Un militant « antifa », c’est-à-dire une personne croyant fanatiquement se trouver dans une société des années 1930, est mort mercredi soir 5 juin. Mort suite à une bagarre qui a mal tourné avec ce qu’il considérait comme étant la bête immonde, l’ennemi à abattre, le facho, le zina, le raciste.
Une énième provocation « antifasciste », afin de tenter, y compris dans une simple vente de vêtements, « de barrer la route à l’extrême droite et à la bête immonde dont le ventre est toujours fécond », a tourné au drame en cette fin de printemps.
La mort d’un provocateur reste la mort; à ce titre et à celui là seul l’émotion de la famille et des proches est profondément respectable et ne peut qu’être partagée.
Mais nul projet d’assassinat en vue, pas de lynchage prémédité, pas de complot, simplement des jeunes gens amoureux de leur pays et agacés d’être persécutés, vilipendés, dénoncés, stigmatisés, licenciés, agressés pour des idées supposées qu’ils n’ont pas connues du haut de leurs vingt printemps, ni diffusées. Des jeunes gens qui n’ont fait que se défendre face à des agresseurs fanatisés qui cherchaient à en découdre, pour un look, pour des idées non partagées?!
Des jeunes patriotes, comme il en existe heureusement de plus en plus (des dizaines de milliers encore) en Europe.
Un coup de poing est parti, un jeune « antifa » est tombé, il est mort. C’est terrible.
Mais auparavant, combien de patriotes, jeunes et moins jeunes ont, depuis des années, dans de nombreuses villes de France, pris ces coups de poings, de pieds, de matraque, simplement parce qu’ils ne respectaient pas le « code de conduite antifasciste »??
Combien de plaintes déposées dans les commissariats d’État sans aucune suite judiciaire?? Combien de censures journalistiques sur ces faits hebdomadaires?? Combien de Clément parmi les patriotes?? A-t-on vu l’Assemblée nationale respecter un moment de silence lorsque Yann Laurence a été assassiné, voilà quelques années déjà, par les amis de l’action antifasciste Paris Banlieue?? A-t-on seulement vu des jugements, des condamnations?? La réponse est bien évidemment non.
Le « chasseur de skin » s’est retrouvé, en ce mercredi, non pas chassé, mais freiné de façon définitive dans son énième tentative d’agression, systématiquement impunie.
Mais, au-delà de ce cas, ce fait divers, ce décès lié à une simple bagarre comme il en arrive hebdomadairement en France sans que les médias ne s’en émeuvent, c’est le traitement politique et médiatique de l’affaire qui amène à réfléchir, à s’indigner comme dirait un défunt « chasseur ».
En l’espace d’une journée, les ministres les plus importants d’un des pays les plus puissants au monde se sont succédé en appelant à demi-mot à l’éradication des patriotes.
Ils ont ainsi répondu à l’appel immédiat, sans enquête, sans présomption d’innocence, des traditionnels chiens de garde de gauche et d’extrême gauche, ces individus qui, sous des allures et des postures de tolérance et d’humanisme, pourraient s’ils arrivaient au pouvoir, sans aucun problème éthique, rouvrir des camps de rééducation, voire même des goulags à la vue de certains drapeaux staliniens que l’on peut voir dans leurs manifestations du premier Mai.
Un premier ministre qui veut « réduire en miettes » ce qu’il appelle l’extrême droite, un ministre de l’intérieur qui emploie le mot dissolution et condamnation à la manière d’une kalachnikov, sans procès aucun, cela amène nécessairement à se poser des questions sur l’état démocratique ce de pays.
Malheureusement, les forces dites « d’opposition », par peur, mais aussi par fanatisme « républicain », ont également passé leur journée à hurler avec les loups, rétablissant ainsi un « cordon sanitaire » si déshonorant pour tout pays se voulant une réelle démocratie.
Il n’est plus question en ce jour de contrer les licenciements qui s’enchaînent à tour de bras aux quatre coins de l’Hexagone. Plus question non plus d’une augmentation de l’électricité histoire d’engraisser un peu plus le comité d’entreprise d’EDF. Encore moins question de contrôler les ventes d’armes aux islamistes combattant le régime syrien ou d’oeuvrer à la constitution en urgence d’un gouvernement économique et politique en Europe.
Non, en ce mois de juin, avec un pays qui connaît un taux de chômage historique, toutes les forces doivent être concentrées sur sept jeunes patriotes interpellés ce jour, dans une enquête relevant du fait divers et qui est manifestement allée beaucoup plus vite et avec beaucoup moins de discrétion que lorsqu’ il s’agit de démanteler les trafics de drogue dans les cités, les violences ayant entraîné la mort dans les fêtes de village, ou encore les viols motivés pour des raisons religieuses.
Jean Marc Ayrault, Manuel Valls et leurs sbires (faut-il réellement parler de l’inconsistant, de l’inexistant François Hollande??), leurs associations subventionnées, leurs collectifs intouchables, ont trouvé en une journée comment effacer un bilan calamiteux : il faut faire la peau de l’extrême droite, c’est à dire en réalité de tout ce qui s’oppose réellement au système en place. Cela diffère évidemment d’un député autoproclamé rebelle et dénommé Mariton qui licencie une employée « d’extrême droite » sous la pression des médias.
