A Nantes on a franchi le pas. La ville et ses cantines sont territoire musulman d’où le porc est définitivement banni.
De quoi déverser des tonnes de lisier devant la Mairie, non ?
Je vous invite à tirer la sonnette d’alarme auprès de la Fédération nationale porcine, ils doivent bien avoir des avocats capables de porter devant les tribunaux cette entrave à exercer son métier et cette atteinte au principe de laïcité, non ? 11, rue de la Baume 75008 PARIS – Tél. 01.53.83.47.02
– Fax. 01.53.83.48.30 – Email : caroline.tailleur@fnsea.fr
Je vous invite également à protester auprès de la Mairie de Nantes.
Christine Tasin
354 total views, 1 views today
Pour être clair et informer tous les citoyens de France nous pourrions faire une liste des villes, communes et établissements publics de notre pays imposant à tous, quelque soit la religion de chacun, la loi de l’ ISLAM dans la vie de tous jours notamment en ce qui concerne l’ alimentation par l’ interdiction du « porc » et l’ obligation de la viande « halal »… alors que nous sommes dans un pays soit disant laïque ! Et demain que feront ces villes et communes face à la pression de l’ Islam ? Sachez pour qui vous votez… et dites vous bien que si « voter est un devoir » cela peut aussi être « voter c’ est devenir complice », à chacun de choisir…
Oui bonne idée, Breizatao ; vous créez une adresse courriel que je communique aux adhérents et sur le site, vous centralisez et quand vous avez assez de matière on publie ?
Pour les FEMEN, moi aussi, je voudrais bien les rejoindre,………………. mais il paraît que je ne peux point
C’est vrai, Paul ! Qu’est-ce qu’elles fabriquent les féministes de tout poil ? Celles qui nous incitaient à brûler nos soutifs en 68 ? (une belle ânerie soit dit en passant, à laquelle je n’ai jamais souscrite vu le prix de ceux que j’achète).
Femmes de France, réveillez-vous et sus à l’Islam ! Paul a raison. Lorsque nous serons toutes en burka, pas question de les brûler pour cause de charia !
Ce que nous vivons actuellement me donnerait presque envie de rejoindre d’autres extrémistes : les Femen. Mais à mon âge je serais ridicule.
Le plus grand groupe hospitalier d Europe , l Assistance Publique Hopitaux de Paris a choisit une entreprise specialisée dans le Halal et ne propose plus de repas à base de Porc pour ses employés travaillant de garde et
de nuit ! j ai été le seul visiblement à trouver ça choquant et a prioris le seul à le denoncer…
faut il rappeler qu avant cette decision inique (on etait encore sous Sarkozy quand elle fut prise) le personnel
qui ne mangeait pas de Porc avait des menus appopriés ! donc le choix ! Aujourdhui il n y plus aucun choix pour
les autres , c est sans porc point barre ! c est dire le mepris affichés envers ceux qui ont la betise de ne pas croire
aux superstitions alimentaires…Ils est temps que cela cesse..Quand aux producteurs de Porc ,s ils ne reagissent pas
leurs avenirs est plus qu incertain
NOn Paul j’ai écrit plusieurs articles sur le sujet et les lecteurs ont fortement harcelé ministre de la santé et directions de l’Assistance publique hôpitaux de Paris, en vain…
Bien sur je le sais Christine ,et je vous en remercie , je parlais du personnel de l hopital tous resignés ou craignant
de stigmatiser les collegues musulmans pourtant encore minoritaire !et je parle meme pas des syndicats complices….Comme je l ai dit à certain ,aujourdhui une religion dicte ce que vous devez manger ,demain quand elle dictera avec qui vous devrez coucher ,peut etre vous reagirez mais cela sera trop tard.
