Ne m’appelez plus jamais Baby Loup…

Publié le 27 juin 2013 - par - 18 commentaires

La crèche abandonnée.

Ses salariés insultés et menacés.

Baby loup contrainte de déménager pour échapper à ses persécuteurs.

Même le Figaro raconte le poids du communautarisme musulman.

Et après ? Après…  la gauche au pouvoir  a refusé de voter en commission laproposition de loi d’Eric Ciotti qui aurait voulu inclure dans le code du travail la possibilité pour un chef d’entreprise de réglementer le port de signes religieux sur le lieu de travail.

Après ? C’est, forcément, à terme, la disparation des structures comme Baby Loup, qui offrent un service public de qualité, bien trop rare, à cause de l’islam et des revendications mahométanes.

Après ? C’est, forcément, à terme, l’instauration de la charia dans toutes les entreprises, avec halal et voile obligatoire, pour échapper aux pneus crevés, aux agressions verbales ou physiques, aux procès.

La charia est en marche.

Et que disent les députés de gauche élus par un peuple aux abois ? Attendons les conclusions de l’Observatoire de la laïcité nommé par Hollande dont j’ai montré le parti-pris…

Il y aura encore des crétins et des traîtres à la nation pour voter pour « la gauche » et ses alliés ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Ne m’appelez plus jamais Baby Loup…”

  1. Avatar nini dit :

    Ça s’accélère vraiment et ça fait peur car malgrés les lois et les conventions, rien n’est respecté. Ça donne l’impression de se sentir totalement livré à soit même et démuni. Ça ressemble à un cauchemard éveillé.
    Coincé, sans porte de sortie , condamné à mourir, décrirait bien le ressenti aulu de cette nouvelle. Je tombe peut-être dans le pessimisme, mais dans cette médaille je ne trouve pas le bon côté…une médaille ayant 2 côtés, le bon et le mauvais, quelqu’un ici peut il me démontrer le bon ?

  2. Avatar breizatao dit :

    Je n’ arrive pas à croire 1 seconde que l’ on puisse accepter qu’ un salarier dans une entreprise (privée ou publique) impose sa religion par des signes extérieurs… Imaginez un simple commerçant qui vient d’ embaucher une vendeuse qui quelques jours plus tard voit cette femme arriver au travail avec le voile sur la tête … même chose pour un restaurant, pire encore pour un hôpital comme celui pas loin de chez moi en Bretagne qui vient d’ embaucher une docteresse en remplacement de l’ ancien docteur parti à la retraite et qui elle aussi décide de mettre son voile pendant ses heures de travail !!!… Ne me dites pas que cela soit possible et que ce serait tout comme la crèche BABY LOUP ? Si oui alors là le chômage va carrément exploser… y’ a pas photo. Pöur Baby Loup la solution est simple il suffit d’ avoir des menus avec obligatoirement du porc dans le repas du midi et du soir (charcuterie ou viande) et là le ménage se fera tout seul…, pour les autres commerces et entreprises il doit y avoir moyen d’ utiliser la peau de porc pour recouvrir des coussins ou autres voir même installer des statuettes de petits cochons, et on ose nous parler de laïcité… décidément si la justice de notre pays impose cette décision BABY LOUP à tout le pays avec l’ appui du gouvernement il devient évident que voter PS est hyper dangereux…

    • Avatar Philippe le routier dit :

      ..Pour Baby Loup la solution est simple il suffit d’ avoir des menus avec obligatoirement du porc dans le repas du midi et du soir (charcuterie ou viande) et là le ménage se fera tout seul…

      Non, non et non.

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        Je publie ton commentaire dans l’après-midi cher Philippe

        • Avatar nini dit :

          @Christine : Philippe est votre plus gros fournisseur de chocolats ! ha ha ha ha ha !!!….attendre la livraison pour cet après-midi, c’est pas mal, cela m’obligera à lire après mes rendez-vous de travail 🙂

      • Avatar nini dit :

        J’ai une solution !! …je vais aller postuler comme cuisinière chez Baby Loup !! ha ha ha !!!…mon rouleau de pâtisserie à la main et mes torchons à carreaux sur la tête !! ha a haha !! j’imagine le dessin !!

  3. Avatar Jacqueline S dit :

    la loi européenne est prioritaire !!!! nos lois sont caduques au regard de l’Europe!!!!.la discrimination alimentaire punie par l’Europe !!! c’est pourquoi, ns devons trouver un moyen de nous soustraire aux lois européennes le plus vite possible !! Les politicards de d et g verts ne le veulent pas !!! comment les convaincre ??

  4. Avatar PETIT dit :

    de la provocation ces femmes voilées, de la provocation … il n’y en a pas autant dans leur propre pays …

    • Avatar nini dit :

      @Petit : oui mais il ne faut pas oublier que certaines d’entre elles sont utilisées dans ce but. Elles sont OBLIGÉES de le porter ce voile , d’Accord ou pas, elles n’ont pas un mot à dire ! sinon elles se feront tabasser !!!…

  5. Beate Beate dit :

    Oui. La charia est en marche.

  6. Avatar Paticha dit :

    Quelle tristesse ! ! !

    C’est révoltant ; mais on a le sentiment qu’on ne peut rien faire ; le sentiment de se battre contre l’océan…

    Pour vivre on a besoin d’espoir ; besoin d’avoir des nouvelles plus stimulantes !

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Certes, Paticha mais de la tristesse peut naître la colère et de la colère une révolte salvatrice….

  7. Avatar Jacqueline S dit :

    chére Christine ,c’est bien vrai , Vital….
    voter pour un candidat qui veut sortir de l’ europe c’est une évidence !!! depuis quelques élections , j’ai fait mon choix…le parti qui défend notre nation….l’Europe oui , mais pas ds ces conditions…. revenir à la misére du 19 e siécle non !!!.perdre notre civilisation durement acquise depuis 3 siécles … Non, non !!!
    engraisser les piétres politicards du régime holland…. revenu à la IIIe république…. NON !!! ni ceux de l’UMP

    encore bien des magouilles des margouillats au pouvoir.. l’espagnol naturalisé VALLS et sa compère africaine de souche, de la région guyanaise, méprisante des valeurs de la FRANCE qui veut imposer les valeurs africaines….c’est à dire ….Ce qui est à toi est à moi, il me suffit de le prendre !!!!
    traficottent les circonscriptions pour rassembler les voix qui vont leur manquer ds les quartiers acquis socialistes. après avoir été cocos…
    c’est pas sûr qu’ils réussissent ….. leurs grands amis qu’ils protégent vont présenter des candidats pour instaurer la charia ds des grandes agglomérations …etc…!!! ces grands penseurs, les entendons nous réclamer la dissolution des partis islamistes ????
    Lors d’entretiens téléphoniques à travers le pays, j’entends de plus en plus de personnes en colère….Quels sera leur choix aux municipales ??? aux européennes : veulent voter contre !!!
    rien ne pourra changer tout se suite, en acceptant les régles administratives , de mois de parlottes seront nécessaires … espérons un arrêt immédiat de l’immigration musulmane….qui ne sera pas sans conséquence financière et matérielle ( essence- gaz )
    je constate que des communes sont de plus en plus intéressées par la production du gaz issus des déchets alimentaires…. Notre liberté : ne plus être esclaves des ressources des pays musulmans….Leur rendre la condition qu’ils réclament …. celle de leurs ancêtres.. !!! il parait que le sable disparait …

  8. […] cassé le jugement en appel, avec les conséquences que l’on sait pour la crèche qui a dû déménager… […]

Lire Aussi