Mosquée de Limoges : honte au prêtre, au pasteur et aux responsables scouts qui ont organisé cette mascarade !

On apprend par un article du Populaire-fr qu’un dialogue « interreligieux »» (sic !) a eu lieu à la mosquée de Limoges.

Ce que ces bonnes gens appellent dialogue interreligieux c’est,  ni plus ni moins l’endoctrinement de jeunes scouts avec la bénédiction du pasteur et du curé. Une honte.

Parce que, tout de même, que cette journée de prétendu dialogue se passe à la mosquée et non à l’église ça ne choque personne ?

On me répondra qu’il s’agissait de réagir « à des actes de malveillance » contre la grande mosquée. La presse parle carrément de « profanation » pour du sang sur les portes de la mosquée ; beaucoup de bruit pour pas grand-chose si on pense au caillassage des paroissiens à Carcassonne l’année passée ou au tabassage d’un moine la semaine dernière, pour lesquels on n’a pas déclenché de plan orsec et encore moins organisé, à l’initiative des imams du coin, de journée de dialogue interreligieux à l’église où on aurait expliqué aux petits musulmans ce qu’est le christianisme…

Tout cela est inacceptable et je ne comprends pas que les parents des jeunes mineurs concernés aient donné leur autorisation pour cette opération de décervelage.

Décervelage parce que la takkia (mensonge conseillé en pays non mulsulman aux adeptes de l’islam) s’en est donnée à cœur joie : le seul exemple de la séparation des hommes et des femmes en dit long.  Le secrétaire général de l’association des musulmans de France ose prétendre que le choix de séparer les hommes et les femmes aurait été fait par les fidèles et que son association y serait opposée quand pas une seule mosquée ne permet de réunir hommes et femmes !

Je vous laisse imaginer le reste…

Il ne serait peut-être pas inutile de protester auprès de la paroisse Saint-Eloi  qui recrute les jeunes scouts et a organisé cette journée… Paroisse Saint-Eloi des Hauts de l’Aurence – 133 rue des Tuilières 87100 Limoges – 05.55.37.69.11 . Leur écrire.

N’oubliez pas l’évêché 05.55.34.16.15 – Email : eveche.limoges@wanadoo.fr et le temple protestant  05.55.77.22.06  ….

Christine Tasin

 

 650 total views,  1 views today

image_pdf

67 Commentaires

  1. dans le quartier de la mosquée de Limoges La valeur de nos maisons à perdue plus de 50000€
    Que faut il faire, leur demander de l’argent afin de compenser la perte subie ou bien faire disparaître cette mosquée du paysage?

    • C’est effectivement important et personne n’en parle jamais ; il serait intéressant de développer un peu cela avec quelques exemples pour publication, le sentez-vous ? Si d’autres ont des témoignages du même genre, argumentés, je suis preneuse

  2. bonsoir.pour infos contrairement aux idées recues . le mouvement scout a largement participé lors de la resistance contre le nazisme.j’ai vérifé le mouvement de limoges scout et guide de france plutot catho mais complétement endormi.envers ce qui nous préocupe.en revanche d’autres mouvements sont plus proches.pour certains réactionnaires.mais connaissant le plobléme de l’islam.lien la fraternite du scoutisme.je parie que ce soldat est un scout.bonsoir a vous tous.

  3. @Eva

    Comme vous le savez sans doute, le monde protestant n’est pas un monolithe: il y les calvinistes, les luthériens, les réformés… L’on n’y gère pas forcément le culte de manière identique. Dans l’est de la France, il y a même des mennonites. Quant aux églises américaines que vous citez comme exemples à Paris, elles sont loin de représenter la diversté du protestantisme sur le territoire des Etats-Unis. Je pense par exemple aux Amish, descendants de protestants européens ayant émigré au XVI°siècle en Amérique parce qu’ils reprochaient à Luther de colluder avec les princes allemands de l’époque. L’excellent film américain (non hollywoodien) THE WITNESS est un polar donnant une vision proprement épique d’une de ces communautés amish, en Pennsylvanie en l’occurrence. Je tiens à préciser que les Amish ne sont pas une secte: si vous voulez quitter la communauté, vous êtes libre de le faire, contrairement à la SECTE CRIMINELLE MAHOMÉTANE où vous risquez la mise à mort si vous choisissez l’apostasie.

    @Marleine

    Je suis content pour vous que depuis votre jeunesse vous ayez pu vous asseoir n’importe où à l’église, sans être astreinte au code liturgique et spatial tellement plus contraignant de certains autres protestants… Profitez-en au mieux pour l’instant, car dans une France où les églises et cathédrales seront transformées en mosquées-casernes, les hommes et les garçons entreront dans la caserne d’Allah par une porte, et le cheptel des femelles par une autre, pour la sortie de même. Ceci dans le cas où l’insigne faveur de fréquenter une mosquée vous sera accordée, ce qui est loin d’être sûr. Le cas échéant, l’on vous parquera de toute manière au fond de ladite caserne, et soyez-en certaine, ce ne sera nullement pour des raisons d’ordonnancement liturgique…

  4. ADMIRABLE,
    cet officier (com- de NINI) qui REMET ses décorations militaires à HOLLANDE par HONTE d’être français…..

