Prix du lèche-babouches au tandem UMPS bordelais Juppé-Faltesse par Danielle Moulins

Publié le 13 avril 2013 - par - 16 commentaires

Il n’échappera à personne que l’imam Tarek Oubrou exerce une fascination contagieuse sur des journalistes et animateurs de plateaux-télé en mal de « dialogue apaisant », de « respect des différences »et de promotion tous azimuts du multiculturalisme hors sol nourri à l’engrais des mensonges boboïdes. Mais le charme vénéneux du prince de la takkya semble avoir enjôlé certaines pointures non négligeables, en l’occurrence le ci-devant maire de Bordeaux, ex ministre des affaires étrangères, accessoirement assistant de BHL sur le dossier des babioles libyennes.

En 2010 Monsieur Juppé, contestant que d’aucuns puissent s’opposer à la construction d’une nouvelle mosquée, n’a-t-il pas opposé une réponse pour le moins confondante : « Je suis navré de tant de démagogie contre les musulmans de France. Ils ont besoin d’un lieu de culte et la mairie ne s’y opposera pas. C’est une question de respect. »(1)

Selon le journal Sud Ouest du 4 avril courant (2), et après que le projet de mosquée ait un peu traîné à se concrétiser on apprend qu’ «  une réunion a récemment rassemblé, à la mairie, les porteurs du projet, Alain Juppé et une partie de son équipe, et Philippe Courtois, directeur d’Euratlantique, le futur centre musulman se situant dans le périmètre de l’opération de réalisation de ce grand quartier d’affaires. Point par point, tous les volets du projet ont été abordés. »

La ville de Bordeaux peut donc remercier son maire d’avoir cédé un terrain de 7000 m2 (3), sous une forme encore peu précise ( bail emphytéotique ou vente à un prix dérisoire?) afin de contribuer, bien sûr avec l’aide de capitaux étrangers (traduisez par Qatar!) au dépeçage de notre culture, à la corruption islamique de la jeunesse bordelaise et au gaspillage des deniers publics car il faudra bien financer la partie pseudo-culturelle!

Dernière minute : A dhimmi, dhimmi et demi !
Décidément le maire de Bordeaux fait des émules. En effet le député PS Feltesse, « séduit par la dimension culturelle » du projet de caserne djihadiste, ne veut pas paraître en reste et met « symboliquement » la main au porte feuille (n’oublions pas qu’il s’agit de nos impôts)  avec une obole de 50000 euros prise sur sa réserve parlementaire qui, bien que « modeste » paiera bien quelques tapis de prière et quelques mètres linéaires de corans dorés sur tranche. Ah le charme oriental de Tareq le futé !
http://www.sudouest.fr/2013/04/11/l-appui-financier-de-feltesse-au-projet-de-mosquee-1021419-660.php

Pour reprendre la trouvaille d’un internaute :

UMPS = Une Mosquée Par Semaine!

L’habile djihadiste fraîchement décoré de la légion d’honneur a su tisser sa toile islamique autour de l’édile pour parvenir à ses fins. Clientélisme, traîtrise, lâcheté messieurs Juppé et Faltesse ? Au choix! 

Danielle Moulins

(1) http://www.trouvetamosquee.fr/mosquee-de-bordeauxest-une-question-de-respect/

(2) http://www.sudouest.fr/2013/04/05/la-mosquee-voit-plus-grand-1015050-681.php

(3) http://www.observatoiredessubventions.com/2011/cout-de-la-mosquee-de-bordeaux/

 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Prix du lèche-babouches au tandem UMPS bordelais Juppé-Faltesse par Danielle Moulins”

  1. Avatar paul dit :

    UMPS= une mosquée par semaine ! excellent et tellement vrai et à faire connaitre ! rien n est plus insupportable
    que de voir les membres de ces deux partis se targuer d etre les meilleurs defenseurs de la laicité quand ils sont
    dans l opposition ,pour aussitot trahir platement celle ci des qu ils sont au pouvoir……C est pourquoi je rappel qu il
    ne faut pas avoir la memoire courte…Face à la dhimmititude socialiste , l UMP et surtout avec un Copé en tete ne
    saurait etre un recours en aucun cas selon moi…..

  2. Avatar Yves Tarantik dit :

    Comme disait le tire-au-flanc Chirac : Juppé… le plus intelligent d’entre-nous !

  3. Avatar thierry1354 dit :

    Il va bientôt arriver un moment où il y aura pléthore de mosquées en France. Il y en aura trop et il va manquer des mahométans pour les remplir et les rentabiliser. Soit on fait venir encore plus de mahométans (ce qui est plus que probable) soit on devra résilier les baux emphytéotiques en surplus avant terme et indemniser les investisseurs. Il va y avoir un dilemne immobilier cornélien pour nos bienfaiteurs exotiques. Dans les deux cas de figure c’est nous qui payerons. Ces mosquées inutilisées et surtout inutiles comme toutes les autres d’ailleurs, pourront être reconverties en parkings couverts, en gymnases et salles des fêtes ou en halles pour marchés aux bestiaux surtout les porcins tant appréciés, et les plus petites en garages à motos-vélos et lieux de stockage de frêt en transit. On pourra surtout faire comme les Turcs à Chypre où ils ont transformé une église en toilettes publiques, ainsi avec toutes ces mosquées on ne manquera pas de lieux d’aisances gratuits dans chaque ville de France, puisque ces édifices ne sont que de ce niveau. Et leurs promoteurs ne sont tout juste capables que de la corvée de chio…tes.

