Les « antifas » s’en prennent aux librairies catholiques ?

A lire sur ScoopItIslam.  Une librairie catholique nantaise vient d’être la cible (une fois de plus) des « antifas et un homme masqué aurait tagué sur la vitrine « Justice pour  Clément Antifa« .

Ils deviennent tous fous. Nous pensions qu’une  guerre entre patriotes et immigrés risquait d’être déclenchée. Ce sont peut-être les pseudo « antifas », de plus en plus déchaînés, qui risquent de lancer les hostilités et d’être les déclencheurs d’une guerre civile qui pourrait être atroce.

 26 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Vous faites tous plaisir à lire !!c’est bon de se sentir en Famille,nesce-pas,Philippe !!!
    L’aventure que tu raconte est tout à fait caractéristique du mode d’agissements,(sans
    la moindre réflection) des abrutis chiens de garde d’Antifa !!!
    Je vous signale tout de même que dans les FACS et à science popo , le niveau de
    compréhension de la langue Française par les éléves n’est avéré que pour 20% des
    éléves !!! Ils ne savent ni lire ni écrire notre langue correctement!! Comment envisager
    une discussion pragmatique avec des gugus qui ne vous comprennent pas ???

    Ils ne restent QUE LA VIOLENCE ET LE DENI DU REEL !!

    N’oubliez pas que la démoniaque Antifa est une des courroies de transmissiion et
    de collaboration………..à l’Immigration-Invasion Islamique qui nous menaçe !!
    Ces petits CONS,sont des gardes ROUGES préts à TUER !!

  2. Quand je vous disais qu’il ne fallait pas cibler les immigrés (qui comme le disait Jean Robin au micro de Radio courtoisie, sont venus car ON les laissait venir), voilà les faits qui démontrent que c’est bel et bien les gens d’extrême gauche qui veulent détruire leur pays. Je les considère comme nos pires ennemis. A entendre absolument aussi, les analyses de l’algérien Aldo Stérone sur le sujet (sur fdesouche)… Je crois que beaucoup d’immigrés ne comprennent même pas quel est le fou qui pourrait vouloir la destruction de son propre pays.

  3. Les antifas ne sont que les descendants des anarchistes du début du siècle dernier, à la sauce 21° siècle. Ils sont là pour provoquer la discorde et pousser les extrèmes. Sans extrèmes droite, pas d’antifas, et inversement. Ca finira bien par péter un jour ou l’autre: dommage que se soit entre nous. Pendant ce temps là l’islam progressera en silence et comptera tranquillement les points.
    Mais au fait, l’islam ne fait plus la une en ce moment. Plus rien. Y aurait il un intéret pour détourner l’attention, ou est ce le hasard?

  4. Evidemment, ces mêmes casseurs ne s’en prendraient jamais à une librairie islamique, car ils auraient bien trop peur des représailles possibles, voire certaines, s’ils le faisaient. En ce sens, cette opération criminelle se parant d’une pseudo-justification politique résume à elle toute seule leur lâcheté, leur bêtise crasse, leur idéologie de haine, leur nihilisme, etc.
    C’est du même acabit que le récent bombage d’une statue de Jeanne d’Arc à Bordeaux. Plus primaire qu’eux, tu meurs!

  5. http://www.contre-info.com/clement-meric-un-activiste-dextreme-gauche-belliqueux

    Voici le genre de type qu’était ce jeune homme…
    Finalement sa mort me gêne moins maintenant, il a voulu jouer les durs…ben il a perdu, c’est moche, mais voilà ce qu’on risque quand on cherche, on risque de trouver un jour (je tiendrai le même discours pour un extrémiste violent de droite)

    me rappelle, maintenant que j’y repense, un jeune crétin, sur un parking qui a vu un de mes tatouages et qui a vu rouge…car ledit tatouage comporte une croix de Lorraine. Impossible de lui expliquer que ce tatouage était déjà porté par mon GRAND-PÈRE (adoptif) et que c’est un blason très ancien qui a été offert à ma famille (adoptive toujours) car oui, c’est ainsi ma famille possède son blason grâce aux faits d’armes d’un ancêtre.

    Pour ce jeune idiot, croix de Lorraine=FHaine comme ils disent…
    Bref lui, la vingtaine, surexcité, il sort de sa poche un « poing américain »
    Moi, déjà plus de 35 ans, tranquille, suis habitué à me battre, je le prévient « attention moi ex-légionnaire, tu vois ma tronche, elle est certes amochée mais jamais j’ai perdu une baston… »

    Il a insisté, hurlé comme un diable (pour se donner du courage ?) et…il a tapé, raté son coup, re tenté, re raté, un chassé de ma part et paf il est à terre, se relève, retente…j’en ai eu marre (j’étais pressé) je lui ai mis une droite et…il est resté à terre à gémir ! J’ai été sympa je lui ai donné de l’eau pour qu’il se remette, lui ai confisqué son « poing américain » et lui ai dit de filer chose qu’il a fait très vite.

    Les voilà ces p’tits rigolos, valent pas mieux que des musulmans, à un contre un se sont des merdes.

    • Tu as été gentil Philippe. Il méritait d’être achevé au sol, ce petit con (mais là, je suis peut-être extrémiste…).

2 Rétroliens / Pings

  1. Les "antifas" s'en prennent aux libra...
  2. Les "antifas" s'en prennent aux libra...

Les commentaires sont fermés.