Quand un militant du FN est agressé à coups de barres de fer par des militants du Front de Gauche… silence radio

A mettre en perspective de ce qui se passe autour de la mort de Clément, un excellent article paru sur www.Dreuz.info. © Jean-Patrick Grumberg.

 Lire par ailleurs d’autres explications sur ce qui s’est passé la nuit dernière à Paris : interview de Serge Ayoub dans Le Point, qui affirme que le groupe baptisé partout « skin » ou « extrême droite » n’aurait fait que se défendre. La mort de Clément serait donc un accident survenu à un agresseur dans un cas de légitime défense… et non ce qui est présenté depuis ce matin dans les medias comme un tabassage en règle avec volonté de tuer effectué par de dangereux extrémistes….

 110 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Je suis très triste. Un jeune homme est mort, alors qu’il avait toute la vie devant lui. Et la gauche monte en épingle un fait divers dramatiquement courant : deux jeunes « se prennent la tête » et en viennent aux mains. Résultat : un mort. D’accord, il y a eu usage de « coup de poing américain » (que Maman avait dans son sac à main à la fin de la deuxième guerre mondiale lorsqu’elle se promenait nuitamment dans certains quartiers de la capitale à son retour de la Nièvre). Mais cela aurait pu arriver en boîte de nuiit et les « merdias » gauchistes n’en aurait pas fait tout un foin.

  2. bonsoir..deux enfants de france un mort et l’autre en grande difficultée.nos politiques nous refont la lutte des classes….version mondialisation.ils s’entretuent mais vont dans des ventes privées…..alors quid.

  3. yves Tréard journaliste bien connu du Figaro a déclaré a C dans l’air l’agression du militant d’extrema gauche a été très violente il a un témoin très proche qui était la!!!!et c’est bien connu le coup de poing Américain est une spécialité de L’extreme droite de tous temps !!! j’ai peur qu’il y est de l’eau dans le gaz pour la manif du 22 06 NON???

    • Je ne sais pas on n’a pas reçu de menaces pour le moment, et on aura et la police et notre service d’ordre !

  4. en premier lieu, je transmets mes condoléances à la famille. Triste de perdre un enfant à cet age.

    dés 5 h ce matin, un singe hurleur prédicateur de la pensée unique front de gauche ( nom oublié alexis .. ) s’est précipité ds les médias,
    ce Xavier enfantin,… s’offusque, comme une vierge effarouchée, d’un conflit non élucidé,régulièrement répété entre la jeunesse depuis des générations…fg ne décolle pas ds les sondages , faut faire du bruit !! s’octroient le droit d’ imposer qui a le droit de vie , penser, de mort !!!
    Les braillards du fdg, aux chaussures à bascule, à l’haleine pastisonnée déambulent sur les marchés,bousculent,
    insultent les citoyens qui jettent ou refusent leur propagande. La gauche, ses alliés, les assoc SOS défense des africains, parti musulmans, eux seuls ont droit d’utiliser la violence envers les citoyens qui ne se plient pas à leur désir !!!…
    Sont ils conscients qu’ils utilisent ,emploient les termes qu’ils attribuent à leurs adversaires ou sont ils des benêts suiveurs??

    vieux dictateur aux dessus des lois, amant du génie Y. Saint-Laurent. éructe sa haine réguliérement sur toutes les médias , envers les non homosexuels qu’il exècre, exige le droit de cracher cette violence GRATUITE…
    Comme diraient ses amis Alain MINC et Jacques ATTALI, une vieillesse trop longue qui n’est pas à son avantage doit s’arrêter…

  5. Bonjour,

    Dans la vidéo de « Notre Antenne » (appelée « 1ère partie de l’entretien ») , Robbert Ménard Interviewé dit vers 9 minutes 29 que sur boulevard Voltaire il ne s’occupe pas des commentaires litigieux car : « c’est très compliqué à gérer et que la loi ne l’y oblige pas et qu’il y a un certain nombre de décisions de justice qui disent que pour être condamné pour un commentaire il faut en avoir été informé et avoir refusé de les enlever. »

