« Sale pute, sale blanche, on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille »

Publié le 1 juin 2013 - par - 27 commentaires

A lire, un effroyable récit paru sur Atlantico sur le racisme anti-blanc et les dysfonctionnements de la justice.

 Les méfaits du  communautarisme  dans toute leur splendeur : refus de l’autre parce qu’il est blanc, refus de l’autre parce qu’il n’est pas musulman, sans doute (tous les détails dénoncent le fonctionnement de la racaille islamique en meute) ; attaque en meute, violence verbale et physique ; haine -et désir de viol pour elle- de la femme qui n’accepte pas les règles musulmanes et la place des femmes en islam…  La presse accuse la famille « blanche » de ne pas s’être intégrée. Oui vous avez bien lu, c’est à nous, dans notre propre pays, de nous intégrer quand, cerise sur le gâteau, on ne le demande surtout pas aux nouveaux arrivants.

 Deux hommes attaqués par 8 brutes, la victime se défend, donne un coup de poing à l’un de ses agresseurs qui se fait délivrer un certificat médical et porte plainte. Le procureur reçoit la plainte, l’instruit, convoque la victime au tribunal et requiert 1500 euros d’amende contre elle. Oui, vous avez bien lu, face à des brutes islamisées la victime blanche doit recevoir les coups, les insultes, regarder violer sa femme et sa fille, et dire merci à genoux.  La victime bien digne de figurer au mur des cons…

 La famille Leterme a dû quitter de nuit, avec une valise, sous protection policière, un appartement dont elle était propriétaire et qu’elle revendra une misère, continuant à rembourser, sans doute, un emprunt pour un bien qu’elle ne possède plus, hypothéquant toutes ses chances de pouvoir se loger correctement dans l’avenir ; la famille Leterme a dû quitter une ville et peut-être un emploi, mais elle va garder, toute sa vie, le souvenir de la haine et de la peur, associées avec la honte de se retrouver  poursuivi en justice.

La famille Leterme a une seule chance, dans son malheur, c’est d’avoir été défendue par Stéphane Maître, avocat  travaillant par ailleurs pour l’Institut pour la justice, qui n’hésite pas à dire l’inavouable. Puisse cette affaire ouvrir les yeux de nombre de nos concitoyens et faire bouger les choses. Faire bouger l’Etat ou, en l’occurrence, ceux qui en ont la charge.

 Une fois de plus l’Etat non seulement n’assure plus ses fonctions régaliennes, mais il met, délibérément, en danger nos concitoyens en acceptant l’immigration, le communautarisme et l’islam.

 Combien de familles Leterme viendront le 22 juin dire leur ras-le-bol ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “« Sale pute, sale blanche, on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille »”

  1. Avatar Markus Schmidt dit :

    L’inversion des valeurs dans toute son horreur ! Sans être juriste, on peut se demander d’ailleurs si l’attitude de certains magistrats ne ne pourrait pas être elle-même criminalisée comme complicité avec les crimes et délits commis par les racailles. Cela étant, au vu des protections qui entourent ce genre de fonctionnaires, et même si c’était juridiquement possible, ils ne risquent sans doute pas grand chose.

  2. POLLETT Daniel POLLETT Daniel dit :

    Ils ont déclaré la guerre civile, mais rassurez-vous :

    alors que le plan Vigipirate est déjà activé à cause d’eux, notre ministre de l’Intérieur dit qu’il ne faut pas faire d’amalgame quand un djihadiste essaie d’assassiner l’un de nos soldats.

    « Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles ! »
    W. Shakespeare

  3. Laurent C Laurent C dit :

    A quand la responsabilisation des magistrats ?
    Ce n’est plus un mur des cons qu’il faut créer mais une muraille car il y en a trop à afficher
    .
    Je vais essayer de ne pas me faire éjecter des courriers de lecteurs, sur des journaux locaux, mais mon idée est de citer sans cesse « l’extrême-droite….islamiste » puisque c’est ENCORE des agitateurs d’extrême droite qui furent montré lors de la manif pour tous (ENCORE il y 10minutes sur LCP). On n’entend plus que ça « extrême-droite » dés que quelqu’un sort une pensée contraire à la bien-pensance ps. C’est à se demander si les météorologues ne vont pas être ainsi qualifiés s’ils annoncent de la grisaille pour les vacances!
    l’extrême-droite était dans la rue, c’est un peu vrai, des gosses en poussette étaient sur la droite du trottoir….enfin ça dépend de quel côté était l’avant de la poussette ( en mémoire des frères ennemis -humoristes des années 70).

