Jour J moins 33 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin !

 Nous vous avons déjà expliqué pour quelles raisons  Résistance républicaine invite tous les patriotes à venir dire Un an ça suffit, dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin. Nous vous y renvoyons, vous pourrez également y consulter la liste des associations, partis, blogs et autres associations qui soutiennent notre initiative. Mais, comme si le bilan n’était pas assez lourd, chaque semaine apporte de nouvelles raisons de se révolter contre nos « représentants » qui trahissent le peuple de France.

  1. Quand les patriotes s’étaient  vu refuser l’accès aux Champs-Elysées le 10 novembre pour leur marche contre le fascisme islamiste, quand des familles paisibles avaient été aspergées de gaz lacrymogène afin de les empêcher d’atteindre l’avenue de prestige pour y manifester leur opposition au mariage unisexe, rien n’a été fait pour en interdire l’accès aux « Chances pour la France » ravies de brûler, casser et provoquer les forces de l’ordre, histoire de fêter dignement la victoire du PSG qatarisé.
  2. Que dire de l’énorme scandale du Trocadéro ? Quand la banlieue déferle sur Paris et casse tout, et que medias et politiques s’entendent pour minimiser les choses et tenter de faire croire que les « ultras » seraient responsables, niant avec aplomb ce que toutes les videos et photos montrent, le peuple de France comprend que les loups sont entrés dans Paris et qu’ils envahissent la France, inexorablement. C’est au peuple de France qu’il appartient de se lever pour dire non à l’effroyable remplacement de population qui est en train de se faire, contre nous et nos valeurs, d’autant qu’on apprend que les forces de police auraient été minimales au Trocadero sur demande du Qatar… à qui Delanoë ne demandera pas de payer les pots cassés. Il n’avait pourtant pas hésité à réclamer aux organisateurs de la « Manif Pour Tous » de rembourser le coût d’une pelouse prétendument saccagée…
  3. Hollande, pour obtenir la bienveillance de Bruxelles, nous prépare la retraite à 67ans, sans lever le petit doigt pour un quelconque moratoire sur l’immigration ni prendre les mesures anti-délocalisations qui seraient nécessaires pour faire diminuer le chômage. Les seniors qui, dès la cinquantaine venue, se retrouvent sans emploi vont devoir apprendre à vivre de petits boulots ou de minima sociaux jusqu’au moment où, à 67 ans, ils pourront percevoir une retraite de misère qui ne suffira pas à payer leur maison de retraite.  Poids qui retombera sur leurs enfants  ployant déjà sous le poids de leurs propres enfants sans emploi ni logement… Et tout ça parce que Hollande n’a pas le courage de faire ce que prône une Marine Le Pen.
  4. Tous ceux qui, comme le maire de Villeneuve le Roi, veulent s’opposer à l’implantation des salafistes et autres officines islamistes sur leur commune se retrouvent seuls, malgré les appels à l’aide au Ministère de l’Intérieur et au Préfet… qui sont aux abonnés absents.
  5. Hollande envoie nos soldats combattre les islamistes au Mali mais n’éprouve aucun scrupule à proposer de co-animer un sommet Europe-Afrique  avec Morsi l’islamiste.
  6. Les « droidel’hommistes » ont tellement conscience de vivre dans une nouvelle féodalité avec un prince aux pouvoirs absolus dont ils sont les féaux qu’ils osent en appeler à Taubira pour faire taire ceux qui disent la vérité sur  l’islam. La dictature de la pensée unique est en train de se transformer en dictature tout court.
  7. Pendant ce temps, les clandestins continuent d’affluer, pour contribuer à assécher encore plus nos finances,  notre sécurité, nos salaires et  nos emplois.  Peu importe, l’essentiel est que les bobos qui constituent la réserve des voix de Hollande soient contents et que Bruxelles applaudisse des deux mains…

7 bonnes raisons pour être présents place Denfert-Rochereau le 22, non ?

Christine Tasin

 55 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Voila je suis artisans et j’ai chuté d’une échelle , je me suis coincé dans les barreaux =) résultat une trés grosse entorse heureusement mais d’après le Kiné , c’est mieux une fracture !!! en effet dans ce cas la !! Plâtre et plus bouger !!! du coup cela se répare mieux ! mais moi je flippe pour la bouffe !!! alors j’ai viré le platre et je bosse quand même ! du coup cela risque d’être plus long ! de plus ma cheville sera plus fragile …… mais avons-nous le choix ???
    Vous savez j’ai une mutuelle , et nous avons le RSI !!! alors j’ai déclaré mon accident =) résultat pour quinze jours ils m’annoncent =) 90 Euros !!! je suis dégouté !
    En revanche , et pour infos =) ils ponctionnent sur nos compte tout les trois mois =) soit a l’année =) 8 380 euros perçu a l’année pour les assurance sociales ……
    Alors quand je lis ce dont bénéficie tous les réfugiés sans papier et tous les autres témoignages concernant tous ces gens avec leurs RMI , AME , RMU etc etc …….. ça me donne la gerbe ……..
    Notre pauvres pays va très trés mal …… VIIIIIIIITE !!!! Marine !

