Du fonctionnement des adeptes de la socialie-de-la-France, par Kafirpride

Publié le 30 mai 2013 - par - 4 commentaires

Pour aller au delà de l’anecdote:
Il y a une chose de tout à fait remarquable dans la façon dont les adeptes* de la socialie-de-la-France et leurs alliés verdâtres fonctionnent:
Pour eux, la France et le monde sont divisés en deux catégories d’individus, d’une part ceux qui souscrivent à leurs dogmes avec la foi du charbonnier**, comme disait le regretté Georges, de l’autre les fachos ou assimilés en tant que tels comme vous et moi c’est à dire le citoyen de base.


Pour les premiers tout est permis jusqu’aux pires aberrations sociétales (pardon chère Christine…) en passant par la distribution des privilèges jusqu’à une mansuétude atteignant des sommets stratosphériques pour ceux d’entre eux ayant pu commettre quelque « indélicatesse » avec à nos lois ou notre morale républicaine.
Pour les seconds, alors là, tout ce qu’il est possible de faire pour les écraser devient licite: mensonges, discriminations, menaces, pressions, stigmatisation en tout genre y compris judiciaire, tentatives de mise à mort civile, rien n’est et ne leur sera épargné!

La similitude avec la dualité iSSlamique est frappante: L’Umma d’un côté, koufar de l’autre ; au croyant le butin, au kafir, humiliation et statut d’apartheid . Aux socialos, pouvoir et prébendes, aux autres anathème et mort sociale.

On ne peut qu’être frappé, sinon scandalisé, du ton, des mots, du cynisme de leurs porte-paroles, des schémas approximatifs mensongers utilisés dans leur infecte propagande, de leur intolérance absolue et viscérale à l’encontre des AUTRES. Dans certains cas on croirait presque entendre un Karadawi lancer une fatwa !
Vous aurez bien compris à qui je fais allusion, à qui je compare les socialisses. Comme les adeptes de la RATP, pour eux tout est bon. Pour les autres, si leur sang n’est pas encore licite, la peine de mort civile ne leur pose aucun problème de conscience (en ont-ils une?) s’il faut l’appliquer à ceux qui ont l’outrecuidance de se révolter contre leurs dogmes. La liste de leurs victimes ne fait que s’allonger chaque jour: Après Redeker, Zemmour R. Camus, Genest, les islamo-lucides interdits de merdias, je ne citerai même pas les islamophobes… Delcambre, Urvoy, Del Valle, condamnés à faire la guérilla sur le net, vous chère Christine et Pierre et tant d’autres encore que chacun aura pu constater!

On avait déjà pu remarquer les similitudes flagrantes entre socialisme communisme et nazisme. Force est de constater aujourd’hui les similitudes structurelles entre nazislamisme et socialisme. Les traiter de socialo-verlamistes n’en devient que plus pertinent.
Ils ne leur manque plus qu’une organisation façon chemises brunes et la boucle sera bouclée. Il y a d’ailleurs comme un frémissement de ce côté avec les nervis que l’on ne trouve plus côté FN mais curieusement qui semblent avoir glissés côté extrême gauche…
Par leur comportement et leur stupidité, même s’ils ont eu de sérieux coups de main de la droite, ce sont bien les socialistes et assimilés qui ont mis la France en état de guerre civile potentielle et qui sont sur le point de faire encore un pas en direction du gouffre!

* J’ai employé le mot à dessein car leur type de pensée et de comportement s’apparente à celui des membres d’une secte. (Osera-t-on les proposer comme tels à la Miviludes?) gag…
** Essayez de parler d’iSSlam avec un socialo-mélenchonien et vous comprendrez très vite votre douleur! Non seulement ils ne connaissent RIEN, strictement rien à ce sujet mais ils ne veulent surtout pas le savoir. Un seul dogme sur le sujet, un seul coupable à tous nos malheurs: le christianisme (et surtout l’église catholique…).

Kafirpride

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Du fonctionnement des adeptes de la socialie-de-la-France, par Kafirpride”

  1. Avatar streit dit :

    C’est ce qu’on appel un système totalitaire!

  2. Avatar zorro2013 dit :

    melanchoniste dans bien des cas veut dire inculte quand des imbeciles deviennes importants c’est tres grave pour notre pauvre FRANCE

  3. Avatar N_ico dit :

    Tout est dit…! Merci

  4. Avatar apocalyptus dit :

    Leur fonctionnement est effectivement sectaire, binaire, pour tout dire très primaire, et au final carrément totalitaire.
    Il suffit de voir à l’action valls le gazeur, taubira la révisionniste racialiste, et le reste du lot à l’avenant.

Lire Aussi