    L’écrivain Jacques Généreux, hier chez Taddéï citait la nécessité de créer une VIème république en remplaçant les planqués, professionnels de la politique (qui ne connaissent que les taches d’encre mais n’ont jamais mis les mains dans le cambouis et a fortiori n’ont jamais connu le chômage) par des gens du peuple.

  4.  » Combien de familles Leterme viendront le 22 juin dire leur ras-le-bol ? » demandez vous.
    Trop peu je le crains.
    Des familles qui ont fuit leur ville ou village, ou leur quartier face à ce type de scénario, incluant jusqu’au recours aux armes à feu par légitime défense, voire la perte d’un enfant, nous en avons ici parmi nous, dans notre mouvement local, parmi nos sympathisants et adhérents. L’histoire des Leterme n’est pas un cas isolé, loin de là.
    De là à ce qu’ils viennent manifester… il y a un pas vers la mobilisation que de telles épreuves et leurs conséquences rendent quelque peu difficile à surmonter. Disons-nous qu’en nous rendant chacun à Paris le 22, nous représenterons beaucoup de nos concitoyens trop abimés pour aller jusqu’à participer.
    Cela n’arrange pas nos affaires, mais c’est la vérité.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Henri de cette remarque hélas si vraie…

    • Beate Beate dit :

      « L’histoire des Leterme n’est pas un cas isolé, loin de là.  »
      Plusieurs familles de mes connaissances ont quitté la ville pour les mêmes raisons : violences verbales et physiques, menaces en tout genre. Je vais partir prochainement pour les mêmes raisons; nous ne sommes plus en sécurité.

      Mais, il faut bien comprendre que tout cela est planifié. Le but est de chasser les habitants pour prendre la ville lentement mais sûrement. C’est une stratégie de conquête du territoire. Il y a quelques années Vladimir Poutine avait prévenu les français, il avait dit que si nous ne prenions pas garde la Seine-saint-Denis deviendrait une enclave musulmane qui revendiquerait par la violence son autonomie… dans un futur plus proche qu’on l’imagine. Je crois qu’il a raison.
      http://radioclas.over-blog.com/article-l-islamisation-de-la-societe-occidentale-39001964.html

  5. Avatar nini dit :

    Non non !!!! non mais attendez ! C’est un scandale cette histoire !! tellement gros que cela paraît incroyable !!! heureusement que cela est rapporté par quelqu’un de crédible !
    Ben voyons donc ! il faut faire quelque chose, ça ne peut pas se passer comme ça et les gens restent les bras croisés à regarder et attendre bien sagement que leur tour arrive ?!!…
    À quand une association comme S.O.S racisme mais qui protègerait les français et traduirait en justice tout racisme anti-français à la moindre aoccasion ??…il faut d’urgence qu’une telle institution prenne place, sinon la France finira par vivre un génocide en place !! …ALERTE… !!…AU SECOURS !!

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Nini Résistance républicaine l’a prévu dans ses statuts mais il faut 5 ans d’existencepour qu’on puisse le faire, encore 2 ans à attendre…

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      Et si un Français porte plainte pour racisme, tout simplement ? La loi doit s’appliquer pour tous, non ? Sinon autant se mettre carrément hors-la-loi et passer tout ce petit monde à la kalachnikov. C’est une langue internationale et la seule qu’ils comprennent vraiment, ces incultes. Il arrive un moment où les mots ne servent plus à rien…
      Qu’en penserait Philippe le Routier ? Vivement qu’il revienne parmi nous.

      • Avatar Bretonnedecoeur dit :

        @ Philippe le Routier,
        Désolée Philippe, je n’avais pas vu que vous étiez de retour. Ce n’est pas mon jour, décidément.

      • Avatar nini dit :

        @ Bretonnedecoeur : oui., c’est ce qu’il me semblait croire moi aussi, qu’un français pouvait porter plainte pour raisme, mais il semble que non. Je n’y comprend rien !!

