Brève : Valls met ses policiers à l’index


Il est tout content de lui, le Sinistre de l’Intérieur, de mettre à la disposition de tous les Français la possibilité de déclencher une enquête sur les policiers. Valls veut une police irréprochable. On pourrait le comprendre, sauf que…

 Sauf que, si l’on en croit le livre d’Obertone France Orange mécanique, ce ne sont pas les policiers qui posent problème en France.

Sauf que, en les désignant comme des ripoux possibles à dénoncer  Valls discrédite encore plus ceux qui n’ont plus d’autre droit que d’essuyer les coups et se faire tuer, au motif qu’il n’y aurait pas « de fumée sans feu ». Ils peuvent continuer à rire, les malfrats…

C’est honteux. Mais ça ne nous étonne pas. Le couple maudit Valls-Taubira relâche et excuse les délinquants et met en coupe réglée les policiers. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

 Qu’attendent les policiers pour se révolter ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Brève : Valls met ses policiers à l’index

  1. Le CombattantLe Combattant

    Bonjour Christine.

    Oui c’est la question, ils attendent quoi à part suivre les ordres et gazés des familles ou mettre des pvs, ou des radars, continuez chers policiers,même très chère sur mes impôts par rapport à ce que cela me rapporte.

    Bientôt vous n’aurez plus beaucoup de soutien parce que même le peuple, vous savez celui qui est honnête, sera contre vous ….

    Le combattant / Alain

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui c’est le risque, Alain, c’est difficile pour eux car ils ont à obéir mais à un moment donné leurs syndicats pourraient peut-être faire quelque chose et ne pas laisser les seuls résistants comme nous se battre pour eux

  2. Avatarbarquisseau

    « Qu’attendent les policiers pour se révolter ? » Très très bonne question ! si on les laissait faire leur travail et si la justice les suivait , on aurait moins de racailles !!!!

  3. AvatarYves Tarantik

    Tiens donc, les policiers agiraient sans ordre de leur hiérarchie ?
    Les 67 « affreux délinquants » auraient été victimes de ripoux agissant contre la conscience morale (si, si il en a une !) de leur ministre de tutelle ?
    Il faut avoir été gazé jusqu’à la place Beauveau pour espérer faire avaler ça au Pékin moyen. (Mais pas aux zélés journalistes des « gross médias »qui se contente de reproduire les versions officielles des faits.
    On décernera d’urgence le prix de l’humour noir au sieur Emmanuel Gaz

    Pauvre France, dans quel marigot puant finiras-t-u avec de pareils démocrates ?

  4. Avatarapocalyptus

    * sur ordre du gouvernement, paraît-il, la police encourage de plus en plus le recrutement au sein de la population « diversitaire ».
    * le gouvernement est redevable d’une « dette électorale » vis-à-vis desdits diversitaires.

    * au cas où ces diversitaires ne seraient pas des policiers irréprochables -ce ne sont pas tous des anges, après tout…- ce gouvernement, partial et conflictogène à l’extrême, se montrera-t-il néanmoins aussi rigoureux à leur égard qu’à celui des non-diversitaires?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui même problème dans l’armée. IL va arriver un moment où ceux chargés de nous défendre se retourneront contre nous pour protéger leurs frères en religion c’est évident ; d’où ce sentiment d’urgence

  5. AvatarRekik

    Bien oui, qu’attendent-ils donc pour se révolter ????? Jusqu’où faut-il aller pour qu’ils réagissent ?

  6. Avatarmaginet

    Il pense à 2017 et veut certainement se présenter aux Élections Présidentielles, il peut toujours rêver, car ces discours
    sont émaillés et ressemblent fort par l’ intonation à celle de notre président !!!! Monsieur Normal 1ER, apprécié au début du mandat , sa côte est en chute libre comme celle de « MOI PRÉSIDENT » et selon les gens qui m’entourent il manque d’assurance et de prestance. Il le surnomme le F…X C.L et le le range dans les incapables . Ces discours ne sont pas en attente et ne répondent pas aux craintes de la population.

  7. AvatarRita

    « …Qu’attendent les policiers pour se révolter ?

    Taubira les a emasculés. Elle n’aime pas la loi et encore moins la justice, il me semble.

  8. AvatarAnthony

    Chère Christine Tasin merci pour cet article très révélateur , j’ai pu lire cela via le Figaro et cela ne m’étonne guère non plus …

    Séniorita Christine je viens à vous me confesser car des pensées me hantent jours et nuits car en effet de paierais très cher pour pouvoir défigurer cette pourriture et traitre de Valls en lui explosant le nez et les dents d’un magistral coup de tronche … Me pardonnerez vous de telles pensées ??? (Humour)

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Anthony, moi qui n’ai jamais frappé qui que ce soit, moi qui ai toujours préféré expliquer que cogner, je ressens moi aussi des pulsions de haine surtout quand je vois ce qu’ils font de l’école, alors on peut rêver, ça fait du bien. Mais naturellement nous n’appelons pas de nos voeux la réalisation de nos rêves, nous appelons un deuxième procès de Nuremberg.

    2. AlainAlain

      Ouf, je suis plus que rassuré de savoir que je ne suis le seul à nourrir de telles pensées ! M’est d’avis qu’incessamment sous peu, il risque d’y en avoir pas mal qui d’entre nous vont venir pour faire « confesse » Christine 😉

  9. AvatarPhilippe le routier

    « curieusement », malgré la bonne centaine de contrôles que j’ai déjà eu, en camion, voiture, moto (jamais à pieds « étrangement ») je n’ai eu à me plaindre d’une incorrection quelquonque de nos forces de l’ordre, il me semble bien qu’en étant correct de mon côté, et courtois, j’obtiens la même chose en retour.