Cela me fait penser à ces feministes toujours furieuses contre un jeux de mot ou un comportement jugés
misogyne ! mais silencieuse face à l Islam qui remet pourtant en cause et de quelle façon toute leurs luttes
durant toutes ces années…..un mystere pour moi
Christine ,
Merci pour les coordonnées de la fédération porcine et de la Mairie de NANTES Ville MUSULMANE
par la volonté de son porte drapeau…………….Quel aveuglement tout ces socialococobiobobos !!
Je leur passe un p’tit mot de circonstance , entrelardé !!!
Bien à vous
PArfait Mathias, merci
Bonjour, j’ai écris à la mairie et à la FNP qui m’a répondu :
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de votre alerte. Nous n’avions pas connaissance au niveau de la FNP de l’appel d’offre de la mairie de Nantes. Aussi, je transmets cette information à nos responsables et notamment ceux de Loire-Atlantique et des Pays de la Loire.
Bien cordialement,
Caroline Tailleur
Chargée de mission FNP
11 rue de la Baume
75008 PARIS
Excellent Marcel, bravo et merci ! Espérons que cela aboutira
Moi aussi, j’ai envoyé ce message à Mme Tailleur en parlant du message que j’ai envoyé à la mairie de Nantes:
« Bonjour Mme Tailleur
Je viens d’écrire à la mairie de Nantes:
‘Bonjour r
J’étais surprise de voir sur cette site web
http://www.nationspresse.info/la-mairie-de-nantes-contre-la-laicite-et-pour-le-halaliquement-correct
que la mairie lance un appel d’offre où le porc est à proscrire dans les produits. Est-ce que la filière porcine est au courant de votre démarche, parce que je pense qu’elle serait très déçue de savoir que les emplois sont de plus en plus mis en péril par les autorités comme la mairie de Nantes qui acquiescent aux demandes de minorités alors que la majorité qui aime le porc est ignorée. Honte à vous.
J’écris à la filière porcine pour les prévenir de votre manque de soutien aux emplois locaux.
Cordialement’
Je tiens à soutenir la filière porcine et je pense que vous devriez vous inquiéter des choses qui se passent en France. Je ne sais pas si ce que font les mairies est légal mais vous êtes mieux placé que moi pour vous renseigner.
Bon courage! »
Elle m’a repondu:
« Je vous remercie de l’information que nous venons d’apprendre aujourd’hui par une autre personne qui a eu la même démarche que vous. J’ai donc transmis a mes élus de la FNP et notamment ceux des pays de Loire et de Loire-Atlantique. »
La filière porcine risque de se retrouver en péril si ce genre de situation continue!
Avec ta permission Christine j’aimerai faire un parallèle entre ce fil ci, et un copier-coller issu du témoignage de Béate,
.
Cher Philippe ton texte est superbe je le publierai comme post demain !
Moi aussi, en qualité de Breton j’ ai envoyé un message à la Mairie pour les « féliciter » de faire de la ville de Nantes une ville religieuse « pro-islamiste » et non une ville laïque… alors qu’ il suffisait tout simplement d’ informer ceux qui mangent dans les établissements publics que le menu propose s’ il y a lieu du porc libre à eux d’ en prendre ou non suivant leurs obligations religieuses, c est pourtant simple, et bien non, ils vont interdire le porc à tous les Nantais… Nantes qui veut s’ intégrer à la Bretagne ça risque de devenir difficile… mais c’ est un choix que tout le monde doit savoir en Bretagne … et en France, y compris les investisseurs. J’ ai aussi envoyé un message de soutient aux éleveurs de porcs sachant que notre Bretagne est une des régions d’ Europe la plus productrice de cette viande fabuleuse. Mr le premier ministre pouvez vous nous dire ce que signifie le mot « laïque » en France ?
Je reviendrai sur le sujet en début de semaine, il s’agit en fait d’un appel d’offre pour les sandwich des centres aérés….
Ca y est, je l’ai laissé, mon commentaire sur l’e-mail de la Mairie de Nantes. J’espère que d’autres suivront.
Bravo et merci