Je réserve une salle de réunion pour prier dans mon bureau

A lire, un article du Monde qui ne nous étonnera pas, mais qui ne fera que confirmer et les avancées de l’islam dans le monde de l’entreprise et le parti-pris puant de désinformation du Monde.

 Deux choses à retenir dans cet article :

– La première c’est que le quotidien minore délibérément et cyniquement les demandes d’accommodements raisonnables. Il y aurait en France 10 à 15 milllions de musulmans, soit à peu près 20% de la population (c’est énorme !) et puisque 28% des cadres ont été confrontés à des demandes liées au voile, aux prières et aux jours de congé on peut clairement affirmer que la majeure partie des musulmans, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire, est pratiquante… tant qu’à dire qu’elle est modérée, c’est une autre histoire, mais qui mériterait d’être approfondie.

En effet, à part une ou deux journées de congé que pourraient demander des salariés juifs toutes les demandes ne peuvent concerner que l’islam et on ne peut que ricaner quand le journaliste, terrorisé par le politiquement correct, prétend qu’il y aurait des demandes pour porter des médailles… Comme si une médaille que l’on peut cacher facilement sous un vêtement nécessitait une demande officielle à la DRH…

– Dans le même ordre d’idée on remarque que le journaliste renvoie dos à dos voile, salles pour les prières et médailles ou pendentifs cruciformes dans les témoignages qu’il choisit.

Cela n’est pas crédible, sauf à imaginer que si un salarié a pu être convoqué à cause de son pendentif cruciforme, c’est, forcément, pour répondre à la plainte d’autres salariés que cela incommode…

Bref, à l’ouest rien de nouveau. Et naturellement la proposition de loi de l’UMP présentée hier à l’Assemblée nationale a été repoussée par la « gauche » majoritaire qui ne veut pas que l’on touche à son islam.

C’est bien pourquoi il faut demander la dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin !

Christine Tasin

 28 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. @Bretonnedecoeur

    Selon la sagesse populaire, « chacun porte sa croix en ce monde ». Alors, que vous la portiez au cou ou à l’oreille, peu importe!

    Blague à part, je ne pense pas que porter une croix pourrait vous attirer beaucoup de problèmes; mais si le cas se présentait, vous auriez parfaitement le droit de vous défendre. Nous ne vivons pas (encore…) sous la charia!

    Il y a quelques années, une employée de la compagnie BRITISH AIRWAYS s’était fait rappeler à l’ordre parce qu’elle portait une croix catholique. Outrée par un tel oukase, elle ne s’est pas laissé faire, et ce d’autant plus que la compagnie, toute honte bue, accordait moult ACCOMMODEMENTS RELIGIEUX* à son personnel mahométan. Au final, l’employée en question, grâce à un avocat compétent, gagna son procès.
    De grandes compagnies comme British Airways devraient avoir honte d’agir ainsi. Mais étant donné leur dhimmitude volontaire, cela ne m’étonnerait pas, par ailleurs, que tous les repas sur les vols entre Londres et Riyad soient halal…

    * Comme Minona l’a suggéré à juste titre, j’ai parlé d’ACCOMMODEMENTS RELIGIEUX, car les prétendus accommodements raisonnables dont on nous bassine ad nauseam sont la plupart du temps totalement et intrinsèquement DÉraisonnables.

  2. Je ne suis pas d’accord de payer la taxe sur l’audiovisuel pour que passent des pubs pour de la viande halal plusieurs fois par jour !

    • Moi non plus pas plus pour financer des débiles et des débilités c »est pourquoi je n’ai plus la télé depuis 15 ans

  3. Tout n ‘est pas perdu les amis . Je travaille pour une filiale d ‘ un grand groupe pétrolier français , et l ‘année derniére , on nous a imposer à notre grande stupéfaction la « journée mondiale de la diversité » . Inutile de lire entre les lignes pour deviner de quoi il s ‘ agissait . Avec mes amis patriotes , ceux qui le disaient ouvertement et ceux qui l ‘ont fait savoir suite à cette annonce , nous avons pris les mesures qui nous semblaient nécessaires . A savoir que nous sommes allés voir la direction pour bien signifier notre désaccord avec forces d ‘arguments , le premier étant que cette manifestation était un acte politique qui n ‘avait rien à faire au sein d’ une entreprise où toutes les sensibilités sont représentées . Nous avons aussi écrit quelques commentaires sur les affiches nous annonçant cette journée , genre « la diversité, on ne la pas choisie .Elle nous est imposée » .Et enfin , le jour J , je me suis balader toute la journée avec un pin’s  » J’aime Marine  » pins obtenu lors de la convention du FN le Lille l’ année derniére . Résultat , cette année , cette fameuse journée de la diversité avait lieu le 22 Mai . Nous n ‘en avons pas entendus parler . Je ne l ‘ai appris que quelques jours plus tard lorsque j ‘ai reçu le récapitulafif de la semaine écoulée . Renseignement pris , la direction locale a voulu éviter tout incidents qui n ‘auraient pas manquer de se produire en cas de récidive . Fait étonnant , même la CGT (toujours locale) s ‘est montrer particuliérement discréte sur ce sujet. . . A méditer .

    • Très intéressant en effet, merci Dominique pour ce témoignage !

