Ces maires qui se battent seuls contre l’islam (2) : coup de chapeau au maire de Villeneuve le Roi

Nous avons avons vu les difficultés du maire de Montrouge pour faire respecter la loi dans sa ville.

Il en est de même, et je crois que c’est même pire, pour le maire de Villeneuve le Roi qui a eu le courage de faire fermer un local où se réuniraient des prosélytes d’un islam radical et qui accueillerait, sans aucune autorisation pour cela, deux cents personnes. La lecture de l’article permet de se rendre compte des difficultés du maire. Il a pour lui le nombre de personnes reçues sans autorisation dans un local qui n’est pas fait pour cela, ce que l’on ne peut pas nier, le bruit ayant généré des mains courantes… mais il est bien seul. Terriblement seul entre ses administrés qui n’osent pas (ou ne veulent pas) se plaindre, sans doute de peur de passer pour racistes et un Ministère de l’Intérieur aux abonnés absents. Quid du Premier Ministre et du Préfet ? L’histoire ne le dit pas. Sans doute aux abonnés absents également…

C’est dire à quel point Didier Gonzales  a besoin de soutien face à cette association qui veut, de façon évidente, transformer un bâtiment d’un quartier pavillonnaire en institut d’études islamiques, et même, carrément un lieu d’enseignement salafiste. C’est ce que l’on peut lire entre les lignes des objectifs de l’association  » diverses activités, entre autres du soutien scolaire  » dans un lieu dont les femmes sont exclues.

Joli voisinage pour les familles habitant le quartier… Bonjour voiles, kamis, niqabs et autres déguisements islamiques, bonjour l’endoctrinement des jeunes dans cet environnement qui aurait pignon sur rue si le Maire ne se souciait pas d’y mettre bon ordre.

Il suffit en effet de voir sur Internet le programme du fameux week-end des 4 et 5 mai, réservé uniquement aux hommes, ça va sans dire :

villeneuve-3.JPG

villeneuve-2.JPG

villeneuve-le-roi.JPG

On y a appris, entre autres, « quelques règles relatives au minhaj salaf ». Le minhaf salaf c’est l’islam le plus pur, la stricte application des textes…Cela a donné « salafisme« …

On y apprend également qu’y aura lieu une conférence sur des écrits de Qaradawi, celui qui a été interdit d’entrée en France l’an dernier après les assassinats effectués par Merah.

villeneuve-4.JPG

Bref le local fermé par le maire est bien un nid de salafistes. Qui aura peut-être pignon sur rue si personne ne soutient le maire.

Place de la Vieille Eglise,  94290 Villeneuve-le-Roi, Tel: 01 49 61 42 42 Contact ici

 72 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quelques compléments d’information sur cette secte islamique « l’Institut de Transmission du Savoir.

    • Excellents compléments Philippe je publie sous forme de post demain !

  2. Le mot raciste est à toutes les sauces et a perdu jusqu’à l’essence même de sa signification. Il est sur utilisé.
    Et ceux qui ont peur de se faire traîter de racistes pour dire ou faire des choses qui n’ont rien à voir avec ce qualificatif, préfèrent il au nom du  » bien paraitre  » passer pour des lâches , des vendus ou des traîtres ? aiment ils mieux paraître sous ces adages ? n’ont ils aucun orgueil ni aucun respect pour soit ?

  3. Nid de salafistes = nid de frelons = nœuds de vipères, tout ça c’est la même espèce à éradiquer sans hésiter.
    Allah tu te barres!

  4. Je viens d’écrire au Maire, d’abord pour le féliciter et pour une information ultérieure. COMMENT NE PAS RESSENTIR HONTE ET ECOEUREMENT …

  5. et valls il est où ? que fait il ? comment se fait il qu’il n’est pas au courant, lui qui lutte contre les extrémistes islamiques ? il se vante quand il en expulse un alors qu’on en a des centaines sur le territoire ! qu’il fasse son boulot il faut lui envoyer ces liens car à part parader il ne fait rien la preuve, ce maire comme les autres luttent seuls sans appuis ! tu m’étonnes, valls et taubira en réalité sont pour l’invasion et le remplacement du peuple, bons dhimmis : « indépendantiste et franc maçon », ils ne devraient pas être élus ces gens là et encore moins dans le gouvernement censé représenter le peuple français ! ils n’aiment pas notre pays ni le peuple quoiqu’ils disent, leurs actes parlent pour eux !

  6. Il n’y a pas une erreur de nom, Qaradawi au lieu de Qayrawani ? Bon, de toute façon cela ne change pas grand’chose, on bien affaire à un « nid de salafistes ».

    • je me suis trompée mais comme tu dis ça ne change pas grand chose…

  7. tres bien mr GONZALES vous n etes pas seul vous avez 80 pour cent des Français avec vous.

1 Rétrolien / Ping

  1. Jour J-33 : 7 bonnes raisons supplémentaires de vous mobiliser le 22 juin ! – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.