Alors, m’sieur Valls, l’interdiction du coran, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Par Philippe Jallade

La sécurité des citoyens est menacée par les textes de l’Islam qui enseignent aux musulmans que les mécréants (les non musulmans) sont des sous-êtres humains qu’il faut tuer ou asservir.

Un exemple très court, pour interdire le coran :
. Sourate 8 Le butin, verset 55 : Les pires bêtes pour Allah sont les infidèles, qui ne croient pas. (Traduction Hamidullah)

en espagnol, pour les experts (dont monsieur Valls ?) : Los seres peores, para Alá, son los que, habiendo sido infieles en el pasado, se obstinan en su incredulidad

et en arabe pour tout le monde (si, si, on n’est pas là pour rigoler) :
8.55.????? ????? ??????????? ????? ?????? ????????? ????????? ?????? ??? ???????????

Donc, monsieur VALLS, il y a là discrimination religieuse, envers tous les non-musulmans ; et injure (et menace, quand on connaît le reste).
Le mot arabe (kâfir, pluriel kûffar, ou sous la forme verbale kafarû, comme dans le présent verset) est employé plusieurs centaines de fois (le record) dans le coran. Ce mot, traduit ici en français par infidèles, traduit ailleurs par incrédules, impies, incroyants, mécréants etc… désigne les non-musulmans, au premier chef les chrétiens et les juifs ; il faut espérer qu’à force de lire RR et autres sites vous allez finir par le comprendre, monsieur VALLS.
Bon, alors ce coran, c’est pour quand l’interdiction, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

Philippe Jallade

 36 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Aucun parti politique ne prendra la décision d’interdire le Coran malgré la pertinence des arguments.
    Quant on sait que même le Front National n’est pas capable de dénoncer la loi scélérate sur l’enseignement de l’esclavage dans les écoles de la république alors qu’il a était démontré clairement que cette loi met en danger l’intégrité morale et physique d’enfants de CM2…Tout le monde s’en fout!!!
    Voir http://www.resistancerepublicaine.com/2013/lettre-ouverte-a-christiane-taubira-ministre-de-la-justice-par-rene-streit/

    Après se constat que peut-on encore espérer de l’opposition ???
    …RIEN!!!
    Prochaine élection je n’irai plus voter!!!

    • streit il faudrait ne pas regarder le monde du petit côté de la lorgnette et faire une fixation sur un élément qui oblitère tous les autres. Le FN a un programme général il est stupide de dire que vous laisseriez le pouvoir aux mains de ceux qui sont au pouvoir dpeuis 40 ans sous prétexte qu’ils n’ont pas évoqué « 1 » looi particulière alors que tout est à reprendre !!!!! Je ne vous comprends pas

      • « Tout est à reprendre! » Je suis tout à fait de votre avis. Là ou je diverge avec vous, c’est la manière d’y arriver!
        Cette loi scélérate est l’arbre qui cache la forêt, là dénoncer permettrai de voir cette « forêt! » Vous enlevez cette arbre et c’est tout l’édifice du Coran qui s’écroule… j’en suis convaincu, la démonstration je l’ai faite!!!
        voir: http://rene-streit.blogspot.fr/2013/05/combien-de-morts-encore-avant-que.html
        Voici la réponse de Florian Philippot 31 mai 19:57
        « Je vais regarder merci beaucoup. Bonne soirée »
        Il n’avait pas besoin de me répondre.., alors LE FERA T’IL???

  2. @ Maidon Norbert. Permettez-moi, en toute amitié, de vous dire que je n’apprécie ni vos remarques ni pas la manière dont vous vous adressez à Christine. Si le message est destiné à Christine – « pour vous seule » – inutile d’indiquer « chers tous » (c’est pourquoi j’interviens). Les mots  » votre devoir » –  » ne vous donne pas le droit » – « mais vous devez » – « vous interdisez » – « dictature » –  » anti-démocratie » – « vous saurez rectifier le tir », ainsi que le ton comminatoire me choquent. Christine déploie une énergie inouïe pour animer ce forum et laisse chacun s’exprimer dans les limites dont elle est seule juge. Si vous y ajouter son autre blog, les conférences, l’organisation des événements et toutes les activités qu’elle assume la somme de travail est considérable. Christine a aussi une vie privée, elle n’est pas à notre disposition. En ce qui me concerne, je limite parfois mes interventions pour ne pas la surcharger. Lorsque mes commentaires sont trop long j’ai des scrupules, je n’attends pas qu’ils soient validés sur le champ, je patiente. Seriez-vous capable d’assumer autant de tâches ? Laissez la respirer que diable !
    Sans rancune, car j’apprécie de vous lire. Kenavo

    • Bien d’accord avec vous ;c’est quasiment le commentaire que j’ai failli faire ; je m’en suis abstenu car je risquais de me montrer moins diplomate que vous.