    Trop rares, sont les officiers qui ont COMPRIS la FORCE de la DESOBEISSANCE-CIVILE ( = NON-VIOLENCE).
    Dommage que je n’ai pas moi-même une petite légion d’honneur dans mes tiroirs à présenter, car …..
    je l’aurais rendu avec plaisir, et surtout…………. DELECTATION.
    Car QUE VAUT….. une médaille d’HONNEUR, données à n’importe quel CLOWN CONNU de notre pays???

    un………..footballeur???? un nageur?????? un poête??????? un humoriste?????

    RECEVOIR la médaille d’honneur, aujourd’hui, est un….VRAI DESHONNEUR, une HONTE pour notre belle PATRIE.
    J’ai même entendu dire………………qu’on pouvait en trouver pour 3…. francs 6 sous ( FRANCISOUS).

    Vous n’avez pas encore VOTRE MEDAILLE de DESHONNEURS???
    courez vite l’acheter avec votre journal dans la première quincaillerie du coin
    ( pour l’achat de 2, la 3ième vous est OFFERTE).

    Et BONNE NOUVELLE…………………………….c’est GRATUIT pour tous les  » musulmans »

    AH LA LA, la FRANCE…………………………….(pauvre France!)

    • Norbert, je ne peux bien évidement prétendre de connaître la pensée de ce courageux militaire, mais il est fort possible qu’il n’aie honte d’être Français, mais a plutôt honte de tous ces guignols plus ou moins Français. Nous n’avons pas à avoir honte d’être Français(es), jamais, ce sont ces pourritures qui NOUS font honte, à nous et notre Patrie. Déjà qu’il ne le supportent pas notre Patriotisme, je ne suis pas prêt de leur faciliter la tâche, car moi/nous avoir honte, il ne demandent pas mieux.

  5. Le mein kampf est interdit pour toutes les horreurs que l’ont peut y lire.
    Le Coran étale autant d’horreurs et devrait lui aussi être interdit…au même titre.

    • Non NINI !!! « Mein Kampf « est toujours disponible en librairie.. (tout comme les écrits du « divin Marquis »… ) .Renseignez vous!!!

  6. Le stade de l’étonnement est dépassé. Je suis paniquée par tout ce que j’apprend chaque jour via les courriels que je reçois et les nouvelles sur internet.
    Il me semble qu’il est temps de sonner l’alarme maintenant non ?
    Comment sonner l’alarme ???

    • C’est ce que nous faisons au quotidien, Dominique Venner a donné sa vie pour cela…

      • Ce geste de sa part est énorme et pourtant l’alarme qu’ila lancé semble avoir été étouffé !
        Les média ont totalement occulté son enterrement et on en entend plus parler dans les médias.

  7. Nouvelles de France vient de publier une lettre ouverte à Hollande, écrite par un officier qui s’est fait ramasséer par erreur lors de la manifestation contre le mariage pour tous. Assez édifiant…après lecture, on comprend qu’ils ont arrêté n’importe qui pour faire du chiffre !! …mais ils ont été très laxistes lors de la guerilla au Trocadéro faite par les  » djeunes  », ceux là, ils n’y touchent pas !!!!!!!!!!…

    Voici donc un copier-coller de cette lettre :

    Monsieur le Président de la République,

    Jeune officier dans la Réserve Opérationnelle de l’Armée de Terre, arrêté arbitrairement lors de la Rafle des Champs-Élysées le 25 mai 2013 et détenu pendant 24 heures, je vous prie de vouloir bien me retirer mes décorations militaires. Le déshonneur que vous m’avez fait subir ne me permet plus de porter dignement le symbole de respect qui m’était consenti par la Nation.

    Juriste dans le civil, diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr et d’un master 2 de relations internationales Sécurité Défense, je pensais être digne de la République en ayant su intégrer les valeurs et les vertus enseignées tout au long de mon éducation.

    N’étant pas habitant de notre Capitale mais simple provincial, je me dirigeais vers la tombe du Soldat Inconnu afin de me recueillir auprès de nos aïeux tombés pour notre Liberté. Je remontais l’Avenue des Champs-Élysées lorsque des mouvements de foule m’ont interpellé. Je me suis naturellement rapproché de ce qui semblait être le centre d’une action de protestation. J’ai reconnu des drapeaux de « La Manif pour Tous ». Je ne voyais que des jeunes gens obstinés mais pacifistes.

    Entrainé pour des missions de protection du territoire comme Vigipirate, je venais d’apprendre que l’un de mes camarades fut blessé sur le parvis de la Défense en effectuant sa mission quelques heures auparavant. Troublé par tant d’agitation parisienne, je restais spectateur et stupéfait de la violence avec laquelle nos forces de l’ordre agissaient contre ces jeunes. Les images parlent d’elles- mêmes. Je connais la difficulté de maîtriser une foule et je ne remets pas en cause les agissements individuels de notre Police qui exécute les ordres hiérarchiques.

    Cependant, je suis indigné par les arrestations complètement arbitraires organisées à la veille d’une manifestation autorisée par la Préfecture.

    J’ai été neutralisé alors que je n’étais que passant curieux et spectateur silencieux ! Un commandant me pointant du doigt et ordonnant à ses subordonnés de « m’embarquer » après un échange de regard… Était-il trop clair pour sembler innocent ? Ma coiffure d’officier leur semblait-elle trop courte pour incarner le simple badaud, pourtant chef de Piquet d’Honneur d’une commémoration quelques jours auparavant pour le 68ème anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945… les mots prononcés par le Préfet me résonnent encore à la lecture du message de Monsieur Kader Arif, Ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants qui a dénoncé les pratiques politiques des nazis sur les individus jugés indignes. La jeunesse française éduquée et instruite vous semble-t-elle indigne Monsieur le Président ?

