Témoignage de Beate, qui vit en terre d’islam


Oui, je l’affirme la France est déjà terre d’islam. L’objectif des musulmans est de rendre la terre entière à Allah, la France aussi appartient à Allah.

Je vis en terre d’Islam. Je ne peux plus m’habiller comme je le souhaite sinon je suis insultée ou harcelée dans la rue. Les librairies islamiques ouvrent boutique alors que trois libraires ont quitté la ville. Un fleuriste a fermé boutique; à la place il y a un magasin de mode musulmane avec vente de voiles… Il n’y a plus qu’un seul boucher traditionnel, toutes les boucheries sont halal. Les restaurants halal… il y a même un restaurant chinois halal… le dernier vétérinaire (Juif) est parti après de nombreuses agressions violente dans sa clinique vétérinaire.

À chaque fois qu’une mosquée se construit, les musulmans considèrent que les terres qui entourent cette mosquée sont terres d’islam. C’est pourquoi la construction de mosquées en France et en Europe est un danger pour la sécurité nationale. Les jeunes de Génération Identitaire ont raison de s’élever contre la construction de mosquées en France car c’est dans les mosquées que sera enseigné la haine contre les non-musulmans, c’est dans les mosquées que sera préparé les attaques terroristes (comme celle de Boston, comme celles qui attaquent Israël) .
http://www.generation-identitaire.com/depuis-la-grande-mosquee-de-poitiers-generation-identitaire-appelle-a-la-reconquete/

La grande priorité n’est donc pas le mariage pour les homosexuels, l’urgence est l’interdiction des mosquées en France.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Témoignage de Beate, qui vit en terre d’islam

  1. AvatarBretonnedecoeur

    A l’heure actuelle, on ne peut pas encore dire si l’attentat de Boston vient des islamistes ou des divers groupuscules anti-gouvernementaux qui gangrènent les Etats-Unis. Le FBI continue de chercher, donc prudence.
    Mais pour ce qui est des mosquées et de la France terre d’Islam, vous avez cent fois raison.

  2. Avatarfranny06

    Bien sûr, Beate, que le mariage pour les homosexuels n’est pas la priorité, c’est certain ! Mais c’est le tremplin pour une kyrielle de revendication, et notamment, celle de l’islam en france.

    Evidemment qu’il faut le combattre !! et de toute urgence !

    Je souhaite très sincèrement, que le peuple français se mobilise contre l’islamisation de notre pays, c’est primordial !

    Concrètement, et pour éviter d’être taxés de racistes et risquer des sanctions : COMMENT AGIR ?

    1. BeateBeate

      Que faire ?
      “Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes.” Theodore Roosevelt

      ÉCRIRE.
      Vous pouvez écrire une lettre personnalisée ( envoyée avec La Poste et une copie de votre lettre par email ) au Président de la République, au Premier ministre, aux députés, aux sénateurs, à votre maire, pour demander l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

      DIFFUSER POUR INFORMER.
      Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région pour qu’ils enquêtent sur les projets de construction de mosquée dans leur ville et informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire. http://sitamnesty.wordpress.com/about/

      SOUTENIR LA DÉCLARATION DE BRUXELLES.
      Pétition – Déclaration de Bruxelles 2012 http://www.libertiesalliance.org/brusselsconference/2012-brussels-declaration/petition-declaration-de-bruxelles-2012/
      L’ International Civil Liberties Alliance vous invite à signer la pétition pour maintenir nos acquis moraux et éthniques, pour défendre et sauvegarder les Droits de l’Homme et la Liberté d’expression.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Oui chacun peut faire, beaucoup ! A une nuance près les pétitions ne servent à rien.. hélas !

      2. Avatarfranny06

        ah, merci Beate, voilà un beau programme et de bonnes directives ! je vais m’en inspirer et oeuvrer dans ce sens.

        Parce que le  » blabla » c’est bien, mais agir c’est mieux !!
        Je suis certaine qu’une majorité de gens ne savent pas comment s’y prendre.

        Heureusement, sur Nice, nous avons Nissa Rebella qui veille, qui agit, et qui obtient des résultats !