Il faut mettre en prison, dissoudre, condamner, hurler avec les loups…et pourquoi pas tuer, assassiner?? Car Messieurs Valls, messieurs Ayrault, vos propos militants ne sont pas dignes de représentants d’un Etat de droit.
Nous avions déjà bien compris après votre bras d’honneur adressé au million de manifestants dans la rue pour défendre la famille, après les arrestations et les réprimandes à répétition en marge de ces manifestations, que vous n’aviez que faire de cette partie du peuple qui ne partage pas vos idées.
Mais en tenant les propos indignes que vous avez tenus en ce jour, en laissant vos amis politiques exciter les chiens prêts à en découdre, vous venez ni plus ni moins de créer un nouveau permis : celui de tuer du « facho », c’est à dire en réalité de tuer celui qui ne pense pas comme vous.
Après les arrestations, après les lynchages, après les licenciements, après les agressions pour motifs idéologiques, vous venez, avec l’appui de vos amis socialistes, umpistes, mais aussi de vos amis les médias, de planter les graines d’un climat détestable, un climat où tout patriote pourrait rapidement devenir une cible, une cible que tout un chacun sera excusé d’avoir touché.
Après la présomption d’innocence, après la liberté d’opinion, après la démocratie, c’est aujourd’hui le droit d’exister en tant que patriote que vous tentez de tuer aujourd’hui en France.
Alors, messieurs Valls, Ayrault et Désir, si vous aviez au moins le courage de vos idées et que vous arrêtiez de vous cacher derrière les mots « tolérance » et « République » : à quand un permis de tuer du patriote en France??
Yann Vallerie
683 total views, 3 views today
Rebonjour….
Un certain Winston Churchill (qui ne manquait certes pas de défauts, mais qui ne faisait pas partie de la « crétinosphère inaptocrate » (fort bien représentée aujourd’hui !!) avait dit que « l’intelligence et le communisme sont par essence incompatibles ». Voilà qui donne une idée du niveau intellectuel de Science Popo. Peut-être dépassé (vers le bas !) par L’ENA, mais c’est pas sûr….le concours n’est pas clos !!
Ainsi que je le disais Mathieu, il vous faut revoir votre histoire et votre culture générale en particulier. Concernant le Christianisme, relisez la dernière réponse de Christine et le billet de Beate ( une amie chère à mon coeur ). Si durant des siècles, le message évangélique a été falsifié par les hommes pour en faire des dogmes, il a cependant réussi à émergé et être compris par la majorité des gens et en s’amalgamant ( au sens chimique du terme ) avec notre héritage gréco-romain a donné ce magnifique alliage : la déclaration universelle des droits de l’homme et tout ce qui en découle; émancipation des femmes, respect des enfants ( on ne les bat pas comme plâtre pour les éduquer ), respect des anciens ( on laisse sa place à la vieille dame ), considérer l’autre comme soi-même et sa croyance, ses idées comme valables ( je vais à l’église, tu vas au temple, à la synagogue etc etc, tu es dit de gauche et moi dit de droite ) etc etc Bref la possibilité de vivre dans un environnement plutôt calme, en sécurité ( n’oubliez pas que nous n’avons pas connu de guerre, contrairement à nos grand-parents ) où la politesse et la pondération étaient de mise.
Tout cela peut sembler couler de source, il n’en est rien. Cela s’apprend par l’éducation donnée par les parents. Et il y avait plus de politesse et de respect dans les pays chrétiens que dans les pays musulmans. je dis avait car les choses ont bien changé.
Le génie du communisme ( avec 56 millions de morts à son actif ) a été de faire croire, parce qu’il avait finit par le combattre qu’il était la parfaite antinomie du nazisme. je rappelle qu’au début Staline et Hitler étaient alliés!!!
Cette idée soutenue par les nouveaux alliés de l’URSS a fait les ravages que l’on sait. Goulags, camps de la mort khmers rouges etc etc sans parler de la Corée de Nord.
Les partisans français du communisme qui existent encore font les mêmes ravages en se faisant les alliés d’une idéologie destructrice, l’Islam.
Pas l’Islam de vos amis ( ainsi que vous l’écrivez), ni celui de mon oncle ( paix à son âme ), ni de mes amis qui s’horrifient chaque jour un peu plus de ce qui est perpétré au nom de Dieu.
Pour me situer sachez que je suis chrétienne d’éducation, que j’ai un oncle juif et un oncle musulman, qu’un de mes beaux-frères est hindou, qu’une de mes petites cousines est togolaise et que je suis mariée à un catholique qui renia cette appartenance le jour où un évêque catholique prononça l’excommunication d’une enfant de 8 ans, de sa mère et des médecins qui l’avaient aidée à avorter car elle était enceinte des oeuvres de son beau-père. Que mon grand-père réfugié étranger, cacha des juifs durant la guerre et que le grand-père de mon époux revint des camps pesant 32 kilos. mon père communiste dans sa jeunesse devint » de droite » en découvrant les goulags, mais ne sombra jamais dans ce que vous nommez l’extrême-droite, en souvenir de l’éducation reçue de son père.
Et j’en passe. J’ai reçu une éducation que votre génération jugerait très stricte, où la confiance, l’amour et l’exigence étaient la règle.
Donc les choses ont bien changé :
Parce que beaucoup de personnes confondent respect d’autrui avec négation d’eux-mêmes.