    Oui, nous pouvons parler d’une RAFLE. Organisée par vos services ce soir-là. Aucune de mes (nos) libertés n’ont été respectées. Arrêté sans aucune raison, je n’avais ni signe ostentatoire partisan, ni comportement agressif. J’ai été embarqué avec véhémence comme un vulgaire délinquant, sans aucune sommation, sans aucune explication, sans aucune considération. Je n’ose parler des conditions de détention. Vingt-quatre heures de garde à vue Monsieur le Président, permettez-moi de vous rappeler que « la force sans le droit rend la vérité abjecte ».

    Je ne me permettrais pas de qualifier votre opération de rafle si des arrestations massives et improvisées n’avaient pas été constatées. Ces vingt-quatre heures de détention ont au moins eu le mérite de permettre l’échange avec mes codétenus… les nombreux cadres dirigeants et étudiants supérieurs qui m’entouraient me faisaient penser à ces élites que l’on enferme par crainte qu’ils deviennent des vecteurs de conscience.

    Déshonoré par ces méthodes, je suis profondément blessé et vous prie de vouloir bien me retirer mes décorations militaires qui me rendaient fier d’incarner l’Amour profond de Notre Patrie et les devoirs qu’elles impliquent.

    « On meurt pour une cathédrale non pour des pierres, pour un peuple non pour une foule. On meurt par amour de l’homme s’il est clé de voûte d’une communauté, on meurt pour cela seul dont on peut vivre », Antoine de Saint-Exupéry.

    Afin de vous faciliter les démarches administratives, puisqu’ayant subi des retards répétitifs relatifs à ma solde, je prends bien naturellement des précautions d’usage en vous transmettant mon identifiant défense, communément appelé, le matricule : 0739020120.

    Vous remerciant par avance pour votre Diligence,

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mon profond respect.

    J M

    • Impressionnant, merci Nini. rien d’autre à dire.

    • Au moins , en voilà un « qui en a » !!! C’est ce que j’appelle avoir le sens de l’honneur… Y a t il un lien à consulter? Un éclair de lucidité dont il faut témoigner!

    • Il parait que Hollande et Sarkosy…ont fait leur service militaire…Grâce à France 2, nous avons vu , au cours de cette formidable opération de comm. dans quelles conditions…Ca n’a pas l’air de leur en avoir donné à ces deux là…

  8. Dans les églises protestantes itou, la gent masculine est assise d’un côté et les femmes de l’autre. C’était le cas du moins là où je vivais quand j’étais petit et allais au culte. La raison à cela réside purement dans le rite liturgique et les cantiques qui l’accompagnent: rassembler toutes les voix masculines d’un côté, toutes les voix féminines d’un autre. Le protestantisme ne considère pas pour autant que la femme ne vaut que la moitié d’un homme. La preuve, c’est qu’il n’y a pas de curés femmes, mais il y a bon nombre de pasteurs femmes, même de plus en plus. Et que je sache, il y a des concerts laïques qui appliquent la même règle.

    Se focaliser sur cela, ce serait oublier les vrais enjeux à l’oeuvre dans cette mosquée de Limoges, à savoir perpétuer le mythe selon lequel le christianisme et l’islam étant tous deux des religions dites révélées, ils seraient concordants et partageraient les mêmes valeurs. La réalité dément évidemment chaque jour une telle mystification. Jusqu’à récemment, et depuis le début du XX° siècle, certaines églises protestantes et orthodoxes, puis catholiques, oeuvraient à l’oecuménisme dans le but de rassembler tous les chrétiens. Apparemment, l’événement limogeaud susmentionné montre un entrisme musulman au sein de cet oecuménisme. Le problème, c’est que ces braves papistes et parpaillots ne se rendent certainement pas compte que la visée sous-jacente des musulmans, c’est ni plus ni moins de les phagocyter. C’est l’histoire du loup dans la bergerie. A moins que cela ne soit une version moderne du Petit Chaperon Rouge, bref, un conte à dormir debout. Quand ces bonnes âmes chrétiennes se réveilleront-elles avant qu’il ne soit trop tard?

    • Certes Apocalytus sauf que je relevais ce que le journaliste avait dit…

    • A Paris, il m’est arrivé d’aller dans des lieux de culte protestants, français et américains: je n’ai jamais vu de séparation hommes/femmes pendant les offices.

    • Pas d’accord avec la place des femmes et des hommes a l’eglise protestante.
      Depuis ma jeunesse les hommes et les femmes ont toujours ete assis ensemble ou bon leur semblait.mari et femmes+ enfants…. dans le meme banc. et cela dans les 3 eglises que j’ai frequentees.

  9. Merci Beate pour votre petite mise en garde. Vous avez raison d’insister sur l’hyper-sensibilité des chrétiens en général , pour ne pas dire « sensiblerie ». Informons avec doigté. C’est tout un monde que je viens de découvrir et que je n’avais jamais fréquenté. Beaucoup sont d’une naïveté incroyable, malgré un niveau de culture très élevé. C’est tout à leur honneur. Comme le militant de base de gauche ou tout simplement son cadre suivant le dogme.
    Ces braves gens ne se rendent pas encore bien compte de ce qui nous arrive, et soyons honnêtes, s’il ne nous avait pas été donné de rencontrer notre site d’information préféré , où en serions nous dans la connaissance du sujet qui nous préoccupe ?
    Merci encore.