    Une nuit, après avoir remarqué que ma remorque etait « bizarre » je me suis arrêté sur une aire de repos. Paf un pneu à plat, étant chargé à bloc j’allais pas rouler ainsi, même si cinq roues sont largement capables de faire le boulot de six, je sors donc mon cric pour lever l’essieu plus tard, ma clé et je commence à TENTER de devisser (et croyez moi faut se mettre DEBOUT sur la clé)…
    Arrivent des « bleus » (pas des joueurs de foot) j’etais garé correctement, lumières allumées, ils n’avaient aucune raison de s’attarder, sauf que le plus gradé etait un colosse (qui m’avait déjà contrôlé bien des fois) et bien il m’a AIDÉ !
    Grâce à lui en moins d’une heure nous avions fini par remplacer la roue, et tout comme moi à la fin il etait noir de crasse.
    Voila, ce genre de « bleus » existent aussi, fallait que je le dise.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Beau témoignage, oui il faut le dire il y a énormément de gens bien à la police et ce n’est pas parce qu’ils reçoivent des ordres de tordus qu’il faut leur taper dessus

  10. AlainAlain

    Je vais lancer une bonne autre dose de venin sur la Vallseuse, parce que leurs conneries ça plus que suffit hein ! Ça veut une « police irréprochable » ? Non mais oh, faudrait vraiment qu’il arrête son délire lui aussi et commence par faire un sacré nettoyage/raclage/assainissement et toussa dans SA cour et celle de ses « potes », et y compris le « rongeur enragé » qui chouchoute la racaille, avant de venir emmerder les autres et vouloir donner des leçons ! Les ripoux qui s’en mettent plein les poches sur notre dos et magouillent en douce, c’est les policiers peut-être parce que bien évidement, ils sont plus blanc que blanc et on ne peux plus intègres au gouvernement peut-être !

    Je m’auto-censure uniquement pour Christine parce que sinon, je ne vous dis pas les injures bien méritées que je leur balancerai à toutes ces pourritures ! En attendant, s’ils continuent à mettre les bâtons dans les roues de la police et l’empercher de faire son travail tout en faisant eux de bonnes cibles de choix pour la racaille, et si la police ne se rebelle pas, alors il ne faudra vraiment pas s’étonner quand les citoyens, qui en ont plus que marre, prendrons en main leur propre sécurité et agirons en conséquence !

  11. AvatarAnton

    Valls met ses policiers à l’index …
    Ce qui me laisse totalement indiffèrent, au vu de ce qui vient de se passer ( gazage, tabassage, intimidations de toutes sortes), lors des manifs contre le mariage pour tous et qui se reproduira à la prochaine occasion.
    Que la police s’en prenne à sa hiérarchie et à la racaille, mais ne se défoule pas sur le peuple qui ne les a provoqué qu’en chantant la marseillaise et en brandissant des drapeaux « Bleu blanc rouge » faut-il le préciser et, pas des drapeaux verts.
    Pour ma part, ils ont perdu tout le crédit que je leurs accordait et le jour ou ils auront à nouveau des problèmes avec leur hiérarchie suite à une « bavure », ce sera sans mon soutient, même si un des leurs y laisse sa peau.
    Certes, Ils sont tenus de suivre les ordres, mais ils n’étaient pas obligés de les exécuter avec une telle brutalité, brutalité qu’ils se gardent bien d’appliquer à la racaille des banlieues.

    1. Avatarbarquisseau

      Tout à fait d’accord ! je suis indignée par le comportement des CRS avec les jeunes veilleurs qui sont brutalisés alors qu’ils ne font rien d’autre que se rassembler pour veiller en silence et exprimer leur désaccord à la loi Taubira !

  12. AvatarJehan Delours

    Je respecte la police … enfin, j’essaie, mais ça me dégoûte quand je vois qu’ils mettent plus de zèle à faire du chiffre avec leurs radars (et une tolérance zéro comme avait promis l’autre nabot excité du quinquennat dernier) Sauf que la tolérance zéro ils feraient mieux de la garder pour s’occuper de la racaille qui nous pourrit le pays. Quand à leurs syndicats, si ils ne bougent pas c’est qu’ils sont comme tous les syndicats, à la botte du pouvoir qu’il soit de gauche ou de droite. Ayant été moi-même syndiqué dans une entreprise nationalisée, je peux vous dire que j’en ai vu des délégués syndicaux « professionnels » qui utilisaient leur fonction pour se la couler douce !