Que nos dirigeants croient qu’en caressant les intégristes dans le sens du poil, ils seront récompenser par la suite. Ils se leurrent, car ils seront massacrés comme les autres au prétexte que s’ils ont trahis les leurs, ils pourront trahir leurs nouveaux maîtres…
Parce que le relativisme nouvelle idéologie qui mène nos édiles depuis maintenant 60 ans, a force de loi.
Je m’inscris en faux face à ce relativisme, car j’estime que tout ne se vaut pas.
Désolée de préférer Mozart au rythme répétitif et à la prose d’une sidérante pauvreté d’un 50 cent.
L’Islam wahabite qui depuis la fin du 19ème siècle tente une main-mise sur le monde est une calamité qu’il faut absolument combattre.
Aucun pays musulman n’a de démocratie au sens occidental, pas même le royaume jordanien, qui est une dictature déguisée. Pas même la paisible fédération indonésienne ( le plus grand pays musulman au monde) où 80% des femmes sont excisées et où le poids de la religion ordonne votre vie dans les moindres détails.
J’ai vécu 20 ans dans le 93 et petit à petit j’y ai vu ce que l’implantation de l’Islam, avec la complicité des communistes en charge de la ville, si férus de ce relativisme aura amené : bêtise, pauvreté morale et intellectuelle, racisme et sexisme, saleté ( sans rire Les quartiers pauvres de New-Delhi sont plus propres ), délinquance galopante etc etc
Vous dites être étudiant en urbanisme, alors de grâce soyez de ceux qui refléchissent et anticipent le devenir de leur aménagements territoriaux. Faites vous l’avocat du diable dans les réunions, osez aller voir plus loin que le bout de votre nez, allez sur les lieux souvent et longtemps à toute heure du jour et la nuit, contrairement à vos collègues qui travaillent sur rapports et ne mettent pas un pied hors du bureau. Bref, faites vous une véritable idée du travail que allez devoir accomplir.
J’ai déménagé sur la Bretagne ( mon mari est breton ) dans une ville portuaire pour l’instant assez calme. Cependant je vois de temps en temps, des comportements, l’arrivée de burkhas et surtout l’aveuglement des dirigeants de la ville, qui si rien n’est fait finira comme celle du 93.
Mathieu, vous ne pourrez plus sortir sans craindre le racket ou pire la molestation, voire le tabassage ne règle parce que vous serez un « kaffir ». Si vous êtes hétéro votre copine ne pourra plus sortir en jupe sans se faire traiter de pute, si vous êtes homo, vous devrez vous cacher pour ne pas être tué. Vous circulerez dans des rues jonchées d’ordures, vous devrez supporter sans rien dire, les nuisances diurnes et nocturnes de vos voisins, sous peine de voir vos biens détruits et ce ne serait qu’un moindre mal… Bref vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend.
Pour éclairer votre lanterne quelques livres et films :
Le vent de la Kolyma et le vertige d’E.Guinsborough
La cité des amants perdus de N.Aslam
The caged virgin d’A.H.Alli ( édifiant ouvrage sur l’éducation dans les pays musulmans et que Beate et moi avons pu vérifié chaque jour dans le 93 )
S21 la machine de mort khmère rouge
Et pour ne pas perdre espoir dans les hommes de bonne volonté : et maintenant on va où ? film libanais.
Vous voyez, nous pouvons discuter( via internet ) car notre éducation nous y pousse. Ce qui n’aurait pas été le cas face au barbus.
Bien à vous
Je ne sais pas qui a agresser qui dans cette affaire. Toutefois, tuer froidement un innocent est un crime et l’individu devrait écoper de la peine maximale a mon avis. Les groupuscules d’extrême droite prospèrent et sont très violents. Je suis d’accord avec le gouvernement pour dissoudre au moins le groupe responsable, celui de Serge Ayoub. Ils sont ouvertement néo-nazis tout de même. Ce n’est pas acceptable dans une démocratie laïque.
Pour en revenir a Civitas, je pense qu’ils veulent également un droit au blasphème. Des petits malins se sont moqués d’eux et de leur religion. Ils ont alors invoqués la « papophobie », la « christianophobie ». Il y a leur comportement homophobe de ces derniers temps avec Barjot qui promettait du sang, Boutin qui invoquait des lois supérieures a la république. Le Vatican est très actif et influent et le droit a l’IVG est remis en cause en Espagne, en Italie et en France. Il vote a l’ONU avec les pays islamistes pour faire reculer les acquis sociétaux et les libertés. Et plus globalement quand j’ai relu des ouvrages sur la religion(ceux d’Onfray ou d’Hawkins par exemple), ces derniers avaient bien montrés que la religion chrétienne est tout aussi violente que l’islam. Pour moi, il faut une stricte application de la loi 1905 qui a été littéralement détruite par Sarkozy qui adore les religions et voulait appliquer le système anglo-saxon ou les athées sont discriminés. Mais aujourd’hui quand on demande ça, on est soit islamophobe, soit stalinien. Et c’est bien triste.
Les témoignages concordent tous, Clément n’a pas été tué de sang-froid mais son agresseur était en état de légitime défense. ça change tout. Je ne vois pas pourquoi on dissoudrait le groupe de Serge Ayoub qui n’a rien d’ouvertement nazi comme vous le dites !!! ??? Surtout quand on voit ce que dont les militants de Mélenchon ou deux de la CGT en certaines occasions dans un silence assourdissant… alors que eux usent vraiment de méthodes nazies. Je ne crois pas avoir vu ou entendu le centième sur le groupe de SErge Ayoub !