  10. De tout temps il y a eu ,au mieux des crédules, au pire des traîtres . Une telle attitude ne m ‘étonne pas vraiment venant de la part des cathos . Je me demande si ils sont idiots ou s’ils le font exprés . Ceci dit , je pense que ces initiatives sont contre-productives . Même le citoyen lambda commence à se poser de sérieuses questions concernant l ‘ Islam . Plus grand monde ne croit que c ‘est une religon de paix et de tolérance . Il suffit d ‘ailleurs de lire les faits divers dans les journaux et de suivre l ‘ actualité pour comprendre à qui nous avons à faire , et quel est le but final des musulmans qui sévissent dans notre pays . Alors , que les cathos ou les Protestants baissent leurs culottes devant leurs ennemis au nom du dialogue interreligieux , ca me conforte simplement dans l ‘idée que ces gens là ont perdus toute notion de fiérté , qu ‘ils préférent baisser la tête plutôt que de la relever , et que de lâchetés en compromis , ils adoptent une attitude Munichoise (avec le resultat que l ‘on sait) . C’est une honte pour la France , qui fut autrefois fille aînée de l ‘Eglise .

  11. Le Clergé Français,catholique et protestant , est depuis longtemps gangréné par la confusion verbeuse de la
    pensée unique ! . Ces z édyles vont jusqu’à immaginer que l’Islam SECTAIRE est une religion , n’ayant pas
    encore compris que nous sommes en présence d’une « idéologie totalitaire,barbare et obscurantiste  » !!

    Il est n’est pas inutile de documenter ces pauvres crédules…………..qui ne voient pas venir le croc du boucher !!
    Il y a bien des langues oû les mots « charité -compassion ….etc » n’existent pas . Qu’attendre des adeptes du
    coran et de ses addiths ,ces manuels du parfait criminel………….???

    Qu’attendre de fidéles fanatisés ,élevés qu’ils sont dans la haine de tout ce qui n’est pas musulman ?????

    Dans les arénes,les Chrétiens prenaient-ils langue avec les bétes féroces aux-quelles ils étaient livrés ?

    Notre pays n’est plus gouverné……………et les Cathos,n’ont plus de bergers , que des chiens aveugles !!

    Suivons le conseil militant de Beate………………..écrivons à l’Evéque………..à l’église réformée………………
    qui nous lira………..entre libération….le monde….et jeune Afrique , si elle en a la volonté et le courage

    • Oh, ca n’est pas la peine de remuer ciel et terre ; on s’y épuiserait! Mieux vaut prendre du recul, parfois : les évènements présents et à venir sont les meilleurs preuves qui soient ! Preuves douloureuses et nécessaires , malheureusement, à toute véritable prise de conscience ! Déjà, parler autour de soi, c’est beaucoup; il existe suffisamment de témoignages – notamment grâce à internet (vidéos etc…) pour que les gents commencent à réfléchir…Enfin, c’est ce que je voie autour de moi, même si celà m’attire, par ailleurs et dans un premier temps les foudres de la « bien bienpensance »!!!

  12. Une opération similaire s’est aussi déroulée dans la grande mosquée de Strasbourg. Tous les représentants des cultes étaient présents
    A la différence que le thème portait sur les chants religieux. « Un silence admiratif avait étreint la foule à l’écoute des chants orthodoxes et juifs et des complaintes de l’islam ». Le journal régional les Dernières Nouvelles d’Alsace nous en a mis plein la vue sur une pleine page. J’en ai failli tomber de ma chaise. Comment donc, les juifs, ennemis n°1 des musulmans se pavanent en pleine mosquée au doux son de la musique ? Et les orthodoxes, ne payent-ils donc pas un lourd tribut pour aller chanter la gloire de leur Dieu honni par l’Islam ? Et les cathos, ces islamos-collabos de première qui ne ratent pas une occasion pour faire ami-ami avec ceux travaillent insidieusement à leur perte !

    Dans la foulée, je me suis fendu d’un courriel incendiaire au diocèse de Strasbourg, leur demandant entre autres de lire enfin le coran et de constater ses prescriptions mortifères contre ceux qui refuseraient à reconnaître Allah.
    Bien entendu, je n’ai toujours pas obtenu de réponse.

    Avons-nous donc touché le fond ou bien celui-ci est-il encore loin ?

    • Je ne sais pas Jean-Louis depuis un an j’aichaque jour l’impression que nous avons touché le fond et le lendemain on descend encore plus bas

  13. les tags de croix gammées sur les mosquées est une façon de rappeler à ces ennemis, qu’ils sont identifiés comme semblables aux occupants nazis,ces musulmans et le hajj amine el husseyni le grosse mufti de jérusalem était l’ami intime de hitler son porte-parole sur radio berlin nazi,il a œuvré justement au rapprochement et à l’alliance de deux idéologies totalitaires décrites par deux führers celui de berlin et celui de la mecque, et appliquant deux programmes mentionnés dans deux livres de la même essence raciste esclavagiste expansionnistes le mein kampf et le coran,
    nazisme = islamisme= nazislamisme , croissant de lune = croix gammée, mosquée = casernes des occupants,
    Babouches = bottes aux pas d’oie,

    • Quoi que méfiance Antoine, ils sont souvent eux-mêmes responsables de placarder tels emblèmes pour hurler à la discrimination et chercher la sympathie. Cela arrive très souvent et pas qu’ici. Quelqu’un faisait remarquer sur un site étranger qu’il était très bizarre que rarement le nom de momo ne soit placardé, car oseraient-il ?

