Les scènes d’émeutes en marge de la célébration du titre de champion de France de football par le PSG, viennent à nouveau de rappeler à ceux qui refusent de le voir, que la guerre ethnique a débuté en France.
Cela fait plusieurs années que des militants, des écrivains, des politiques le disent, mais les dirigeants et leurs valets journalistiques jouent éternellement la politique de l’autruche et refusent d’amalgamer et de s’attaquer aux réelles causes de ces problèmes.
Quel rapport y a il en effet entre les hooligans du psg et les scènes d’émeute vécues hier ? Aucun. Il n y avait en effet hier soir aucune bande de jeunes blancs « casseurs d’extrême droite » comme aiment à les appeler les journalistes. Le PSG Qatar version 2013, en mode répression et dénonciation à la sauce SOS racisme, c’est aussi un PSG des cités, contrôlé par les princes arabes. On a les supporteurs que l’on mérite.
Des bandes de cités, composées à majorité de jeunes Africains et Arabes, ont à nouveau déferlé sur la capitale parisienne, avides de pillages, d’agressions, de destruction. Ces mêmes bandes qui avaient enflammé la France lors des émeutes de 2005. Ces mêmes bandes qui attaquaient les manifestations lycéennes contre le CPE il y a encore quelques années.
Faudra-il attendre que leur nombre s’accroisse, proportionnellement à la démographie galopante de certains départements français à majorité immigrée ?
Faudra-il attendre de nouveaux lynchages, de nouvelles agressions à l’encontre de touristes, mais aussi à l’encontre des Français de souche, systématiquement visés par ces bandes ethniques ?
Certaines photos et vidéos prises hier montrent une police dépassée, apeurée même (il suffit de voir certains visages pour le comprendre) face à ces évènements.
Une police qui semblait moins fière, moins vaillante, moins répressive aussi , que lorsque des centaines de milliers de personnes, très majoritairement de souche européenne, ont défilé dans le calme, à Paris, mais aussi dans toutes les régions de France, pour défendre la famille.
Une police qui semblait faire moins de zèle et de politique de l’interpellation, par rapport aux nombreuses arrestations, aux multiples coups de matraque, aux éternelles procédures judiciaires dont ont fait l’objet les opposants au mariage pour tous et de façon plus générale, à la dictature socialiste en place actuellement. (Richard Roudier, président du Réseau identités, est d’ailleurs convoqué jeudi à au commissariat de Montpellier afin d’être entendu au sujet du lancer de fumier sur la permanence socialiste.)
Car il s’agit bien là d’une dictature socialiste qui se met en place depuis plus d’un an, bien aidée en cela par une droite peureuse qui, sitôt au pouvoir, s’empresse de céder aux pressions bienpensantes, humanistes et libérales, ne remettant jamais en question le travail de destruction culturel, social, économique, ethnique prôné par les socialistes depuis 60 ans.
Car cette dictature socialiste, répressive à l’égard des défenseurs de la famille mais aussi de ses traditionnels opposants, semble bien tolérante à l »égard de toute « la misère du monde » qui déferle des banlieues françaises avec une soif de revanche, une soif de vol et de pillages, soif nourrie au quotidien par les sociologues, chercheurs au CNRS, journalistes, people et politiques qui deviennent au fil des années de véritables « chercheurs d’excuses professionnels ».
Une majorité de jeunes noirs et arabes saccagent un bus de touristes devant la tour Eiffel et pillent des boutiques ?
« Construisons-leur une huitième MJC dans leur quartier, les sept autres ayant là aussi brûlé » ‘Offrons leur des vacances dans les rares régions de France préservées de ces bandes ethniques, histoire qu’ils leur apprennent le vivre-ensemble façon « 9-3 «
Ces jeunes se comportent de façon barbare et incontrôlable, agressant passants et policiers ?