    • Oui Serge ton témoignage est implacable et en dit long sur l’état de notre pays et l’intérêt d’être un citoyen à part entière

  2. Sans oublier le dernier haut fait de notre gouvernement de vainqueurs : le versement d’allocations aux enfants d’immigrés vivant au pays !

    J’en ai marre de travailler, de me taper 3 h de transports par jour pour payer un maximum d’impôts, qui ne bénéficieront même pas à mes concitoyens, mais à entretenir des familles étrangéres. Rien que cette mesure scélérate justifierait de monter sus à l’Elysée avec, des fourches, dans la plus pure tradition de 1789 !

    • Je vous renvoie à l’article 35 de la DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DU 23 JUIN 1793…que nous pourrions tres bien arborer comme banderolle pour cette MANIF DU 22 JUIN!!!
      Qu’en pensez- vous Christine?
      bien cordialement à tout le monde
      BJ

      • Trop long pour une banderole et nous avons un mot d’ordre légal « dissolution » qui est déjà pas mal ! Cela n’empêche pas de rappeler à l’occasion le fameux article 35 bien sûr

  3. Chère Christine,
    7 bonnes raisons supplémentaires de se mobiliser le 22 juin ! tu es…………OPTIMISTE
    Toi, qui chaque jour, rédige de PLUS en PLUS d’ARTICLES sur les….EXCES….. du « GOUFFRE des GARNEMENTS »,
    d’ici le 22, tu nous aura donné BEAUCOUP d’AUTRES raisons que celles-ci… de NOUS RASSEMBLER.

    Je crois, mais je me trompe peut’être, que la bonne rédaction de ton annonce est plutôt celle-ci:
    les 7 bonnes raisons supplémentaires……. PAR JOUR………………. de vous mobiliser le 22 juin !

    Alors……………….TOUS LE 22 à PARIS

    • Tu as raison, Norbert, on en arrive là, effectivement !

  4. rebonjour…..

    Une raison de plus, s’il en était besoin !!!

    Vous avez reçu votre feuille d’impôts … alors lisez ce qui suit :
    La particularité de la feuille de déclaration des impôts sur le revenu 2012, qui arrive ces jours-ci dans nos boîtes à lettres, est, pour la première fois, de ne pas être accompagnée de la lettre du ministre délégué au Budget…
    > > Pour cause d’économie, nous clame le Ministre des Finances…..
    > > Effectivement, en France, 36,5 millions de foyers sont soumis à l’impôt, et donc ce serait 36,5 millions de pages à imprimer…
    > > Ou peut-être, plus précisément, à réimprimer, car elles ont bien été tirées, mais signées du précédent ministre délégué au Budget, à savoir un certain … Jérôme CAHUZAC !!!
    > >
    > > Suspendu de ses fonctions il y a quelques jours (et pour cause!), il n’était pas possible, étant donnés les arriérés du bonhomme, d’adresser de sa part un petit mot à tous ces contribuables, les invitant à se serrer la ceinture pour défendre les intérêts de la France!
    > > Les 36,5 millions de pages, soit 182 tonnes de papier tout de même ont bien été imprimées, mais ne seront pas distribuées (Coût: 850.000 euro)…
    > > Encore un mensonge de plus, émanant du même ministère, mais de Monsieur MOSCOVICI cette fois …
    > > Faire suivre!!!!!!!!!!!
    « Ils » nous auront tout fait…..

    • Bah! Elles seront recyclées ! Ensuite viendra le tour du « Peuple »!
      « Ils » nous prennent pour des c… Tâchons de leur faire comprendre que NOUS ne les laisseront pas nous démolir et ce ,AVANT, PENDANT ET APRES LE 22 JUIN !!!
      Moi qui ait vécu plus de 10ans à Villeneuve sur lot, je serais bien aise de savoir ce que pensent les administrés de notre ex ministre du budget, quand on voit ce qu’est devenue cette ex charmante petite ville au bout de 20 années de gestion « droite puis gauche »!!!
      A quand des « JOURNEES DU PEUPLE » ???

Les commentaires sont fermés.