    • Vous comparez les islamistes aux nazis ? Vous leur faites trop d’honneur.
      Les nazis au moins étaient instruits, et laissaient les filles aller à l’école, et n’étaient pas polygames.
      Les nazis n’usaient pas de takiyya et annonçaient l’horreur de leur idéologie dès le départ.

      • Qu’ils foutent le camps leur faire rentrer dans leurs tetes creuses mais remplie de haine vis a vis des autres religions et des athées que la FRANCE n’est pas une terre islamiste!!!!
        Et qu’un jour ça va peter pour eux !!!!! et ils se retrouverons 3m sous terre comme les nazis a STALINGRAD ET BERLIN!!!

  14. Je voudrai juste savoir une chose si vous le permettez, qu’est ce que vous voulez des musulmans de France ? j’arrive plus à comprendre tous ces articles que vous publiez.

    • On est pourtant clair non ? Il ne peut pas y avoir de muulsmans de France, il ne peut y avior en fRance que des nés musulmans qui ont renoncé à suivre le coran et les haddith-s de Mahomet ce qui ne les empêche pas de prier allah chez eux s’ils le veulent mais tout le reste doit disparaître, mosquées, voile, halal, coran…

      • Voilà c’est clair, le jour ou les musulmans renonceront comme vous dites aux coran, sunna…etc c’est ce jour ou enfin les poules auront des dents. (vous êtes naïves madame)

        • Aucune naïveté monsieur c’est la condition sine qua non pour que vous puissiez demeurer en France; et les gens comme vous devront aller vivre en pays musulman, c’est tout.

          • Pas plus que l’acceptation des SS pratiquant des coutumes hitlériennes ne seraient acceptées avec toutes leurs horreurs.
            Criminels sont ceux qui :
            – Battent les femmes
            – tuent pour quelque raison que ce soit
            – démembrent les humains ( torture ) pour quelque raison que ce soit sauf mécicalement parlant
            – Décapitent, lapident ou égorgent une ou des personnes peu en importe la raison
            – violent
            – abusent sexuellement ou d’une autre manière les mineures
            – séquestrent leurs femmes
            Ceux dont ces agissement font partie de leurs coutumes et qui acceptent ces manières d’agir sont des criminels et à ce titre ne devraient être acceptés nulle part hormis en prison ou retours dans leur pays d’origine s’ils viennent d’ailleurs.

          • Je rejoins complètement le commentaire de Nini ! Ce n’est pourtant pas difficile, Islam :
            – où vous vous pliez à nos lois sur notre territoire et nous vous ficherons une paix royale ;
            – où vous continuez vos exactions et vous disparaitrez de toutes façons de notre horizon, de gré ou de force.

            Je crois que tout est dit et apporte je crois une réponse très claire à la phrase « qu’est ce que vous voulez des musulmans de France ? »

        • Ce qu’on attend des musulmans « de » France ??? Qu’ils deviennent Français d’abord, en partageant l’ensemble des valeurs qui nous définissent en tant que tels et non en étant musulmans d’abord…En descendant dans la rue pour hurler leur honte et leur mépris devant les horreurs commises au nom de l’islam, en terre de France ou ailleurs, en cessant toute revendication pseudo religieuse qui fait que cette hideuse caricature que vous vous obstinez à appeler « Islam » et qui suscite réprobation de la part de plus en plus de citoyens, en France où ailleurs, cesse d’être visible dans l’espace public…Ne comprenez vous pas que vous nous faites c…..avec ça !?
          Nous avons connus 1789 , la Commune, le partage strict entre l’espace privé et l’espace public dans le domaine religieux….Mai 68 …Tous ces évènements avec ombres et lumières…Bref que vous deveniez des citoyens respectables en prenant vos destinées en mains plutôt que de lever les fesses en l’air et de vous aplatir devant cette horreur, cette absolue régression humaine que vous appelez « Islam » !!! Vous n’êtes que des automates « moraux » !!!
          Commencez, en signe de bonne volonté par donner des prénoms autochtones, pour montrer votre volonté d’intégration, entre autres , puis nous en reparlerons…Bref, redressez vous!!! Faites votre révolution culturelle et spirituelle…Et vous vous montrerez alors dignes d’etre considérés comme des hommes à part entière !!! ( Ne voyez aucune affirmation sexiste de ma part, bien entendu….)
          Beaucoup de musulmans vous montrent le chemin…Merde! Vous etes aveugles ou ignorants?!
          Peut être les deux…Alors ça commence à faire beaucoup pour un seul homme…(pardon , être humain…)

        • « vous êtes naïves madame »

          Islam, il faut écrire naïve sans « s » quand vous vous adressez à Madame Tasin, car je l’ai déjà vue une fois dans une manif, et je peux vous assurer qu’elle n’a pas d’excédent de poids qui pourrait justifier l’usage du pluriel.