« C’est le racisme de la société française blanche mais aussi la traite des noirs ou encore la mémoire des exactions de Charles Martel qui les pousse à vouloir se venger, ils ont donc raison «
Oui, il s’agit bien d’une dictature qui s’instaure petit à petit, dans un climat proche d’une guerre civile et ethnique. Une dictature qui joue le LumpenProlétariat (les racailles, les bandes ethniques) contre son propre peuple.
Une dictature qui cherche à restreindre le dernier espace de liberté d’expression qu’est aujourd’hui Internet.
Une dictature qui asphyxie le contribuable français, sous des charges, des taxes toujours plus élevées, et une répression routière féroce, alors qu’elle est dans le même temps si permissive avec « ceux qui sont majoritaires dans les prisons mais qu’on ne peut pas nommer ».
Une dictature qui accepte sans broncher que des pans entiers du pays soient rachetés par des pays (et notamment le Qatar) qui ont une soif de conquête et de revanche sur les Européens, dont nous voyons aujourd’hui à peine les prémices.
Une dictature qui préfère envoyer la police gazer des enfants et des manifestants dont elle connaît le peu d’agressivité et le peu de sentiment belliqueux, plutôt que de l’envoyer mettre fin définitivement aux exactions des bandes ethniques dans les cités et désormais en plein coeur de la capitale.
Le peuple de France doit désormais savoir que, dans les années troubles qui viennent, qu’elles soient troubles socialement, économiquement ou ethniquement, il ne pourra plus compter sur ses gouvernants, ses politiciens et tout ce petit monde médiatico-politique « où tout le monde se connaît ». Les Français ne doivent de toute façon plus compter sur des gens qui ne partagent ni leurs intérêts, ni leurs préoccupations.
A nous militants politiques, associatifs, syndicaux, de savoir construire et activer les réseaux nécessaires à la mise en place d’une société qui sache s’opposer avec force et revendication à tous ceux qui souhaitent la destruction de nos peuples.
« Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir ».
Yann Vallerie
509 total views, 1 views today
Eh oui. Bienvenue en République Soviétique Socialiste de France. Et surtout n’oublions pas que, contrairement à ce que les médias, élus et faux historiens nous râbachent, ce ne sont pas des casseurs venus de l’extrême droite qui menacent notre pays, mais bien des nazis issus des banlieues. Nazi est l’ acronyme de « nationalsocialism »!
Si on étudie un peu l’histoire du nazisme et du communisme, l’un pronant la haine de la race, l’autre la haine de la classe sociale, on s’aperçoit vite que nous menace un mélange des deux. En effet, nos dirigeants clament leur haine du riche surtout s’il est un français blanc de confession chrétienne ou simplement laïc, tout en laissant et favorisant même, la haine de la race telle que nos charmants barbus nous le prouvent chaque jour.
A lire pour avoir un excellent éclairage sur ce qui nous guette : » Ils ont vécu sous le nazisme » de L.Rees, « Le tsar rouge » de S.Sebag Montefiore, « les martyrocrates » de W.Goldnadel, « le livre noir du communisme » chez Laffont.
L’ouvrage de W.goldnadel analyse parfaitement le processus de victimisation utilisé par la plupart de nos immigrés en cela confortés par nos élus dont Mme Taubira pour ne pas la citer…
Au final : la haine de la classe associée à celle de la race : le français, forcément riche, exploiteur du pauvre immigré etc etc
Ici l’évènement a fait la UNE partout avec des images et vidéos choc !…à la place de Delanoë qui ose prtendre que tout s’est bien passé, je me cacherais sous la table de honte !
Regardez ce qu’est devenue la France !…c’est une désolation. L’ensauvagement du pays s’accentue de plus en plus.
Et rien n’est fait jusqu’à ce jour pour y rémédier ! Si cela perdure, même les touristes changeront de destination. Ce climat fait peur, non seulement aux français, mais aussi aux étrangers, et l’image de la France et des français commence à se ternir de l’autre côté de l’océan. Réagissez bon Dieu ! Faites quelque chose !