  3. Très Chère Christine, très cher tous,

    J’ai CONSTATE, depuis un certain temps, que mes commentaires étaient presque systématiquement……ZAPPES.

    Erreur, ou simple OUBLI, je ne le crois…………guère, et c’est la RAISON de cette lettre…………..POUR VOUS SEULE.

    Votre devoir de RESPONSABLE de ce site est, bien sûr, de …………………VEILLER au GRAIN,
    éviter les  » DERAPAGES VERBAUX « , et surveiller les propos, mais……………………………………

    elle ne vous donne pas le DROIT de TAIRE, ou faire taire ( ce qui est pareil )…………….ce qui ne vous PLAÎT PAS.

    A force de vous lire, et relire, nous CONNAISSONS TOUS….. Me TASIN: vos goûts, vos choix politiques, vos désirs.
    Et vous avez bien sûr le DROIT de les exprimer.
    Mais vous devez…………..VOUS AUSSI,
    ACCEPTEZ les choix, et les avis différents de ceux à qui vous laissez bien généreusement…….. la PAROLE.

    AUJOURD’HUI, la MANIF du 22 juin est………………………INTERDITE : POURQUOI?

    Pour les MÊMES RAISONS que………….vous INTERDISEZ VOUS-MÊME……………….les AVIS des autres.
    Cela s’appelle……………………………….de la dictature, et c’est …………..l’ANTI-DEMOCRATIE

    Mais vous n’êtes pas ainsi, Me TASIN, vous…………………….VALEZ MIEUX que ces …………..MARIONNETTES.
    Alors je suis sûr que vous saurez à l’avenir…………….rectifier le tir, et laisser les gens………..parler.

    Cordialement, et amicalement MAIDON Norbert

    • Norbert je ne sais de quels commentaires vous parlez si je les ai censurés (ou oubliés comme bien d’autres que je retrouve au mauvais endroit quand il y a des réclamations) c’est que j’avais de bonnes raisons de censurer. Oui il y a des paroles que je ne laissera pas passer. Oui je pratique la censure. Et cela n’a rien à voir avec le gouvernement qui veut nous empêcher de lutter dans l’intérêt général. Vous êtes sur un blog, sur un forum… je fais ce que je veux je ne suis pas une machine à valider !

      • CHRISTINE. J’en profite pour faire moi aussi une réclamation ……..GRAAAVE …………
        J’ai un commentaire en attente ce jour depuis 14 h 09 ; je l’ai mis par erreur dans la présente liste, à la file, alors que je le destinai à DJ, le premier commentaire, à 9 h 24 ; tu peux le retrouver et rectifier le tir, si possible ?

        • diable je vais vior si je tombe dessus sinon ce sera pour deamin je ne m’en sors pas ce soir

  4. Effectivement il y a aussi ce verset 98:6 ; je voulais l’ajouter en commentaire mais je suis à la bourre.

    Donc :
    . 98.6. Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. (Traduction Hamidullah)
    . Autre traduction (Chiadmi, disponible sur le site internet Yabiladi) : 98.6. En vérité, les infidèles parmi les gens des Écritures ainsi que les idolâtres seront voués au feu de la Géhenne où leur séjour sera éternel, car ces gens-là constituent les êtres les plus abjects de l’humanité.

    . Dans la langue natale de m’sieur VALLS: 98.6. Los que no crean, tanto gente de la Escritura como asociadores estarán, eternamente, en el fuego de la gehena. Ésos son lo peor de la creación. (disponible sur le site internet Yabiladi)

    . En arabe, langue du coran :

    98.6.????? ????????? ???????? ???? ?????? ?????????? ???????????????? ??? ????? ????????? ?????????? ?????? ?????????? ???? ????? ????????????

    Donc, puisque je ne suis pas musulman, je suis des pires de la création, des êtres les plus abjects de l’humanité, de la pire espèce !
    On se fait insulter à l’aide de cette saloperie de littérature, sur notre sol, tous les jours, surtout le vendredi dans les mosquées, avec la complicité active des politiciens. Pour combien de temps encore?

