Quand BFM télé veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, par Charles Martel

Gros bidonnage sur BFM TV

Ce soir BFMTV nous a servi un petit reportage sur ces « groupuscules ultra-violents et d’extrême droite qui menacent la démocratie ».
En guise d’illustration, en insert du reportage, une image, commentée par un journaliste qui nous dit: « on peut voir sur cette image ces skinheads ultra-violents et très organisés qui posent fièrement avec leurs battes de base-ball… » (les visages sont « floutés » pour ajouter une touche de mystère, il ne manque plus qu’un fond sonore avec une musique angoissante).

SAUF QUE PROBLEME:
Sur l’image en question, point de militants d’extrême-droite, mais juste une bande de red-skins (extrême-gauche donc…) qui sévissait fin des années 80 et début des années 90 sur Paris. Pour preuve, l’image du dessous, où l’on peut reconnaitre, accroupi au premier plan, Julien Terzic, leader de la bande et actuel responsable du service d’ordre de Besancenot et accessoirement membre de la CNT (mouvement auquel appartenait Clément Méric…).

http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/p/4002876658/gros-bidonnage-sur-bfm-tv

Charles Martel

 250 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonsoir Chers Amis ,

    Il faut visionner le rush de youtube sur la manifestation “anti-mariage pour tous” ,elle es
    révélatrice de la situationpré-révolutionnaire actuelle !
    On y voit le p’tit héro clément………..avec une meute de chiens enragés d’antifa organiser des provocations
    pour faire dérapper la manif!! On y voit ce chérubin,parfois masqué……….d’autre fois anonyme,fondu dans
    la foule , cherchant l’occasion de casser !! on le voit se passant une bague métallique à l’index,pour frapper!!
    Tout ceci est trés révélateur de la recherche délibérée de l’incident , pour discalifier l’adversaire !!

    Horst Wessel,héro de la mytologie nazie , mort à Berlin dans une manif en 39,ne faisait
    pas autre chose que cela !! créer la ruée,l’émeute,la panique………..pour que les forces de l’ordre tire !!
    et pour que les gouvernants puissent interdire,opposition et dissidents !!!!!!

    WXalls innocent ??? pas si sur , les socialococobobo nous ont habitués à tous les coups
    fourrés de préférence , ils ont leurs barbouzes , leurs tireurs………le jardin de l’observatoire ,haut lieux du
    Miterrandisme , oû celui-ci commandita un faux attentat !!! ce n’est pas si vieux,ce peut étre demain !!!

    • @en réponse à Mathias Corvin
      Apparemment ce petit Clément n’était pas l’ange que les gauchos nous décrivent. Un provocateur, oui. Il a joué, il a perdu. C’est triste mais tant pis.

  2. nous ne nous sommes pas laisser duper par les merdias et leur commentaire si précis, comme perroquets sont utilisés…
    comme d’habitude , les 9 % du fdg, pierre Bergé propriétaire, dictateur de presse se sont précipités pour hurler leurs méconnaissances convaincues…suite à cette malheureuse histoire, je n’écoute plus les merdias français..
    lorsque le nom, l’origine espagnole, la jeunesse d’Estéban a été connu, j’ai fait le rapprochement avec Valls….(Nini )n’étant musulman , la divulgation de son nom sur toutes les ondes. .une fois de plus, nom dévoilé, le
    secret du patronyme réservé aux barbaresques, voyous .population chérie des socialo-cocos-verts-ump et du gouvernement.

