Le Conseil Français du Culte Musulman en panne… accuse le ministre de l’Intérieur !


C’est vrai, ça, si les Marocains ne veulent pas d’un Algérien, si l’UOIF est vexé de ne pas ‘s’être vu proposer en premier la présidence tournante, si un CFCM est en train de naître… c’est bien la faute de Valls, non ?

C’est pratique, en France, quand on est musulman. La puissance publique  est toujours mise à contribution.

En échange on dit clairement « lois de merde », « seul le coran est notre constitution »..

Normal, quoi…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Le Conseil Français du Culte Musulman en panne… accuse le ministre de l’Intérieur !

  1. AvatarJacqueline S

    les marocains, les tunisiens, les algériens , le reste de l’Afrique , les orientaux palestiniens et & ont le droit d’exprimer leurs mécontentements envers le régime hoolande …

    La prison est réservée aux français de souche qui manifestent en chansons, ces politicards ont le culot d’exiger leurs voix lors des élections … !!!! rien ne les dérangent !!!

    47 % des habitants de villeneuve le lot ont exprimé leur mépris aux « siamois ». si je compte : l’UMP élu : 53 % des votants , 14 % de blancs, le FN 46 % !!! plus de 40 % d’abstention ….soit la moitié des habitants
    les partis islamisants UMP/PS/PC/FG/VERTS et leur satellite ….ont dû s’amalgamer, s’accoupler : 10 contre 1 !!! pour préserver leurs priviléges

    bravo à ce jeune français, effectivement c’est une victoire pour lui 46 % , seul contre les briscards « siamois » .

    je pense souvent à jean Moulin , que dirait il aujourd’hui de ces traitres qui osent se servir de son courage, de sa détermination pour imposer leur dictature au peuple de FRANCE !!!

  2. AvatarRousseau

    Il ne doit exister en France qu’une seule mosquée co-gérée par différentes  »communautés »

  3. POLLETT DanielPOLLETT Daniel

     » Il visait à donner à la seconde religion de France une représentativité éloignée des extrêmes et des influences étrangères. » Il faut oser écrire ça sans rire… Le CFCM, c’est connu, est fondamentalement respectueux de la loi républicaine, ne saurait reconnaître d’autre Constitution que celle de la République française et est en désaccord avec les contenus du coran incitant au massacre des non-musulmans, il ne cesse de le proclamer ! Le CFCM reconnaît la laïcité, ne reçoit aucun subside du K-Tare et n’a aucune sympathie pour les terroristes kamikazes, soyez-en sûr !
    Est-ce que l’Église chrétienne demande au sinistre de l’intérieur de se mêler des différends entre catholiques et protestants ? Où d’arbitrer les désaccords avec les Témoins de Jéhovah ? Ah oui mais ces derniers, c’est pas pareil, c’est une secte, comme ils disent, tandis que l’islam…c’est une « grande religion ». Au fait, qui lui a donné ce titre, et en vertu de quoi ?

    1. AvatarPhilippe le routier

      Est-ce que l’Église chrétienne demande au sinistre de l’intérieur de se mêler des différends entre catholiques et protestants ?

      Ben non mais nous on est civilisés…
      Dans mon Alsace natale il y avait parfois « problème » car la paroisse Catholique de mon village, prêté sa salle pour des manifestations sportives (ping pong notamment) d’où soucis quand des Catholiques voulaient organiser un truc parfois (ils allaient pas mettre les pongistes dehors à chaque fois…) ben les Catholiques venaient chez nous, on préparait des tartes, des boissons…et on discutait de la chose, à savoir le prêt de notre salle.
      C’est juste une question de bonne volonté et au final il y a eux des mariages Cathodiques fêtés dans la salle Protestante et réciproquement.

    2. Avatarjarczyk

      Sa « grandeur » n’a d’égal que l’espace qu’elle occupe, à commencer par l’espace républicain…Si grandeur il y a (et je veux bien croire qu’elle en a une , tout de même…) elle est bien cachée…!!!
      Que d’emmerdements elle nous impose,  » sa grandeur » !!!
      J’ai bien peur que, si grandeur il y a, elle ne se conjugue qu’au passé!!!
      Malgré toutes sortes de tentatives qui jusqu’à présent ont toutes(ou presque, tellement marginales) échoué à se faire plus « présentables »…Même Voltaire, qui après avoir ridiculisé Mahomet, dans la fameuse pièce que l’on sait, puis , vingt ans plus tard, l’avoir encensé (ce que l’on oublie commodément), pourrait revenir une fois de plus sur cette erreur qu’il disait devoir combattre sans cesse…de peur qu’elle ressuscite !!!

  4. BeateBeate

    Il n’y a pas d’islam de France. L’islam n’a pas de place en France ni en Europe.
    Islam et France sont antinomiques.
    Islam et France ne peuvent pas cohabiter. Point final.

  5. Avatarbretonnedecoeur

    Bonjour Christine,
    Je suis persuadée que tout cela va changer. Attendons les élections de 2014. Mais je suis peut-être naïve, encore une fois…

  6. Avatarjarczyk

    Je serais tenter de dire : « qu’elle grosse marrade » en référence à une « pub » …Mais ce qu’il est intéressant de noter, ce sont les propos tenus par le recteur de le Grande Mosquée de Paris, lequel, tout en se plaignant du coupable » silence des communautés(musulmanes) impavides » devant l’affaire Merah et autres crimes et délits en surnombre, dit que « l’Administration doit réaliser que l’Islam n’est pas une religion comme les autres, à traiter sous l’angle de la loi de 1905 » Et que par ailleurs, il dit , bien qu’en termes voilés(hum…) redouter une « libanisation de la France », dénonçant les stratégies du mensonge des obédiences concurrentes et souvent hostiles entre elles de ces mêmes communautés!!!
    En fait, c’est tout simplement un aveu d’impuissance !!!
    Normal…Puisque pas de clergé en Islam…Normal, normal, vous avez bien dit : « Normal » ???

  7. AvatarPhilippe le Breton

    Félicitations, chère Christine, pour votre réélection à la présidence du directoire de R.R. La lutte continue.

    Pour ce qui est de la présidence du machin chose CFCM, qu’ils se dém….dent et comme Boubakeur nous dit que:
    « La communauté musulmane est travaillée par mille vents et courants d’air » * – j’implore Éole (??????) pour qu’il nous débarasse de ces canailles, que le sirocco et le simoun réunis les emportent vers leurs contrées putrides. Bon vent et bon débarras!

    * http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/21/01016-20130621ARTFIG00646-dalil-boubakeurl-islam-n-est-pas-une-religion-comme-les-autres.php

    1. Avatarresistancerepublicaine

      J’adore l’imploration à Eole ! Merci Philippe quant à Boubakeur j’ai préparé un article sur le sujet pour demain

Comments are closed.