La 3ème guerre mondiale a été déclarée par les Islamistes, par François Martin

La guerre civile viendra malheureusement très rapidement dans chaque pays entre les citoyens de souche et les islamistes.

La 3ème Guerre mondiale bat son plein très sournoisement chaque jour en France, en Angleterre, en Allemagne, en Suède, en Espagne, en Italie et dans tous les pays du Maghreb et du Proche-Orient sans oublier les Etats-Unis d’Amérique.

Quand sera-t-elle officiellement proclamée … alors que c’est une évidence pour tous ceux qui comme moi sont tout simplement lucides ?

Nous sommes dans une situation comparable aux années 30 qui voyaient la montée du nazisme. Tout le monde retardait l’affrontement final par peur, par manque de courage, par aveuglement …

Aujourd’hui c’est la montée en puissance du fascisme islamique partout. La société française en est complètement déstabilisée. Quand allons nous appeler un chat un chat ?

Quand allons décider de nous opposer à cette invasion, cette colonisation, à ce fascisme qui est en train de détruire une grande partie des civilisations de la planète Terre sur tous les continents ?

Le monde entier a pu constater qu’il s’agit pourtant d’une stratégie extrêmement structurée développée par les frères musulmans depuis plus de 80 ans pour imposer l’ISLAM au monde et ses principes de vie contenus dans la  » CHARIA  » qui s’est accélérée depuis plus d’une dizaine d’années.

Il faut se révolter … prendre les armes et repousser cet ennemi qui ne dit pas son nom et qui veut notre mort à très brève échéance.

Oui … la 3ème guerre mondiale a été déclarée par les islamistes … et alors … que faisons nous maintenant ?

Que font les politiciens français ? Que fait le gouvernement français ? Que disent les médias ? Que fait le peuple français ?

Pendant combien de temps encore va-t-on se taire et ne pas s’opposer extrêmement fermement et nombreux à cette déclaration de guerre ?

François MARTIN

 591 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Tout à fait : Ils nous ont déclaré la guerre depuis quelque décennies et dans leur mein kampt ils nous la ressassent constamment. ils aspirent, ces imbéciles dogmatiques, aux califats mondial et nos imbéciles heureux d’européens ne veulent toujours pas le lire et encore moins le croire. C’est quand même un comble que la caste dirigeante fait semblant de ne pas voir ce que tout le monde voit en sortant de chez soi.

    • Ces dirigeants ne peuvent pas ne pas être au courant, ça ressemble plutôt à un programme délibérément mis en place.

      • C’est évident nous le voyons et ils ont tous les services de renseignement à leurs pieds et ils ne verraient rien !

  2. Komeny ne leur à pas servit de leçon à peine au pouvoir qu ‘il commenditait des attentats sur notre territoire ne jamais leurs tourner le dos et ne jamais les croirent à cent pour cent il y a quelques semaines j’ai vu un reportage sur des militaires engagès en france de confession musulman en cas de conflit avec un pays musulman d’aprés vous de quelle coté ils tireraient ?
    Dans leurs pays ils se tuent entre eux mais dans un pays étranger ils se serrent les coudes .Et un non musulman n’a pas le droit de toucher ni de critiquer leurs religion sous développés et d’arriéré.
    A part ça je suis parait; car le mot liberté est un des plus beau pour notre territoire et c’est toujours pour elle que les français ont fraternisés de nouveau.

  3. La guerre est en effet bien commencé , je suis prêt et vous autres citoyens?

  4. si je peus me permettre encore une fois ce soir……j ai pas fais de haute etude a l ena……ceci dit on est pas dupe a rr……nous voyons bien que l on se fait doucement et de plus en plus maintenant…….envahir et coloniser…..!!!! faudra bien un jour ou l autre virer l’islam…..sinon adios mouchachos,la baguette,le sauce et pinard n est ce pas…..
    a plus tard sur ce forum…….ba bye!!!!