  4. Avatar Philippe le routier dit :

    Et bien bravo à nos gagnants de la semaine, messieurs Juppé, Feltesse, Courtois.

    Ayant fait un cadeau à notre précédent lauréat (voir dans les archives RR) il à fallut se creuser un peu les méninges pour récompenser vos efforts dans cette lutte pour la paix entre TOUTES LES RELIGIONS (eh oui, y a pas que l’islam)

    Ainsi donc, RR, Philippe le Routier et notre sponsor, « tutefoutdenousonsefoutdetoi » vous offre un VOYAGE.

    Bon, nos moyens étant dérisoires (pas de subvention pour la résistance) vous voyagerez en « compagnie aérienne à bas coûts (evitons les anglicismes).
    Point de première classe donc, et votre habituel repas trois etoiles arrosé au champagne milesimé sera remplacé par un sandwich tranche de dinde-beurre (on ne va pas vous imposer un jambon-beurre horriblement haram) accompagné d’une simple bouteille d’eau)
    Point de file VIP pour monter à bord non plus, vous aurez le privilège d’être au milieu de ce petit peuple que vous aimez tant. Prévoyez donc de venir deux heures avant l’embarquement c’est notre lot à tous pour subir les contrôles imposés à cause de attentats nombreux, causés, comme chacun sait, par d’odieux catholiques intégristes.

    Une fois à bord, téléphones en mode avion (pas de connexion), les sièges sont plutôt serrés et il n’y à aucune distraction de prévue…comme vous serez heureux au milieu des « petites gens » vous verrez.

    Mais parlons maintenant de la destination ! Ce sera…
    (roulement de tambours…)

    LA MECQUE !

    Eh oui, la MECQUE point central du monde musulman ou vous pourrez plaider la cause des minorités chrétiennes dans le monde musulman vous qui défendez si bien les minorités musulmanes hors du monde musulman.

    Pour l’hôtel nous n’avons rien pu faire puisque nous ne sommes pas très bien vus là bas, mais je suis certain que vos amis musulmans vous accueilleront à bras ouverts, les yeux embués de bonheur de voir enfin des infidèles venus sans excuses officielles complètement bidons.

    Quel bonheur ce sera pour vous de promouvoir dans un tel lieu ce dialogue d’apaisement que vous aimez tant.
    Nul doute qu’après votre passage les Églises et autres synagogues fleuriront dans ce haut symbole de la traditionnelle convivialité musulmane.

    PS-1, la destination n’est PAS échangeable pour la Martinique ou Hawaii (par exemple)

    Et PS-2, si jamais vous finissiez au bout d’une corde, crucifiés, lapidés, ou mis à mort d’une manière ou d’une autre…gardez bien à l’esprit qu’il s’agira là de traditions musulmanes séculaires, aussi veillez à mourir sans cris ou autres grossièretés risquant d’être perçus comme de l’islamophobie…merci d’avance.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Morte de rire je sens qu’on va utiliser les cadeaux de Philippe pour la remise des prix !

      • Avatar Philippe le routier dit :

        Content de te faire rire encore, mais si tu remet un « prix du lèche-babouches » par semaine vais être à court de bêtise moi 🙂

  5. Avatar philippe dit :

    UMP / PS mêmes engagements et même chasse aux suffrages, alors qu’elle alternative reste-t-il, personnellement j’ai fait mon choix et rien à foutre que l’on juge plus de 25% de Français comme irresponsables et simples d’esprit !!!

  6. Laurent Laurent dit :

    Le Prix du Lèche-babouche pourrait aussi être attribué à certains journaux!

    Grossièrement parlant, j’ai les boules…pas au bon endroit puisqu’elles sont dans la gorge.

    J’ai envoyé sur le site ma « prise de bec avec un bobo habitué » posté sur l’article « La France n’est plus un grand pays d’immigration, selon le gouvernement » de http://www.lunion.presse.fr a été supprimé.

