Des rodeos sauvages à Roubaix et la police impuissante ?

A lire, un article de Nordéclair qui ne va pas rassurer dans les chaumières !

Mais le plus terrible est l’annexe où l’on pleure sur les difficultés (pour ne pas parler de l’impuissance) des forces de l’ordre pour rétablir celui-ci.

Juste deux questions :

– Si ces rodeos sauvages avaient lieu devant l’Elysée ou la résidence privée de Valls, aurait-on les mêmes difficultés pour les faire cesser ?

– Un jeune, Nicolas, est en prison pour bien bien moins que ça. Pourquoi ce qui est possible pour lui ne le serait-ils pas pour d’autres ?

Christine Tasin

 490 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Flash ball et puis c’est calmé . Il a un gros bleu et si il ouvre son clapet .il en reprend un coup

  2. Moi je me souvient de deux Vladimir chacun sur un scooter, sans casque, quasi sans silencieux…qui étaient très contents de doubler ma formidable Honda 1800 VTX, Ben oui en agglomération je suis à 50 moi, j’avoue je frime aussi, le but étant de faire admirer la bécane (suis pas faux cul je l’admet)

    • La suite au prochain numéro… jeudi sans doute puisqu’un article de notre routier préféré est déjà programmé pour demain.. on va encore faire saliver Nini avec les promesses de chocolat !

      • Pas très sympa pour notre nini…
        Prévient la au moins que je lui ai répondu sous « l’islam interdit-il le tabac » ça lui fera de la lecture.

      • @ Christine : ha haha !!…effectivement, je me dois d’Accepter de partager la boîte de chocolats parmis tous ici 🙂 j’admet qu’il est tellement plus charmant de les déguster ensemble qu’en solitaire 🙂

  3. Ici on a de la chance, un Vladimir sportif passe en moto, roue avant levée, sur l’avenue mais seulement sur une centaine de mètres et repart plein pot en sens inverse, après un beau dérapage. Ce n’est que pour s’entrainer….entre deux sorties de taules!

    Donc, il suffit que les mémés et les gamins attendent que monsieur ait terminé ses exercices avant de traverser!

    • j’ai transformé en post pour mercredi sans doute Beate

  4. La police n’est pas impuissant Le gouvernement ne veux pas intervenir dans les quartiers de leur petit protégé.

  5. Notons bien les commentaires du Chef de la Division de Police de Roubaix ! Il désigne ces phénoménales incivilités comme relevant du seul Code de la Route !!! Comme c’est commode !!! Du langage de » faux cul » pur jus !!!
    Mais, n’est pas, il faut ménager les « élites » locales, les serviteurs de l’Etat de Non Droit…et sa carrière !!!
    (J’aurais peut etre l’occasion de revenir là dessus dans le cadre d’un commentaire sur la Franc-Maçonnerie)

  6. Il y en a ASSEZ…droite-gauche (les ennemis-amis)…laissent les citoyens se faire malmener et ‘évoquent pas cette réalité quotidienne!…il est plus facile d’emprisonner ce pauvre Nicolas que de s’occuper de la sécurité de ceux qui votent!
    Je ne suis pas raciste,…seulement patriotique et je vote FN que cela plaise ou non.
    Pourquoi tous ces évènements ne se produisent pas en Corse,…tout simplement parce que les habitants de l’île ne s’en laissent pas conter…!
    En Corse « personne » descend le drapeau de son piédestal, il n’y a pas de quartier de non-droit et les habitants vivent dans la sécurité!!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Des rodeos sauvages à Roubaix et la poli...

Les commentaires sont fermés.