        • Punaise mais il est vraiment grave ce type et après ça vient s’étonner qu’ils soient, PARTOUT détestés ! Et ça s’imagine peut-être que nous allons attendre qu’elles en ont des dents les poules, et entre temps, continuer à les laisser faire. Christine et les intervenants ont déjà pointé à l’essentiel, donc comme de toute manière, son masque à lui aussi est tombé avec ses menaces de la semaine dernière, même pas la peine de perdre son temps à discuter avec ce genre d’individu qui ne vient ici que par pure provocation.

          • Et puis rien ne prouve que derrière un tel pseudo ce soit un musulman qui s’exprime…Peut être une taupe de « Terra Nova » ou un ado boutonneux ( voire…les deux …!)
            « Islam »…Sauf votre respect…Avec mes cordiales salutations républicaines !

          • … ce qui prouve qu’ils sont plus bornés que je l’imaginais !

        • Ce n’est pas parceque vous vous êtes fait arnaquer par un malade (momo était atteint d’acromégalie selon plusieurs psy) que vous nous imposerez de croire à ses délires.
          Si vous devez respecter à la lettre ses écritures abonnez-vous à un bon plombier, car vous devez vous torcher avec des cailloux (pas tranchants)…mais ça risque de boucher les waters !
          Et pas de téléphone portable dans les wc…c’est illicite de causer en faisant caca!
          Et n’oubliez pas de retrousser 3 fois, pas deux ni quatre, la peau du zob en le dirigeant vers le bas (eh oui les croyants n’y auraient pas pensé que la gougoutte leur tombe sur les doigts-donc ou ils sont lobotomisés ou momo les a pris pour des cons).
          Pour ne pas m’éterniser, je ne vous citerai pas les haddiths relatifs à l’éternuement, très bien expliqués par Phil Jallade.

          Mais après une courte réflexion, on se rend compte que consacrer du temps à lire les conneries de momo a fait figé l’évolution de ses adeptes, a tel point qu’ils n’ont rien inventé de marquant depuis la dictature d’extrême-droite de ce faux prophète. Les quelques philosophes ou alchimistes ont du fuir devant l’arrivée de momo.
          Quant aux barbus fondamentalistes ils ne savent que détruire (les boudhas en Asie et dernièrment les sépultures aux Mali).
          Les moins djihadistes sont justes bons à copier, d’abord les chinois et les hindous ensuite les grecs et enfin les occidentaux.

          • Je propose de travailler quotidiennement sur les centaines de milliers des hadiths de mohammad le führer de la mecque, sachant que les arabes n’ont jamais traduit la sunna en langues des convertis ,pour empêcher les convertis de connaître la vérité et dissimuler les horreurs de sa vie ,sexuelle (il tournait sur ses femmes en une nuit avec un seul lavage de la verge),que la femme doit donner la tétée à celui qui se trouvera avec elle dans la même pièce si elle veuille ôter sa bourqua, car en lui donnant le lait de ses seins (même si elle en a pas) elle deviendra sa mère et donc licite ses présences ensembles dans la même pièce ( y compris au travail),qu’un homosexuel abou bahisa se glissait entre son dos nu et sa djellaba et lui demandé qu’est-ce qu’il est illicite oh messager, il lui a répondu l’eau des hommes, le premier des musulman est l’âne yaafour qui a prononcé e premier la chahada, les arbres qui se déplaçaient pour cacher momahhad pour le cacher quad il déféquait ,les hadith que sa fortune était sous l’ombre de son sabre, qu’il était victorieux par sa réputation de terroriste à la distance d’un mois, ceux qui vivaient à un mois de distance de médine et savaient qu’ils se dirigeaient vers eux fuyaient et se cachaient de peur de les égorger et de prendre leurs femmes et biens, et etc etc,
            Il y a de quoi faire des années de scandales à divulguer en vérité écrites dans les livres musulmanes afin que les peuples de France et Europe sachent qui ils côtoient embuent des exemples de leur bel exemple de terroriste, on fera un grand bien aux musulmans avant les autres,

            cordialement
            antoine

          • Nous avons déjà Philippe Jallade qui a fait et qui fait quotidiennement un travail énorme pour divulguer les horreurs du coran et des haddith-s, nous sommes parés là-dessus, ce qu’il faut c’est faire connaître son travail, nos analyses et mobiliser, rien ne tombera tout cuit

    • Tiens, on se demandait…. Bon devinette -comme dirait Philippe Jallade- pour islam : énorme incompatibilité et absurdité se cache dans votre « musulmans de France ». Quelle est-elle et expliquez.

      Et on reste poli car ici dans la réponse, car nous sommes ici entre gens de qualité et, vu vos coms’ précédents, notre hôtesse fait preuve d’une grande ouverture d’esprit en vous laissant la parole.

    • Qu’ils foutent le camps leur faire rentrer dans leurs tetes creuses mais remplie de haine vis a vis des autres religions et des athées que la FRANCE n’est pas une terre islamiste!!!!
      Et qu’un jour ça va peter pour eux !!!!! et ils se retrouverons 3m sous terre comme les nazis a STALINGRAD ET BERLIN!!!