  13. Avatarphilippe 50

    elle a tout dit

    Marine LE PEN :
    > > > « Si j’étais présidente … »
    > > > Cet entretien figure dans le numéro de cette semaine de Paris-Match.
    > > > Il a été réalisé par Mariana Grépinet.
    > Paris-Match : Chef de l?État, quelles mesures prendriez-vous immédiatement ?
    > MLP : Je fermerais les frontières.
    > Je ferais un moratoire sur l?immigration.
    > Puisque nous avons 5 millions de chômeurs,
    > > > – il n?y a aucune raison d?importer des chômeurs supplémentaires.
    > > > – Je mettrais en place une politique dissuasive d?immigration, c?est-à-dire que je lancerais un signal très clair aux étrangers.
    > > > – Nous n?avons plus les moyens de prendre en charge pour eux l?éducation, les soins, les allocations familiales?
    > > > – Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol.
    > > > – La nationalité française s’ hérite ou se mérite.
    > > > – J?appliquerais aussi les lois en matière de déchéance de la nationalité.
    > > > – Ceux à qui nous avons eu la générosité d?accorder la nationalité française doivent pouvoir la perdre s?ils ne respectent aucune des règles de notre pays.
    > > > – Je rétablirais ce que Nicolas Sarkozy a appelé fallacieusement « la double peine ».
    > > > – Un étranger qui a commis un crime ou un délit pourrait être renvoyé dans son pays.
    > > >
    > > > François Fillon a récemment inauguré une mosquée à Argenteuil.
    > > > Que feriez-vous ?
    > > > – laïcité ferme, saine et juste.
    > > > – Les mosquées ne doivent pas être financées avec des fonds publics.
    > > > – J?interdirais aussi les financements étrangers Les lieux de culte doivent être financés par les fidèles.
    > > > – Je chasserai de l?école toute revendication communautariste ou religieuse,
    > > > et je bannirais ces revendications en inscrivant, dans la Constitution, que la République ne reconnaît aucune communauté.
    > > >
    > > > Vous prôneriez un retour au protectionnisme …
    > > > – J?appelle cela le patriotisme économique.
    > > > – Je suis pour une taxe aux frontières,
    > > > qui financerait en partie les retraites et permettrait de lutter contre la concurrence déloyale que représente l?importation de produits issus de pays qui n?ont pas les mêmes charges ni les mêmes règles que nous.
    > > > – Mais surtout, je ferais des économies.
    > > > – Il faut lutter contre la fraude sociale.
    > > > – Et puis, il y a le coût de l?immigration qui se chiffre en dizaines de milliards d?euros par an.
    > > >
    > > > Que feriez-vous pour relancer la croissance ?
    > > > – Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L?euro est condamné.
    > > > – Il faut mettre en place une « déprivatisation » de l?argent public et rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l?État.
    > > > – Une des choses qui nous ruine, c?est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers internationaux.
    > Parmi les sympathisants frontistes, les ouvriers et employés vous plébiscitent.
    > > > Que feriez-vous pour eux ?
    > > >
    > > > – Ils bénéficieront du rétablissement des frontières, puisque 64 % des emplois industriels ont disparu en dix ans à cause de la concurrence internationale.
    > > >
    > > > Face à ceux que vous appelez les « banksters », quelles mesures mettriez-vous en place ?
    > > > – Il faut taxer la spéculation, revenir à la finance à la française.
    > > > – L?entreprise doit pouvoir s?appuyer sur un capital qui ne soit pas spéculatif.
    > > > – Lorsque vous achèterez des actions, si vous les revendez le lendemain, vous paierez tellement d?impôts que ça n?aura plus d?intérêt.
    > > > – Plus vous conserverez longtemps vos actions, moins vous paierez d?impôts.
    > Que proposeriez-vous contre les violences dans les banlieues ?
    > > > – Il faut revoir de fond en comble la politique contre l?insécurité.
    > > > – Premièrement, on manque de places de prison, ce qui fait que notre système carcéral est une véritable honte.
    > > > – En attendant la construction de nouvelles prisons, je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l?État est en train de vendre, en centres carcéraux, éventuellement ouverts.
    > > > – Deuxièmement, je donnerais des instructions pour que les peines prononcées soient à la hauteur des méfaits commis.
    > – Il y a un effondrement de l?échelle des peines qui fait que la sanction n?est plus crainte.
    > J?imposerais la perpétuité réelle et définitive, et organiserais un référendum sur la peine de mort.
    > -Enfin, je protégerais la police et je lui donnerais des moyens pour remettre de l?ordre dans notre pays.
    > > > -Il faut aller dans les banlieues mettre les caïds hors de nuire.
    > > > -Je ferais voter la présomption de légitime défense pour les forces de police.
    > > > -Parce qu?un État dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un État qui n?a plus qu?à tirer l?échelle.
    > Un État qui a peur est un État qui est mort …

    1. Laurent CLaurent C

      Merci Philippe 50 d’avoir retransmis par écrit les dires de Marine.
      Je les entendus face à Muscovici sur BFM, hier, il lui reprochait de toujours utiliser la litanie de l’insécurité alors que MLP lui opposait la logique du nombre de chômeurs face à l’immigration.
      C’est fantastique, horripilant, d’entendre de ces islamo-collabos la même litanie contre le FN.
      Le problème est que le ps est fervent du mondialisme et de l’euro-méditerranée, gros intérêts financiers obligent et vacances à l’oeil ?

    2. AvatarBretonnedecoeur

      Il y a quelque temps encore j’aurais été horrifiée par son discours. Jamais au grand jamais (la main sur le coeur) je n’aurais voté Le Pen. Mais avec tout ce qui nous tombe dessus, elle est la seule à avoir des solutions valables pour nous tirer du pétrin. Mais aurions-nous les moyens de les appliquer ? Et comment sortir de l’euro ? Toutes les mises en place à effectuer pour changer la donne me font malheureusement douter de la réussite des projet de Marine. Comment compte-t-elle s’y prendre ? Avec quels moyens ? Où prendre l’argent ? Etc… Etc… J’ai bien peur qu’il soit trop tard. Quelqu’un a-t-il un début de réponse ?

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Une seule certitude : tous ceux qui ont eu le pouvoir depuis 40 ans nous ont entraîné droit dans le mur. Alors que risque-t-on à essayer le contraire ?