  5. a tous les adhérents,a toutes les adhérentes,madame la presidente,si je peus me permettre,je me souviens tres bien ce que j ai pu lire dans lle dauphine libere de la savoie le premier janvier de je ne sais plus quel annee(on va dire 10 a 12 ans) concernant les quatrains de Nostradamus……………..alors voila……………………
    il semblerai,si mes souvenirs sont bons,qu une guerre a l echelle mondiale contre mouslams,d apres les traducteurs n est ce pas,parte de la savoie et plus particulièrement de la vallee de la Maurienne pour descendre dans toute la vallee du rhone,se repandre ensuite dans toute la France,pour gagner progressivement l europe entière et la totalite de la planete……
    les européens,avec l aide(comme toujours du grand frere chef de file de l occident,c est a dire les ricains),repousseront islam au dela de leurs frontières…..la guerre deviendra alors perpetuelle chez eux…..
    ce serai pour bientôt!!!!
    concernant cette vallee de la Maurienne que je connais bien et en l occurrence le caractere des mauriennais…..je ne serai pas vraiment surpris……je les compare un peu aux corses……..et ils n aiment pas les mahometants dans cette vallee…..pour ceux et celles qui empruntent le frejus pour l Italie,turin et compagnie,on peus remarquer le cote haustere et glauque de la Maurienne……mais moi,j aime bien ces gens plus que ceux de la tarentaise,vallees des jo de 92!!!!!

    • Bon je ne suis un peu trop rationnelle, Templier, pour croire à quelque prophétie que ce soit mais si la révolte enfle au point de chasser l’islam de FRance j ene vais pas dire non et je serai là, je suis là ! Prête.

  6. FRANCOIS MARTIN…je partage votre avis a cent pour cent…..la troisième guerre mondial a déjà commence de facon plus ou moins subtil,plus ou moins sournoise,meme si rien n est officiel, que nous fait mouslim contre OCCIDENT…nos abrutis de gouvernements,droite/gauche confondue,ne voient rien venir…..
    une confrontation direct et brutale genre guerre du golfe,il la perdrai….alors il procede autrement a l interieur des terres de l OCCIDENT…..un peu similairement comme le virus du sida…….pour nous affaiblir de plus en plus….les politiciens les aidants en plus…….c est pas maintenant que l on va sortir de ce merdier….pouvez me croire…mais sur ce dernier point….beaucoup de personnes anti-islam le savent je suppose…….
    bonjour CHRISTINE……jai contacte laurent pour se rencontrer….j attendrai donc sa réponse….amicalement!!!

    • Parfait Templier, RR c’est aussi une structure qui permet des rencontres, des échanges…

    • Et oui … nous sommes en guerre … que nous n’avons pas voulue … par la faute de sinistres politiciens qui en plus de brader notre nationalité depuis plus de 30 ans … favorisent cette invasion massive de futurs combattants musulmans qui s’installent avec armes et bagages au milieu de nous.

      • Excellente analyse, François, je confisque pour publication sans doute mardi

  7. « La guerre civile viendra malheureusement très rapidement dans chaque pays entre les citoyens de souche et les islamistes ».

    Pas uniquement entre musulmans et citoyens de souche. Je connais beaucoup de français pas de souche, dont moi-même, qui veulent en découdre pour éradiquer le danger que représente l’islam. Nous acceptez-vous dans vos rangs ?

    • Bien évidemment, Eva, mille fois oui, comme nous sommes fiers d’avoir avec nous un pascal Hilout !

    • Eva, et comment que nous vous plus qu’acceptons dans nos rangs ! A nos yeux, ceux comme vous sont bien plus patriotes que certains -bien trop- de-souches qui en fait ne méritent même pas une mère Patrie comme la notre.

      Avec grande fierté je me tiendrai auprès de vous !

  8. Madame Tasin,

    Ce commentaire signé « Eva » n’est pas le mien.
    Je crois qu’il y a une erreur.

    • Y aurait-il une usurpatrice sur ce site ? je vais devoir être vigilante, je le supprime, merci Eva

  9. La guerre de l’islam contre l’occident démocratique à commencé le jour même où Khomeiny a posé le pied en Iran, le 1er février 1979, après que nous eussions « réchauffé cette vipère dans notre sein » pendant 112 jours…

    Ce n’est pas que le régime du Shah ait été un modèle de démocratie, mais cette « révolution islamique » a déstabilisé durablement tout le Moyen-Orient.

