Snowden : pourquoi l’Empire fait-il si peur aux dirigeants européens ?

L’affaire Snowden est emblématique du pouvoir des Etats-Unis sur les dirigeants de la « vieille » Europe et tout particulièrement sur Hollande le timoré.

Avoir si peur de se retrouver avec un incident diplomatique avec les USA que l’on interdit à un Président en exercice de survoler votre sol est quelque chose d’effarant.

Notre monde ressemble de plus à plus à ces récits d’anticipation qui nous faisaient trembler adolescents, 1984, Le Meilleur des mondes, Fahrenheit 451… Il y a quelque part un pouvoir totalitaire mondial qui impose sa vue, ses préceptes et ses règles à l’ensemble de la planète, en usant à la fois de l’avancée technologique et de la crainte économique. Et l’Europe « politique et économique », création diabolique des USA (relire l’excellent La Faute de Monsieur Monnet  de Chevènement) avance main dans la main avec Obama et les présidents félons européens pour nous mettre au pas.  Libre circulation des biens et des personnes, société multiculturelle, disparition des Etats-nation, disparition de la liberté d’expression (merci l’islam et les associations prétendument droidelhommistes)…

 On se rappellera, entre autres, les révélations de wikileaks dont le fondateurest à présent reclus à l’ambassade d’Equateur à Londres, pour échapper aux poursuites dont il fait l’objet, et notamment celles sur le travail de sape exercé par l’ambassadeur américain en France, chargé de faire émerger et former la « diversité » française afin de « changer » le peuple français… .

Christine Tasin

 315 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. l »Empire » voilà une terminologie que le gourou Soral aurait bien envie de revendiquer pour lui seul … j’ai cru que vous étiez contaminée 😉
    Je pense que nous assistons tout simplement à la fin de l’Europe (de l’ouest) comme territoire hégémonique culturellement et moralement
    En souhaitant qu’en Asie ou ailleurs notre si brutale chute aura au moins servi d’exemple

    • C’est vrai mais c’est bien la seule chose que j’aie en partage avec Soral que cette dénomination !

  2. un chef désigné , solide , franc, courageux sera suivi par des millions de patriotes sans armes , l’ennemi ,les collabo journalistes , politiques , musulmans seront armés par ceux que nous voulons combattre….

  3. Alors Chère Amie quand je vous avais parlé récemment des Illuminati et des francs-maçons et de forces occultes qui nous imposent leur façon de penser et de vivre, ceux-ci dirigeant le monde en sous-main, thèse à laquelle vous vous ralliez, vous m’aviez dit que j’étais « gonflé » (vos propres termes) de tout mettre sur leur dos et que je faisais du Soral pour dédouaner l’islam…
    Croyez-moi, me faire gober que moi je veuille dédouaner l’islam, alors là oui c’est plutôt gonflé… mais bon…

    • Absolument pas Thierry !!!!Je parle des USA pas des francs-maçons illuminati et compagnie !!!!

  4. Notre seul espoir !! que notre peuple ouvre les yeux et comprenne !!! cela doit nous encourager a persévérer ……. finalement hollande a annoncé péremptoirement avoir lui même autorisé cet avion a survolé notre térritoire ……. vu a la Tv …. j’ose espérer que ce courageux Snowden faisait parti des bagages ………. A noter Courageux président d’équateur ?
    Tant qu’a l’action des EU sur le monde ……. ainsi que le qatar sur la France , avec en plus a la clé des avantage fiscaux incroyables octroyé sous Sarko grand liquidateur …… Dis Christine cette Bastille , nous la prenons quand ?

    • Quand nous serons assez nombreux pour le faire et durablement… ce n’est pas encore le cas, il faut continuer notre travail de fourmi

Les commentaires sont fermés.