      2. Laurent CLaurent C

        Je viens d’entendre que parallèlement à la manif du 1er mai organisée par le FN, se déroulait un hommage à cet étudiant marocain projeté dans la Seine, il y a quelques années.

        Fait-on de même pour les policiers tués sur le périphérique ou pour avoir osé de s’excuser de demander pardon de réclamer les papiers à une racaille ?

      3. AvatarPETIT

        j’ai longuement hésité avec le FN à cause de certains « débiles » profitant de la carte FN pour évacuer leurs haines en tout genre mais aujourd’hui Marine Lepen et ses discours me donne l’espoir d’un dernier recours une remise à niveau de la déchéance Française et de ses dirigeants … malheureusement il aurait bien fallu qu’elle soit présidente il y a déjà quelques années car nous sommes dans un tel désordre politique, social, financier qu’il y aura forcement de la bagarre, des règlements de compte, des innocents paieront aussi la note mais si elle veut réellement remettre la France sur pied il le faudra de toute façon au point ou on en est, allons-y … et jusqu’où peut-elle aller ?

        1. Laurent CLaurent C

          Bienvenue M Petit
          « ..j’ai longuement hésité avec le FN … »
          Comme vous, je regardais le FN avec un oeil dubitatif jusqu’à ce que je découvre en novembre dernier les sites résistants qui m’ont laissé pantois. Je vis les vidéos de Anne-marie Delcambre, Wafa Sultan etc
          Après avoir consulté environ 33 sites, mis en favoris, mon sang ne fit qu’un tour. Gaulliste de coeur je suis passé au FN car je crois que MLP n’est pas anti-social. Je n’oublie pas mes origines du « pays noir » et du monde ouvrier.
          Il faut constater que nous, européens de souche, sommes encore imprégnés de notre histoire et de la peur inconsciente du nazisme et de la collaboration qui firent tant de dégâts. Après mûre réflexion, je me suis dit que le FN n’allait pas réouvrir les chambres à gaz.
          Alors que « Mein Kampf est en tête de gondole » dans certains pays musulmans, personne ne peut dire que le FN a promulgué sa théorie.
          Autre réflexion: les juifs ont-ils, depuis la fin de la guerre, exprimé des désirs de vengeance, de la germanophobie ?
          (je me suis fait exclure du journal local pour cette dernière phrase!!)
          Tous les juifs ont-ils 4 600 000 E de fortune personelle ou 15 millions comme Hollande et Fabius ?
          Beaucoup de gens oublient les vieux principes « diviser pour régner ».
          Beaucoup votaient à gauche pour défendre l’ouvrier, se basant sur un Jaurès disparu!
          Certains, dans la misère du chômage, croient encore à l’extrême gauche!
          C Autin dans un débat avec Zemmour promulguait le bien-fondé de laisser venir 200000 immigrés par an, alors que nous manquons de logements et nous nous payons 1000 chômeurs par jour. Où a t-elle la tête, c’est injuste pour les chômeurs comme pour les migrants…futurs chômeurs!
          Soyons LOGIQUES: quels produits achetons-nous ? le moins cher, le plus cher ou celui qui a un rapport qualité prix ?
          Dans quelle banque avons-nous un compte ? celle qui rapporte le moins ou celle qui rapporte le plus?
          Notre garagiste nous dit « Aujourd’hui on passe aux 35 heures donc vous attendrez un jour de plus pour récupérer votre voiture » OU « a cause des 35 h et pour servir aussi vite mes clients, je vais embaucher mais ça vous coutera tant plus cher ».
          Autre réflexion: je suis d’accord que nous ne travaillions plus que 3 jours par semaine…mais dans le monde entier !!!
          Des RMISTES râlent contre le patronat, en oubliant de dire que les relations humaines sont des relations fournisseurs/clients. Notre patron est notre client qui lui-même est fournisseur à une clientèle.
          Tout ce que je viens dire fut dit par MLP avec d’autres termes.
          L’ultra libéralisme ne profite qu’à certains très haut placés et qui tirent les ficelles!
          Le patron de PME avec quelques ouvriers, prend des risques, il est en droit de gagner plus et ce n’est pas toujours le cas! Beaucoup n’attendent pas 2017 pour réduire leurs revenus!
          Quant au fascisme, il n’est pas au FN mais chez les muftis!

      4. AvatarAnthony

        @ Bretonnedecoeur

        Ainsi je vais vous répondre très clairement … Marine Le Pen sait très ce qu’elle fait et son programme tient parfaitement la route, et si les opposants de droite comme de gauche et d’extrême gauche tout comme les verts la raillent tout comme ils ont railler son père et tout comme ils raillent aussi les autre Vices Présidents et autre Membres Front National/Rassemblement Bleu Marine , tels Bruno Gollnish , Louis Aliot , Florian Philippot , Gilbert Collard et bien d’autres cadres FN … rien que par rapport à la sortie de l’ union européenne et de la zone €uro , et après bien entendu toujours les mêmes rituels et les mêmes accusations de racisme, de xénophobie et tutti quanti … avant c’était du second degré sans prise au sérieux …