  6. Avatar FOURCADE dit :

    De toutes façons les Français de souche compte tenu de la politique de nos dirigeants, j’allais dire de nos digérants (de travers),commencent à avoir peur de porter plainte puisque dans ce cas là il faut préciser son identité et la nature des faits incriminés avec toutes les conséquences des suites possibles.
    Car dans ces cas les victimes auront de fortes chances de se retrouver comme agresseurs et d’avoir des représailles soit directes par les personnes mises en cause soit indirectement par voie d’associations « anti racistes » ou pour la « différence »,ou pour la « liberté religieuse » etc etc qui porteront plainte de leur coté !!!!!!!!!!!!!!!! et hélas se seront elles qui le plus souvent auront le dernier mot.
    Conclusion cette situation crée un terreau propre au développement d’un rejet susceptible d’attirer de plus en plus de gens indignés qui se tournent vers un mouvement extrême qu’ils estiment seul capable de les défendre et qui selon les dernières élections se situe à environ 18% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Avatar Bretonnedecoeur dit :

      @ Fourcade
      D’après ce que j’entends autour de moi, cela devrait monter à 22, voire 25 %. De quoi faire réfléchire « les amis des dhimmis », du moins je l’espère. Et si cela pouvait leur flanquer une trouille bleue, on aurait peut-être la paix pour quelque temps… (on peut toujours rêver).

  7. Avatar Philippe le routier dit :

    » Combien de familles Leterme viendront le 22 juin dire leur ras-le-bol ? »

    Je doute de leur présence à eux en tout cas…
    Il est bien précisé qu’ils étaient venus vivre dans ce quartier en sachant qu’il était rempli d’immigrés. Bref si c’était simplement des gens modestes ne pouvant acheter ailleurs ils viendront peut être, si c’était des bobo-gaucho ils auront fuit certes mais garderont leurs généreuses idées de société multiculturelle, le bobo étant coincé dans ses utopies comme les élus dans l’idée de l’UE.

    • Avatar nini dit :

      Philippe Le Routier : je pense plutôt que les bobos sont lâches et peureux et qu’ils adoptent ce genre d’attitude dont vous parlez simplement pour tenter de faire taire leur conscience 🙂

  8. Avatar Didier dit :

    On devrait foutre l’islam dehors. C’est, avec Flamby, l’unique plaie de notre pays, ou la situation serait beaucoup mieux si on ne devait pas se taper ces deux la 😉

  9. Avatar apocalyptus dit :

    @FOURCADE

    Le » mouvement extrême » dont vous parlez, et qui a représenté 18% des électeurs en 2012, n’est jugé extrême que par ses détracteurs et par les gens qui le diabolisent à seule fin de se dédouaner de leur propre veulerie. Ce mouvement est avant tout patriote et LUCIDE.

    Aux dernières nouvelles, la « justice UEienne » vient d’assigner en justice MLP. Parce qu’elle avait comparé l’occupation de certaines rues par les musulmans à l’Occupation allemande, elle est jugée coupable de racisme. Et tout un chacun sait que les musulmans constituent une race, n’est-ce pas? On pourrait en rire si cela n’était si tragique.

  10. Avatar Jacqueline S dit :

    Ayant enfanté d’une jolie fille issue d’une relation noir/blanc, je signale que mes écrits dénoncent le comportement
    inadapté des politiciens élus socialistes envers leurs compatriotes français chrétiens ou laiques au teint blanc.
    Ils n’ont pas le respect d’eux – mêmes, se font insulter en souriant béatement, bêtement…
    les merdias annoncent que MLP verra son immunité légitime de député européenne mise à mal le 11 juin 2013 à la demande des lads socialistes, des assoc pour musulmans, des origines africaine ou antillaise.
    Il me semble qu’un texte français dénonce et punit les prières de rue …les instances européennes ??
    les Mondialistes installés à Bruxelles ,Strasbourg, etc..écrasent les peuples européens …Même sans MLP si elle se trouve écartée du champ électoral. nous devons éliminer cette mafia européenne qui œuvre pour l’explosion des nations européennes .

    L’association contre les discriminations de personnes de  » blanche et chrétienne  » l’AGRIF a porté plainte lors de la sortie du livre des africaines : BOUDJEDA /DIALLO « nique la FRANCE ou le devoir d’insolence  »
    Bien qu’acceptée cette plainte pourrait s’étioler dans le temps, émanant d’association pour la défense de français blanc.
    les juristes acquis aux esclavagistes européens feront comme d’habitude : les voyous d’abord !! les honnêtes gens dehors !!
    La baveuse Diallo, au teint d’ébène exerce sa malveillance dans une émission de LCP  » égaux mais pas trop  » en toute légalité contre les souchiens au teint blanc, aux racines ancrées depuis des générations chrétiennes ou laiques, qui n’ont pas fuit devant l’ennemi, qui ont défendu chèrement leur terre.
    une journaliste blanche pourrait elle cracher son venin , énumérer les disfonctionnements d’un pays appauvri par les détournements de ces élites ?? ds les pays des racines sénégalaises et guinéenes de cette femme DIALLO en toute impunité !!! elle serait assassinait !!