        Oui, on a bien vu avec le mariage pour tous que les pétitions ne servent à rien……

    2. AvatarBreizatao

      Votre question est primordiale, je suis persuadé que c’ est pour nous tous le même problème et a chaque fois que ce sujet arrive dans une conversation je me méfie immédiatement car donner ma vision débouche très souvent sur : « t’ es un raciste, t’ es un facho, t ‘es un FN et tralala…. » car tous ces gens ignorent la réalité du Coran et font donc des réponses bla bla bla… !
      Par contre il nous suffirait de donner directement un petit papier avec une liste des « sourates » du Coran portant atteinte aux droits de l’ homme sourates incitant les musulmans à la violence contre ceux qui ont une autre religion, cela serait la meilleure et la plus efficace des démarches. Je ne suis pas assez compétent pour le faire car nous n’ avons pas le droit à l’ erreur et je m’ étonne que personne de RR ne l’ ai proposé…

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Mais si nous l’avnos proposé et nous avons envoyé aux adhérents fin 2012 un polycopié à imprimer correspondant si vous le souhaitez (vous avez peut etre adhéré après) demandez le moi

        1. Avatarbreizatao

          Bravo Christine, j’ ai dû louper ce message que faut il faire pour l’ avoir et l’ imprimer par centaines…
          Merci de me donner la technique. Attention il faut le texte en face des N° des sourates.
          Encore Bravo Christine et merci pour les laïques…

          1. Avatarresistancerepublicaine

            Je vous les envoie par ma messagerie personnelle et du coup je vais les mettre à disposition via un article, puis sur le site pour rappel

          2. Avatarmarcel

            Ah,j’ai oublié de signaler, hier soir sur la5 reportage sur l »l’histoire de l’age d’or islamique », je n’ai vu quela fin/ On y « apprenait » que plusieurs siècles avant les checheurs européens un docteurs musulman avait décrut les fonctions du coeur humain. Musique douce en fond sonore, voix off ‘traduction) calme sereine, personages HetF plutot beaux, souriants, bien habillés, décors somptueux.
            Il me semble que cette chaine et Lcp, notamment, cherche à donner de l’islam une image positive, pas trés objective. J’ai attendu le générique : tous les faiseurs de ce documentaire étaient arabes (je n’ai pu voir quel pays était à l’origine de ce reportage.

          3. Avatarresistancerepublicaine

            Intéressant mais on n’est même plus étonné… Peut-être qu’on peut retrouver sur la chaîne ce reportage et en faire une analyse ? quelqu’un aurait le lien ?

          4. Avatarmarcel

            je n’ai pas de lien « direct » mais tapez : la cinq dans google puis:Pluzz.fr arrivée sur le site cliquer 5 puis documentaire et enfin cliquez sur l’onglet: histoire de l’age d’or islamique.
            C’est diffusé en 3 parties. Vous verrez comme la voix du narrateur est mielleuse.Je ne sais si les découvertes affirmées sont exactes ou non.Ce qui me « gonfle » c’est que les reportages sur l’islam sont toujours à décharge,
            toujours dans l’optique de monter que cette religion est bonne…On dirait qu’il n’y avait jamais de guerre chez eux, pas de pauvres, pas de maladies.Meme si c’était vrai, le fait de montrer ça à notre époque, ne me parait pas neutre du tout..
            Regardez juste un petit bout, c’est édifiant.

          5. AvatarJallade

            @ marcel
            19 avril 2013 à 15 h 46 min

            L’islam moderne met le paquet pour « prouver » que toutes les découvertes scientifiques étaient déjà dans le coran. D’ailleurs, dans cette entreprise, les « docteurs » vont parfois à l’encontre des véritables explications, traditionnelles, de certains versets ; et quelques libertés dans les traductions, çà peut aider… Quoiqu’il en soit, échantillon ci-dessous.

            LES METEORES
            Le Coran, inimitable, révèle avec précision la nature des météores que les hommes ont découverts récemment, et le fait qu’ils résultent du mouvement rapide de corps matériels dans l’atmosphère terrestre :
            Le Coran signale aussi une réalité surprenante : L’espace est rempli de météores, à tel point que des milliers de millions de particules entrent dans l’atmosphère terrestre, à une vitesse de 27 km/sec (pour les météores de 1 mg) visibles au télescope, la majorité se transforme rapidement en fumée au contact de l’air. Certains météores sont visibles à l’œil nu, la quantité qui en retombe sur Terre après combustion est estimée à 2 500 kg/jour. La sourate dit :
            ???????? ????????? ?????????? ?????????????? ???????? ??????? ???????? ?????????. ???????? ?????? ???????? ??????? ????????? ?????????? ?????? ?????????? ????? ?????? ???? ???????? ???????
            [????: 8? 9]
             » Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.  » (Al-Jinn : 8-9)