        Mais depuis 2011 aux élections cantonales où Majoritairement le Front National s’est retrouvé au second tour face au PS ( cause de la déception de la politique et du bilan catastrophique de Sarkozy ) le ton d’agressivité , d’hostilité et d’arrogance des opposants du FN est monté très crescendo à leur égard aussi bien à droite qu’à gauche … ainsi que les verts le MoDem et l’extrême gauche et encore plus à l’approche des élections présidentielles et des législatives …. Tous ce joli (si on peut appeler ça ainsi) petit monde se tirent mutuellement dans les pattes entre eux et se battent pour le pouvoir, mais par contre tous ensembles tirent dans les pattes du FN , cela vous parle t-il ??? et pourquoi ??? tout simplement parce qu’ils sont tous Euro mondialistes et partisans pour ce système au profit d’une minorité de riches et au détriment de toute la base de la population c’est à dire nous … et cette agressivité et ce mépris se sont encore plus amplifiés après le premier tour des Présidentielles suite à la troisième position de Marine Le Pen avec ces 17,9 % des voix … et le pôvre Mélenchon en 4è position mais loin derrière en ayant à peine dépassé les 10% des voix sans parler des pitoyables scores de Bayrou , Eva Joly ( qui avec mépris , déclara après sa cuisante défaite et son minable score que les 17,9% de voix vers Marine Le Pen étaient une tâche et une honte pour la France ) et ensuite souvenez vous l’acharnement de Jean-Luc Mélenchon lors des législatives à Hénin-Beaumont contre Marine, on n’avez jamais vu Mélenchon aussi haineux et aussi méprisant à l’égard de Marine Le Pen , lui et ses milices fascistes « antifa » à tout faire pour lui pourrir sa campagne et/ou l’empêcher de faire campagne … Marine s’est retrouvées quand même au second tour et lui très loin derrière elle encore une fois … mais pas élue car bien entendu les tirs de barrages sont monnaie courante chez les UMPS et autres quand le FN est au second tour , mais voilà sa nièce Marion Maréchal Le Pen dans le Vaucluse a été élue et Gilbert Collard dans le Gard et ont obtenu un siège à l’assemblée nationale et là il faut voir la déferlante haine des député de gauche contre eux à l’assemblée

        Donc si l’UMPS qui nous gouverne depuis 40 ans , et les autres MoDem , EELV et les extrêmes gauche , raillent autant Marine le Pen et le FN déjà rien que pour la sortie de L’U.E et de la zone €uro pour le retour à notre monnaie nationale , le franc , c’est bien parce qu’ils sont tous Européistes et Mondialistes ultra zélés et que le programme de Marine Le Pen et du FN les dérange outrageusement , donc OUI c’est tout à fait possible mais ce ne sera certainement pas à leur avantage c’est pour ça qu’ils s’acharnent autant à continuer à la diaboliser et à diaboliser le FN et à ainsi continuer à le discréditer en disant que ce n’est pas possible, normal ils s’ y accrochent bec et ongles pour sauver l’U.E et l’€uro alors qu’elle elle s’accroche pour sauver la France et les intérêts des Français dont se foutent les UMPS et les autres … DONC OUI LE PROGRAMME DE MARINE EST RÉALISABLE ET TIENT TOUT A FAIT LA ROUTE ET LA SORTIE DE L’UE ET DE L’€URO EST TOUT A FAIT POSSIBLE … D’AILLEURS ELLE N’EST PAS SEULE A LE PROPOSER CAR CELA FAIT PARTI AUSSI DU PROGRAMME DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN (DEBOUT LA RÉPUBLIQUE) ET DE CELUI DE PHILIPPE DE VILLIER (MOUVEMENT POUR LA FRANCE) MAIS EUX S’AVÈRENT BIEN MOINS CONVAINCANTS EN D’AUTRES TERMES ET CHRISTINE SAIT DE QUOI JE CAUSE ET EN PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE L’ISLAM

        Maintenant chère Bretonnedecoeur j’attire votre attention sur quelques détails de votre post et là je me permet de vous secouer un peu … déjà quand vous dites :  » Il y a quelque temps encore j’aurais été horrifiée par son discours. Jamais au grand jamais (la main sur le coeur) je n’aurais voté Le Pen. Mais avec tout ce qui nous tombe dessus …  » Déjà en quoi le discours de Marine et du Front National est-il Horrifiant ??? Là dessus ça fait des décennies que J.M Le Pen tirait la sonnette d’alarme concernant l’U.E , L’€uro et l’immigration de masse et que bien entendu Marine sa fille a pris le relais donc il aurait fallu se réveiller bien avant … et ensuite quand vous dites :  » elle est la seule à avoir des solutions valables pour nous tirer du pétrin. Mais aurions-nous les moyens de les appliquer ? Et comment sortir de l’euro ? Toutes les mises en place à effectuer pour changer la donne me font malheureusement douter de la réussite des projet de Marine. Comment compte-t-elle s’y prendre ? Avec quels moyens ? Où prendre l’argent ? Etc… Etc… J’ai bien peur qu’il soit trop tard  » c’est déjà très bien que vous le reconnaissiez mais là je dis il est malheureux de voir que le français attends toujours de se trouver au pieds du mur pour se réveiller ( je parle pour un grand nombre voir une majorité ) et il y en a encore un grand nombre qui ne se sont pas réveiller encore et doivent surement attendre qu’il soit trop tard , il est dramatique de voir que le français attende 40 ans pour se réveiller et réaliser qu’il est en danger …. Ensuite certes 5 ans seront courts pour Marine le Pen pour redresser la France et la remettre bien sur les rails après 40 ans de carnage , d’incompétence , de laxisme et de je je-m’en-foutisme des Gouvernement UMPS et pour moi je pense que deux mandats lui seront nécessaire pour cela et pour cela il faudra que les français le comprennent très clairement , mais cinq ans suffiront pour appliquer les principales grandes lignes de son programme je les rappelle qui sont :