    que fait LCP ?? Télévision publique d’ETAT des parlementaires

    ces dames grassement payées par nos médias lécheurs de babouches, nos politicards de paille, elles souhaiteraient que les français au teint, yeux clairs disparaissent des écrans,de notre pays !!.
    merlouch dit Mélenchon se trouve mal à l’aise lors de la présence de ses électeurs blancs, blonds aux yeux clairs !!! a t’il été dénoncé par les médias ?? nenni !! protégé par les socialistes et les financiers mondiaux !!!
    bravo à notre jeunesse retenu ds les geôles parisiennes pour avoir crié à bas la dictas

  11. Avatar Jacqueline S dit :

    encore une erreur de touche !!! je n’ai pu terminer et reprendre les fautes de frappe et d’orthographe du message précédent .
    je reprends : bravo à notre jeunesse de s’opposer à nos dictateurs socialistes !! le flamby de service a été outré de l’emploi du mot résistance !!!
    il n’a rien compris !!!

  12. Avatar apocalyptus dit :

    @ Jacqueline S

    Il existe des textes où les instances UEéennes disent clairement que la THÉOCRATIE, soubassement de l’idéologie islamique, est incompatible avec la DÉMOCRATIE européenne. Mais ces textes restent lettre morte pour x raisons, toutes plus lâches et cyniques que les autres.
    Ce qui fait qu’au final, l’UE soutient l’immigration islamique au lieu de la combattre. Elle n’a donc aucune crédibilité vu qu’elle déroge à ses propres principes.

  13. Avatar Jallade dit :

    « le fonctionnement de la racaille islamique en meute ; … désir de viol pour elle- …
    « face à des brutes islamisées la victime … doit… regarder violer sa femme et sa fille »

    Le viol est une des disciplines de base pratiquées par les adeptes de Mohammed. Les femmes qui tombent aux mains des musulmans sont violées, évidemment qu’elles soient mariées ou non.

    « Ils (les compagnons du Prophète) rencontrèrent leurs ennemis et les combattirent. Ils les battirent et leur prirent des captives. Certains compagnons de l’Apôtre d’Allah rechignaient à avoir des relations sexuelles avec des captives en présence de leurs maris mécréants. Ainsi Allah l’Exalté descendit le verset 24 de la sourate 4 : « Et toutes les femmes mariées vous (sont interdites) sauf celles que vous avez faites esclaves » Abu Dawud 2150

    Allah descend toujours ses versets à Mohammed à point nommé.
    Dans sa traduction du verset précité, 4 :24, Hamidullah précise bien en note : « … sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété » : « même si elles étaient mariées avant leur captivité».

    Voilà, monsieur Valls, de quoi on cause dans les 2.500 mosquées qui polluent le sol français. Vous l’ignorez ?

  14. Avatar Jallade dit :

    « trancher la gorge », c’est le seul boulot qui leur plaît, ils ont quand même en la matière derrière eux quatorze siècles de formation dans leur CV. Cà se transmet de génération en génération.
    Les lecteurs de RR se souviennent d’un excellent formateur en ce domaine, dont le cas a été évoqué récemment ici : Mamadou DAFE, imam de Toulouse-sur-Mali, ville dont le maire Pierre Cohen vient d’obtenir la prestigieuse distinction de meilleur lèche-babouches de la semaine.

    Voir à nouveau dans ces colonnes l’article du 23 avril « Quand vous tuez, tuez de la meilleure façon, quand vous égorgez, égorgez de la meilleure façon »
    http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/quand-vous-tuez-tuez-de-la-meilleure-facon-quand-vous-egorgez-egorgez-de-la-meilleure-facon/

    et voir éventuellement mon commentaire, 24 avril 15 h 16.
    Et, pour monsieur Valls : voila de quoi on cause sur internet (sites islamiques) et dans les 2.500 mosquées qui polluent le sol français. Vous l’ignorez ?

    • Avatar nini dit :

      Monsieur Jallade.
      Vous serait il possible de faire un résumé des versets du Coran qui sont enseignés dans les écoles et de les faire parvenir à monsieur Vall qui semble ne pas être tenu au courant de ce qui se discute à l’intérieur des mosquées.
      En homme dévoué à la sécurité du territoire, je suis certaine qu’il se penchera sur la question et trouvera le moyen d’y rémédier car c’est sa fonction et la raison pour laquelle l’état le rénumère avec les deniers des contributeurs qui l’ont élu.

Lire Aussi