            La sourate révèle que les djinns ont été surpris par un nombre inhabituel de météores qui remplissent notre ciel. La science moderne a découvert, preuves à l’appui, qu’il existait une planète située entre Mars et Jupiter, qui a explosé depuis très longtemps, et dont les débris, à l’origine des météores, se sont répandus dans l’espace et ont atteint les planètes du système solaire.
            A côté des météores, des comètes traversent l’espace. Formées de glace, elles sont constituées d’eau portant des impuretés et leur orbite elliptique traverse celle de la Terre tous les 10 ans. La plus célèbre est celle de Halley qui apparaît tous les 76 ans, la dernière datant de l’année 1934. Allah dit :
            ????? ???????? ????????????. ?????????? ??????????
            [???????: 15? 16]
             » Non!… Je jure par les planètes qui gravitent, qui courent et disparaissent.  » (At-Takwîr (L’OBSCURCISSEMENT) : 15-16)

  3. AvatarJallade

    « l’interdiction des mosquées en France »

    Oui, c’est l’évidence, c’est une urgence. Ici, à nouveau, petit couplet patriotique :

    Le (la) prochain(e) candidat(e) à la présidence de la république qui inclura dans son programme « l’interdiction des mosquées en France » a de sérieuses chances d’être élu(e).
    Ne pas oublier de préciser la panoplie de réutilisation des mosquées (liste non exhaustive) : en logements sociaux, marchés couverts, parkings, centres de soins, établissements scolaires, terrains de jeux pour enfants, gymnases, prisons, bibliothèques, musées etc.

    Pour ceux qui auraient un doute, la suggestion ci-dessus n’est pas un poisson d’avril.

    Au fait, Normal 1er, t’en es où avec ton abdication, c’est pour quand ? T’es sourd ?

  4. AvatarOlivier

    puis je conseiller à cette dame de s’acheter une micro caméra de toute urgence et de filmer en continue ce qu’elle vit en se baladant comme elle le souhaite ??? puis de poster cela sur internet…en floutant ce qui sera nécessaire de flouter ?
    ou, sinon, avoir un micro allumé…
    ce sera beaucoup mieux que ce témoignage intéressant

    1. Avatarresistancerepublicaine

      ce sera complémentaire mais il faut réussir à le faire sans se faire repérer, même en France des militants courageux n’osent pas filmer dans le 93 alors ne demandons pas l’impossible

    2. BeateBeate

      Je prends des photographies dans les rues et dans les magasins, car les gens qui ne vivent pas dans une ville islamisée ne comprennent pas le sentiment d’insécurité et d’étouffement qui y règne. Je compte mettre en ligne ces photographie après mon départ.

      Même les immigrés (ceux qui sont venus en France pour échapper à l’islam dans leur pays) n’en peuvent plus et quittent la ville lorsqu’ils le peuvent. Un ami marocain est parti suite à de nombreuses pressions de musulmans qui lui reprochaient de ne pas aller à la mosquée, de ne pas obliger son épouse à porter le voile, et l’horreur suprême… d’avoir donné des noms français à ses fils. Car tous ceux qui ont eu la malchance de naître en terre d’islam sont supposés être musulmans même si ils ne croient pas en Allah ou sont Agnostic.

  5. AvatarPhilippe le routier

    Ma chère Béate, non, vous ne vivez pas encore totalement en terre d’islam.
    Je ne vais pas ironiser, ce serait faire insulte à la condition qui est votre et que vous n’avez sûrement pas choisie ni méritée, mais votre témoignage laisse à penser que vous vivez dans une de ces cités si sensibles où du moins pas très loin.

    Mais ces citées, ces tours, les infrastructures qu’il y a autour…rien de cela n’est islamique, les tours, pour laides qu’elles soient, sont des prodiges d’ingénierie, pensez aux kilomètres de câbles pour l’électricité, le vieux système téléphonique filiaire, les systèmes de ventilation mécaniquement contrôlée (VMC), la tuyauterie qui peux amener l’eau jusqu’au dernier étage et l’évacuation des eaux usées qui ramène tout à l’égout, songez aux routes, aux transports en commun etc etc etc.