        -Arrêter L’immigration légale et clandestine

        -Exiger un salaire et une retraite digne pour chacun(e) et décente pour vivre

        -Mettre en place la Priorité Nationale (Emploi/Formation , Logement , Aides Sociales etc … ) et sauver notre système de protection sociale et de santé

        -Appliquer la Tolérance Zéro contre le criminel et délinquants

        -Instaurer la proportionnelle , le référendum populaire et réserver le droit de vote aux français

        – Promouvoir le Patriotisme économique et la protection de notre industrie pour recréer de l’emploi et sauver nos PME ET PMI

        – Libérer la France de la dictature des Marchés Financiers et des Banques Européennes et donc quitter sortir de cette U.E et regagner notre Monnaie Nationale

        -Défendre la Ruralité , nos valeurs traditionnelles , notre mode de vie et notre cadre de vie , et donc retrouver une qualité de vie saine

        -Rétablir partout les Services Publics de proximité

        -Restaurer l’autorité à l’école et la transmission des savoirs fondamentaux

        -Briser le communautarisme et défendre la Laïcité et la République

        Ensuite il faut arrêter de croire et de penser que c’est elle seule qui peut relever la France car bien sur il y a aussi les Ministres ( premier ministre , ministre de la justice , ministre de l’intérieur , ministre du budget et tutti quanti ) qu’elle nommera et le gouvernement qu’elle mettra en place ( si elle est élue bien sur ) Mais Marine le Pen n’est pas Super Woman ni Catwonan , il y a tout à reconstruire et restructurer en France mais ce n’est pas elle seule qui le fera nous aurons nous peuple de France à y mettre du notre , il y aura de l’opposition certes face à elle et c’est là que nous devrons apporter notre soutien bref mais en attendant arrivent les élections Municipales , et Européennes en 2014 et Cantonales et Régionales en 2015 et là déjà le Peuple de France n’a pas droit à l’erreur , mais pour ça Bon sang de Bonsoir Foutez vous un bon coup de pied dans le cul , sortez de votre Léthargie de votre Oisiveté ainsi que de votre Naïveté et ne perdez plus de temps en questions inutiles Bordel alors secouez vous contactez le/la/les Responsable FN de votre département prenez rendez vous avec , ne vous laissez pas/plus influencer ni par les sondages mensongers (TV/Internet/Presse) ni par les médias, déjà le FN font un travail énorme pour les municipales et pour les européennes (c’est Jean-Marie Le Pen qui en sera candidat) pour l’an prochain et travaillerons tout autant pour les Cantonales et Régionales en 2015 alors c’est maintenant ou jamais quoi !!!

        Voici quelques liens utiles

        http://www.frontnational.com/

        http://www.frontnational.com/terme/rassemblement-bleu-marine/

        Et voici France Ruralité un site intéressant pour celles et ceux qui vivent à la campagne et qui veulent en préserver leur qualité de vie ainsi que de protéger et préserver l’agriculture de notre pays et de soutenir nos agriculteurs face à la concurrence de la grande distribution

        http://france-ruralite.fr/

        Et pour voici un site d’infos auquel s’abonner , très intéressant Nation Presse Info , vous y recevrez des infos que les médias se garderons bien de nous dévoiler

        http://www.nationspresse.info/

        Voilà Voilou je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à répondre à Bretonnedecoeur j’espère que le message sera très bien compris une fois lu car je suis très fainéant pour réexpliquer (rires) sur ces belles et bonnes paroles bonne soirée @ vous

        Cordialement

        Anthony

        1. Laurent CLaurent C

          Anthony
          Très bonne explication. Il y a beaucoup de boulot d’info à faire. Je viens de proposer à Christine de collationner les commentaires et articles intéressants. Je vais m’y atteler.
          Sachez que j’ai terminé depuis une semaine la lecture, plutôt l’étude du livre RECONQUISTA. étude dis-je car chaque paragraphe important a été marqué au crayon pour en prendre des extraits. Je ferai de même avec les archives de Christine.
          D’abord un résumé d’articles percutants sera présenté aux adhérents FN du coin, j’ai l’accord du responsable régional qui provoquera une réunion, dont le but sera de former les adhérents afin que eux fassent de même dans leur entourage car c’est fou ce que les gens ignorent de l’islam et des turpitudes de nos gouvernants.
          Seuls les adhérents FN écouteront, inutile d’essayer avec l’UMP, à tout le plus ils écouteraient avec un regard goguenard! il est urgent d’informer avant les élections de 2014.

          Mais il faut bien penser que éradiquer l’islam ne se fera pas en un jour, surtout ceux qui ont la nationalité française seule. Les double nationaux, eux, auront à choisir une carte et pas deux!
          Supprimer les aides à gogo, les sos racisme et mrap etc sera déjà efficace mais insuffisant . Bien entendu, je partage votre liste d’actions à entreprendre.