    • @Dominique de M

      Souvenez-vous que les islamistes sont les pires ennemis de la diversité puisqu’ils veulent l’écraser sous le rouleau compresseur de la charia, (qui est à la diversité culturelle ce que Monsanto est à la diversité naturelle). Ne serait-ce que pour cela, je crois que nous devrions chérir la diversité, la vraie, qui est la plus grande richesse de la planète.

      N’agissons pas comme s’il y avait les islamo-lucides d’un côté et la diversité de l’autre. Nous-même ne sommes pas tous issus de la même culture. Défendre la diversité ne nous oblige en rien à tout accepter des autres cultures et religions, ni ne nous empêche de dénoncer l’orientation idéologique de certaines activités organisées à l’occasion de la Journée mondiale de la diversité.

  4. Je crois que l’expression « accommodement raisonnable » pourrait être remplacée par « accommodement religieux » dans ce genre de cas. La première expression devrait être réservée au cas où le demandeur est une personne présentant des limitations physiques liées à une condition non-choisie (handicap, maladie, blessure, grand âge) ou encore à la grossesse. Il est vrai que les contraintes mentales de certaines religions font penser à des troubles obsessionnel-compulsifs assez handicapants! 😀

  5. Toute la france est contaminée par l’islam, de la plus haute sphère du pouvoir, c’est à dire le palais de l’élysée, jusqu’au petit peuple, les musulmans s’infiltrent dans toutes les couches de la société française, SNCF, RATP, TV MEDIAS, COMMERCES, HOPITAUX, FONCTION PUBLIQUE, MINISTERES, GRANDES ENTREPRISES, GRANDS MAGASINS, TELEVISION, RADIOS, SITES INTERNET, PARTIS POLITIQUES sauf le FN, ELECTIONS MUNICIPALES, LEGISLATIVES, CONSEIL D ETAT, JUSTICE, TRIBUNAUX, POLICE, ARMEE, GENDARMERIE, DST, RG, Qui? nous débarassera de ça! il faudrait en france un pouvoir trés fort pour mettre un terme à cette invasion programmée depuis 50 ans, lors de la création de l’UE, moi je verrais bien Philippe de Villiers, dans ce rôle, malheureusement, on ne le voit pas on ne l’entend pas, jamais invité sur un plateau de tv pour débattre avec ceux et celles qui ont décider d’éffacer notre démocratie, notre civilisation, notre liberté d’expréssion, tout cela au non de la bien pensance, du bien vivre ensemble, de chances pour la france, du multiculturalisme dont plusieurs pays de la zone euro ont déjà constater l’échec de ce modèle, les musulmans qui viennent s’installer en Europe, ne viennent pas pour s’intégrer dans chaque pays non non non! ils viennent pour le conquérir et s’implanter durablement, au détriment des populations de souches qui elles doivent fuir et déménager pour éviter de subir ce racisme qui se développe dangereusement dans notre pays!c’est à nous de s’intégrer à leur modèle et non à eux de s’intégrer au nôtre! quel sera le remède à ce fléau, dans les prochaines années? parfois je suis comme Mme Delcambre, je me lève le matin, avec des idées noires, et parfois je me lève avec plein d’espoirs pour la France, qu’en sera t’il dans le futur? si l’islam ne se réforme pas et si l’immigration galopante continue? alors nous nous préparons à un sombre devenir, beaucoups de français ont commencer à réagir, mais ce n’est pas encore suffisant il faudrait une inversion de le tendance politique, se sera le seul moyen pour en sortir! nous devons résister et défendre ce pourquoi nos ancêtres se sont battus au prix d’un trés lourd sacrifice! L’Occident et la France ont le droit de se défendre, c’est une nécessité IMPERATIVE! surtout quand l’ennemie est une dangereuse secte qui se dit religion d’amour, de tolérance et de paix.
    Françoise

    • Philippe de Villiers n’intervient plus dans le paysage politique à cause de raisons personnelles qui ont fait beaucoup de bruit à une époque. Il ne reste donc plus que Marine Le Pen pour nous sortir du bourbier islamique. Mais si elle arrive au pouvoir, il faudrait qu’elle soit sérieusement aidée dans son combat car plein de gens chercheront à lui mettre des bâtons dans les roues.
      Personnellement je n’ai jamais eu de problème au travail à cause de ma croix catho, pourtant très visible. Je ne la porte pas par ostentation mais par habitude et on me fout la paix. Mais si cela devait changer, je continuerais de la porter et je verrais ce que je peux faire sur le plan légal.

  6. Que le diable emporte ce journaleux éhontément islamo-kollabo! Sait-il au moins qu’il existe des croix qui n’ont pas de connotation religieuse? Exemple:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_occitane

    ———————————-
    Et d’autres, telle la croix huguenote, sont des symboles à plusieurs connotations:

    http://www.museedudesert.com/article5674.html

    ———————————

    Et de toute façon, personne n’a à s’excuser de porter une croix, un point c’est tout!

  7. voir ça au pays heritier de Voltaire ,des lumieres et de la revolution Française ! ça fait mal !!!!

  8. Etant un CRUCIVERBISTE impénitent, est-ce que je risque des représailles de la part d’islamistes trop zélés?

Les commentaires sont fermés.