    J’ai 40 ans et à la dass ou j’ai grandi le chauffage etait assuré par de vieux poêles marchant au bois et au charbon. Placé à neuf ans je devais mettre la main à la pâte pour couper le bois (10 stères par an en moyenne) remonter le charbon de la cave.
    Le ramassage des ordures ? UN KILOMÈTRE à faire pour déposer les poubelles car la maison etait au bout d’un petit chemin ou le camion ne pouvait passer.
    L’école ? TROIS KILOMÈTRES pour y aller, à pieds le plus souvent, papa et maman estimant, avec raison je pense, que marcher ne peux faire que du bien.
    Bref c’était spartiate mais très chouette, j’ai eu une enfance parfaite mais ca je l’ai déjà dit ici, mon but présent étant juste d’établir le comparatif.

    Revenons donc à nos moutons (nos halal surtout)
    C’est une maigre consolation je sais, mais en terre d’islam votre vie serait mille fois pire.
    Pour commencer vous ne pourriez même pas poster via internet, vous seriez sous la coupe des mâles (ou déjà morte).
    Sortir seule ? Idem.
    Avoir un logement somme toute confortable ? Négatif, les musulmans ne sont pas des bâtisseurs (la future plus grande mosquée d’Algérie va être bâtie par des ouvriers chinois)
    Télé, internet, chauffage électrique, frigo … ? Tout cela exigent un courant électrique stables, les petits villages musulmans ne l’ont pas, les grandes villes l’ont, mais grâce à de la main d’oeuvre non musulmane.

    Bis repetitas vous n’êtes donc pas en terre musulmane, vous seriez plutôt dans ce que l’on pourrait appeler une micro-société-« batarde », le mode de vie tend vers l’islam, mais avec du confort comme seul peux offrir le monde moderne, le monde non musulman.

    Pour résumer mon sentiment, et même si, oui, ca reste très maigre comme consolation, vous, vous pouvez vous éloigner, même temporairement de ce monde de m****, en terre d’islam vous ne pourriez même pas vous offrir ce luxe.

    Gardez espoir chère Béate, les choses ne me semblent pas pouvoir empirer, le ras le bol devient trop général, la mainmise islamique trop présente, même des ultra gauche commencent à en avoir assez (j’en connais) et dites vous bien que la citée (si vraiment vous vivez dedans) n’est pas un mauvais truc (je soupçonne que vous le savez déjà) un de mes beau-frère, issu de l’immigration Italienne à grandi dans une citée, comme sa femme (ma soeur adoptive) et moi avons plus de vingt ans d’écart (famille nombreuse) j’ai découvert cette citée seulement vers mes quinze ans, mais à ce moment tout y allé très bien, la sécurité etait plutôt bonne, les flics pouvant encore y venir, et la propreté du tout etait également fort correcte,la population venant de pays que je qualifie volontiers de civilisés.

    Courage donc, et maudits soient les politiques qui ont laissé la loi musulmane s’installer dans ces citées.

    1. AvatarJallade

      « bâtisseurs » : vous employez là un drôle de mot, cher ami. Qu’est-ce que çà veut dire, « bâtisseurs » ? Attendez, il y a des choses là-dessus sur internet, – au sujet de gens qui ne l’étaient pas, eux, des « bâtisseurs » -, je ne sais si c’est vrai, j’espère que non ou que çà a changé. Quelqu’un peut me rassurer ? La traduction n’est pas la bonne ?
      Echantillon :
      « La véritable nature de leur existence est la négation de la construction (binâ’), qui est le fondement de la civilisation. Tel est, généralement, leur cas. De plus, c’est leur nature de piller autrui. Ils trouvent leur pain quotidien à l’ombre de leurs lances (rizqu- hum fi zilâl rimâ-i-him). Rien ne les arrête pour prendre le bien d’autrui.
      Que leurs yeux tombent sur n’importe quel bien, mobilier ou ustensile, et ils s’en emparent. S’ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n’y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite.
      D’autre part, étant donné qu’ils font travailler de force les artisans et les ouvriers, le travail leur parait sans valeur et ils refusent de le payer.»

      http://www.amazighworld.net/history/modernhistory/articles/arabes_ibn_khaldun.php

      http://archive.wikiwix.com/cache/?url=http://archives.lapresse.tn/index.php?opt=51%26categ=1%26supplement=1662&title=texte%20int%C3%A9gral

