Le Comité contre l’islamophobie doit être interdit, par Philippe Jallade

« Que le CCIF soit interdit … »

Toute organisation islamique est à interdire ; pour ce faire, comme certains l’indiquent depuis des années, les juristes n’ont que l’embarras du choix :

– LOI DU 1 er JUILLET 1901 RELATIVE AU CONTRAT D’ASSOCIATION, Article 3 :
« Toute association fondée sur une cause ou en vue d’un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes moeurs, ou qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement, est nulle et de nul effet. »

Commentaire : L’islam et toute association islamique vise à l’établissement de la chariah, dans le cadre d’un califat mondial où tout idée de nation disparaît. Mais évidemment rien de tel n’apparaît dans les statuts.

– CODE DE LA SECURITE INTERIEURE, Article L212-1 (Créé par Ordonnance n°2012-351 du 12 mars 2012)

« Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait :
4° Ou dont l’activité tend à faire échec aux mesures concernant le rétablissement de la légalité républicaine ;
6° Ou qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence ;
7° Ou qui se livrent, sur le territoire français ou à partir de ce territoire, à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme en France ou à l’étranger.
Le maintien ou la reconstitution d’une association ou d’un groupement dissous en application du présent article, ou l’organisation de ce maintien ou de cette reconstitution, ainsi que l’organisation d’un groupe de combat sont réprimées dans les conditions prévues par la section 4 du chapitre Ier du titre III du livre IV du code pénal. »

– Constitution de la République Française de 1958 – Article 1er :
« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »

Commentaire : La laïcité et la démocratie n’existent pas en islam. Le Coran ne respecte aucune autre croyance que l’islam. Il n’y a pas d’égalité des « citoyens » : les musulmans ont un statut supérieur aux autres (les dhimmis, semi-esclaves). La femme est inférieure à l’homme.
Le Coran est anticonstitutionnel.

Etc, etc …

Philippe Jallade

 346 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Tout est lié, nous sommes dans un système mondialisé avec le groupe Bilderberg dont Soros fait partie et dont Sarko prônait les avantages du N.O.M avant sont élection.

    • Excellent Laurent je publie demain par contre qu’est-ce que le N.O.M. ?

      • Le N.O.M n’est pas le nouvel Olympyque de Marseille mais le nouvel ordre mondial.
        Sarkosy en parla en période préelectorale mais je ne me rappelle plus laquelle !

        Bref tous nos dirigeants, y compris ceux de Bruxelles sont pour le mondialisme, pour le multiculturalisme.
        Avantages: pour les actionnaires de multinationales c’est plus de gains.
        pour les clampins non actionnaires, c’est le bonheur de voir leur salaires alignés sur les pays émergeants (Chine, Inde etc) enfin tous égaux, tous en volkswagen ou en Traban (ça me rappelle quelqu’un) le bonheur quoi!

  2. Bon, une fois n’est pas coutume ; je vais faire dans l’humour noir!

  3. Philippe et quelques autres s’étaient entretenu avec un certain pseudo « Islam ».
    Voici ENCORE un message d’amour et de paix, au cri de Allah est grand, 40 chites (merde j’sais l’écrire) décapite un sunnite!

    http://www.dhnet.be/infos/monde/article/436778/le-belge-hussain-elouassaki-serait-l-auteur-de-la-decapitation-en-syrie.html
    BRUXELLES La vidéo postée le 2 juin dernier et montrant un soi-disant sunnite syrien se faire décapiter par un combattant djihadiste a fait le tour du web. Peut-on cependant accorder tout leur crédit à ces images choquantes et insoutenables ? Seule la justice devra trancher.

    Mais ce qu’on peut déjà presque affirmer, c’est que celui qui est à l’origine de la vidéo et donc peut-être du « massacre » est un membre de Sharia4Belgium. Selon la presse néerlandophone, il s’agit d’Hussain Elouassaki, 22 ans et originaire de Vilvorde.
    L’homme serait le chef d’un groupuscule islamiste comprenant 40 membres et aurait été avec son groupe en Syrie pour combattre. Hussain Elouassaki s’est d’ailleurs déjà plusieurs fois vanté d’avoir commis des crimes sur le territoire syrien.

    D’après Het Laatste Nieuws, le chef islamiste a ainsi discuté par téléphone avec son frère aîné en décembre 2012 au sujet d’un soldat syrien à qui il aurait tranché la gorge.
    Une preuve de plus dans un dossier dont l’issue demeure toutefois toujours incertaine.

  4. tout à fait d’accord avec vous Jallade, tout se qui porte atteinte à notre civilisation doit être interdit !!!

    le CCIF se sert de notre loi de 1905,
    A cette date, les politiciens ne savaient pas que les confrères dits laiques 70 ans plus tard, accepteraient la déferlante de musulmans qui vivaient à cette époque dans le sable, ces députés auraient été plus explicites..