  15. Quelle honte, de manipuler ainsi des gosses, en leur faisant croire que l’islam est une religion comme une autre, alors que l’islam veut leur perte.
    Et quels minables, ce prêtre et ce pasteur, quand je pense que les membres du clergé chrétien sont assassinés par des musulmans, que ce soit en Syrie récemment, en Turquie régulièrement, sans parler de l’Irak, du Liban…
    Les prêtres ne sont pas sensibles au sort que les musulmans réservent à leurs collègues dans les pays que l’islam a envahi et où il est devenu majoritaire ?
    Et puis ce n’est pas l’image que j’avais du scoutisme en France !
    Ce mouvement est-il à présent infesté par des chrétiens de gauche, du genre:
    « Eva, il ne faut pas avoir ce discours sur l’islam, ce n’est pas en blessant les musulmans que nous allons pouvoir trouver un terrain d’entente avec eux ».
    Ce à quoi je réponds: « En Orient, cela fait 14 siècles que nous n’arrivons pas à trouver un « terrain d’entente » avec l’islam. Vous vous croyez plus malins que nous, c’est ça ? »

    • Eva peut-on envoyer à ce prêtre la vidéo de Youtube où on voit un apostas de l’islam se faire égorger ?
      Peut-on lui demander si en 1940 il aurait tendu l’autre joue aux SS ?

      • Eva, je trouve la réponse de Laurent C pertinente. Croyez vous possible d’envoyer cette vidéo à la personne concernée et de lui poser cette question ?

      • Chers Nini et Laurent C,

        Je crois que le Clergé chrétien de France connait cette vidéo du jeune tunisien en train de murmurer une prière avant d’être égorgé, pour avoir apostasié l’islam et s’être converti au christianisme.
        Je crains que la réponse de certains prélats ne soit: « Oui mais tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs ».
        Nous savons bien que tous les musulmans ne sont pas des criminels, voyons !
        Mais ce sur quoi nous cherchons à attirer l’attention, est le fait que quand un village de civils chrétiens est massacré en Syrie, ou deux églises coptes attaquées en Egypte (pour ne parler que des actes les plus récents), et quand des chrétiens sont attaqués en France, ou des prêtres tabassés, je ne vois pas de réprobation publique, massive, de la part des musulmans qui vivent en Occident, et qui ont pourtant la possibilité d’exprimer leur opinion librement.
        Donc je crois que la suspicion qui commence à peser sur les musulmans non-pratiquants ou sur les musulmans dits « modérés » est quand même justifiée.

  16. « On me répondra qu’il s’agissait de réagir « à des actes de malveillance » contre la grande mosquée. La presse parle carrément de « profanation » pour du sang sur les portes de la mosquée … »
    Christine, il ne s’agit pas de quelconques « actes de malveillance » ni même de « profanation ». C’étaient des tentatives de reprendre notre territoire. Nuance.

    • Même pas, juste une façon de dire « marre »…

  17. ATTENTION : Il faut rester poli. La plupart du temps les gens qui organisent ce genre de visites pensent bien faire, et sont sûrs d’œuvrer pour la compréhension entre les religions. Il ne savent pas qu’ils sont manipulés. Alors surtout restez correct quand vous écrivez. Ne les accusez pas. INFORMEZ LES.

    Voici un exemple de message :

    Des groupes de scouts visitent parfois des mosquées pour une meilleure compréhension inter-religions. Vous devez impérativement lire et écouter ce que tous les ex-musulmans expliquent de l’Islam. Tous disent la même chose : L’Islam n’est pas une religion; c’est un système politique totalitaire qui contrôle tous les aspects de la vie publique, privée et intime.

    Les mosquées de sont pas des lieux de culte. La mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé de répandre la charia sur les terres où elle est construite. L’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier.
    S’il vous plaît veuillez prendre le temps consulter quelques unes des pages ci-dessous.

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans/

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/08/le-fascisme-islamique-est-pire-que-le-nazisme/

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/

    http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/

    Après lecture, si vous comprenez la vraie nature de l’Islam, vous comprendrez aussi que les scouts ne doivent plus visiter de mosquées mais au contraire les scouts ont le DROIT d’être informés (selon leur âge) des dangers bien réels de l’Islam. Dangers sous-estimés par nos responsables politiques (droite et gauche) qui sont faibles, incompétents et corrompus. Si vous comprenez la vraie nature de l’Islam, vous comprendrez aussi l’importance de diffuser l’information autour de vous.

    Merci de votre attention.
    Cordialement,

    • merci Béate pour ce texte, je suis allée sur le site de la paroisse de mon secteur et j’ai des adresses de contact des différents intervenants (pretres, diacres), je leur fais suivre tel quel votre message car mieux vaut prévenir que guérir…
      J’avoue que j’ai eu du mal à sortir de ma réserve tant l’hostilité à l’encontre des non-conformes est palpable surtout dans une petite ville de province, mais le sacrifice de D.VENNER m’incite à m’engager plus avant. J’en profite pour vous dire que j’apprécie beaucoup les textes que vous avez publiés dernièrement sur RR

    • bonjour a tous
      je ne sais pas si le com de BEATE est pour ma citation de Mel Gibson , si c est le cas je repondrai ceci

      Gibson a dit beaucoup en peu de mots et il parle du vatican et non d un certain nombre de pretres de base de nos eglises « qui croient soit disant bien faire »

      J essaie d expliquer par un exemple entre autres :