    2. AvatarJallade

      Au fait, si vous voulez le bouquin complet, il s’agit de « Les prolégomènes » d’Ibn Khaldoun – Première partie, page 314 et suivantes « Les Arabes ne peuvent établir leur domination que dans les pays de plaines ». Pour téléchargement gratis :

      http://classiques.uqac.ca/classiques/Ibn_Khaldoun/Prolegomenes_t1/Prolegomenes_t1.html

      Par ailleurs il est aussi question accessoirement de « Pureté de race » page 286; n’en dites rien à Taubira sinon elle va devenir livide. Le mot « race », çà plait pas trop, au gouvernement ; parait même qu’y pensaient le supprimer

  6. BeateBeate

    « Gardez espoir chère Béate, les choses ne me semblent pas pouvoir empirer… »

    Merci beaucoup Philippe. Je ne perds pas espoir et je sais que l’islam est voué à disparaître de la surface de la terre. Mais avant de chuter l’islam va vouloir entraîner dans sa chute le reste du monde; cela me fait peur. Nous allons connaître ce que vit Israël depuis des années : la guerre « sale » et les bombes humaines lancées contre les civils.

    Laurent Obertone ne fait que dire tout haut une réalité qui dérange.
    http://www.amazon.fr/France-orange-m%C3%A9canique-Laurent-Obertone/dp/B009S2LKLY

    Pour moi : Trois agressions 2003, 2009, 2010. Harcélement sexuel et insultes sexistes ou racistes dans les rues. Deux tentatives d’intimidation à mon domicile.

    Pour ma fille 😕 Deux agressions 2009, 2010 sur la voie publique en plein jour, dont une agression avec menace d’un couteau. Des insultes et des violences quotidiennes à l’école.

    Mon voisin : Deux aggressions 2001, 2007, dont une agression à coup de batte de baseball.

    Ma voisine : Trois agressions pour vol et tentative de vol.

    Le fils d’une amie : Neuf agressions violentes avec vol à la sortie de l’école. (Cette famille a déménagé l’année dernière).

    À NOTER : Les responsables de toutes ces agressions étaient tous d’origine maghrébine.

    Extrait de Faits divers: une “chance pour la France…  » S’ils s’appellaient Pierre, Michel ou Vladimir ce serait tellement plus commode… Mais voilà, ils s’appellent Mohamed Merah, Abdellah Boumezaar, Fayçal Mokhtari, Souleymane, etc… Alors pourquoi la grande majorité des délinquants sont musulmans et africains ? Sans être sociologue, il faut y voir le signe d’une différence évidente de valeurs . Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas.  » Christian De La Blatinière. Texte intégral sur Europe-Israël. http://www.europe-israel.org/2012/07/une-chance-pour-la-france/

    Les faits divers sont comme les pièces d’un puzzle géant. Lorsque nous prenons le temps d’assembler les pièces, l’image se forme et nous pouvons voir se former le djihad.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Merci chère Beate pour ce témoignage sans appel. Nous sommes avec vous et il est évident qu’il ne sert à rien d’être téméraire dans cette situation il faut fuir si possible et dès que possible et entrer dans le champ de l’associatif ou du politique pour changer les choses

    2. AvatarPhilippe le routier

      Fichtre ! Si je compte bien vous citez 19 agressions ! Le tout en moins de 10 ans !
      Ce qui reviens à dire que VOUS, CIVILE, EN ZONE FRANÇAISE, vous avez vécu, été témoin ou avez entendu parler de plus d’actes de violences que MOI quand j’etais MILITAIRE DÉPLOYÉ EN ZONE DE GUERRE !

      Bon, j’ai connu des batailles sanglantes, j’ai été blessé grièvement même, MAIS J’AVAIS SIGNÉ POUR ÊTRE SOLDAT, JE CONNAISSAIS LES RISQUES !

      J’en reviens pas, j’avoue que je ne pensais pas que cela pouvait être à ce point là, c’est inimaginable.

      Ceci étant, je suis heureux de ne plus devoir combattre pour les élus qui tolèrent des situations pareilles.

      1. BeateBeate

        « J’en reviens pas, j’avoue que je ne pensais pas que cela pouvait être à ce point là, c’est inimaginable. »

        Oui, je sais. Lorsque j’en parle à des amis qui ne vivent pas ici, les gens ont du mal à le croire. Plusieurs fois j’ai été accusée de paranoïa et de racisme…
        À noter que le jeune garçon qui a été agressé neuf fois à la sortie de l’école est blond aux yeux bleus. Il a été agressé neuf fois en un an ! La neuvième fois a été très violente; coups de poing, mise à terre et coups de pieds par un groupe de plusieurs jeunes de 17 ans environ. Lui n’avait que 13 ans. Ses parents ont déménagé après cela.

