“La libération de la parole publique, notamment chez les dirigeants politique, ça n’est jamais sans conséquence”

Cette phrase de Colombe Bossel, adjointe PS au maire de Paris est fort intéressante.

 En effet, elle est destinée  à carrément rendre responsable de la mort du jeune Clément, un(e) dirigeant politique (devinez qui est visé ) ! Retour aux lynchages de l’époque Breivik…

Retour à tous les prétextes pour essayer de discréditer, à l’occasion d’un terrible fait-divers, celle qui dit le vrai sur la situation de la France, sur l’UE et l’euro, sur l’immigration et les problèmes liés à la non intégration comme à l’insécurité. Ce discours est inacceptable pour nos élites politiques, nos medias et les militants des milices fascistes de Mélenchon car il est de plus en plus le reflet de ce qui se dit dans la France d’en bas et même chez les Français moyens. On ne peut empêcher les Français de causer, de protester, de mépriser les discours mensongers de nos dirigeants, on ne peut empêcher les Français de ne plus lire une presse aux ordres sans intérêt, mais on peut toujours essayer de discréditer la femme politique qui pourrait  rassembler sur son nom tous les mécontents et proposer une alternative de qualité aux 40 ans de catastrophe sous la main de l’UMPS.

 On ajoutera en passant que le paradoxe, c’est que le seul dirigeant politique qui appelle directement à la violence, qui est violent en paroles… c’est Mélenchon, le Président de Parti de Gauche… qui n’est à aucun moment visé, à aucun moment mis en cause.

 Et cela dans le silence complet -et complice- des journalistes.

Elle est belle la liberté d’expression, en France…

Christine Tasin

 275 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les anti-fa . . . On les a déjà connus pendant la guerre d ‘Algérie . Ces traîtres étaient les “porteurs de valises” du FLN, des types qui “travaillaient” contre leur propre pays au profit d ‘une puissance étrangére, à savoir l ‘URSS . Mais le comble aujourd ‘hui , c ‘est qu ‘ils en sont fiers . Et que croyez-vous que ces gauchistes aient enfanter ? Ceux qui continuent à trahir aujourd ‘hui .

  2. DOnc il faut dissoudre les groupes de rap….et certains prêcheurs dont on a vue en Amérique, en Angleterre et à Toulouse, puis dans les pays où les chrétiens sont persécutés, ce que produisent leurs paroles…

  3. Pourquoi personne parmi tous ces politiciens au rabais et ces journalistes partisans n’a pas encore fait le lien notre la musique Rap et les violences au Trocadéro ? Entre cette musique qui incite à la haine et à la délinquance ? C’est bizarre, la parole qui se libère dans un cas déclenche de la haine et dans l’autre cas rien du tout ! Moi je crois que tous ces politiciens et journalistes font monter le fascisme à force de nier l’évidence.

    • Merci pour le lien très instructif en effetje relaierai

  4. La mort d’un homme fut-il un enragé est toujours regrettable ! Mais que ne cherche-t-on les vrais coupables
    de ce fait divers ?? Elevé au petit lait de la haine de tout ce qui ne pense pas comme lui………un jour,c’est fatal
    il aurait ,par pure provocation,rencontré un obstacle . Les Parents sont en premier lieux responsables,les chiens
    ne font pas des chats…..nos couleurs sont celles que nous ont inculquées nos Parents ! si ceux-ci ne cultivent
    pas la tolérence,comment l’étre sois-même ,quand on a pas encore de vécu ?

    Les Anti-fa,dont ce garçon portait les couleurs………..sont le modéle même de l’hyper-faschisme , refusant toutes
    libertés de pensées contradictoires aux autres ………..pas étonnant que ce mouvement draine toute une faune
    exotique………..et plus particuliérement musulmane !! Qu’y a -t-il de plus semblable à la pensée unique des
    anti-fa, que le bréviaire des Islamistes ???? Un prophéte unique,indiscutable,autoproclamé maître des esprits,
    des pensées et des actes …..les Antifa ,collabos en herbes à l’esprit étriqué , sont les alliés de l’Islam dans le
    coup de force d’une immigration-invasion , leurs oeilléres les dispense de voire la cruelle réalité !
    Dans l’histoire ils resteront des commissaires politiques ,pourvoyeurs de goulaks,à la solde de la Barbarie !!

    Clément est mort pour une cause mortifére !!

  5. Ceci n’est qu’une vaste manipulation pour contrer la montée en puissance de Marine le Pen ! ils commencent tous à avoir très peur parce que heureusement, de plus en plus de français patriotes se détournent de l’UMPS qui nous prend pour des cons . Je suis triste de la mort de ce jeune mais il faut dénoncer les vrais responsables de cette mort ! Mr Bergé qui attise la haine et sème la division et le gouvernement qui fait de même depuis qu’il est au pouvoir ! J’en arrive à me demander ce que Mr Bergé possède dans un tiroir caché pour museler Moulland ? Une petite affaire de moeurs ? une petite magouille financière ? quoi d’autre ? J’ai le sentiment que ce Monsieur tient le gouvernement par les couilles (excusez je deviens vulgaire ) !!!!!

Les commentaires sont fermés.