          1. Avatarresistancerepublicaine

            Super ! Bravo Laurent pour le boulot fait et celui à faire. Je suis prête naturellement à me déplacer pour rencontrer les adhérents FN (ou de tout autre parti) si vous avez besoin de moi

          2. Laurent CLaurent C

            Merci Christine, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, dés que le dossier est prêt, je vous tiens au coran 🙂 après pris confirmation près du responsable cantonal.
            Auparavant, je vous soumettrai le doc pour avis, compte tenu que je ne suis pas un pro des cons fait rances 🙂

          3. AvatarAnthony

            Mais avec plaisir il n’y a pas de quoi Laurent c’est normal 😉

            Et oui comme tu dis il est inutile de chercher à convaincre les UMPistes , (ni les autres d’ailleurs … ) quand bien même on montre et on démontre aux autres militants des autres partis les preuves de ce que nous avançons , ils n’admettrons jamais que le FN a raison , concernant l’UE et l’ €uro , au contraire plus tu tentes de les convaincre plus ils se braquent et plus ils campent sur leur position … leur laisser le nez dans leur merde , et les laisser se rendre compte par eux même est le mieux , Le FN a compté 7000 adhésions de plus en fin 2012 venant de l’UMP , des adhérents déçus voir écœurés des rivalités entre Copé et Fillon ainsi qu’entre Dati et NKM , ils se sont calmés pour un temps certes mais chassez le naturel et il reviendra au triple galop et leurs ripailles et leurs hypocrisie reviendront et referont surface c’est incontestable , et bien entendu , bien d’autres militants UMP seront écœurés et mettront les voiles ça ne fait aucun doute 😉

            Mais en ce qui concerne l’islam et là j’attire votre attention , que faites vous et quelle considération avez vous pour les Harkis ainsi que leurs enfants et leur petits enfants , musulmans de confession et de foi , qui se sont battu aux coté de nos anciens résistants et anciens combattants contre les allemands durant la seconde guerre mondiale de 39-45 ??? Doit-on rappeler que ces Harkis ont été traités comme de la merde et parqués dans des conditions insalubres par les gouvernements Français de l’époque utilisés comme de la chair à canon et qui aujourd’hui leurs enfants et leurs petits enfant et eux-mêmes ceux qui sont toujours en vie , votent et adhèrent au Front National et en sont fiers, car qui a défendu leur cause en ce temps et a tapé du poing sur la table en voyant la façon dont ils ont été traité ??? Jean Marie Le Pen et Roger Holeindre ( Résistant et ancien combattant et compagnon de la libération ) qui a co-fondé le Front National avec Jean-Marie Le Pen en 1972 . Ces Harkis ont été traité comme de la merde , manipulés et utilisés et trahis par Pétain et son gouvernement durant la guerre de 39-45 Mais aussi utilisés manipulés trahis par le gouvernement de Gauche Guy Mollet François Mitterrand (Ministre de l’intérieur) mais aussi Trahis par De Gaulle (qui a aussi trahis les français et autres européens d’Algérie , ainsi que les armées françaises sur le terrain dont certains officiers qui ont formé l’OAS dont le Général Raoul Salan ) , Alors quelles considération avez vous pour ces Harkis et enfants et petits enfants de Harkis de confession musulmane (modérée), qui paisiblement se comportent en bon citoyens français , respectent les lois de la République , vivent paisiblement leur foi sans l’imposer à personne , et qui adhèrent au FN (et ils sont + de 3000) ???

            Voici le film documentaire de la Guerre d’Algérie si cela vous intéresse

            http://www.youtube.com/watch?v=Isw79gy-Q10

            Voici aussi les Trahisons de De Gaulle dénoncées par les Jeunesses Nationalistes (Fondées par Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti tous deux exclus du FN ) par une ACP ( Action Coups de Poing ) dans toute la France en rendant hommage au Lieutenant-Colonel Jean-Bastien Thiry Martyr de l’Algérie Française (fusillé le 11 mars 1963)

            http://www.youtube.com/watch?v=xoXeOzMt5DY

            Bref voilà … alors avec De Gaule Traitre et Pétain Collabo , il nous reste Jeanne D’arc , Charles Martel en guise de référence et Jean Moulin , la Résistance Française , ainsi que Roger Holeindre , Général Salan , et Général Massu pour faire notre fierté …

            Voici une petit historique de la gauche , mère de la collaboration expliquée par Éric Zemmour 😉

            http://www.youtube.com/watch?v=SwLSTF_bW4c

            le Fascisme de Gauche dans toute sa splendeur

            http://www.youtube.com/watch?v=Gwl_Z9LI4Ns

          4. Laurent CLaurent C

            J’ai vu les film concernant les Harkis, j’avoue ne pas avoir compris pourquoi ils furent désarmés et exposés à la vengeance du FLN au lieu de les ramener en France, pas compris pourquoi avoir laissé croupir dans des camps ceux qui avaient pu revenir à Marseille! Est-ce une erreur de CdG ou une stratégie suite à des accords avec le nouveau pouvoir ?

          5. Laurent CLaurent C

            Merci Anthony pour ce complément d’infos, je ne connaissais pas celle de Marine à la réunion, ni celle de Zemmour et sa liste des collabos fascistes de gauche.
            Le journal local m’a éjecté car dans mes contributions, j’avais entre autre cité Bousquet, Papon etc!
            Mélenchon passe demain à 8h35 sur BFMTV, je ne parviens pas à envoyer mes questions!
            A savoir:
            Regarde -t-il de temps à autre Youtube?
            Qu’elle est sa position au sujet de l’islamisation grandissante de la France?
            Les caisses sont-elles réellement vides ? Si oui comment financerait-il les logements, le travail des 200000 immigrants par an qu’il veux régulariser, pour ne pas en faire des chômeurs !
            Comme il a déclaré ne pas aimer vivre dans un lieu où il n’y aurait que des blonds aux yeux bleux, un blond aux yeux bleux peut-il épouser une musulmanne ?
            Bon j’arrête, j’ai l’estomac qui se tord rien que d’en parler!