Civitas est pour le retour du délit de blasphème on en est d’accord mais non seulement ils ne sont pas dangereux, se contentant de manifester (légalement) mais il est faux de prétendre que la religion chrétienne est violente. Il y a eu des époques où des hommes ont instrumentalisé le christianisme pour parvenir à leurs fins (inquisition, interdit du blasphème, chasse aux sorcières…) mais la base du christianisme est dans les Evangiles pas un mot de violence, de haine, au contraire amour et soumission (je précise que je suis athée et ne prêche pas pour ma paroisse) et les Evangiles, la religion chrétienne, mêlés à nos racines gréco-romaines ont abouti à la Déclaration des Droits d el’homme, à l’émancipation des femmes… En face le coran et les haddith-s de Mahomet ne prêchent que haine, assassinat, soumission… et depuis 1500 ans c’est la galère permanente dans les pays musulmans, pas une seule démocratie, des femmes enferménes, mariées de force, qui héritent de deux fois moins que leur frère. Ce n’est pas civitas qui a tué après l’avoir torturé l’ambassadeur américain l’an dernier parce que quelque part en Amérique un film critiquait les musulmans, ce n’est pas civitas qui a tué Theo Van Gogh parce qu’il avait participé à un film sur l’islam et la condition des femmes, ce n’est pas civitas qui oblige et Redeker et Geert Wilders à vivre cachés, changeant de résidence chaque jour pour avoir critiqué l’islam… Ne vous trompez pas de cible Mathieu…
Info pour MathieuBZH. Bonsoir.
http://www.contre-info.com/%C2%AB-ils-ont-ete-tues-par-des-noirs-et-des-arabes-%C2%BB-2001-2011
Connaissez-vous François Noguier, 22 ans, élève ingénieur des Arts et Métiers ParisTech ? Non, alors lisez ceci. Pour lui, pas un mot sur aucune chaînes de télés, radio, journaux ou autres
http://www.dreuz.info/2013/06/cest-arrive-pres-de-chez-vous-chalons-un-etudiant-frappe-a-mort-par-un-nord-africain/
Pour lui, pas un mot sur aucune chaîne de télé, radio, journaux(sauf le parisien et un journal de province) ou autres, hormis les sites de réinformations. Pas un mot de M. Valls sur ce crime crapuleux.
Les morts ne se valent pas dans ce pays. Si vous êtes tué par un « soi-disant facho et que vous êtes de gauche ou CPF », vous méritez tous les honneurs médiatiques. Si un CPF( comme ici le cas) vous flingue, vous n’êtes qu’un vulgaire fait divers, sûrement un raciste et un facho.
Des exemples de ce genre, il y en a pléthore.
Cordialement.
A présent nous savons que c’est le groupe de rouges qui a carrément provoqué les skins, qui n’ont fait que ce défendre. Quand on n’a pas la carrure d’affronter son adversaire on s’abstient de lui chercher des poux dans la tête. Mais quelle honte pour la gauche, qui sans savoir les tenants et aboutissants de cette affaire s’est empressée de stigmatiser, juger et condamner et est aujourd’hui désavouée par les résultats de l’enquête.
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-mort-de-clement-meric-selon-un-temoin-les-skinheads-ne-cherchaient-pas-la-bagarre-07-06-2013-1677922_23.php
Je pense que les français sauront se souvenir de leur tentative de récupération politique et de manipulation. Sanction dans les isoloirs en 2014
Je ne vous vise pas spécialement vous mais l’ensemble des contributeurs du site. Je n’ai pas compris que vous étiez Christine Tasin. Je ne vous traite pas de débile. Vous avez le droit de ne pas aimer Melenchon ou Hollande, c’est tout a fait votre droit. Je suis moi-même déçu par le Parti Socialiste et le Mouvement des Jeunes Socialistes ou j’ai milité longtemps(je suis toujours dans leurs contacts d’ailleurs). Je suis d’accord avec vous pour dire que la gauche ne défend plus du tout la laïcité. Lorsque a Toulouse, j’ai dit qu’il n’était pas normal de financer des associations religieuses, on m’a rit au nez et on m’a dit que je prônais l’athéisme a outrance(je ne publie plus rien sur mon profil facebook a cause de ça)! Je suis allé aux jeunes du Parti de Gauche et la, même son de cloche ou presque. En Bretagne, la gauche est resté laïque mais a Toulouse, c’est la catastrophe et certains quartiers sont composées exclusivement de femmes voilées et mes amies trouvent ça normal de ne pas pouvoir s’y promener librement.
Toutefois, il ne faut pas d’amalgame. J’ai des amis maghrébins et turcs qui sont adorables et qui ne pratiquent pas leur religion et s’en fichent. Toutefois, quand je parle de leur religion, on ressent parfois une gêne et me disent que les islamistes déforment l’islam qui n’est pas violent. Toutefois, cette gêne, je la retrouve aussi dans ma famille lorsque je parle de la bible qui méprise les femmes, les homosexuels et les apostats et la, on me dit que j’exagère.
Dans tout les cas, la majorité des croyants ne connaissent pas vraiment leur religion ou n’assument pas.
