant l’énorme, la tragique cécité de nos concitoyens .

  2. Avatarbretonnedecoeur

    Merci à vous et à « vos gars », Alain. J’avais peur, je l’avoue. Grâce à ce post plus qu’édifiant, cela va mieux.
    Salutations patriotiques.

  3. AvatarPhilippe le Breton

    J’apprécie toujours la vigueur de vos propos. Avec vous, c’est clair, net, précis et toussa …. Aujourd’hui, vous m’avez rassuré quant à l’état d’esprit de « nos gars ». Merci infiniment.

  4. AlainAlain

    @ tous ci-dessus et autres qui ont lu et apprécié, vous êtes de la famille et je vous sais tous inquiets, alors il y a des choses à dire et quand c’est possible, IL FAUT LE DIRE.

Comments are closed.