    Peut être que la modération des commentaires litigieux vous prend énormément de temps et j’espère que cette astuce pourrait vous faire éviter beaucoup de temps perdu en repos comme en action militante 🙂

    http://www.levraipost.fr/5553-notre-antenne-entretien-avec

    • C’est très gentil d’y penser. En effet valider les commentaires prend du temps mais je ne voudrais pas que le forum de RR soit juste un forum ouvert sans que je sache ce qui s’y dit. Le fait de devoir valider m’oblige à lire, à savoir , à dénicher des pépites de gens trop modestes pour me proposer en articles ce qu’ils laissent en commentaires… et puis je n’ai pas envie à la fois de choquer des lecteurs qui seraient insultés par d’autres et de faire le plaisir à nos ennemis de voir leurs commentaires insultants passer….

    • Faire peur avec le FN, c’est comme l’histoire de Pierrot et le loup. Viendra le moment ou plus personne ne les croira.

  6. TOUS les extrêmes devraient être interdits : Gauche, droite, islamisme. Car ce sont des générateurs de violence.
    Je suis vraiment peinée pour ce qui est arrivé à ce garçon qui a perdu la vie si tôt pour une idéologie qui prône par la violence.
    Ils étaient 3, comprenant la victime , qui on voulut  » casser de l’extrême droite  », 3 qui se sont amusés au fachisme, aiguillonant des gens qui faisaient simplement leur achat…c’est malheureux mais je pense qu’ils cherchaient la bagarre et ils l’ont trouvé. Maintenant, je me demande pourquoi tout ce déballage politico-médiatique comme si ce pauvre jeune était une référence politique connue mondialement ??…pourquoi tout ce tapage ?… LA France est un pays de violence ou de simples citoyens se font tuer tous les jours pour un regard, une cigarette, une chaîne en or etc… massacrés, égorgés, pillés, violés, sans le chercher..Tués par des crimes CRAPULEUX , pas par accident ou par légitime défense. Non ! Des crimes gratuits et TOUS LES JOURS !!…et les médias passentet politiciens passent ces horrerus sous silence !!!!…
    Alors que l’on me dise pourquoi tout ce tapage médiatique autours de la mort accidentelle de ce pauvre jeune homme parce que selon les rapports journalistiques il s’agit de mort par accident et légitime défense, peu importe qui a commis ce crime, il n’était pas prémédité.
    Par respect pour les victimes de meurtres gratuits je crois que cette histoire devrait être traîtée au moins même niveau que les autres crimes crapuleux EUX qui ont lieu, je le répète, tous les jours , c’est à dire : le silence médiatique.
    Aucun crime n’a raison d’être.Qu’il soit crapuleux ou non, mais par accident, le geste a une autre signification il me semble que lorsqu’il est prémédité.
    Monsieur Haireault devrait commencer par pourchasser les plus dangereux des criminels restés impunis qui commettent des meurtres tous les jours sur les victimes innocentes qui n’ont jamais rien demandé, en l’occurence les personnes âgées etles femmes seules dans leur propre domicile !!!
    Et puisqu’il aime tant faire des amalgames pourquoi n’en a t-il pas fait avec l’histoire du militaire égorfé à la Défense ???…on fait des amalgames pour les uns mais pas pour les autres. Deux poids et deux mesure, mais très grossièrement, aucune finesse, il ne s’en cache même pas. Mais quelle honte !

  7. C’est bien ce qu’on disait, à demi-mot, sur France 2 : les gauchistes auraient provoqué les « skins ».

  8. De toute évidence ,il y a eu provocation de part et d’autre ,
    ça a été une bagarre extrémistes de DROITE et de GAUCHE ,pas seulement de droite il faut bien le préciser ,
    comme veut le faire dire les gauchistes Walls en tête ,
    malheureusement ça c’est mal terminé ,mais ce qui m’énerve ,comment la gauche s’empresse de mettre tout sur le dos du FN,a tiré partie de la situation ,avant de penser a la victime honte a eux ,

Les commentaires sont fermés.