Désolé d’avoir été un peu agressif mais le climat actuel m’étouffe. On dirait que les gens n’aspirent plus a rien, n’ont plus de valeurs et de convictions et c’est bien dommage. Ce que je trouve dommage et ce en quand je suis en désaccord avec vous, c’est que votre association ne vise que l’islam alors que l’intégrisme chrétien pose bien plus de problèmes en France et se croit tout permis. Je connais des militants d’extrême gauche. A Rennes, il pourrissaient tout les débats étudiants et insultaient tout ceux qui ne pensaient pas comme eux. Toutefois, et contrairement aux extrême droite, ils ne tuent pas et sont rarement violents, juste un peu limités c’est tout. Dans tout les cas, il y a une montée de l’extrême droite et de l’intégrisme dans ce pays qui a atteint un point insupportable.
Merci Mathieu d’avoir changé de discours, cela permet un véritable échange, oui vous et moi sommes des déçus de la gauche mais nous sommes toujours de gauche !J’ai moi aussi des amis maghrébins, nés musulmans, mais les miens ont tous abjuré l’islam auquel ils vouent une haine absolue, ce sont eux qui m’ont fait découvrir ce qu’était l’islam j’en suis marquée à jamais. comme je suis marquée à jamais de désespoir et de révolte quand je vois des petites filles voilées, quand je vois des jeunes femmes revêtues de sac à patate afin que personne ne puisse admirer leur beauté, on les éteint, on les enferme, je pleure sur elles. Et sur nous qu i permettons cela. Voyez-vous Mathieu s’il n’y avait que cette partie visible de l’islam ce serait déjà inacceptable, mais que dire de tout le reste, de ces filles qui non musulmanes et non voilées sont traitées de pute et agressées sans cesse ? Vous croyez sérieusement que les intégristes catho agissent ainsi et les menacent, et menacent qui que ce soit ?
En ce qui concerne l’extrême droite je pense que vous manquez d’information, combien de meurtres et d’agressions effectués ces derniers mois ou ces dernières années par ce que vous appelez l’extrême droite ??? Le seul c’est ce malheureux Clément et on sait qu’il n’a pas été tué de sang-froid maisqu’il avait reçu un mauvais coup dans une bagarre qu’il avait provoquée. Je ne connais pas celui ou ceux qui se sont battus avec lui je ne peux rien en dire mais il semble que le témoignage du vigile et des videos prouvent que c’est la victime et ses copains qui ont attaqué…
je vous invite à lire cet article qui vous éclairera sur la véritable extrême droite elle est du côté des antifas de Mélenchon, du côté des musulmans qui font du racisme anti-français et veulent imposer par la menace et la violence le délit de blasphème, du côté de la gauche,Mathieu…
http://christinetasin.over-blog.fr/article-reponsez-52755897.html
et puis lisez aussi ceci http://christinetasin.over-blog.fr/article-nouvelle-extreme-droite-15-jeunes-militants-du-fn-sauvagement-agresses-par-40nouveaux-fascistes-de-97859599.html
Vous déformez tout, c’est affligeant. Vous n’avez aucun argument de fond pour me contredire alors vous vous permettez de me juger et de m’insulter sans me connaître. Pour information, je suis sûrement allé à l’école bien plus longtemps que vous puisque je suis en master 2 d’urbanisme. Je ne suis ni d’extrême gauche, ni financé par les barbus ou les sionistes alors arrêtez de raconter des inepties. J’ai le droit d’être en désaccord avec vous, que ça vous plaise ou non. Je constate aussi sur ce site une haine farouche des jeunes, surtout s’ils sont de gauche. J’ai entendu ça toute ma vie. Quand on est jeune, on a pas le droit d’être politisé, on doit rentrer dans le moule et ne penser qu’a ses études. Et bien non, moi je suis un esprit libre et j’ai commencé a réfléchir par moi même très jeune. Et accusé Melenchon d’être responsable du meurtre, c’est d’un tel niveau de débilité que je ne préfères même pas en dire d’avantage. Vous n’êtes pas laïque. Vous bafouez cette valeur magnifique en la dirigeant exclusivement vers l’islam. Et Civitas ? Vous pensez qu’ils sont modérés alors qu’ils ont promis le glaive aux athées. Assumez au moins que vous avez une haine viscérale de la gauche, y compris lorsqu’elle est très modérée et libérale. Enfin, pour information, je ne suis ni au Parti de Gauche, ni au Parti Socialiste, ni aux Antifascistes.
Morte de rire, Mathieu, merci d’être passé. Je suis professeur agrégé de lettres classiques alors pour le temps passé aux études vous êtes encore un bébé. Je ne vous juge pas je juge vos paroles… qui parlent de vous. Si vous ne connaissez pas le sens des mots, retournez à l’école primaire. Je vous mets au défi de trouver un mot de moi montrant une haine quelconque des jeunes que j’aime au point d’en avoir fait mon métier… Au lieu de traiter les autres de débile allez vous renseigner un peu sur Mélenchon les menaces et les injures qu’il profère à longueur d’année. Que savez-vous de la la¨cité ? Apparemment la même chose que votre mentor Méluche qui voue une haine pathologique au christianisme et un amour immodéré de l’islam. Apparemment ce serait Civitas qui menace de mort Redeker, ce serait Civitas qui a mis une bombe à Charlie Hebdo, ce serait Civitas qui viole les femmes non voilées dans les banlieues… Je m’arrête là, si vous avez envie de vous renseigner fréquentez les sites de réinformation vous vous coucherez moins bête et si les cochons ne vous mangent pas on fera quelque chose de vous.