    Ce samedi matin 8 h , je nettoyais ma voiture, un des voisin, nourri au pastis, bolchévique de service (fdg) m’interpelle, vociférant, me rendant responsable de la mort du jeune extrémiste des anti fa !! je vais te frapper, même si tu es vieille !!! je vais te frapper !!
    je lui rétorque : frappe, je mourais pour la patrie !! tu seras le traitre qui a tué pour des idées de bolchéviques !!! ce personnage a déjà été mis en garde à vue pour avoir tiré sur des jeunes musulmans qui faisaient de la moto pétaradante devant sa fenêtre, une nuit …Il attend son procés …
    les voisins se sont mis aux fenêtres :
    je les héle : vous avez tout vu ,s’il récidive et passe à l’acte, faites une marche avec des roses rouges en guise de larmes de sang pour tous ceux, morts pour n’avoir pas le droit de s’exprimer !! la dictature socialo-coco-verts est au pouvoir !!

    une grande majorité des voisins ont peur des représailles , aussi , ils se murent ds le silence attendant leurs élections de 2014.
    le maire fdg a pleuré aux dernières élections présidentielles et législatives, MLP a fait 44 % … en 2014, il présage de ne pas être réélu…
    A fait construire une mosquée de 800 m2 sur un terrain municipal au loyer défiant toute concurrence !! peu de personnes ont osé dénoncer cette préférence !! la peur d’être bastonner par les milices rouges. ils attendent les élections.
    Dans nos quartiers, nous constatons que le climat est de plus en plus électrique !!

  3. Ce genre de propagande est en définitive encourageante : c’est la même qui lors des attentats de Merah nous avait assuré que les meurtres de l’école juive ne pouvaient être que le fait de dangereux neo nazis.

    C’est vrai : sauf que les nazis ne sont pas du côté où on les croit.

    Et c’est encourageant : car la vérité que l’on veut faire taire finissant toujours par suinter derrière la propagande, discrédite définitivement les propagandistes.

    La gauuche se discrédite à vouloir faire endosser à la droite ses vieux démons : les totalitarismes les plus génocidaires de tout temps sont à gauche, et tous les totalitaires sont socialistes par idéologie et génocidaire par conséquence de leur idéologie.

    Ainsi, si tous les socialistes ne sont pas totalitaires, tous les totalitaires génocidaires sont socialistes.De tout temps.

    Et utilisent tous la propagande pour masquer leurs intentions et si besoin les actes criminels nécessairement consécutifs de leurs intentions.

    Ainsi, si tous les socialistes ne sont pas propagandistes, tous les propagandistes sont socialistes génocidaires.De tout temps.

    C’est donc à la propagande que l’on mesure les dangers et les progrès du totalitarisme génocidaire, alias le socialisme.

    Or, le Français peuple doux et généreux par nature n’aime pas le sang, encore moins lorsqu’il se fait justifier par l’idéologie même socialiste.

    Et lorsqu’il s’aperçoit qu’on l’a abusé, instinctivement il rejoint les rangs de ceux que les propagantistes désignaient à sa vindicte : la propagande du socialisme génocidaire creuse la tombe du socialisme et fait le lit de ceux qui la dénoncent.

    il est donc très encourageant même si scandaleux que le socialisme génocidaire nous submerge de ses mensonges.

    • Oui je crois que le fait que même les medias soient obligés de reconnaître qu’ils ont déformé et menti sur la mort de Clément est de nature à ouvrir les yeux à quelques Français encore dubitatifs

      • Il faut faire cette fois une exception avec Le Point.
        Seul a évoquer le témoignage du vigile avec lequel la légitime défense pourra être plaidée.

      • Sauf ma chère Christine qu’un député à qui j’ai fait suivre le lien du Point m’a répondu texto : honte à vous ! à quoi j’ai répondu : honte de quoi ? J’attends la réponse !

  4. Ils se sont pris les pieds dans le tapis tout seuls, ces corniauds-là ! Comme quoi à trop vouloir prouver, parfois…

  5. C’est vraiment honteux, ils prennent les gens pour des imbéciles !

    Malheureusement, tout le monde n’a pas internet et beaucoup de gens croient ce qu’on leur raconte !

    Il serait vraiment temps de mettre tout ce petit monde au chômage et de virer cette clique de politicards imbécile et incompétente !

    J’ai de plus en plus de dégoût pour eux !

Les commentaires sont fermés.