        Mais, il y en a d’autres. Je connais de nombreuses personnes qui ont été victimes de violence. Ce qui est effrayant pour moi, c’est que la violence est devenue « banale ». Lorsque je marche dans la rue je suis en mode de vigilance constante : faire attention loin devant, sur les côtés, qui me suit (surtout lorsque je marche avec mes enfants). S’habiller en pantalon et veste informe pour cacher sa féminité, Ne pas faire répondre aux provocations et tracer son chemin. Éviter de sortir tard le soir. Et même le jour il y a des rues que j’évite.
        En dix ans la ville s’est dégradée à très grande vitesse. C’est pour cela que je vais bientôt partir.

  7. AvatarEric D

    Moi qui vit sur une vraie terre d’islam, je peux vous dire que je n’ai pas envie que la France ressemble au pays dans lequel je vis. Mais malheureusement, quand je viens rendre visite à ma famille qui habite en banlieue parisienne, j’ai l’impression de ne pas avoir pris l’avion….

  8. AvatarAntigone

    En Espagne , les musulmans avaient acheté un terrain pour construire une mosquée .
    Un beau matin , ils ont retrouvé une moitié de cochon sur ledit terrain qui est devenu impur .
    Est que ça marche avec les tranches de jambon ou de saucisson ?
    On pourraient peut être essayer aussi ………………
    Des tranches de saucisson que l’on sèmerait la nuit sur les trottoirs où sévissent des prières des rues ( il faut aussi des guetteurs ) , un peu comme le petit poucet …………. vent de panique …….. reportage à la télé ………les musulmans sont retournés prier chez eux , un lâche attentat à coup de rondelles de saucisson a pertubé la  » cérémonie  »
    Et pour finir , aujourd’hui au bureau , dans la file d’attente , une sonnerie de portable : l’appel à la prière ( comme celle des minarets ) , j’ai cru qu’ils allaient tous s’agenouiller par terre ………. ben non !

    1. AvatarPhilippe le routier

      … En Espagne , les musulmans avaient acheté un terrain pour construire une mosquée . Un beau matin , ils ont retrouvé une moitié de cochon sur ledit terrain qui est devenu impur…

      À vérifier mais je penche pour un hoax, une légende urbaine quoi.
      Sainte-Sophie en Turquie fut une cathédrale, les musulmans en on fait une mosquée.
      Algérie, Maroc, Tunisie, Égypte…tout ces pays ont une histoire pré-islamique (comme toute la planète) ils furent conquis et islamisés pourtant le porc domestique à du y être élevé durant longtemps, le porc fut domestiqué très tôt, ca n’a rien empêché.

      Bref rendre un terrain « islamiquement impur » j’ai un doute (si vous avez un lien pouvant lever ce doute)

        1. AvatarAntigone

          Snif ! je crois que ça n’empêche pas la construction , mais bon ils essayent de faire quelque chose et sans violences .

          http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-nouvelle-action-pour-empecher-la-construction-dune-mosquee/

          http://blog.sami-aldeeb.com/2011/02/25/cochons-pour-empecher-la-constructuion-une-mosquee-a-seville/

          http://www.yabiladi.com/articles/details/7413/suisse-cochons-enterres-terrain-d-une.html

          http://hernanmelo.blogs.france24.com/article/2010/07/01/la-chasse-la-mosquee-0

    2. AvatarBretonnedecoeur

      « Attentat à coups de rondelles de saucissons… ». C’est une idée qui m’a été donnée par un ami. Lorsque je vais au supermarché je prends diverses cochonailles. Puis je me dirige négligemment (et traîtreusement) vers le rayon Halal. Vous devinez la suite… Je ne me suis pas encore fait remarquer à ce petit jeu. Mais je pourrai toujours jouer la carte de l’étourderie. Après tout, il y a tant de gens qui prennent un article puis changent d’avis et, par paresse, le déposent là où ils se trouvent…