      Je suis chrétien , j en connais la liturgie et les divers rites

      mais l eglise catho est phagocytée de l interieur par des obediences qui n ont rien a y faire et ceci du haut en bas de l organigramme

      nombreux sont les signes religieux NON CHRETIENS contenus dans de nombreuses églises (œil d Horus du « nouvel ordre mondial » ( ! ! !) franc-maçon sur les vitraux … , tetes de muzz taillées en gargouilles avec le texte en arabe « allah hakbar » etc )

      Si vous etes chrétienne (ce qui n empêche pas d être laique sur le fond et pour le séparation de la religion et de l état) ; vous avez sans doute constaté qu il n’y a plus jamais d’eau bénite dans les bénitiers disposés a cet effet a l entrée des églises

      C’est un signe important d abandon de sa propre foi chretienne alors qu on est censé en etre l un des ministres

      Cependant la nature a horreur du vide

      donc la foi des autres (les muzz) remplacera une foi rendue défaillante par incurie , a savoir que dans le même temps on porte au pinacle une religion hyperviolente et sanglante

      comparaison avec le benitier : essayez un peu de penetrer dans une mosquée avec vos chaussures aux pieds ou un crucifix ou une bible a la main , on devine ce qui va vous arriver mais bien sur cela ne fera pas une interligne dans les merdias

      meme le vatican s en battra les côtes

      Pourquoi une enorme quantité de prêtres attachent ils plus d importance au nombre de troncs de collecte de fric qu a leur sacerdoce qui impose que l eau soit toujours présente dans les benitiers ? simplement parce que pour nombre d entre eux c est devenu non une vocation mais un TRAVAIL COMME UN AUTRE ce qui est blasphématoire pour un vrai chrétien

      Ce n est pas un travail c est un honneur

      En effet le prêtre est censé être intermédiaire entre Dieu , le CHRIST et nous mêmes je le rappelle

      Le bénitier est une abréviation ou un symbole du baptême initial qui est ainsi répété a chaque fois que vous vous en signez , vous vous présentez « lavée » dans la maison du Seigneur

      Empêcher ceci par omission en ne mettant pas d eau et en ne benissant pas cette eau est basiquement une forfaiture !

      Donc pour en revenir aux seances de bourrage de crane muzz organisees par les diocèses :

      Meme si il y a des muzz « non haineux » (…) (admettons que cela existe !) :

      Introduire le trouble dans de jeunes esprits en y introduisant des germes d une religion haineuse et appelant au meurtre dans nos eglises est une forfaiture

      il n’y a pas de petire faute , la faute est grande et sans doute JESUS les aurait virés a coups de pieds au fondement comme comme il le fit aux marchands du temple en son temps car on ne marchandise pas l église sous aucune forme , ni financière ni politique (la vraie eglise , celle qui est dans le cœur des vrais chrétiens , pas celle des pontifes de Rome )

      bonne journée !

    • bonjour
      vous avez totalement raison lorsque vous parlez de système politique intégré dans le religieux !!
      ALORS POURQUOI PERSONNE NE BLOQUE CES CONSTRUCTIONS AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF OU EN RÉFÉRÉ A LA SIMPLE LECTURE DE L’ARTICLE 26 DE LA LOI DE 1905 !!!!
      CE PEUPLE FRANÇAIS EST VRAIMENT LÂCHE ET SI IL FINI SOUMIS ET DÉTRUIT IL NE POURRA PAS DIRE QU IL NE SAVAIT PAS !

      • Tout simplement parce que le tribunal administratif n’est pas compétent pour cela et que la loi ne permet pas un quidam ni à une association de porter plainte opur non respect de la loi, seul L’Etat (ou un procureur saisi par une association comme nous le faisons régulièrement en vain la plupart du temps) peut le faire

      • Rassurez vous! Nous ne finirons ni soumis, ni détruits… En tous cas, pas par l’islam seul ; nous travaillons suffisamment à nous détruire nous mêmes…Mais c’est sans doute la phase par laquelle il nous faut passer : celle du relâchement généralisé…Mais nous sommes là pour résister ou plutôt « accompagner » ce processus inéluctable et d’un point de vue historique et anthropologique indispensable au renouvellement de tout l’espace social…Plus nous résistons (sans s’arque bouter sur des principes pouvant apparaître comme immuables) plus nous limiterons la « casse »!

        Regardez la vidéo avec le lien cité par « Boutique de Mode » entre autres !!! La jeunesse bouge !!! Et quand la jeunesse bouge, je vous le dis : tout espoir est permis!!!
        cordialement,
        BJ

    • Bonjours
      Hé oui les Cathos sont de gentils illuminés et ils pensent quand pronent le dialogue inter- religieux et ethniques ils vont ramener les islamo arabo musulman dans le droit chemin peine perdu on ne ramene pas des enragés a la raison ,Donc nos gentils Cathos devraient revenir les pieds sur terre parce que le jour ou les fous de dieu vont se lacher les mécréants les impies seront les 1ers a etres exterminés!!!! il y a une interwiew de Michel Onfray chez Bourdin BFM TV IL est athée et IL explique mieux que moi que nous avons tout a craindre de l’islam et rien a craindre des Chrétiens et on ne peu pas le taxer de pro FN !!
      !Ecoutez le !!!il explique mieux que moi!!!!
      SALUTATION PATRIOTIQUE!!!!!

  18. « le Vatican est un énorme bouillon de culture purulent »

    sic
    Mel Gibson « taxi à new York » s’adressant a des nonnes dans le film « COMPLOTS »

Les commentaires sont fermés.