Même à l’étranger les gens sont scotchés… et Cambadélis ose dire qu’il y a des gens de la manif contre mariage homo qui auraient fichu panique au Trocadéro
ils sont drolement culottés tout de même !!!…et pourquoi pas des grand-mères et des bébés pendant qu’on y est ?!!…avec leurs politiques du » plus c’est gros et mieux ça passe » ils font office de ridicules aux yeux du monde entiers ! tout le monde en reste ahurie !
J’ose espérer que ce deux poids deux mesures réveillera enfin les français ! les centaines de milliers qui ont défilé contre le mariage gay et qui ont été si injustement maltraités par ce gouvernement de dhimmis et qui ont vu hier la différence de traitement contre les racailles des cités (les flics ont peur d’eux car eux répondent, leur envoient des projectiles et leur tapent dessus il y en a même dans les émeutes de 2005 qui envoyaient des cocktail Molotov ! là ils n’ont plus le même comportement, nous l’avons tous remarqué, ils ne gueulaient pas, ne les attaquaient pas de front quand ils étaient trop nombreux devant eux et restaient à l’écart : la preuve en est que ces raclures, ces petites frappes ont pu piller, incendier, voler, agresser comme dab tranquillement mais ce coup ci dans des avenues « chics » qui nous ont été interdites (d’y mettre les pieds) alors que ce sont nos avenues, notre patrimoine pour lequel nous payons de si chers impôts, notre territoire, notre pays ! si le peuple n’a pas compris pour qui roulent tous ces élus de merdes et ces journaleux de pacotilles, alors, ils ne le comprendront jamais ! j’espère que nous seront très nombreux le 26 mai et encore plus nombreux le 22 juin ! il faut enfin se faire entendre et que ça s’arrête ! il vaut mieux pour ces élus traitres à notre pays que cela se fasse par eux donc par la loi avant que ce soit le peuple qui ne s’en charge lui même !
Oui je pense que les deux derniers jours auront ouvert les yeux de pas mal de nos concitoyens
Malheureusement Christine, je crois qu’on peut toujours rêver. Il y en aura toujours pour refuser de comprendre (dixit un commentaire d’une dénommée « Princess » dans un autre de vos blogs). Je n’ai pas pu m’empêcher de la secouer un peu. Bon courage !
Tout bien réfléchis et quant à détruire ce que disait Sarkosy, plutôt que donner 1500E pour la formation de sage-femmes, je serais pour la double-peine; les casseurs au trou ensuite stage de service civil au Soudan ou au Niger!
Sur LCP ce jour, Bruno Dive « journal du Sud-ouest » a osé faire remarquer la différence de réaction des CRS entre la manif PSG et la manif Mariage.
Même argument repris par C Kert député des Bouches du Rhône, en séance au parlement, faisant remarquer à Taubira que la montée des violences étaient le résultat de ses positions.
Quand même….
En voyant le bus attaqué, on se serait cru en Afrique avec les coupeurs de route, dévalisant les touristes et s’accaparer des bagages,nos politicards vont squatter les chaines de télé pour ns expliquer pas d’amalgame !!! nos assureurs vont oser ns faire payer les dégâts occasionnés par ces barbares !!
C’est évident ! Les discours qu’on entend sont à vomir !
si rien n’évolue dans le bon sens, une guerre ethnique est inévitable, la question quand ??? Pour le moment nous avons encore un certain avantage, quoique avec un gouvernement anti-blanc et anti-Français, mais pour peu de temps encore!! Les Taubira, Valls, Harlen Désir, Belkacem et Flanby 1er grand ordonateur oeuvrent pour les rastacouères!!!
A partir du 09 juillet, je vous invite à organiser des apéro saucisson pinard partout partout ! le ramadan commence le 09 juillet !!!
http://www.al-kanz.org/ramadan-2013/
Bonne idée !
Et pourquoi ne pas organiser la fête du cochon ??..est ce qu’il y a la fête du cochon en France ?