  9. AvatarBretonnedecoeur

    Chère Beate,
    … « Tous ces gens sont issus d’Afrique, du monde musulman et donc d’une civilisation différente où nos valeurs n’ont pas cours, où le respect de la vie humaine n’existe pas, où la tolérance n’existe pas, où la liberté n’existe pas… ». Ceci me dérange et me rend triste, dans la mesure où je suis moi-même fille d’Africain. Lequel Africain n’a jamais pu encadrer les Arabes, à ses yeux sanguinaires et esclavagistes avant l’heure. Et oui, Beate. Il y en a qui, comme moi « ont des origines » mais ont cependant reçu une éducation des plus correcte ; des gens qui en ont archi-marre d’être regardés de travers à cause d’une bande de c…..ards qui ne méritent même pas le qualificatif d’être humains et qui, malheureusement remplissent à plus des trois-quarts les prisons françaises. Cela aussi il faut le dire : la preuve, les agressions que vous avez énumérées et que je ne mets pas en doute une seule seconde.
    Et ne croyez pas que j’aie été épargnée. Il y a quelques décennies deux types arabes ont voulu m’agresser. Ils sortaient du métro, j’y entrais. Ils m’ont parlé dans leur langue. Mauvaise idée, je ne la comprends pas. Ils n’ont pas dû aimer mon regard (certes agressif). L’un des deux a levé la main sur moi mais n’a jamais eu le temps de la laisser retomber car il s’est pris le bout de ma santiag dans le côté de la cuisse pendant que son copain prenait un coup juste sous le nez, presque au niveau des dents (ça sert, le K.M.). Dans le même temps je me mettais à hurler commer une folle et plein de gens se sont retournés et même approchés. Il faut dire qu’il y a trente ans ils étaient moins lâches et que j’avais davantage de courage, de force physique et d’énergie…
    Tout cela pour dire que les deux guignols sont partis sans insister et que lorsque l’on se serre les coudes, cela va beaucoup mieux (entre nous, se faire botter les fesses par une femme ils n’ont pas dû trop apprécier).
    Alors, courage Beate et surtout, essayons de ne pas généraliser.
    Bonne soirée et à bientôt.

      1. Avatarresistancerepublicaine

        Vous avez tout dit, Beate, je transforme votre commentaire en post pour le début de la semaine prochaine

  10. Avatarfefe

    Si l’islam est le pire fléau chez nous, il y a d’abord à éliminer les traitres qui les ont fait entrer et leur ont donné tous les droits et aucun devoir. Mais si vous regardez de près, notre gouvernement a combien de Vrais Français dans ses rangs ? Presque tous sont nés là-bas ou ailleurs. Comment peut-on accepter des étrangers au pouvoir ?

    1. AvatarJallade

      « Comment peut-on accepter des étrangers au pouvoir ? »

      A ce propos, trouvé ceci hier dans le livre ancien d’Ibn Khaldoun dont j’ai mis le lien pour Philippe le Routier, voir plus haut sur cette page (pages 290/291, extraits) :

      Pages 290/291, extraits :
      « Chez les peuples animés d’un même esprit de corps, LE COMMANDEMENT NE SAURAIT APPARTENIR A UN ETRANGER.

      … En principe général, L’ETRANGER qui s’affilie à une tribu et qui en a pris le patronymique, n’obtiendra jamais la même sympathie, le même appui, que les membres de cette tribu s’accordent les uns aux autres.Il RESTE TOUJOURS CE QU’IL ETAIT, UN SIMPLE PARASITE, un nezîf ; tout au plus pourra t il compter sur la même protection qui se donne à des affidés et à des clients.
      …QU’UN ETRANGER S’INTRODUISE DANS LA TRIBU, IL NE SAURAIT FAIRE OUBLIER SON ORIGINE ; on se rappellera toujours qu’il avait été reçu en qualité d’affilié, et CELA MEME SUFFIRAIT POUR L’EXCLURE DU COMMANDEMENT.
      … On se laisse entraîner à prendre un patronymique qui a de si grands attraits, puis on s’efforce de justifier ses prétentions et de démontrer qu’on appartient réelle¬ment à la famille dont on a pris le nom. C’est là un faux pas dont on n’apprécie pas toute la gravité ; c’est porter atteinte à sa propre consi-dération et à la noblesse de sa race. »
      Fin de citation.

      Si aujourd’hui quelqu’un ici, en France, reprend à son compte ces propos -d’ailleurs toujours d’actualité sous d’autres cieux-, la réaction de la police de la pensée serait curieuse à voir.

Comments are closed.