    Pour revenir à la traduction de Malek Chebel que vous utilisez, veuillez noter que «ceux qui ont renié » traduit « aladhîn kafarû » (????????? ???????? ), de la racine K F R, de kâfir, expression traduite généralement par « les mécréants », « les infidèles » etc… comme dans le verset 8 :55 que je cite, et comme dans bien d’autres versets et textes de l’islam.
    Un dernier mot : merci de donner de temps en temps, comme vous le faites en ce moment, des échantillons de cette traduction de M Chebel, j’en fais des copies sur un fichier à part ; je n’ai pas cette traduction car je m’en voudrais, en l’achetant, de lui donner un seul centime.

    • Erreur de ma part, ce commentaire est mal placé ; c’était un complément à DJ, voir en début de liste.

  5. L’ISLAM prêche la NON EGALITE………………………..HOMME-FEMME

    Cela SUFFIT AMPLEMENT, et SUFFISAMMENT pour EXCLURE et CONDAMNER l’ISLAM de notre REPUBLIQUE

    Mais encore faut’il qu’il y ai encore quelques Hommes intelligents à la barre de notre beau pays!!!!

  6. Merci Philippe pour cet article sans ambiguïté, malheureusement, M.VALLS est à la fois mal-entendant et mal-voyant dès qu’il s’agit d’islam..

    Espérons que le futur « Conseil des ex-musulmans de France » saura se faire entendre de M.VALLS autant que l’UOIF. Eux qui savent le prix d’une parole libre sont sans doute des alliés bien plus déterminés que les catholiques français englués dans les fantasmes du dialogue islamo-chrétien.

    Par ailleurs, je n’ai rien trouvé sur ce futur conseil dans les medias français, heureusement, il y a nos amis canadiens
    http://www.postedeveille.ca/2013/06/lancement-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france.html#comments

    A bientôt

  7. Bravo pour cet article clair ! Je voudrais ajouter que les chrétiens sont particulièrement visés et appelés « associateurs » ou « polythéistes » dans les textes coraniques.

    • Il y a effectivement, dans d’autres versets, d’autres mots pour désigner les chrétiens, mais aussi les autres, non-musulmans.
      Pour ce qui est des « associateurs », la racine CH R K revient 168 fois dans le coran ; elle donne notamment « muchrik » (pluriel : muchrikûn » ou « muchrikîn ») qui signifie « associateurs » traduit parfois par « polythéiste ».

      http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=%24rk

  8. Bonjour
    Aucun homme politique ne prendra la décision d’interdire le Coran malgré la pertinence des arguments!
    Pour mettre en garde les citoyen contre l’islam radical, je suis plutôt pour une révolution plus pacifique.
    J’ai une proposition : Si toutes les personnes inquiètes par certains versets du Coran se mettaient tout simplement un linge sur la tête avec un serre tête à l’exemple des émirs du golf, et se manifesteraient ainsi en public!
    Selon l’ampleur du phénomène les médias du 20 h télévisé contrairement à leurs habitudes de désinformation de 80% de la population se sentiraient dans l’obligation d’en parler…?

    • je verrais quant à moi d’un mauvais oeil de nous déguiser en Mahométans fût-ce pour attirer l’attention;.; ce serait pour eux une nouvelle façon de gagner

    • « islam radical » : cela n’existe pas, il y a l’islam, point. « L’islam radical » est l’islam en application, là où il peut être appliqué (évidemment sous la contrainte), ou tente de l’être.

      « un linge sur la tête avec un serre tête à l’exemple des émirs du golf » : cela m’irait bien (sauf que je ne joue pas au golf), d’autant qu’en pays arabe on me prend facilement pour un arabe surtout si je suis bronzé avec les moustaches. J’y penserai si je retourne un jour au Qatar ; mais faire çà à Paris, çà m’ferait mal au sein…

  9. Le coran – Les classiques de poche – Traduction de Malek Chebel.

    http://livre.fnac.com/a3462552/Malek-Chebel-Le-Coran

    98:6 page 714

    « Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement dans les feux de la géhenne (l’enfer). Ils forment la pire espèce de l’humanité »

  10. Bravo Philippe. Mais je crois que Valls (et les autres) ne l’a jamais lu et ne le lira jamais….

Les commentaires sont fermés.