Ah j’oubliais, j’ai longtemps milité au parti socialiste et je suis une femme de gauche… le seul problème c’est que la gauche n’est plus de gauche et encore moins laïque.
Pauvre Mathieu de BZH qui ne connaît pas son histoire et ferait bien de retourner à l’école apprendre son orthographe, sa grammaire et sa syntaxe.
la mort de ce jeune homme est une tragédie et je ne peux que compatir à la douleur de sa famille.
Cependant à lire Mathieu, je ne peux que constater combien l’emprise sectaire de l’extrémisme de gauche vendu aux barbus et dictateurs en devenir de tout poil peuvent avoir sur une jeunesse acculturée et maintenue dans l’ignorance et la bêtise par notre chère éducation nationale.
Mathieu retournez dans une école, une vraie où vous recevrez un enseignement digne de ce nom. Après vous ne suivrez aucun extrême et écouterez la voie du bon sens, qui nous guide.
N.B: Qui sont tout ces jeunes de la diversité et d’chez nous qui font des études à sciences caca pot ?
ceux de d’chez nous,des gosses de fonctionnaires ,n’envisageant rien d’autre que « le bon plan »,comme
papa et maman………..les autres………..prennent en marche l’ascenseur social (qui disent) pour étre les
câdres de nos administrations de demain !!
Je vous le donne en mille : aux présidentielle,un sondage à science popo , donnait la gauche à 98 % !!!
Cherchez l’erreur………………… Cette sélection d’une super zélite à oeilléres , gauchisante à souhait ,
fermée à toutes réflections salutaires,à toutes compétitions,qui élévent….ménage ses platte-bandes,
de vrais petits apparatchiks à la soviétique ( c’est à dire en retard d’une guerre ) de là à voire dans son
voisin de pallier , le mécano du coin de rue ,ou la ménagére.qui râle , une dangereuse résurgeance du
nazisme,il n’y a qu’un pas , que franchi allégement le camarade syndiqué Mathieu , qui n’a pas encore
compris que tout cela n’était que diversion………….Du coup,le bon PEUPLE ne pense plus qu’on va lui
ratisser ses retraites,allocations , et libertés élémentaires……….et en prime d’une diminution drastique
de son pouvoir d’achat…………..il a le droit de fermer sa gueule………..et de payer le KW 9 % plus cher!!
Le nazillon-faschiste n’est pas celui que l’on désigne à la vindicte…..non,non, c’est l’autre,zélateur de
POLPOT,de MAO, de STALINE,de FIDEL..et toute la clique d’assassins qui ont martyrisés leurs peuples
A BON LECTEURS ,BON ENTENDEURS
Article magnifiquement rédigé. Que ne donnerais-je pour avoir une aussi belle plume.
Article criant de vérité et de logique.
Nous sommes heureux de voir qu’il existe des personnes courageuses capables de défendre nos libertés et notre patrie; des personnes qui osent s’engager pour notre avenir et celui de nos enfants.
Un grand merci à vous Résistance Républicaine, Riposte Laïque.
Je ne défends aucun intégriste tel qu’il soit. Ou avez vous vu que je défendais l’islamisme? Vous me connaissez déjà? Je suis athée et que les choses soient claires, je pense que l’intégrisme religieux est le pire fléau de l’humanité. Je viens d’une famille catholique et je n’ai caché mon athéisme convaincu qui ne pose d’ailleurs aucun problème en Bretagne. Il faut repousser la religion dans la sphère privée et cela vaut pour toutes les religions. Au delà de ça, je ne vois pas le rapport avec l’islam? Ce ne sont pas des musulmans qui ont tués ce jeune que je sache. Vous pourriez avoir la décence de condamner ce crime gratuit comme l’ont fait tout les élus de droite comme de gauche, et avoir un mot doux pour la famille.
Je vous signale que je l’ai fait dans le premier article que j’ai consacré à sa mort.. vous êtes mal placé pour venir me donner des leçons après avoir agressé sans savoir ! POur l’orthographe il y a du mieux, vous voyez, quand vous voulez…
Bonjour. Je trouve cet article honteux. Comment pouvez vous défendre des groupes ouvertement nazis alors que vous vous dites laïques et républicains? Vous montrez enfin votre vrai visage, la droite républicaine a définitivement fusionner avec l’extrême droite la plus violente qui soit. Ces jeunes que vous défendez n’étaient pas patriotes. Ce sont des néo-nazis. Ils veulent exterminer les gauchistes. Tout les gauchistes. Ils le disent dans leurs blogs. L’extrême droite, c’est ça et rien d’autre. Le meurtrier de ce brillant jeune homme a éclater de rire quand il lui a fracasser le crane, il savait pertinemment qu’il l’avait tué. Comment peut on humainement cautionner cela?Vous avez une telle haine de la gauche que vous en êtes rendu a défendre l’indéfendable. Si la droite a perdu les élections, c’est parce qu’elle méprisait la jeunesse de ce pays alors que la gauche la place au cœur de ses priorités. Avez vous des jeunes de gauche dans votre famille? Comment réagirez vous quand ils finiront torturer, violer ou massacrer par ces valeureux patriotes? Cordialement!
Un jeune humaniste laïque de Bretagne
Actuellement nos jeunes, de gauche ou de droite, finissent trop souvent « torturer, violer ou massacrer »(je laisse vos fautes d’orthographe) par des racailles islamisées que vous défendez… cherchez bien, faites la listes des faits-divers de ces deux dernières années. Combien de meurtres imputables aux skins ? combien de meurtres de « céfran » de « sale blanc » imputables aux gens issus de l’immigration dont vous ne parlez jamais ? ??