        2. Avatarbarquisseau

          Bravo Anthony ! je pense exactement comme vous ! Marine est notre seul espoir mais les français seront-ils prêts à se secouer de leur léthargie ? J’étais à Paris hier et je n’ai rien entendu dans son discours qui doive faire peur ! je n’ai pas non plus vu dans la foule de vilains méchants racistes ! je n’ai vu que des amoureux de la France et des français excédés par la politique de l’UMPS. Marine ne me fait pas peur ! Pour les municipales, je m’engage ! il faut que les municipales voient décoller le Rassemblement Bleu Marine , c’est la porte d’accès au sénat ! il faut un max de députés aux européennes aussi ! !

        3. AvatarBretonnedecoeur

          Merci Anthony pour ces explications plus qu’exhaustives ! Je ne vous en veux pas du tout de me « secouer » (sourire). Sachez cependant que si j’ai très longtemps eu peur du FN c’est-à-cause de mes origines et du discours du papa Le Pen qui, il faut bien l’avouer, est franchement plus haineux que celui de sa fille. A la limite, il aurait fallu flinguer tout ce qui n’était pas blanc et catholique sans se donner la peine de faire la distinction entre les « bons » (dont j’ai la prétention de faire partie) et les « méchants » barbus hystériques que j’exècre de toute mon âme.
          Donc, à l’instar du chat, mon animal fétiche, je suis restée très très longtemps méfiante vis-à-vis de ce parti.
          Excellente journée à vous et à bientôt.

  14. AvatarDjill

    Quel sera le comble du cynisme quand une Taubiracaille saisira l’IGS par internet comme il est prévu ?
    Elle le fera avec le smartphone qu’elle viendra juste de chourer !!!
    Elle est pas belle la vie ?

    Djill

  15. AvatarAli baba

    J’en ai raz le bol d’entendre dire par une majorité de français et de politiques de droite que « Valse » est un bon ministre de l’intérieur…? Ce valls vous en donne la preuve en donnant à tous les français le pouvoir de la Police des Polices. Je me crois en plein cauchemar!!! Je n’ai jamais cru a ses formules à l’emporte pièces sur l’immigration, la sécurité… etc etc, c’est tout simplement de l’enfumage. Ce Valls lèche babouches de la « taubira » forme le couple le plus répugnant.

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Entièrement d’accord je ne comprends pas non plus pourquoi il a cette réputation alors que son bilan est lui aussi catastrophique ; sans doute parce que les gens n’écoutent que les discours sans regarder les actes ?

    2. AvatarPETIT

      tout ce gouvernement est simplement à viré, expulser mm de la France … et dire que nous allons continuer à leur payer leur salaire de président et ministre … jusqu’à la fin ….honteux

  16. AvatarAli baba

    J’en ai raz le bol d’entendre dire par une majorité de français et de politiques de droite que « Valse » est un bon ministre de l’intérieur…? Ce valls vous en donne la preuve en donnant à tous les français le pouvoir de la Police des Polices. Je me crois en plein cauchemar!!! Je n’ai jamais cru a ses formules à l’emporte pièces sur l’immigration, la sécurité… etc etc, c’est tout simplement de l’enfumage. Ce Valls lèche babouches de la « taubira » forme le couple le plus débile.

  17. AvatarMAIDON Norbert

    VALS, a beau être le ….MINISTRE de l’INTERIEUR, et donc GRAND CHEF de la POLICE
    il n’a RIEN à FOUTRE des policiers, et des hommes qu’il dirige : c’est un…………………………ARRIVISTE

    Un ARRIVISTE, c’est par définition……quelqu’un qui est PRÊT à TOUT, pour ARRIVER à ses FINS.
    Et pour arriver à SES fins, il utilisera TOUS les MOYENS POSSIBLES en sa possession, même des moyens IMPOPULAIRES, LACHES, TRAITRES, SOURNOIS et même …….. ILLEGITIMES (si possibles)
    Pour lui, et TAUBIRA, et bien d’autres, peut importe le MINISTERE, et les fonctionnaires sous leurs Ordres, l’HUMAIN…….NE COMPTE PAS, seul compte……LEUR INTERÊT.
    Ce sont……des RENARDS de la VAINE GLOIRE, des LOUPS de la politique, des………PREDATEURS d’HOMMES
    ce sont des ORGUEILLEUX, prêt à TOUT, pour assoir leur POUVOIR (et aussi en passant…. leur AVOIR).

    Et pour MONTRER (faire CROIRE), qu’ils dominent leurs situations, et qu’ils sont bien les CHEFS dans leurs ministères, ils n’HESITENT PAS à ATTAQUER…. les LEURS, leur PROPRE CAMP, les personnes sous leur responsabilité : ils se SERVENT des Autres, pour se HISSER sur un PIEDESTRAL (bien FRAGILE), et GAGNER une gloire (IMMERITEE) : ce ne sont plus des «humains», mais des BÊTES de FOIRE, la GRANDE FOIRE des………
    ………………ENFOIRES
    VOILA, les AS de la politique politicienne, les FILOUX PATENTES à la TÊTE de nos gouvernements,
    VOILA, le VRAI DANGER dans la LUTTE que doit ENGAGER la FRANCE pour sa….SURVIE
    Commençont donc par …….ENLEVER les VERS dans la POMME (et ils sont…………..LEGIONS)

Comments are closed.