L’islam n’est pas une religion comme les autres….

C’est Dalil Boubakeur en personne qui le dit. “Mais l’administration doit réaliser que l’islam n’est pas une religion comme une autre, à traiter sous l’angle de la loi de 1905. Le ministre Valls n’a pas pris en compte la dimension sociétale de l’islam. Il doit voir que la vie des musulmans de France se détériore.

C’est clair. La loi de 1905, notre loi, essentielle pour la laïcité et donc le vivre ensemble, n’est pas soluble ni compatible avec l’islam. Boubakeur le reconnaît ; il avait déjà demandé un moratoire concernant l’application de la loi de 1905 à l’islam ; c’était, à l’époque, sous prétexte de donner à l’islam la possibilité de rattraper les églises en nombre de mosquées, la demande de finances publiques pour la construction de mosquées.

On n’en est plus là et le vrai visage de Boubakeur (et donc la takkia de sa proposition de 2008 ) apparaît clairement. Nul besoin de moratoire, ce que l’islam demande, c’est un traitement spécial, une prise en compte de la dimension totale de ce système… Non seulement une prise en compte mais l’imposition de l’islam dans la vie française.

On comprend fort bien ce que Boubakeur a en tête quand on lit la fin de l’interview. Ce qui le gêne c’est que malgré les faux-nez, la takkia… des gens comme lui, les Français voient clair et refusent l’islam. Et Boubakeur de tenter de nous faire croire que le problème ce serait Mérah et autres terroristes qu’il faudrait se contenter de dénoncer (ce qu’ils ne font guère, d’ailleurs, il a raison).

Or, le problème c’est la visibilité de l’islam que les Français refusent : voile, kami, halal, prénoms, mosquées….

Mais pour Boubakeur tout cela dépendrait de la volonté des pouvoirs publics : il leur appartiendrait de “donner de la présence et de l’audience aux mouvements modérés de l’islam“. Autrement dit plus de place dans les institutions, plus de reconnaissance des “spécificités” de l’islam… Ou, pour faire court, il n’y a qu’à imposer comme inévitable et obligatoire l’islam en France.

Or, que les mosquées soient algériennes ou marocaines, qu’elles soient petites ou grandes, elles restent des mosquées, des lieux où l’on forme des soldats de l’islam, où l’on apprend à ne pas respecter les lois françaises. Et ça, les Français ne le veulent pas, que cela déplaise ou pas à Dalil Boubakeur.   Parce que l’islam non seulement n’est pas une religion comme les autres, mais n’est pas une religion du tout. C’est un système totalitaire haïssable.

Christine Tasin

 373 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. et ce “grand monsieur” Dalil Boubakeur a été élu Président du conseil des musulmans de France !!!!
    AÏE !!

  2. Question sur:
    http://islamsatanisme.skynetblogs.be/archive/2006/05/01/l-inde-notre-allie-naturel.html

    “Pourquoi l’islam aborde t il comme emblème un CROISSANT DE LUNE, symbole de la nuit et des forces obscures….? L’islam vient d’un amalgame opportuniste de différents courants.
    Secte chrétienne initialement, puis juive, elle s’est tournée vers le culte du Dieu Lune (issu de Baal , Belzébuth) symbolisé dans la pierre noire. ”

    Il faut savoir aussi que la lune représentait Lilith, la première femme d’Adam, virée (on ignore le délai de préavis vu que la CGT n’existait pas à l’époque) pour avoir soutenu son désir de liberté.
    Elle fut condamnée à ne pas enfanter et envoyée sur terre. Régnant sur terre, la nuit elle s’attaquait aux nouveaux nés. On en fit donc une démone fréquemment utilisée en sorcellerie !
    Dans l’antiquité elle était aussi Astarté chez les phéniciens.
    Déesse de la nuit, on la représente avec deux hibous. Voilà pourquoi des humoristes qualifiaient les musulmans de hiboux puisque c’est une race protégée qui vole la nuit 🙂

    Il est quand même paradoxal de trouver la représentation féminine sur le drapeau des machos.
    En astrologie elle est aussi la part d’émotivité de la personne et plus puissante chez les personnes de sexe féminin. A l’inverse, chez les mâles, c’est le soleil lui qui régit entre autres…. l’orgueil.
    Donc momo a du “s’gourrer “en choisissant la lune comme emblême de la meilleure des communautés!
    Quoique on peut aussi supposer qu’ils étaient conscients d’être dans l’obscurantisme!