Chers Amis,
Encore une fois les masques tombent dévoilant une classe politique pourie jusqu’à la moelle !!
S’il était besoin de le confirmer,pour ceux qui croient encore au pére Noël ,l’UMPS est bien la collusion de
gangsters organisés depuis trente ans ,pour tenir le PEUPLE de FRANCE en coupe réglée………..puis
maintenant en voie de remplaçement……………par une politique délibérée d’immigration – invasion ,qu’ils
espérent manoeuvrer !!! Les pauvres cloches !!
Il est vrais,voire un excellent article sur pro-russia, que jacques ATALLI a des plans pour la FRANCE !!!
Il pense souhaitable de transformer l’oligarchie régnante………..en une espéce de dictature permettant,
rien que cela,de faire l’économie d’élections !!! Pour lui , le PEUPLE EST MINEUR,et n’a pas la capacité
de comprendre les rouages SAVANTS de la politique !!!Les Gouvernants,désignés par des techniciens
seraient en plaçe pour au minimum 20 années !!! Tout cela est charmant !
Les Antifa,sont une de leurs courroies de transmission,pour la réalisation de leur GRAND DESSEIN !!
CHERCHEZ LE FASCHISTE !!!!
Vous avez très bien résumé la situation.
De plus les « antifa » doivent examiner l’extrême-gauche avec honnêteté car c’est du fascisme à l’état brut.
http://www.amazon.fr/Le-Livre-noir-communisme-r%C3%A9pression/dp/2221088611
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_noir_du_communisme
Notamment à l’occasion de ce malheureux fait divers(Havre Caumartin),ces ministres-avant que de connaître pécisément les faits-ont tenu des propos plus que clivants qui sont susceptibles de témoigner de leur volonté de manipulation de l’opinion publique sensibilisée et « réactionnelle » afin qu’elle soutiennela suppression du parti détracteur et electoralement redouté.
Ces politiques irresponsables dépourvus d’honnêteté morale et intellectuelle risquent de créer des mouvements qu’ils sont incapables de contenir et de maîtriser et qui peuvent conduire à la guerre civile entre Français.
Et oui!!! Car depuis la fin de la guerre avec l’arrivée des communistes dans toutes les instances de l’Etat, initiée par le général de Gaulle en personne ( petite vérité historique que nos chers mouvements politiques de droite ne mentionnent jamais, ça ferait désordre ) et la refondation des programmes scolaires dans les années 60 : la morale est forcément l’apanage de la gauche et la vilénie celle de la droite!!!
Et aucun professeur d’histoire ( sauf quelques irréductibles fort mal vus de leur hiérarchie, de gauche ) n’enseigne plus une vérité de faits qui est la suivante : nazisme et fascisme sont des mouvements d’extrême gauche. Nazisme veut dire national socialisme, mouvement de et pour le peuple; tout comme le fascisme mussolinien qui n’est rien de moins que du populisme. Donc à gauche toute. Comme le maoïsme d’ailleurs.
Franco et Pinochet sont de l’extrême droite.
Il est savoureux de noter que le gouvernement iranien gouverne de et par le peuple, qu’il maintient dans une ignorance crasse et dont les « pasdaran » ou gardiens de la révolution, issus des campagnes les plus reculées ou des quartiers les plus pauvres, analphabètes et sans éducation, font respecter la loi.
Nos bons petits étudiants gauchôs, ne connaissent pas leur histoire et ceux qui les dirigent se garderont bien de leur révéler que c’est le gouvernement du « Front populaire » qui vota la préférence nationale, que feu M.G.Marchais militait pour le contrôle de l’immigration et le retour à la préférence nationale, que Clémenceau était un radical de gauche, que la colonisation fut voulue et votée par les partis de gauche ( dont certains J.Ferry et J.Jaurès ) etc etc.
Er si la droite française a beaucoup de chose à se reprocher dans ses façons successives de gouverner, je lui reproche moi, d’être trop polie et de ne pas rappeler ces vérités historiques lors des sessions parlementaires, sénatoriales et tutti quanti. La seule à l’avoir rappelé lors d’un débat journalistique a été Mme le Pen. Et si je ne partage pas toutes ses idées, je la suis en tous points la-dessus. Je dois avouer que voir la tête de la journaliste à ce moment là fut un de ces petits plaisirs savoureux à déguster.
Et comme les extrêmes se rejoignent, au final que ce soit un dictateur de droite ou de gauche, le résultat est le même.
Répression, censure, pauvreté etc etc .
encore des maladresses en tapant sur le clavier.. SVP, .effacez mon précédent message , merçi
concernant le choix de nos politicards de pacotille soumis (islamisé) aux maitres mafieux de bruxelles , strasbourg et autres..
l’espagnol de souche connait bien les milieux « dits d’extrême droite » ….comme ns disions hier,
supprimer des associations liées à la violence d’accord !!
1° SOS pour blacks -beurs , sa panoplie de petits frères rançonneurs de français blanc,
le premier secrétaire du P.S conforme à la pratique apprise au sein du groupe..