Dans certains villages ça existait je ne sais pas si ça se fait encore mais il y a sans doute quelque chose à imaginer ; gageons qu’il faudra le faire sur terrain privé dans déclaration à la Préfecture sauf à se faire refuser l’autorisation poru « provocation »….
Oui ça existe d’une certaine manière à Chatou dans les Yvelines (78) en Île de France. J’ai fréquenté il y fort longtemps. « Foire nationale à la Brocante et aux Jambons » – prochaine édition du 26 septembre au 6 octobre 2013.
On y trouve ceci pour les amateurs:
« Jambons et Produits du terroir » –
Le Boulevard Voltaire est l’allée gourmande de la Foire où vous dégusterez les spécialités du terroir de France.
Boulevard Voltaire pour l’allée des jambons et autres cochonnailles, excellent ! Une des allées les plus sures de la région Île de France…
Site de l’événement: http://chatou.sncao-syndicat.com/
Sinon durant le ramadan, il y a le Festival des Vieilles Charrues » à Carhaix-Plouguer en Bretagne dans le Finistère
du 18 au 21 juillet 2013 – avec « Le cochon de Bretagne, partenaire officiel de la 22ème édition »
« LOMIG, la mascotte du Cochon de Bretagne sera de nouveau de la fête sur la praire de Kerampuilh à CARHAIX-PLOUGUER » . – ça devrait en dissuader certains !
Site de l’événement: http://www.vieillescharrues.asso.fr/2013/
Bravo à Yann Vallerie pour ce texte, je suis d’accord à 100% point par point.
Sinon je ne préfère pas commenter l’actualité, je deviendrais grossier.
Oui nous avons des ripostes à notre portée je vous en donnerai quelques-unes demain
Toujours en Bretagne en juillet, j’ai ceci:
Planguenoual (Finistère):
14 Juillet 2013 – fête du cochon grillé par l’amicale laïque
Un cochon grillé le midi et le soir. Fest-noz vers 20h et feu d’artifice vers 23h.
Tout public, gratuit.
et ceci encore:
Milizac (Finistère):
6 juillet 2013 – 21 ème édition du Samedi du porc
Animations musicales, cochon grillé et célèbre concours du CRI DU COCHON !!! A partir de 20h. Feu d’artifice à 1h30.
Salle Guy Magueur
29290 Milizac
Et certainement pleins d’autres dates. Vive la Bretagne !
Je note, Philippe, merci ! Et je relaie demain avec d’autres propositions
Correction:
Le saviez-vous Christine ?
C’est le Grand Druide de Cornouailles Nikolaz dit « Nicky » SLAME qui « au doigt mouillé » face à la Pointe Saint-Mathieu
a fixé les dates de début et fin de la « Fête du Cochon » pour la Bretagne, cette année du 9 juillet au 8 août 2013.
En fait, ça peut commencer bien avant et se terminer bien aprés ces dates.
Mais là c’est le temps fort pour faire ripaille
Ce n’estpas le même commentaire que tout à l’heure Philippe ?
Le saviez-vous Christine ?
C’est le Grand Druide de Cornouailles Nikolaz dit « Nicky » SLAME qui « au doigt mouillé » face à la Ponte Saint-Mathieu a fixé les dates de début et fin de la « Fête du Cochon » pour la Bretagne, cette année du 9 juillet au 8 août 2013.
En fait, ça peut commencer bien avant et se terminer bien aprés ces dates.
Mais là c’est le temps fort pour faire ripaille.
J’en apprends des choses grâc eà vous Philippe !
Petite suggestion Christine : les éleveurs de porc ont des problèmes de prix avec la grande distribution ! si on leur demandait d’organiser en juillet et août des grandes fêtes du cochon dans toute la France ? Ils écouleraient leurs porcs à bon prix directement aux consommateurs ! Pendant les vacances, les gens aiment bien les fêtes !!!!
Bonne idée je note….Merci !