    Titre qui, s’il faut en croire ses bonnes intentions apaisantes, doit être vrai (comme d’ab)
    j’Avais écris:
    – soca je vous cite:
    « Rappel -> Synonymes du verbe imposer : assujettir, astreindre, commander, condamner, contraindre, dicter, forcer, infliger, obliger, ordonner, prescrire, soumettre, surcharger, surimposer, taxer »

    Vous avez puisez ça dans le coran ?

    soumettre: terme favori!
    prescrire: utilisé par l’UOIF pour le halal, les jours de congé, les heures de piscines différentes des mécréants, la suppression du porc dans les cantines?
    obliger: à porter le voile aux filles maghrébines qui le refusent ?
    condamner: juifs, chrétiens, athées et autres homos ou apostats ?
    astreindre: les pays conquis à la croyance des dires d’un schyso-parano ?
    Lisez Fédéric Joi « mahomet était-il fou? »(www.maxmilo.com)
    Que diriez-vous si un quidam venait frapper à votre porte pour vous informer qu’il est visité par l’ange Gabriel ?

    Islam et multiculturalisme : les limites du discours de David Cameron
    Le 5 février 2011, le 1 er Ministre Britannique David Cameron reconnaissait devant la Conférence de Munich l’échec du multiculturalisme en Grande Bretagne.
    Cameron explique cet échec par la doctrine même du multiculturalisme qui « encourage les différentes cultures à vivre séparées les unes des autres et du reste de la population« .

    Par ailleurs, il fait clairement la distinction entre « l’Islam en tant que religion et l’idéologie politique des islamistes » : « ce n’est pas la même chose » s’empresse-t-il de préciser.

    Faisal Hanjra, l’un des responsables du Conseil Musulman de la Grande Bretagne s’était alors désolé de voir ainsi « la communauté musulmane traitée comme faisant partie du problème et non comme pouvant faire partie de la solution ».
    ——————–
    J’ai osé transcrire le fichier PDF d’invitation à la manif du 5 mai
    . Résultat d’hier, vu 200 fois, 6 reco…….4 commentaire supprimé dont le lien vers RR
    Je me connecte aujourd’hui, le site me donne le mot de passe suivant:
    Identifiant : BADALERO
    Mot de passe : 664cb99477d48bdaa47e1a1949b24a05
    C’est un code hexadécimal, signifiant fl…qui ne passe pas (est-ce voulu?) b9 est probablement un code graphique que je ne possède plus ….un informaticien du coin peut-il m’aider ?
    M Onfray la mort de l’Occident –> ça continue
    http://www.youtube.com/watch?v=JgKdC7mr1QI&feature=player_detailpage

  7. Avatar Jallade dit :

    Feltesse à Bordeaux, petite histoire d’eau

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      J’ai supprimé, Philippe, pour transformer en post pour la semaine prochaine !

      • Avatar Jallade dit :

        « pour transformer en post » : c’est-à-dire ?
        Au passage, le montant de 2,4 millions d’euros est à corriger en 2,2 millions d’euros. Au départ j’avais tapé le bon chiffre, je ne sais pas ce qu’il m’a pris de le modifier.
        J’ai aussi oublié, accessoirement, de mettre un lien :
        http://www.bordeaux7.com/bordeaux-actu/2405-cub-eau

        J’avais un ou deux autres liens mais je les ai déjà perdus en cours de route ; de toute façon ce n’est pas très important, cette histoire.
        Par contre j’allais mettre à l’instant un autre commentaire, malheureusement plus long, sur une autre histoire d’eau à Bordeaux avec le même individu. J’en fais quoi ?
        Bon, je l’envoie à tout hasard d’ici deux minutes.

  8. Avatar Jallade dit :

    FELTESSE : Histoires d’eau à Bordeaux

  9. Avatar nini dit :

    Décidément ils ont trouvé la manière ce gouvernement. Tout se fait en vitesse, en catimini , dans le dos des français !! Du jamais vu !

  10. Avatar HENX R dit :

    Le multiculturalisme apporte de part et d’autre des échanges qui font avancer le monde positivement ; quels échanges positifs pouvons-nous espérer avec des gens attardés et endoctrinés par des versets qui nous rappellent la « sainte inquisition » ? mêmes crimes contre l’hérésie et les mécréants, mêmes châtiments ; j’ai l’impression depuis un moment, d’être sur une planète de singes où l’on essaie d’éduquer des gens qui ont 2000 ans de retard, et le « politiquement correct » de nos bisounours condescendants, parce qu’ils ne sont rien d’autre, qui se prennent pour l’élite, veulent nous faire accepter ce recul ; ce multiculturalisme là sépare forcément les population parce que l’évolution est bien le contraire de l’involution voulue par cette chair à misère dont les bisounours ont besoin pour asseoir leur pouvoir ; que leur importe les autochtones dont la civilisation judéo-chrétienne a donné une conscience humaine qu’ils n’ont pas envie de remplacer par un barbarisme préhistorique
    Ce qui peut être néanmoins rassurant, c’est que si l’inquisition a duré 600 ans, ce barbarisme islamique est voué à l’échec car la grande partie des pays musulmans, ont une structure économique digne de l’âge de pierre et le 21è siècle est aussi loin d’eux que l’est Jupiter pour les « mécréants »!!!
    Nous avons vaincu l’inquisition, la st barth, le nazisme, nous vaincrons le nazislamisme !

Lire Aussi