De la délinquance au terrorisme, il n’y a parfois qu’un pas, comme on le voit au dernier coup de filet anti-terroriste en région parisienne.
6 interpellés, tous connus pour des faits de délinquance grave, un Béninois et un Comorien et 4 personnes de nationalité française.
Il y a là au moins 2 personnes qui n’auraient pas dû être là. Quand on est délinquant et étranger on doit se voir interdire le sol du pays que l’on souille. Sarkozy a été un imbécile de céder aux sirènes de la gauche (pour ce que ça lui a rapporté….) et de supprimer ce que l’on appelait à tort « la double peine ».
Quand un pays accepte de vous accueillir sur votre sol, le moins que vous puissiez faire est de respecter ses lois, si vous ne le faites pas vous n’êtes pas digne d’y rester. Point barre.
Quant aux délinquants graves français, comme les étrangers, ce sont des « convertis à l’islam radical ».
Dehors !
Français ou pas, si l’on veut imposer l’islam sur le sol français, qui plus est par le terrorisme, on ne doit pas avoir le droit d’y vivre. 57 pays musulmans vous ouvrent les bras…
Mais pour cela il faut à la tête de l’Etat quelqu’un qui ose sortir de l’Europe et redonner sa souveraineté à notre pays, pour échapper aux lois internationales qui nous empêchent d’être maîtres chez nous.
Christine Tasin
378 total views, 1 views today
bonjour Aaron,
certes je ne suis pas une fan du général de gaulle, pas plus que des autres…. trop souvent l’histoire occulte des pans entiers des actes non glorieux de ces grands hommes…
le général n’a pas vécu aux frais de la princesse pour sa » pomme et ses favorites » comme ses successeurs !!!
Néanmoins, Je suis respectueuse des anniversaires et défilés en honneur à notre patrie.. suis solidaire de tout mouvement qui protége notre peuple….
AUJOURD’HUI, les prétendus gaulliens ont vendu leur âme pour quelques bénéfices….. cet homme se retournerait ds sa tombe , insulterait les » représentants « qui osent se servir de son nom pour truquer les événements !!!.
1945 : nous n’avons pas gagné la guerre , redevable aux vainqueurs qui avaient des intentions très ciblées… ces derniers ont fait payer très cher au général son opposition à l’Otan !!!
Je suis allée sur le site Réduit national . Je n’ai pas trouvé l’information des propos tenus en mars 1959, donc bien avant la fin du conflit franco-algérien en 1962. Pouvez vous me donner plus de précisions ?? Je vous remercie ..
Je publierai à votre intention le texte in extenso dans quelques jours car il n’est pas à ma portée immédiate.
Merci d’avoir rappelé que le Général ne vivait pas aux frais de la princesse; il vivait sur sa retraite d’Officier supérieur et aurait réglé sur ses propres fonds ses consommations d’énergie au Palais de l’Elysée….
dehors l ‘islam dehors fanatiques religieux
la question qui me taraude : quels bénéfices secondaires nos « dirigeants » de de gaulle au de régime hollande ont tiré de ces stunamis de musulmans dans notre si beau pays. .Comportements incompatibles avec notre civilisation, notre culture chrétienne, notre laïcité. Une colére immense , incommensurable se nourrit depuis des décennies avec ces arrivages, ces hordes de « citoyens inéducables » comme disent les musulmans d’Afrique et d’Orient…
Permettez-moi, chère lectrice, de ne pas partager votre opinion sur le Général de Gaulle; ce grand homme avait « vu loin », et sa pensée sur le sujet qui nous préoccupe depuis tant d’années, a clairement été exprimée dans des propos tenus en Mars 1959 et diffusés notamment sur le site « Réduit national »..
.Il n’est pas responsable de l’immigration sauvage qui n’a commencé réellement qu’à partir du moment où le sinistre J.Chirac alors Premier Ministre de M.Giscard d’Estaing en 1974, a autorisé le regroupement familial, pour le ,plus grand malheur de la France,avec en corollaire la loi sur la nationalité non fondée sur le droit du sang….