2° tous les partis de gauche et extrêmes gauchistes qui exercent leurs bastonnades à chaque réunion politique
3° tous ceux qui utilisent la violence gratuite
Le réglement de compte entre bandes rivales s’est mal terminé , hélàs, pour ce jeune naïf sorti de l’œuf, qui subit la pression de son groupe, sans doute manipulé par les plus anciens.En continuant ses études , il aurait changer de camp avec l’âge !!
Concernant le permis de tuer aux extrémistes anti français :la gauche toute puissante ont déjà des brigades autorisées !! ns le constatons ds nos villes !!
la suite ds quelques jours…
compte tenu du discours des politiciens casser du français de souche va devenir une attraction pour les barbares de tous bords,
notre jeunesse « de FRANCE » a raison de se méfier des élus . Seul le peuple de remplacement préoccupent ces gauchistes, bientôt leurs gens favoris les bousculeront pour prendre leur place….
Excusez moi d’ insister, ce qu’ il faut comprendre est que tous les partis, organisations, associations, personnes indépendantes etc… qui ne condamnent pas les « Nazis » les « Fachos » les « Racistes » sont forcément considérés comme soutenant ces extrèmistes ce qui semble logique. Alors pourquoi ne pas prendre position officiellement ?
Vous pensez bien que ceux qui se disent « anti Nazis » « anti Fachos » « anti Racistes » profitent de situations aussi horribles que la mort de ce jeune homme uniquement dans le but de salir justement les organisations qui ne se sont pas affichées comme luttant contre ces extrèmistes. La solution est pourtant simple mais cela semble gèner…
Votre post contient de nombreuses erreurs de raisonnement :
1 – avant de condamner quoi que ce soit, il faudrait qu’une enquête établisse exactement ce qui s’est passé et que les présomptions d’innocence soient respectées,
2 – avant de s’en prendre à une organisation – sympathique ou pas, peu importe – il faudrait établir que c’est dans le cadre ou à l’instigation de celle-ci que les faits se sont déroulés,
3 – quand on veut condamner une organisation précise, on la cite nommément, on ne parle pas de « fachos » (utilisé par la gauche depuis 68 pour salir tous ses opposants) ou de « discours de haine », terme prétexte à toutes les dérives liberticides depuis des dizaines d’années en France, comme dans d’autres pays occidentaux,
4 – on ne décide pas de ce que l’on va dire en fonction des pressions exercées par la gauche et encore moins l’extrême gauche,
5 – si on doit dénoncer des « fachos », il faut également dénoncer les « fachos rouges » dont vous pouvez voir quelques spécimens ci-dessous ainsi qu’au PC, FdG etc et dont faisait partie ce malheureux jeune (je dis malheureux, car à 19 ans on est l’objet de toutes les manipulations et on a une tendance naturelle à l’extrémisme de tout bord) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YYI1ecikB30
(les manifestants : « un flic, une balle, justice sociale » à 3’50 »)
A propos, la vidéo où on le voyait contre-manifester contre la manif pour tous avec un bandana rouge sur le visage n’est plus accessible ici : http://t.co/0Q2CyDaGQv Bizarre, non ?…
6 – pour terminer, j’ajouterai que même si on dénonce les « fachos », on n’a pas à interdire leur parole, car c’est le début de toutes les dérives. Voyez-vous, plusieurs personnes de ma famille ont disparu dans les camps de la mort, mais je suis quand-même pour que les néo-nazis puissent s’exprimer. Car on commence par les interdire et ça se termine par l’interdiction de toute parole vaguement « de droite » ou patriote, comme on le voit aujourd’hui. Aux USA ils peuvent s’exprimer et je n’ai pas l’impression que beaucoup de camps de concentration s’y soient construits. Par contre, la parole y est plus libre qu’ici.
Je viens également de tomber sur cette perle
http://www.dreuz.info/2013/06/mort-de-clement-meric-bfmtv-pris-la-main-dans-le-sac-en-pleine-desinformation/#comment-210569
Vous voulez mêler votre voix à ça, si j’ai bien compris ?
Christine, pourquoi ne pas en faire un post avec copier-coller + la source Dreuz ?
Oups, merci de corriger le lien par :
http://www.dreuz.info/2013/06/mort-de-clement-meric-bfmtv-pris-la-main-dans-le-sac-en-pleine-desinformation/
et d’effacer la présente correction.
pas le temps de comprendre et chercher de quoi vous parlez
Pour info:
Certains candidats PS ont aussi leur rond de serviette au « Local » de Serge Ayoub (JNR) 7 juin 2013
By Fabien Lécuyer
Ces dernières 24h ont vu les dirigeants du Parti Socialiste s’exprimer avec forces convictions sur la question de la dissolution des groupes d’extrême-droite et des bandes skinheads dont les JNR. Or, la rue de Solférino a la mémoire courte. Ainsi, Julien Landfried, candidat investi par le PS aux dernières élections législatives dans les Hauts-de-Seine, dédicaçait son dernier ouvrage « Contre le Communautarisme » au « Local » le 4 juin 2012.
http://7seizh.info/2013/06/07/certains-candidats-ps-ont-aussi-leur-rond-de-serviette-au-local-de-serge-ayoub-jnr/
N’oubliez pas Action Directe!
très bon article , les maitres de ces politicards de pacotille , les mafieux européens ont donné l’ordre de casser du
» facho » à force de mettre le désordre ds la tête de nos adolescents qui se cherchent une identité , ils deviennent tellement violents et fachsite envers ceux qui ne pensbienp