    Nos traitres de politicards permettent l’envahissement de la FRANCE !!! cela nous rappelle 1940, encore des socialistes !!
    Allez demander à ces populations accueillies, s’ils accepteraient que des français viennent envahir leur terre !!! même non fertile, elles protégeraient leur bout de sable…Avoir des exigences de changement de civilisation à leur égard !! que nenni, que nenni !!! ils nous tueraient !!

    Que font les pleutres responsables du respect de nos lois ??? A part se coucher ??

    pour le français aux racines ancrées depuis des décennies , aucune raison de dissoudre une association qui ne recoit aucune contribution de l’état ou des communes, qui défendent les intérêts de la population de FRANCE, nos aïeux nous ont montré le chemin…

    ne pas dissoudre des assocs politico-religieuses qui réclament l’instauration des lois et pratiques du 14 e siècle , qui reçoivent des subventions et largesses sans contrôle de nos politicards est une faute grave de nos institutions…

    laisser aux instigateurs des conflits larvés dans les quartiers faire leurs lois politico- islamisées,les bastonnades envers les arbitres blancs lors des matchs de foot dans nos petites communes …tout n’est pas dévoilé !!!

    que fait l’espagnol de souche payé ministre français ?? faire le jeu , cracher sur la France et son peuple qui l’a accueillie ??Ca lui convient ?? l’œil ne le regarde pas ??

    cette mafia UMP/PS/PC/VERTS et satellites protégée par le statut espére continuer à se remplir les poches, s’octroyer de larges bénéfices, avantages secondaires … le plus longtemps possible ….

    nous interdirent la démocratie pour nous imposer la dictature islamique et européenne…..

    quand on les entend pleurnicher sur les pays voisins ( turquie en ce moment ), ils feraient mieux de se concentrer sur notre patrie !!! Elle est en danger !!

    ils ont été élus démocratiquement comme ils aiment à se le répéter …. pour en être les garants !!! pas pour la détruire …Ils semblent l’avoir oublié ….Vraiment ce gouvernement nous fait honte !!!

    dimanche soir, un socialiste de moins à l’assemblée nationale ….youpi !!

    DIMANCHE PROCHAIN, souhaitons que l’élection de villeneuve le lot permette la victoire à ce jeune défenseur de notre civilisation…il fera comme ces pleutres de socialo-coco, il apprendra le métier …

  5. tout à fait d’accord ,Jallade

    le CCIF appelle les citoyens musulmans de ne pas se conformer aux LOIS de la république francaise en se servant de notre loi de 1905, à cette date, les politiciens ne savaient que les confrères dits laiques accepteraient la déferlante de musulmans, ils auraient été plus explicites…La prémonition de Nostradamus….. Nos traitres de politicards permettent l’envahissement de la FRANCE !!!
    Allez demander à ces populations s’ils accepteraient que des français viennent les envahir et avoir des exigences de civilisation à leur égard !!

    Que font les responsables du respect de notre laicité et de nos lois ???Ils se couchent !!!

    pour le français aux racines ancrées depuis des décennies , aucune raison de dissoudre une association qui ne recoit aucune contribution de l’état ou des communes , qui défend les intérêts de la FRANCE,

    ne pas dissoudre des assocs politico-religieuses, aux subventions et largesses reçues de nos politicards, laisser aux instigateurs des conflits larvés dans les quartiers, faire leurs lois politiciennes islamisées,les bastonnades envers les arbitres blancs lors des matchs de foot dans nos petites communes …tout n’est pas dévoilé !!!

    que fait l’espagnol de souche payé ministre français ?? faire le jeu , cracher sur la France et son peuple qui l’a accueillie ??
    ces minables politicards souhaitent ils une guerre civile entre les français de souche et leurs protégés musulmans ?? cette mafia protégée par leur statut espére continuer à se remplir les poches, s’octroyer de larges bénéfices secondaires le plus longtemps possible ….
    nous interdirent la démocratie pour nous imposer la dictature islamique et européenne…..quand on les entend pleurnicher sur les pays voisins ( turquie en ce moment ), ils feraient mieux de se concentrer sur la patrie !!! ils ont été élus …. Ils semblent l’avoir oublié ….Vraiment ce gouvernement nous fait honte !!!
    dimanche soir, un socialiste de moins à l’assemblée nationale ….youpi !!

    DIMANCHE PROCHAIN, souhaitons que l’élection de villeneuve le lot permette la victoire à ce jeune défenseur de notre civilisation…il fera comme ces pleutres de socialo-coco, il apprendra le métier …

  6. Bonjour à tous

    Je ne savais pas ou poster ce qui suit, alors je le mets sur le premier article du jour.

    Lire ça au petit matin donne la nausée.

Les commentaires sont fermés.