    Ci-dessous une courte (mais intéressante) analyse des « Docs Interdits » de France3:

    Le vendredi 6 octobre 1978, un avion en provenance de Bagdad atterrit à Paris. Sur la passerelle apparaît un homme de 76 ans à la longue barbe grise, vêtu d’une immense cape brune et portant un imposant turban noir sur la tête : l’Ayatollah Khomeiny.
    L’image du héros prophétique est déjà là, à la sortie de l’avion, prêt à faire la conquête du monde et d’abord celui du monde médiatico-politique de l’époque.

    Pour la première fois, un documentaire retrace les 112 jours de Khomeiny en France. 112 jours entre le 6 octobre 1978 et le 1er février 1979 durant lesquels, depuis sa résidence à Neauphle-le-Château, le religieux iranien entreprend – aidé par la fascination qu’il exerce très vite sur l’intelligentsia et la presse françaises – de conquérir une partie du monde musulman et de le convertir à ses thèses extrémistes.
    Entrer dans l’histoire de cet exil de Khomeiny en France, c’est entrer dans l’histoire de l’une des grandes mystifications de notre histoire contemporaine : faire d’un ayatollah exilé en Irak, isolé, encore sans grand rayonnement dans son pays et totalement inconnu sur la scène mondiale, le chef emblématique d’une révolution qui allait prendre le pouvoir en Iran, la plus grande puissance alors du Moyen-Orient ! Et changer ainsi la face du monde et de l’histoire contemporaine.

  10. Article à envoyer aux deux c…. du journal Le monde en y ajoutant « j’ti vend do petrol si ti t’converti »

  11. « Oui … la 3ème guerre mondiale a été déclarée par les islamistes … et alors … que faisons nous maintenant ? ».
    Elle a été déclarée par les islamistes ET NOS C………..ARDS DE DIRIGEANTS depuis plusieurs générations, qui se sont retournés contre leur propre peuble et méritent de finir le dos au mur, comme tous les traîtres !

  12. La conquête de la France a commencé le jour où de grands naïfs ou ignorants ont laissé les musulmans construire la première mosquée au cœur de Paris.

  13. Nous ne pouvons compter sur nos gouvernements, ceux ci sont à la base de l’accélération de l’islamisation radicale dans le monde.

    Quand on voit qu’Obama se dit inquiet de la situation égyptienne, alors qu’il devrait s’en réjouir, quand on voit hollande armer les rebelles syrien radicaux avec du dégriffé pour pas se faire prendre, tout ça laisse à penser qu’un remplacement ethnique est programmé.

    Les exemples sont nombreux, ils ont passé ces dernières années à virer des dictateurs pour les remplacer par d’autres, intégristes.

    On a en France ouvert les vannes de l’immigration à fond. Sous sarko, 200.000 / an.

    Depuis,

    – ouverture des droits allocs aux enfants pas même nés sur le territoire (bonjour la polygamie, un bel exemple avec un maire PC obligé de demander à deux frères de répartir dans d’autres écoles leurs 40 gamins.)

    – La fraude aux allocs n’est plus considéré comme escroquerie (jurisprudence récente)

    – Les présences irrégulières sur notre territoire ont chuté de façon vertigineuse depuis un an. Trop occupés à embarquer Nicolas et autres manifestants pacifiques, on les encourage à venir encore plus vite.

    De toute manière, ils ne risquent rien, peuvent attaquer les RER, dealer, occuper les rues, construire des moquées (pardon, des centres culturels) avec les deniers publics, nous obliger à bouffer du lalal en versant par la même occasion du pognon a leur « culte », alors que certains se sont battus des années pour étourdir les bêtes, etc.

    J’ai bien peur de voir ma fille en burka avant la fin de ma vie

    • Ta conclusion, Laurent, me glace le sang. On continuera jusqu’à notre dernier souffle pour éviter ça à nos enfants et petits-enfants.Je t’ai envoyé un courriel l’as-tu reçu ?

Les commentaires sont fermés.