  3. Nul besoin d’être titulaire d’un doctorat en philosophie, pour savoir que TOUTES les religions proposent un projet d’organisation de la société.
    Projet de société s’articulant autour des concepts de la religion (peu importe laquelle) qui les propose, et qui se caractérise par de larges facilités en vue de favoriser la pratique religieuse et de la propagation de ses idéaux.
    En ce sens-là, l’islam ne se différencie en rien des “autres”, n’en déplaise à Boubakeur !

    Par contre, l’appel récurent à l’extermination de tout non-croyant ou de tout opposant, au nom d’une divinité (hypothétique par défintion) et d’un prophète auto-proclamé (à l’existence historiquement non prouvée), … est la caractéristique d’un système politique totalitaire, arriéré et barbare, qui n’est en rien une religion.

  4. de la propagande , ne pas oublier de ces ministres socialistes n’ont pas le même cheminement que les français , ils sont formatés ….juste après les élections de villeneuve le lot …. Tiens, tiens…
    .le ramdam n’a pas été aussi bruyant que l’arrestation du petit Estéban…où sont les “animateurs télévisés” corbiére FG , benbassa VERTS ??? on ne les entend pas …leurs petits chouchous ont été arrêtés !!!

    dans quelques jours le ramadan, ces ministres lécheurs de babouches vont s’aplatir devant …. leurs dominants maitres …Boubakeur et &°

  5. de la propagande , ne pas oublier de ces ministres socialistes n’ont pas le même cheminement que les français , ils sont formatés ….juste après les élections de villeneuve le lot …. Tiens, tiens…
    .le ramdam n’a pas été aussi bruyant que l’arrestation du petit Estéban…où sont les “animateurs télévisés” corbiére FG , benbassa VERTS ??? on ne les entend pas …leurs petits chouchous ont été arrêtés !!!
    dans quelques jours le ramadan, ces ministres vont lécher les babouches ….de l .

  6. « Mais l’administration doit réaliser que l’islam n’est pas une religion comme une autre, à traiter sous l’angle de la loi de 1905. Le ministre Valls n’a pas pris en compte la dimension sociétale de l’islam. Il doit voir que la vie des musulmans de France se détériore. »

    – Dalil Boubakeur n’est pas un musulman “modéré” car il connaît les textes de l’Islam et l’objectif de tous les vrais “croyants”. Un musulman modéré est (au choix) soit un menteur, soit un ignorant de sa propre pseudo-religion.

    – L’islam n’est pas une religion comme une autre… non, l’islam n’est pas une religion. L’islam est un système politique qui utilise le Divin pour justifier et imposer son idéologie totalitaire. On ne le répétera jamais assez car pendant trop longtemps des contre-vérités ont altéré la raison des non-musulmans et des musulmans. http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/

    – En effet, le ministre Manuel Valls n’a pas pris en compte la dimension sociétale et totalitaire de l’islam. Il doit voir que la vie des non-musulmans de France se détériore. Il doit voir que même les institutions de la France sont menacées de destruction. Les musulmans nous imposent la charia par le mensonge ou la violence.

    – Le ministre Manuel Valls commence peut-être à se réveiller et c’est très bien.
    “Nouvelles arrestations d’islamistes radicaux présumés. Trois personnes de la mouvance, suivies par les services de renseignement, ont été arrêtées mardi 25 juin dans le sud de la France, annonce le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls.” http://www.francetvinfo.fr/trois-islamistes-radicaux-presumes-arretes-dans-le-sud-de-la-france_355936.html

    “Coup de filet antiterroriste en région parisienne. Six personnes ont été interpellées lundi 24 juin au matin dans le cadre du démantèlement d’une cellule islamiste radicale. Selon une source proche de l’enquête, le groupe était soupçonné de projeter “des actes terroristes” sur le sol français. ”
    http://www.francetvinfo.fr/six-personnes-soupconnees-de-projeter-des-actes-terroristes-interpellees-en-region-parisienne_355598.html

  7. Mr Boubakeur choissisez votre arme! Je suis prête à en découdre et à vrai dire je n’attend que ça

  8. Non vraiment l’islam n’est pas une religion, mais plutôt un projet politique et social appuyé sur une manipulation du Sacré. Elle avantage surtout les hommes qui bien sûr leur petite tête est moins con que la grosse…!

  9. Comme notre président a dans son programme plus de justice, il va lancer un référendum après un sondage, pour
    connaître le pourcentage de musulmans, le pourcentage de catholiques, de protestants et autres.
    En fonction de cela, le même pourcentage de lieux de culte sera adapté ?
    Quoi….pourquoi vous me regardez ainsi…je rêve ?

Les commentaires sont fermés.